GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existe t-il une action replay pour les jeux import sur Psone ou Ps1?

4 participants

Aller en bas

Existe t-il une action replay pour les jeux import sur Psone ou Ps1? Empty Existe t-il une action replay pour les jeux import sur Psone ou Ps1?

Message par gatsuforever Jeu 22 Nov 2012 - 14:44

Tout est dans le titre.
Je souhaiterai faire tourner mes jeux d'import sur ma psone, mais j'ai aucune idée si ca existe ou non. Ou si je suis obligé de faire pucée ma psone.
Svp hellllpppppp
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Existe t-il une action replay pour les jeux import sur Psone ou Ps1? Empty Re: Existe t-il une action replay pour les jeux import sur Psone ou Ps1?

Message par maddave Jeu 22 Nov 2012 - 14:49

Ca existe mais uniquement pour les PS1 disposant du port parallèle à l'arrière de la console (jusqu'aux modèles 5500 si je dis pas de bétises).
Si t'as une PSOne, t'es feinté, faut pucer (à moins que quelqu'un connaisse une autre solution).

Y'en a un en vente sur eBay (http://cgi.ebay.fr/Action-Replay-pour-Sony-Playstation-1-PS1--/261130994987?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Autres_Accessoires&hash=item3ccc9ec52b#ht_500wt_1414) histoire que tu voies à quoi ça ressemble.

Autre chose aussi : un ami en avait un, le principal problème, c'est les jeux multi-disques où tu dois changer de disque en plein jeu (Metal Gear Solid, Chrono Cross, etc...).


Dernière édition par maddave le Jeu 22 Nov 2012 - 14:54, édité 2 fois
maddave
maddave
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 39
Localisation : Val de Reuil, France
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Existe t-il une action replay pour les jeux import sur Psone ou Ps1? Empty Re: Existe t-il une action replay pour les jeux import sur Psone ou Ps1?

Message par gatsuforever Jeu 22 Nov 2012 - 14:52

aRG c'est une Psone que j'ai de branché sur la télé...
Je pensais qu'il y aurai peut une sorte d'action replay qu'on mettrai sur un des port de la carte mémoire.
Please hellllppppp
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Existe t-il une action replay pour les jeux import sur Psone ou Ps1? Empty Re: Existe t-il une action replay pour les jeux import sur Psone ou Ps1?

Message par FK-corporation Jeu 22 Nov 2012 - 14:53

Ouais si tu as une PS1 " fat " alors tu peux la brancher derrière sur presque tous les modèles.

J'ai encore cet Action replay chez moi si jamais ça t'intéresse, il faut juste que je vérifie si elle marche encore car ça fait au moins 5 ans que je ne m'en suis pas servi.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Existe t-il une action replay pour les jeux import sur Psone ou Ps1? Empty Re: Existe t-il une action replay pour les jeux import sur Psone ou Ps1?

Message par DoubleMG Jeu 22 Nov 2012 - 18:16

Il existe aussi des Cds de boot permettant de faire passer les imports et les copies.
Par exemple, le PSX Change.

Existe t-il une action replay pour les jeux import sur Psone ou Ps1? PS-X-CHANGE2
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 48
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Existe t-il une action replay pour les jeux import sur Psone ou Ps1? Empty Re: Existe t-il une action replay pour les jeux import sur Psone ou Ps1?

Message par gatsuforever Jeu 22 Nov 2012 - 18:29

Un systeme de cd boot comme sur dc.
J avou que pour coté pratique c est pas trop ca ^^
Ok fk tiens moi au courant Wink.
Je joue sur ma psone don resortir ma fat de la cave ca n embete un peu surtout qu esthetiquement la ps1 fat c est pas du tout au gout de ma douce et tendre lol.

Je vais voir si il y a pas plus pratique que le systeme de cd boot.

Merci pour vos infos Wink
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum