[ESTIM] Snes en boite

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ESTIM] Snes en boite

Message par fredinho67 le Jeu 15 Nov 2012 - 21:37

l'éstim à 80/90/100 est due surtout à l'état de la boite, du poly, de la console non jaunie. Le miens ( le même ) est dans un état correct, sans + et je l'éstimerai à 60 euros environ vu son état pas +.
C'est quand même rare de trouver un pack ( même de base ) dans cet état

fredinho67
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Message par jfs9999 le Jeu 15 Nov 2012 - 21:47

De toute façon ca ne sert à rien de faire des estimations car le marché est complétement faussé à l'heure actuelle. Ca devient du n'importe quoi à dégouté n'importe quelle passionné.

Rien que cette semaine j'ai relevé :

- un zelda big box à 4000€
- un mario gameboy blister à 2000€
- une snes pack killer instinct à 500€

Que voulez vous dire après ça ? A part un grand ridicule pour les gens qui sont prêts à mettre cette somme.

Bref tente de mettre ton pack à 120€ prix fixe sur le "mauvais coin " et il y a des chances qu'il parte.

jfs9999
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1663

Message par the coon le Jeu 15 Nov 2012 - 21:52

entièrement d'accord avec fred!
c un pack qui ne partira jamais a moins de 90 euros faut pas déconner il a beau être "banal, pas rare" ou chez pas quoi pour certain, pour d'autre ds cette état c pas évident a trouver et donc ils mettrons le prix
de toute façon personne ne tombera jamais d’accord sur le prix de jeux et console retro, c la folie en ce moment vous le savez tous le prix ce base sur une seule chose l'offre et la demande rien d'autre...
je comprend néanmoins les gens qui trouvent c estim abusées, on a tous le droit d'avoir un avis pas de l'imposer.

the coon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 248

Message par Earthworm jo le Jeu 15 Nov 2012 - 21:55

Moi je vendrais ça dans les 60 euro, pour du TBE après chacun son avis. Si les prix grimpent tellement tanmieux après tout, si je me lasse de certains de mes jeux j'aurais de quoi faire...je vais finir par raisonner comme ça, à force de gueuler dans le vent sur les estim des pack consoles ! 100 euro c'est beaucoup, beaucoup d'argent, pour un pack standard. Un pack MD en vaut 40 à coté, et y'a un joli Sonic dessus.

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13715

Message par Invité le Jeu 15 Nov 2012 - 22:13

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360510268512&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT&_trksid=p3984.m1426.l2649

earth c'est ce genre de chose qui me laisse pantois U_U

Invité
Invité

Message par Earthworm jo le Jeu 15 Nov 2012 - 22:23

Tu veux que je te dise, avant même de connaitre la collec, et ebay, un ami m'a dit "je vais mettre un poste radio en vente, j'ai besoin que tu crée un compte pour enchérir jusqu'à 120 euro, un autre ami fera monter, et on s'arrete à 120. Si tu remporte l'objet, on s'arrange et je le remettrais ensuite en vente".

Moi je savais pas, je l'ai fais...

Ebay n'est pas une référence, on arrete pas de le dire, mais on oublie que c'est vrai.

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par nous2bis le Jeu 15 Nov 2012 - 22:33

N'oublions pas qu'ebay, c'est 14% de "taxes" donc bon ...

nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5889

Message par vdp4e le Jeu 15 Nov 2012 - 22:38

100 euros un control set 60 max j'aurais dit

vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218

Message par hemi le Ven 16 Nov 2012 - 11:23

Salut.

Clairement, j'ai mis beaucoup de temps à trouver un pack dans cet état, et j'espère le garder plutôt que le vendre (c'est le boulot et les finances cette fin d'année qui en décideront).

Je pense que 100 110 E est un tarif convenable au vu du switch (qu'on apprécie ou pas) et de la propreté de l'ensemble, et qui rejoint finalement l'avis de la majorité.

J'ai demandé une estimation pour l'afficher à un tarif correct si vente sur le forum.

A ceux qui l'estiment à 60 E, tout comme le pack Megadrive Sonic à 40 E, (qui me ferait grand plaisir dans ma collection), on veut des preuves, parce que j'aimerais beaucoup avoir ce genre d'approvisionnement. :)

On est tout de même dans du prix forum, car si vente, je préfère voire mon matériel chez un passionné plutôt qu'à un client ebay même si je la vendrais plus.

Et je pense pas qu'il y a vraiment de quoi crier au loup dans ce genre de prix.

Là, en revanche, il y aurait de quoi discuter :

Une Snes neuve pas neuve.

http://www.ebay.co.uk/itm/Nintendo-SNES-White-Console-PAL-Nintendo-Snes-Snes-Snes-System-Snes-Console-/200840777682?pt=UK_VideoGames_VideoGameConsoles_VideoGameConsoles&hash=item2ec30b0fd2

Et puis ici, rien à ajouter.

http://www.ebay.co.uk/itm/CONSOLE-SUPER-NINTENDO-SNES-PAL-ITA-GIG-BRAND-NEW-SEALED-RARE-PERFECT-COND-/190744648164?pt=UK_VideoGames_VideoGameConsoles_VideoGameConsoles&hash=item2c694459e4

hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 545

Message par Reyn le Ven 16 Nov 2012 - 11:33

@hemi a écrit:Salut.

Clairement, j'ai mis beaucoup de temps à trouver un pack dans cet état, et j'espère le garder plutôt que le vendre (c'est le boulot et les finances cette fin d'année qui en décideront).

Je pense que 100 110 E est un tarif convenable au vu du switch (qu'on apprécie ou pas) et de la propreté de l'ensemble, et qui rejoint finalement l'avis de la majorité.

J'ai demandé une estimation pour l'afficher à un tarif correct si vente sur le forum.

A ceux qui l'estiment à 60 E, tout comme le pack Megadrive Sonic à 40 E, (qui me ferait grand plaisir dans ma collection), on veut des preuves, parce que j'aimerais beaucoup avoir ce genre d'approvisionnement. :)

On est tout de même dans du prix forum, car si vente, je préfère voire mon matériel chez un passionné plutôt qu'à un client ebay même si je la vendrais plus.

Et je pense pas qu'il y a vraiment de quoi crier au loup dans ce genre de prix.

Là, en revanche, il y aurait de quoi discuter :

Une Snes neuve pas neuve.

http://www.ebay.co.uk/itm/Nintendo-SNES-White-Console-PAL-Nintendo-Snes-Snes-Snes-System-Snes-Console-/200840777682?pt=UK_VideoGames_VideoGameConsoles_VideoGameConsoles&hash=item2ec30b0fd2

Et puis ici, rien à ajouter.

http://www.ebay.co.uk/itm/CONSOLE-SUPER-NINTENDO-SNES-PAL-ITA-GIG-BRAND-NEW-SEALED-RARE-PERFECT-COND-/190744648164?pt=UK_VideoGames_VideoGameConsoles_VideoGameConsoles&hash=item2c694459e4

jette un oeil dans ma boutique , c'est le deuxième que je vends en dessous de 40e... après c'est sur que ta référence c'est les annonces en achat immédiat donc je t'en veut pas Mr. Green

je reviendrais pas sur l'estim de ta console , perso j'ai vendu la mienne il y a un an a 50e dans le meme état et voir que ca monte a plus de 100e maintenant me fait juste rire

franchement attend l'année prochaine Razz

Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3480

Message par azerty312 le Ven 16 Nov 2012 - 11:36

yop! 70€ parce qu'elle est en bon état
après le switch ca coute tellement rien a faire, et pour un collectionneur, ca n'a vraiment rien a faire là

azerty312
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4892

Message par hemi le Ven 16 Nov 2012 - 11:49

Yop.

Oubliez pas que moi je demandais juste une estimation, je suis pas responsable de la montée des prix globale actuelle. :lol:

hemi
Patient contaminé

Message par vdp4e le Ven 16 Nov 2012 - 12:23

J'ai acheté le mien 60 euros sur le forum il y a 3 mois à ticketrestaurant, dans le même état.

vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218

Message par Earthworm jo le Ven 16 Nov 2012 - 12:39

Bon ça va, j'suis pas encore cinglé...

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

x

Message par Braindammage le Ven 16 Nov 2012 - 12:42

60-70€ au maximum je dirais. Au dessus de 100€ c'est de l'abus sans déconné.

Braindammage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160

Message par fredinho67 le Ven 16 Nov 2012 - 12:57

Pour moi y a 2 catégories qui parlent.
- Ceux avec une somme confortable à mettre par mois dans le JV qui sont prêt à mettre le prix pour avoir un objet genre 100 euros pour ce pack
- Ceux qui ont un peu + de mal à suivre financièrement et qui voient que la première catégorie va tout bouffer et laisser les miettes.

Une snes jaune pipie vaudra 15 euros en loose comme une avec sa belle couleur d'origine en vaudra peut être 25. Ce pack en état correct en vaudra peut être 60 tout comme un état proche du neuf en vaudra 100. Moi y a rien qui me choque. Quand on dépassera le prix ou le pack était vendu à l'époque là on pourra commencer à crier au scandale. Ce pack s'est vendu à combien à l'époque ? 790 francs ?

Joe, ton pack mario all stars tu l'as payé une certaine somme, certainement 20 ou 30 euros + cher que la cote d'un même pack en état correct ( j'en ai vu 2 ces derniers mois partir sur ebay pour environ 30 euros de moins )Tu as longtemps hésité mais tu l'as finalement pris et surtout au vue de l'état quasi neuf du pack. Moi y a rien qui me choque d'y mettre le prix s'il est en état neuf.
Ca fait pas augmenter la cote du rétro pour autant, des packs dans cet état vous en verrez pas tout les jours

fredinho67
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9656

Message par Earthworm jo le Ven 16 Nov 2012 - 13:18

J'ai hésité mais au lieu de vendre les jeux un par un pour amortir au max j'ai préfèré faire simple et te laisser le lot, mais c'était parce qu'il y avait les jeux, et il y avait toi. Situation très exceptionnelle, pour preuve ça a trainné sur GK et lbc un petit moment. Mettre en avant que certains aient plein d'argent est dangereux fred, parce que ça incite à pousser plus loin que le raisonnable. Moi je compare sur 3 ou 4 ans en arrière, je n'ai jamais vu de ce pack vendu à ce prix. J'ai jamais dis que personne pouvait se permettre de folies, tu comprend la nuance du pack all stars ? Peut être que quelqu'un prendrait mon hagane 200 euro, mais pour moi il ne vaut pas ce prix.

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par hemi le Ven 16 Nov 2012 - 13:55

Baaa les gars, je collectionne depuis moins longtemps que vous, et j'ai vraiment du mal à trouver les packs dont vous parlez à ces prix.

100 E c'est facile ce qu'il m'est revenu ce pack Snes, puisque c'était d'abord une boite nickel complète avec une Snes vieillotte dedans, puis achat d'une console impeccable en loose, plus transport et ceci celà.

Je l'ai probablement payé un peu cher à la sortie comparé à ce que vous dénichez parfois, mais bon, je suis tout de même très heureux d'avoir un pack super propre. Very Happy

Et même si c'est un pack de base, moi je le trouve tout de même super joli, il me convient parfaitement puisque ma collection reste très modeste.

Pour info, je cherche du pack Megadrive, Master system, Ps1 et Saturn depuis un moment, et si vous vendez ce genre de chose en tbe à prix raisonnable, je suis preneur (enfin pas tout de suite, début année prochaine si le job revient).

Bye

hemi
Patient contaminé

Message par quentin.lamamy le Ven 16 Nov 2012 - 14:07

60€ pas plus Dis toi qu'une SFC en boite TBE ca m'a couté 70€. Et je vois mal quelqu'un mettre plus qu'une SFC dans une SNES.

On ne vend pas au prix que l'on a payé mais au prix du marché.

quentin.lamamy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2116

http://quentin-lamamy.fr

Message par fredinho67 le Ven 16 Nov 2012 - 14:16

Bien sur que beaucoup ne sont pas raisonnables, quand je vois le topic " pour le plaisir des yeux vos derniers retours " j'ai des fois les yeux qui saignent, mais d'un coté c'est ça d'être collectionneur, avoir des pièces que d'autres non pas, y mettre le prix, se faire plaisir sans pour autant bouffer des nouilles les 25 derniers jours du mois.

éstimer quelque chose qui n'a pas de vraie cote ou d'argus est compliqué et les avis divergent, on le voit assez ici. On voit clairement 2 prix qui ressortent du lot. 60 et 100. Faudrait une vente " bidon " sur ebay pour voir combien les gens seraient prêts à mettre.
EDIT : apparament y a un lien qui a été posté + haut avec un pack identique ou l'enchère est déja à 91 euros ... Et je pense pas qu'un mec avec 100% d'éval et + de 4000 notes s'amuse à bidonner des enchères.

Pour ton hagane, ouvre un topic d'éstim qu'on atteigne les 2 pages avant ce soir Very Happy

fredinho67
Interne
Interne

Message par fredinho67 le Ven 16 Nov 2012 - 14:18

@quentin.lamamy a écrit:60€ pas plus Et je vois mal quelqu'un mettre plus qu'une SFC dans une SNES.

Malgré que les avis divergent y a juste 8-10 personnes sur ce topic qui seraient prêt à mettre 80/90/100 euros pour ce pack alors imagine sur lbc ou ebay

fredinho67
Interne
Interne

Message par hemi le Ven 16 Nov 2012 - 14:31

Merci fredinho67.

Je vais plutôt essayer de le garder, comme je disais plus haut.

Mais je pensais pas qu'une simple estime déchainerait autant les foules.

Bye

hemi
Patient contaminé

Message par Azerty0210 le Ven 16 Nov 2012 - 14:34

60/70€ max pour le pack nickel... Pour moi le switch n'apporte rien... Plus d'origine quoi.....

Azerty0210
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 10662

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par NinjaStorm le Ven 16 Nov 2012 - 16:05

J'ai rien contre personne non plus, et je suis clairement de l'avis de fred, comme déjà dit plus tôt.
Quand je lis ça :
Jo a écrit:Moi je compare sur 3 ou 4 ans en arrière, je n'ai jamais vu de ce pack vendu à ce prix.
Je me dis que c'est normal que tu ne comprennes pas ou plus.
Je suis dans le même cas qu'hemi, je me suis mis sur le tard à la collection alors que je joue depuis plus de 25 piges. Si j'avais commencé plus tôt et au fur et à mesure j'aurais peut-être ton avis aussi. Or, moi non plus en plus de 6-7 mois de recherche et de collection, je n'ai jamais vu de Pack à 40-60e pour la Super Nintendo, même de base dans un état proche du neuf ou quasi neuf.
Et puis quand bien même j'en verrai un qu'il serait déjà sans doute optionné dans la minute même ou il aurait été posté.... voire même aurait été surenchéri par MP par un acheteur sans scrupule.
Clairement si ça existait, j'en aurais déjà un... et pas pour en exposer 12.000 en vitrine comme le font certains (la multiplication des packs, parfois identiques, chez une même personne me rend assez malade en fait...)
Bref, dire que les prix s'enflamment et être fermement contre, je suis d'accord et adhère.
Dire que le prix de ce pack doit être toujours de 40-60, c'est n'importe quoi. Il "devrait" être, mais n'est pas ou plus.
En tous cas, si vous en voyez des comme ça pour pas cher, n'hésitez pas à me faire signe car clairement je rachète les yeux fermés pour compléter ma modeste collection !

NinjaStorm
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607

Message par hemi le Ven 16 Nov 2012 - 17:37

@NinjaStorm a écrit:J'ai rien contre personne non plus, et je suis clairement de l'avis de fred, comme déjà dit plus tôt.
Quand je lis ça :
Jo a écrit:Moi je compare sur 3 ou 4 ans en arrière, je n'ai jamais vu de ce pack vendu à ce prix.
Je me dis que c'est normal que tu ne comprennes pas ou plus.
Je suis dans le même cas qu'hemi, je me suis mis sur le tard à la collection alors que je joue depuis plus de 25 piges. Si j'avais commencé plus tôt et au fur et à mesure j'aurais peut-être ton avis aussi. Or, moi non plus en plus de 6-7 mois de recherche et de collection, je n'ai jamais vu de Pack à 40-60e pour la Super Nintendo, même de base dans un état proche du neuf ou quasi neuf.
Et puis quand bien même j'en verrai un qu'il serait déjà sans doute optionné dans la minute même ou il aurait été posté.... voire même aurait été surenchéri par MP par un acheteur sans scrupule.
Clairement si ça existait, j'en aurais déjà un... et pas pour en exposer 12.000 en vitrine comme le font certains (la multiplication des packs, parfois identiques, chez une même personne me rend assez malade en fait...)
Bref, dire que les prix s'enflamment et être fermement contre, je suis d'accord et adhère.
Dire que le prix de ce pack doit être toujours de 40-60, c'est n'importe quoi. Il "devrait" être, mais n'est pas ou plus.
En tous cas, si vous en voyez des comme ça pour pas cher, n'hésitez pas à me faire signe car clairement je rachète les yeux fermés pour compléter ma modeste collection !

J'aurais pas mieux dit.

Il y a un décallage entre les nouveaux collectionneurs qui se rendent probablement mieux compte du marché actuel, et ceux qui ont eu la chance de commencer plusieurs années auparavant quand c'était plus qu'abordable.

hemi
Patient contaminé

Message par Azerty0210 le Ven 16 Nov 2012 - 18:01

Non il n'y a pas de décallage.

Il y a ceux qui se mettent des oeillères et les autres... Dans la limite du raisonnable en fait!

Azerty0210
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 10662

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par Earthworm jo le Ven 16 Nov 2012 - 18:04

Nan nan, je ne donne pas un argument pour qu'il serve dans ce sens, quand je dis 3 ans c'est le recul, c'est les quelques pack que j'ai vu jusqu'ici en vente ça n'a en 3 ans jamais été à ce prix ni estime ni vendu y-a des pack street fighter estimés à tout juste 80-100 euro et pas y-a 4 ans, quelques mois/semaines. Quand je dis 3 ans de recul, c'est 3 ans de ventes sur forum, et pas il y a 3 ans, c'est très différent. Ça me fait juste de la peine après comme dit, pour certains 100 euro c'est tout juste un resto moyen, moi c'est une grosse partie de ma bouffe ! Certains achètent bien de grosses bagnoles je veux dire, des gens qui achètent cher on en trouvera forcement dans tout les domaines. Je vais faire estimer des choses moi. Wink Wink

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par hemi le Ven 16 Nov 2012 - 19:32

Je comprends un peu toutes les réactions.

Les gars comme moi habitué à ces prix, et ceux accoutumés aux tarifs forums.

Je suis nouveau ici, mais si tout ce que disent les "anciens" se vérifie au niveau tarif sur ce forum, ce serait le bonheur, et je suis complètement pour une descente des prix, que ce soit pour les achats, comme pour les ventes (on a tous à y gagner).

Je ne demande qu'à voire. Very Happy

hemi
Patient contaminé

Message par fredinho67 le Ven 16 Nov 2012 - 19:42

Ca n'arrivera jamais, y a trop de demande comparé à l'offre
Pour faire un full set pas cher de nos jours c'est au niveau des cassettes vidéos que ça se passe Very Happy

fredinho67
Interne
Interne

Message par Earthworm jo le Ven 16 Nov 2012 - 19:45

Ou des albums de Britney spears :lol:

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par fredinho67 le Ven 16 Nov 2012 - 19:56

avec les tonnes de cassettes qui a en brocantes moi le choix serait vite fait, j'vais de ce pas enchérir sur un rembobineur de cassette

fredinho67
Interne
Interne

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:03

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut