[ESTIM] Snes en boite

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ESTIM] Snes en boite

Message par fredinho67 le Ven 16 Nov 2012 - 19:56

avec les tonnes de cassettes qui a en brocantes moi le choix serait vite fait, j'vais de ce pas enchérir sur un rembobineur de cassette

fredinho67
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Message par Earthworm jo le Ven 16 Nov 2012 - 20:20

Le problème c'est qu'un film peut sortir identique sur dvd, sans parasites. Alors qu'un jeu super nintendo même la qualité 2D actuelle ne reproduit pas le charme la preuve c'est Dkc returns, c'est bien mais c'est pas aussi bien !

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13715

Message par fiston le Ven 16 Nov 2012 - 21:17

moi je dis ne le vends pas ton pack, conserve le bien et ressors le dans 10 ans..!

et la on va rire.

fiston
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 416

Message par the coon le Ven 16 Nov 2012 - 21:32

honnêtement, vue ce qui ce passe pour un pack snes basique, vous imaginez ce que vos collection respective doivent valoir?? je dit ça surtout pour les mec comme moi qui collectionnent depuis très longtps et dont les prix n'était pas les mêmes (nouveau retro collectionneur bon courage les mec...)
tout ce qui ce passe sur la spéculation de oldies nous arrange bien quelque part faut pas ce voiler la face
le seule hic c'est de faire progresser nos collection vue les tarif c de plus en plus difficile de ce payer une belle pièce mais perso si un jour je doit me séparer de ma collection (aucune chance) je ferais une sacrée culbute et je suis pas le seule...

the coon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 248

Message par Earthworm jo le Ven 16 Nov 2012 - 22:16

Moi aussi j'aime penser avec des "si". Si je vendais tout, partir en voyage ? Mais peu le font, ça se finira au duel à l'échange de grosses pièces contre d'autres grosses pièces. Il est évident de constater qu'une collec bien portante ne se regarde plus du tout pareil avec ce genre d'estim. Et c'est dommage. Vous dites quoi à vos gosses en premier, gaffe à la boite ça vaut cher ou c'est un jeu superbe vite essaye..?

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13715

Message par airdream le Sam 17 Nov 2012 - 9:37

@the coon a écrit:honnêtement, vue ce qui ce passe pour un pack snes basique, vous imaginez ce que vos collection respective doivent valoir?? je dit ça surtout pour les mec comme moi qui collectionnent depuis très longtps et dont les prix n'était pas les mêmes (nouveau retro collectionneur bon courage les mec...)
tout ce qui ce passe sur la spéculation de oldies nous arrange bien quelque part faut pas ce voiler la face
le seule hic c'est de faire progresser nos collection vue les tarif c de plus en plus difficile de ce payer une belle pièce mais perso si un jour je doit me séparer de ma collection (aucune chance) je ferais une sacrée culbute et je suis pas le seule...

ben oui et non, en fait difficile de savoir jusqu'a quand ca prendra de la valeur puis ca en perdra.....

un jour pensez vous qu'on aura des adaptateurs PERITEL vers les futures interfaces (L'apres HDMI)...
les consoles aussi ne sont pas eternelles, l'oxydation, la casse, les condensateurs qui tarissent, encore une dizaine d'annees et la moitie du parc d'occasion actuel sera passe outre tombe.

enfin un peu pessimiste, desole il fait pas beau aujourd'hui ca doit etre ca :cry:

airdream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796

Message par Kazakami le Sam 17 Nov 2012 - 9:56

Pour info, ce pack se vend 80€ dans les boutiques a Republique sur Paris... Donc sa valeur reelle est 50-60€, pas plus sur fofo et meme aux encheres sur la bay... Si les prix internet deviennent plus cher que des boutiques sur Republique, on va où serieux?

D'autre part, le switch n'a strictement aucune valeur commerciale, il a meme tendance a baisser le prix car laconsole devient "custom " et le matos n'est plus d'origine.

Kazakami
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 653

Message par Azerty0210 le Sam 17 Nov 2012 - 10:03

@Kazakami a écrit:Pour info, ce pack se vend 80€ dans les boutiques a Republique sur Paris... Donc sa valeur reelle est 50-60€, pas plus sur fofo et meme aux encheres sur la bay... Si les prix internet deviennent plus cher que des boutiques sur Republique, on va où serieux?

D'autre part, le switch n'a strictement aucune valeur commerciale, il a meme tendance a baisser le prix car laconsole devient "custom " et le matos n'est plus d'origine.
+1
après le pack est propre!

Azerty0210
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 10662

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par Kazakami le Sam 17 Nov 2012 - 10:04

Les packs sont nickels sur repu aussi Wink

Kazakami
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 653

Message par dexter47 le Sam 17 Nov 2012 - 10:43

Eux à République c'est la pure arnaque de malade !!! J'ai vu le pack à 130 euros en mauvais état !!! Et j'ai vu des mecs qui ont achetés une gamecube + 4 manettes + mario kart + zelda WW à 300 euros !!! Vous ne rêvez pas !!!

dexter47
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 220

Message par Patoulatchi le Sam 17 Nov 2012 - 10:51

60 euros

Patoulatchi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1182