GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDU] Epic Mickey power of Illusion sur 3DS

4 participants

Aller en bas

[VENDU] Epic Mickey power of Illusion sur 3DS Empty [VENDU] Epic Mickey power of Illusion sur 3DS

Message par goomba_ Dim 16 Déc 2012 - 11:17

Comme neuf, r.a.s.

27€ + 2,50€ de frais de port en mini max

[VENDU] Epic Mickey power of Illusion sur 3DS Dscf2110


Dernière édition par goomba_ le Jeu 20 Déc 2012 - 7:34, édité 1 fois
avatar
goomba_
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Epic Mickey power of Illusion sur 3DS Empty Re: [VENDU] Epic Mickey power of Illusion sur 3DS

Message par Dave Elysium Dim 16 Déc 2012 - 19:20

Salut je te le prends :)

Tu en penses quoi au final ? Beaucoup d'attente pour ce jeu, des avis beaucoup plus mitigés, je suis curieux de tester Very Happy
Dave Elysium
Dave Elysium
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Châteaulin (29), Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Epic Mickey power of Illusion sur 3DS Empty Re: [VENDU] Epic Mickey power of Illusion sur 3DS

Message par goomba_powaa Dim 16 Déc 2012 - 20:01

Salut!

Je l'ai fini, le contre test sur le site de gamopat est juste. Ca manque un peu de rythme, les deplacements de la souris sont parfois lent, surtout sous l'eau, mais en faisant des perfect en dessin Mickey beneficie d'un boost temporaire. Moi ca ne m'a pas vraiment gené, ca permet de jouer a un neu de plate forme plus posé qu'un new super mario bros...

Les graphismes sont tres propres et les sprites des personnages disney sont bien integrés dans les décors, et avec les quetes annexes on en croise un bon tas (une bonne vingtaine). Le boss jafar en serpent est tres bien animé, et superbe. En gros le monde 2 d'alladin propose les plus jolis decors et les plus variés.

Certaines musiques sont sympas comme dans le monde d'aladdin ou au tout debut dans le chateau (on reconnait un peu a melodie de castle of illusion sur Master system), d'autres sont vraiment anecdotiques et manquent de clins d'oeil aux productions anterieures disney sur consoles.

Les difficulté augmente directement d'un cran au 3eme monde. Sur 11 niveaux au total, les 3 derniers sont plus hards car ils se passent dans le monde de l'eau (atlantide - la petite sirène), et ne sont pas les plus agreables car rebarbatifs au niveau du level design et des patterns pour battre les ennemis. Là on a vraiment l'impression que le jeu a ete rushé sur la fin, dommage.

Avec un potentiel de licences disney si nombreuses, il y avait moyen de rajouter 2 ou 3 mondes et augmenter ainsi la duree de vie. 4 h pour le finir en ligne droite, 12h pour obtenir les 3 etoiles dans chaque salle du chateau ( cela constitue la quete annexe du jeu, parler aux persos disney et remplir leurs demandes ou souhaits divers...mais cela rajoute de la duree de vie artificielle)

Voila en gros pour moi 13/20, un jeu qui commençe bien et qui s'essoufle petit a petit.

Je te MP pour l'adresse d'envoi du cheque!
goomba_powaa
goomba_powaa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Epic Mickey power of Illusion sur 3DS Empty Re: [VENDU] Epic Mickey power of Illusion sur 3DS

Message par Khan Dim 16 Déc 2012 - 20:50

j'ai passé ma journée dessus, et il est bon, c'est du retro, clairement !
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum