GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux vidéo en France dans les années 70

+3
Arioch171
Bluntstick
chacs
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les jeux vidéo en France dans les années 70 - Page 2 Empty Re: Les jeux vidéo en France dans les années 70

Message par perfectneo Mer 7 Nov 2012 - 9:22

Merci pour l'info sur l'aimant.

Effectivement c'est sacrément lent. Pour le jeu de tank, si c'est celui que j'ai testé, je pense qu'en multi ça devait être sacrément prenant!!

Par contre je n'ai pas poussé l'expérience plus loin vu que j'étais seul quand je l'ai testée ^^

perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 22956
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéo en France dans les années 70 - Page 2 Empty Re: Les jeux vidéo en France dans les années 70

Message par Lesarthois Mer 7 Nov 2012 - 18:56

Mais... Ce jeu existe aussi sur Interton VC 4000 :lol: En version plus "serrée" et donc plus dure d'ailleurs MDR Par contre crasher ne fait que stopper la voiture, on ne se tape pas une explosion...
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéo en France dans les années 70 - Page 2 Empty Re: Les jeux vidéo en France dans les années 70

Message par Evola Mer 7 Nov 2012 - 21:34

Oui je sais mais qu'est ce qu'il est mauvais !

Une vraie conversion d'ingénieur des ponts et chaussées !!!

En plus la plupart des téléviseurs étaient sécam en France et je me demande si les jeux de cette machine Pal à la base ne ressortaient pas forcément dans des mauvaises teintes noires et blanches . Je me souviens que le rendu à l'écran sur la télé couleur de mon oncle et ma tante m'avait foutu un mal de crane carabiné au bout de 20 minutes !

A 1'30
" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum