GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

+24
jimpqfly
Atlantis
wulf
lebanni
StaxX
Fabu
Evola
Nori
Symoon
Abraxas76
chacs
Ataré
NTRS
MacDeath
chiss
ryosaeba
rhod-atari
Elesias
Snafu
youki
Guillianseed
Fabf
philip
drfloyd
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par StaxX Jeu 6 Déc 2012 - 12:06

Henry's house, j'adore aussi ! thumleft

Mais pour moi, Rescue On Fractalus reste le "must-have" sur Atari 8-bit !

Le premier "simulateur de vol"/ arcade, qui avait un nombre d' images/seconde impressionnante (autour de 6/8 fps ^^), le rendant vraiment jouable !
La grosse claque à l'époque comparé à Flight Simulator ou F-15 Strike Eagle (pour ne citer qu'eux) avec leur 1fps... ^^

Une main sur l'Atari , le Quickshot dans l'autre et c'était parti pour de longues heures d'exploration, de sauvetage et de combats épiques Razz

Et puis la notice qui ne dit pas un mot sur les aliens, pour bien faire flipper la première fois qu'on en rencontre un!

non, franchement ce jeu m'aura marqué à vie ! drunken

StaxX
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 4486
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par youki Jeu 6 Déc 2012 - 14:08

c'etait pas a 1fps F15 strike eagle! (enfin peut etre sur Atari, mais pas sur C64). J'ai jouer des heures a ce jeu , je m'eclater vraiment. Rescue , j'ai jamais trop accorché si ce n'est que l'animation etait vraiment top pour l'epoque. Il y avait l'autre qui utilise les memes routines mais inversé... Eleidon je pense ou un truc comme ca.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par lebanni Jeu 6 Déc 2012 - 15:46

drfloyd a écrit:Petit exercice de "brainstorming rétro" avec cette question :

Quelle est le jeu Mascotte de chaque ordinateur des années 80 ? Un seul et unique doit etre trouvé par micro !

pas forcement le meilleur, pas forcement le plus vendu... mais la mascotte, le jeu qui fut la réference, et le point de repère...




Je commence :

Oric 1 : L'Aigle d'Or, évident

TO7-MO5 : Le 5e Axe ?

Spectrum : Jet Set Willy ??????

Apple II : Karateka

Amstrad CPC : aucun doute SORCERY ! Pourtant sorti tout au début

MSX : je cherche, pas évident parmi les hits de konami....

Commodore C64 : Summer Games 2

Atari XL : Bruce Lee

ATARI ST : Dungeon Master

Amiga : Shadow of the Beast (même si jeu ridicule !)

ahhhh le Dungeon Master !!! J'étais un vrai fou à l'époque : il y avait une salle où les champignons hurleurs revenaient à chaque fois qu'on y rentraient et avec un pote on augmentait les capacités des personnages dans tout les domaines chacun son tour. Truc de fou qui ne faisait pas avancer l'histoire mais des samedis entiers de pur bonheur !
lebanni
lebanni
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4050
Age : 51
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par StaxX Jeu 6 Déc 2012 - 16:43

youki a écrit:c'etait pas a 1fps F15 strike eagle! (enfin peut etre sur Atari, mais pas sur C64). J'ai jouer des heures a ce jeu , je m'eclater vraiment. Rescue , j'ai jamais trop accorché si ce n'est que l'animation etait vraiment top pour l'epoque. Il y avait l'autre qui utilise les memes routines mais inversé... Eleidon je pense ou un truc comme ca.
oui, j'exagère ! allez... 3 fps max ! Mr. Green

il y a aussi Koronis Rift !
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par wulf Jeu 6 Déc 2012 - 18:32

Bonjour

Un jeu emblématique pour une bécane ?
Je dirais (pour ceux que je connais)

-Spectrum : Knight Lore , ou en effet ses ptits freres de chez Ultimate Play The Game
-Amstrad: Sorcery (ce jeu là etait une véritable pub pour cette plateforme, et a du faire vendre pas mal de machines)
-Thomson : Sapiens (curieux qu'il ait été oublié dans les listes précédentes, mais c'etait une réussite pour ce genre de bécane)
-Atari ST : a l'évidence Dungeon Master, mais on pourrait en citer tellement d'autres: The Pawn notamment qui faisait passer les 16/32 bits pour des machines fabuleuses (et adultes), Carrier Command, North and South (très réussi)
-Amiga , je connais moins, alors je dirai aussi Shadow of the Beast

Pour les autres plateformes que je n'ai que très rarement rencontré

-Apple II : The Bard's Tale
-C64 : Silent Service
-C128 : Defender of the Crown (même si adapté des 16/32)
-MSX: Castlevania (en fait jamais vu, mais toujours encensé)

-Oric ? Atari XL ou autres .. sniff je séche: je n'ai jamais croisé ces machines ailleurs qu'au musée, et encore ...j'aurai aimé pourtant.
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par chacs Jeu 6 Déc 2012 - 18:35

wulf a écrit:Bonjour

Un jeu emblématique pour une bécane ?
Je dirais (pour ceux que je connais)

-Spectrum : Knight Lore , ou en effet ses ptits freres de chez Ultimate Play The Game
-Amstrad: Sorcery (ce jeu là etait une véritable pub pour cette plateforme, et a du faire vendre pas mal de machines)
-Thomson : Sapiens (curieux qu'il ait été oublié dans les listes précédentes, mais c'etait une réussite pour ce genre de bécane)
-Atari ST : a l'évidence Dungeon Master, mais on pourrait en citer tellement d'autres: The Pawn notamment qui faisait passer les 16/32 bits pour des machines fabuleuses (et adultes), Carrier Command, North and South (très réussi)
-Amiga , je connais moins, alors je dirai aussi Shadow of the Beast

Pour les autres plateformes que je n'ai que très rarement rencontré

-Apple II : The Bard's Tale
-C64 : Silent Service
-C128 : Defender of the Crown (même si adapté des 16/32)
-MSX: Castlevania (en fait jamais vu, mais toujours encensé)

-Oric ? Atari XL ou autres .. sniff je séche: je n'ai jamais croisé ces machines ailleurs qu'au musée, et encore ...j'aurai aimé pourtant.


il ya eu une version spécifique de Defender of the Crown pour C128 ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par wulf Jeu 6 Déc 2012 - 18:48

Spécifique ? Bah non je crois pas, mais le seul possesseur de C128 que j'ai connu dans les années 80 m'avait montré de jolis screenshots tirés de son imprimante couleur.

C'etait DOC 8 bits quoi

Après , peut etre que je me plante , j'ai malheureusement trés peu croisé de Commodore. Dans mon coin ,c'etait l'amstrad qui faisait la loi Sad
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par drfloyd Jeu 6 Déc 2012 - 22:54

L'Amstrad a fait la loi partout en France.... Hélas.

_______________________________________________________
Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par youki Jeu 6 Déc 2012 - 23:01

non pas de version specifique de Defender of the crown pour C128 , uniquement la version C64.
Tres peu de jeu existe en version specifique au C128 helas. A part : the last v8 , the rocky horror show et kick start 2 , j'en vois pas d'autre
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par drfloyd Jeu 6 Déc 2012 - 23:05

The Last V8 et son super ecran de jeu :


_______________________________________________________
Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par chacs Jeu 6 Déc 2012 - 23:08

youki a écrit:non pas de version specifique de Defender of the crown pour C128 , uniquement la version C64.
Tres peu de jeu existe en version specifique au C128 helas. A part : the last v8 , the rocky horror show et kick start 2 , j'en vois pas d'autre

Je confirme, j'avais un C128, mais aucun jeu spécifique C128 , je m'en servais comme C64.

chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par wulf Ven 7 Déc 2012 - 0:20

Au temps pour moi ..

Le C128 ,il avait quand même de la gueule, mais c'etait rare j'avoue de croiser cette machine
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par chacs Ven 7 Déc 2012 - 9:37

wulf a écrit:Au temps pour moi ..

Le C128 ,il avait quand même de la gueule, mais c'etait rare j'avoue de croiser cette machine

La carrosserie d'un amiga et le moteur d'un C64.
Tres rare oui, le seul que j'ai pu voir dans ma vie , c'était le mien !

Je m'en servais uniquement comme C64, à tel point que lorsque je me remémore en train d'utiliser mon C128 dans ma chambre, je me vois avec un C64 ! Comme quoi, la mémoire peut facilement vous jouer des tours.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par youki Ven 7 Déc 2012 - 9:38

La encore, c'est vraiment marrant. Tout le monde voit que des "CPC" en france alors que vraiment autour de moi , c'etait les c64 et c128 qui dominait.

A Nice, c'est connu on a un micro-climat, mais j'ai bien l'impression qu'il s'applique aussi a l'informatique! Lol...

Je connaissais au moins 6 personnes qui avait des C128. (dont 1 seul qui utilisait vraiment le C128!.. tout les autres ne se servait que du mode C64) ... un bon paquet avec des C64... et peut etre 4 ou 5 qui avait des CPC.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par MacDeath Ven 7 Déc 2012 - 14:04

Nice, c'est pas cette ville bourge friquée à moitié Italienne et corrompue ?
MacDeath
MacDeath
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par youki Ven 7 Déc 2012 - 14:20

Nice, c'est 100% Nissart!!... Pas Francais , pas italien!!

corruption est le détournement d'un processus ou d'une interaction avec une ou plusieurs personnes dans le dessein, pour le corrupteur, d'obtenir des avantages ou des prérogatives particulières ou, pour le corrompu, d'obtenir une rétribution en échange de sa bienveillance

A Nice, on ne detourne aucunement le processus. On suit seulement LE processus "standard". Donc techniquement Nice n'est pas Corrompue.

Alors qu'ailleurs, on retrouve le meme processus qu'a Nice, mais "officiellement" c'est pas le standard , mais en pratique ca l'est. ... Ca s'appelle de l'hypochrisie! Mr. Green



Wink
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par wulf Sam 8 Déc 2012 - 19:39

Faites ce que je dis , faites pas ce que je fais.
Oui , ça peut être du 100 % Nissart version Jacques Médecin et consorts (oh bon sang que je reste poli).
Sinon , dans le reste de la France , Hypocrisie on l'écrit comme cela. Ce qu'on est naïfs tout de même.


Mais bon , on dévie là... je laisse les débats de cuisine aux partis politiques, et à d'autres forums.

+1 à Staxx pour la vidéo de Rescue on Fractalus. J'aurai adoré jouer a ce jeu là à l'époque. Purée, il enterrait les prods des autres bécanes

+1 au Doc pour l'astuce sur Dungeon Master. Je l'avais aussi découverte par hasard, c'etait a la fin du 3° niveau , je crois, et c'était un bon moyen de booster les persos et de faire le plein de bouffe avant de déambuler dans le labyrinthe, un oeil sur les plans de ST Mag.


avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par Atlantis Ven 28 Mar 2014 - 19:02

Déterrage en bon et due forme..

Oric 1 : Manoir du Dr Genius :-D
TO7-MO5 : Un jeu d'aventure
Spectrum : Scuba dive (j'étais tellement jaloux par rapport à la version Oric)
Apple II : Un jeu d'aventure..
Amstrad CPC : Cauldron
MSX : Un jeu d'aventure..
Commodore C64 : Zaxxon
Atari XL : Un jeu d'aventure..
ATARI ST : Dungeon Master
Amiga : Defender Of the Crown

ps : Trouve sur quel style de jeu je fais une fixette.. Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 418468
Atlantis
Atlantis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/02/2010

http://www.safargames.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par jimpqfly Ven 28 Mar 2014 - 21:26

Moi j'aurais dit Barbarian pour le CPC ...
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par drfloyd Sam 29 Mar 2014 - 11:11

youki a écrit:La encore, c'est vraiment marrant. Tout le monde voit que des "CPC" en france  alors que vraiment autour de moi , c'etait les c64 et c128 qui dominait.

A Nice, c'est connu on a un micro-climat, mais j'ai bien l'impression qu'il s'applique aussi a l'informatique! Lol...

Je connaissais au moins 6 personnes qui avait des  C128. (dont 1 seul qui utilisait vraiment le C128!.. tout les autres ne se servait que du mode C64) ... un bon paquet avec des C64...  et peut etre 4 ou 5 qui avait des CPC.

localement c'est toujours possible, et ensuite ca depend de quelles années tu parles ???

Et puis si tu es dans un cercle fermés de gamers geek des années 8( ou si tu parles globalement "dans la cours de recré"

Si c'est 84-85-debut 86 le CPC n'etait pas encore répandu

Mais il faut etre clair et non fanboy : le CPC a tout éclaté en France.

_______________________________________________________
Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par Evola Sam 29 Mar 2014 - 16:36

youki a écrit:La encore, c'est vraiment marrant. Tout le monde voit que des "CPC" en france  alors que vraiment autour de moi , c'etait les c64 et c128 qui dominait.

A Nice, c'est connu on a un micro-climat, mais j'ai bien l'impression qu'il s'applique aussi a l'informatique! Lol...

Je connaissais au moins 6 personnes qui avait des  C128. (dont 1 seul qui utilisait vraiment le C128!.. tout les autres ne se servait que du mode C64) ... un bon paquet avec des C64...  et peut etre 4 ou 5 qui avait des CPC.

Il y avait quand même quelques CPC à Nice , mais je me souviens qu'effectivement  les pauvres possesseurs d'Amstrad s'en prenaient plein la gueule . Ils rasaient les murs, étant l'objet de toutes les moqueries !!!

L'élite possédait des C64 et Apple II et plus tard des Atari ST et Amiga !!!

Amstrad ça faisait mec qui avait eu un Ordi au rabais à Noël parce que ses parents s'étaient fait pigeonner !!! combien ont préféré dire qu'ils ont eu une orange à Noël plutôt que d'avouer qu'ils ont eu un Amstrad !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par riquet Sam 29 Mar 2014 - 18:12

Sur MSX, j'aurais dit Knightmare parce qu'il a quand même vraiment marqué son temps avant l'apparition des Nemesis. Gameplay, graphismes, musique... tout y était... et puis c'est un de mes préférés nah  Razz
Il avait même décroché un Tilt d'Or  cheers une véritable prouesse quand on lisait les commentaires à propos du MSX dans cette revue.


Pour les autres, pas d'idée   Embarassed
riquet
riquet
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 865
Age : 52
Localisation : Pays des Costières
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par Fabf Sam 29 Mar 2014 - 19:53

+1 Monsieur riquet Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Top
Fabf
Fabf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 50
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par riquet Sam 29 Mar 2014 - 23:13

hé hé et puis avec Popolon (le héros du jeu) comme mascotte justement, ça le fait non ?!
riquet
riquet
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 865
Age : 52
Localisation : Pays des Costières
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par drfloyd Sam 29 Mar 2014 - 23:14

Konami PING PONG est aussi un vrai jeu emblematique de cet ordinateur.

_______________________________________________________
Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par riquet Sam 29 Mar 2014 - 23:19

Oui c'est vrai, on le retrouvait souvent dans les pubs de l'époque.
riquet
riquet
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 865
Age : 52
Localisation : Pays des Costières
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par dav1974 Mar 1 Avr 2014 - 8:19

Alors je fais faire un petit hors sujet...parce que je mélange dans ma petite tête les jeux et les images sur les pubs des magazines de l'époque ou les "démos" qui tournaient...
Oric atmos (un peu hors sujet donc) : pas un jeu, mais la démo d'un petit oiseau qui volait a l’écran.
Alice : le sphinx d'or.
To7: le 5eme axe.
Amstrad: (oula tellement) Ikari warriors
Atari: vroom
Amiga: shadow of the beast.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par Xanxi Ven 9 Mai 2014 - 14:25

Ce n'est pas vrai que Shadow of The Beast n'est qu'un démo graphique. C'est un jeu très difficile, mais qui a une fin, pour les très bons joueurs aux nerfs d'acier. En gros, faire le monde sous-terrain, traverser la plaine, arriver au château est à la portée d'un joueur normal qui s’entraîne et c'est déjà environ 50% du jeu.
Il y a sur cette machine ou d'autres des jeux tout aussi difficiles, sans qu'on ne déprécie la jouabilité du jeu.

En revanche, pour la mascotte de l'Amiga, soit le personnage emblématique, je donne aussi Turrican.
avatar
Xanxi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu MASCOTTE de chaque micro ! - Page 2 Empty Re: Le jeu MASCOTTE de chaque micro !

Message par jack oneil Ven 9 Mai 2014 - 16:50

Ataré2600 a écrit:amiga  turrican 2 les mecs !!
 thumleft  thumleft  thumleft 

Jack Onei  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1779
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum