GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle !

+2
Earthworm jo
Feel-My-Geek
6 participants

Aller en bas

Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle ! Empty Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle !

Message par Feel-My-Geek Sam 22 Déc 2012 - 19:23

Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle ! P1010875

Hello !

Voici donc ma dernière créa en date : Une Nes en LEGO, 60hz, dézonnée et 100 fonctionnelle !

Si ma première NES Custom Transformers était plus un test pour le fun qu’autre chose, cette seconde version a un tout autre but. Celui de me permettre de ne pas devenir fou avec la NES américaine que j’utilise quotidiennement et qui n’est plus toute jeune, rendant le démarrage immédiat des jeux quasi impossible.

J’ai donc décidé de me fabriquer une NES qui démarrerait tout de suite, et qui pour l’occasion serait plus compacte, plus jolie et plus adaptée à ma gameroom pleine de robots. Cette Custom NES Transformers lance donc les jeux du premier coup, grâce à une subtile modification interne n’incluant pas d’électronique. Juste de l’astuce ^^.

Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle ! P1010877
Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle ! P1010882
Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle ! P1010884
Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle ! P1010885
Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle ! P1010886
Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle ! P1010889
Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle ! P1010896

Allez, plus d’infos et de photos en suivant le lien !
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle ! Empty Re: Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle !

Message par Earthworm jo Sam 22 Déc 2012 - 19:35

Ca envoi bien !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle ! Empty Re: Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle !

Message par Cyanure69 Lun 24 Déc 2012 - 22:33

Je ne sais pas comment t'es venue cette idée... Mais j'adopte!
On a pas été interné sans raison x)
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle ! Empty Re: Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle !

Message par benlabrocante Lun 24 Déc 2012 - 22:37

:thumright: je ne peux p as dire grand chose de plus ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle ! Empty Re: Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle !

Message par Feel-My-Geek Jeu 27 Déc 2012 - 21:57

Merci merci ^^

N'empêche que c'est super confortable ce système ou j'ai a peine à glisser la cartouche sans forcer et que ça passe du premier coup.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle ! Empty Re: Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle !

Message par Feel-My-Geek Jeu 27 Déc 2012 - 22:01

Cyanure69 a écrit:Je ne sais pas comment t'es venue cette idée... Mais j'adopte!
En fait, y'a eu plusieurs facteurs :

- J'en avais marre que ma console soit pénible au niveau du passage des jeux, même après nettoyage(s)
- J'avais envie d'une NES avec un design différent (même si j'adore son design original)
- J'adore les LEGO
- J'aime les playsets et les Transformers

Tu mélanges un peu tout ça et t'obtiens le pourquoi du comment ^^
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle ! Empty Re: Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle !

Message par Cyanure69 Jeu 27 Déc 2012 - 22:11

Tout s'explique! ^^
Pour un interné, ta logique est plutôt logique Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle ! 418468
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle ! Empty Re: Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle !

Message par Leha Ven 28 Déc 2012 - 0:22

En voilà une bonne idée ^^
Tu permets que je m'inspire de ton concept ? :) j'ai justement une snes désossée !

Par contre peut-être faut-il etre un peu prudent niveau poussière et lumière du soleil? Les lego, ça a des trous entre les briques
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle ! Empty Re: Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle !

Message par Kazakami Ven 28 Déc 2012 - 0:42

Je vais etre franc, autant pour le coté technique je trouve ça remarquable, autant le custom en lui même je n'aime pas du tout... Déjà le rapport Transformers et la NES je vois pas trop et que je trouve ça visuellement pas tres beau. Tu dis avoir fait une NES plus compacte, mais les personnages qui la surplombe la rende autant encombrante. Bref ça n'est que mon avis, mais bravo pour le côté technique Wink
Kazakami
Kazakami
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle ! Empty Re: Custom NES Transformers en LEGO, 100% fonctionnelle !

Message par Feel-My-Geek Ven 28 Déc 2012 - 18:47

Kazakami a écrit:Je vais etre franc, autant pour le coté technique je trouve ça remarquable, autant le custom en lui même je n'aime pas du tout... Déjà le rapport Transformers et la NES je vois pas trop et que je trouve ça visuellement pas tres beau. Tu dis avoir fait une NES plus compacte, mais les personnages qui la surplombe la rende autant encombrante. Bref ça n'est que mon avis, mais bravo pour le côté technique Wink
Ben tu penses c'que tu veux Mr. Green

Le rapport entre les transformers et la NES c'est pas compliqué : Il me fallait un playset pour mes transformers et une carcasse en Lego pour ma NES. J'ai couplé les deux. Y'a pas à chercher plus loin Wink

L'important, c'est que ça me plaise.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum