GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

+90
pongiste25
Vincenzotaku
deathrow0923
gg_retro64
willowlepetit
alathos
Shura93
mateo
pckid
patapouf31
Bigfootmanu
RAPH MAC FLY
Paradis
milodiid
painkiller830
joelabroc
Tadmorv
Malenta
Redg
Yabon
almaric91
nabil
SFC75011
gunarf
DDragnotti
Albibak
lessthantod
Meeyavi
badid
AcidRain
katalamiko
Djam
sloth
Cathedrale
florent1980
JBec
ankhar
Fellock
lemanscity72
axelstone
Dagnirendae
mikachu
maxoojc
gatsuforever
hiryuu
samenerve35
Baatt
GoodKeyz
toma
Cpt.Tractor
alphee25
jollyroger
kirby6
azerty312
knuklehead1981
dehorvie
Nekoma
jimpqfly
Gunxblast
Ataré
Ulmeyda
el.byll
juninho1969
fred dvdt
JN2B
benlabrocante
chiss
fonf
Estariol
oOSphaXOo
ZE NEO GEEK
krillin87
darktet
Simon59
krokodile63
theWave
Chô Aniki
Rétro-SFC
MTL
The Beaver Academy
perfectneo
Lesarthois
nahnomercy
TheoSaeba
Philoupe
Bluntstick
Azerty0210
Brice1612
KASA
zzoomm
94 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par nabil Ven 19 Sep 2014 - 19:04

Je ne l'ai pas encore, j'aimerai l'avoir avec la canne a peche tant qu'a faire ^^

Pas évident non plus ton challenge, avoir les meilleurs titres en neuf, c'est pas de la tarte Wink

nabil
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 1769
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par painkiller830 Ven 19 Sep 2014 - 19:14

nabiladen a écrit:Je ne l'ai pas encore, j'aimerai l'avoir avec la canne a peche tant qu'a faire ^^

Pas évident non plus ton challenge, avoir les meilleurs titres en neuf, c'est pas de la tarte Wink
Il est sorti avec la canne à pêche en France?? Je sais qu'aux USA oui, mais en France je ne savais pas.
Oui plutôt pas évident, surtout les premiers titres sorties sur la console deviennent pas courant ^^
painkiller830
painkiller830
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par zzoomm Jeu 27 Nov 2014 - 15:01

fullset gamecube JAP terminééééé !!! enfin trouvé le pack pikmin qui me manquait au japon et pour 60€ au lieu des 250€ de la baise ou amazon !!! depuis au moins 2 ans ! soyez patient.....
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 23:14

GG pour la GC (combien de titres?)

Si tu croises un Coryoon au même prix, fais moi signe, car je l'attends aussi depuis 2 ans et il est aussi à 250€ Wink

Lui et Artist Tool sont les deux barrages pour finir mon fullset PCE ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par florent1980 Ven 28 Nov 2014 - 9:33

Warhol a écrit:GG pour la GC (combien de titres?)

Si tu croises un Coryoon au même prix, fais moi signe, car je l'attends aussi depuis 2 ans et il est aussi à 250€ Wink

Lui et Artist Tool sont les deux barrages pour finir mon fullset PCE ..
60 euros ca fait 8000 yens meme en allant physiquement au japon ca me semble tres ambitieux :)
florent1980
florent1980
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par zzoomm Ven 28 Nov 2014 - 9:48

c'est clair ! le mien cette année m'a couté ¥16000 !!!
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 21:26

16000¥ je signe tout de suite, même 18000¥ ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par mateo Ven 28 Nov 2014 - 21:54

C'est  clair qu'à ce prix là cela vaut le coup
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 22:06

Ouais.. 
Enfin sur Coryoon, ce qui est bizarre, c'est que ce jeu est longtemps resté dans les 100€ et puis subitement il est monté à 150 puis 200 puis 250€, alors qu'il n'est pas si rare (rien que le nombre d'exemplaires sur Ebay) et que certains exemplaires ne trouvent pas preneur depuis plusieurs mois..

Typique exemple de côte artificiellement gonflée par des vendeurs malveillants ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par zzoomm Jeu 4 Déc 2014 - 9:54

enfin pris la photo du coffret pikmin qui me manquait pour le FULL :

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 P1140833

même chez trader, 4 fois moins chère que sur ebaise ou amazon

zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Estariol Lun 23 Fév 2015 - 12:47

Salut a tous, aujourd'hui un de mes rêves s'est réalisé, celui de faire parti de la famille des fullsetteurs ^^

j'ai reçu mon
FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Dsc01626

après 1 mois d'attente, beaucoup de stress car une belle somme de déboursée (par chèque qui plus est!)

J'ai réalisé mon set en 2ans. Et je pense que le jeu le plus dur a avoir fut mon Master of combat. celui qui m'a fait le plus hésité...Championship hockey...
Le jeu le plus cher forcément : celui en photo...

Maintenant, j'attends ma maison sans doute pour fin 2015. et je vous ferai des photos des objets mis en valeur !

Merci Zzoomm qui il y a quelques temps m'a vendu quelques jeux que je cherchais :) et merci de m'accueillir sur ce topic :)
Estariol
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par MTL Lun 23 Fév 2015 - 12:53

Félicitations l'ami!
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Shura93 Lun 23 Fév 2015 - 13:15

zzoomm a écrit:fullset gamecube JAP terminééééé !!! enfin trouvé le pack pikmin qui me manquait au japon et pour 60€ au lieu des 250€ de la baise ou amazon !!! depuis au moins 2 ans ! soyez patient.....

GG zzoomm thumleft tu dois être aux anges, après beaucoup de patience et d'investissement, c'est enfin concrétisé.
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Shura93 Lun 23 Fév 2015 - 13:18

GG Estariol thumleft ton rêve est enfin concrétisé, bien joué thumleft
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Estariol Lun 23 Fév 2015 - 13:19

GG zzoomm, je n'y connais rien en jap (manque d'implication a cette culture) mais il est vrai que ce pack est sympa ^^
Estariol
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 16:55

Bien joué Estariol pour ton fullset !

C'est quoi une belle somme pour ce titre ?
+ de 200€ ? + de 500€ ? + de 1000 € ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par zzoomm Lun 23 Fév 2015 - 17:54

moi, le mien estariol m'avais couter 350/400€ de mémoire et toi ?
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par alathos Dim 1 Mar 2015 - 14:36

Voila, j'arrive également a la fin de mon Full-set ! J'ai mis un peu moins de 10 ans en y allant tout doucement. Mais je me suis vraiment concentré sur le NES depuis environ 5 ans.

Ma pièce la plus chère est sans doute mon Gyromite Big Box que j'ai eu pour environ 800e.

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 10947510

Au niveau des pièces rares, hormis le Gyromite, je pense a Little Samson, Megaman 5, Hammerin Harry , Cluclu land... Mais je pense que les 2 pièces qui me semblent les plus belles sont Balloon Fight et Stack UP !
FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Unname17
FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Unname18
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 15:24

Bravo à toi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par zzoomm Dim 1 Mar 2015 - 18:10

encore big up pour toi alathos et merci d'avoir fait partage de ton aventure !
moi 7 ans pour le full SFC, et comme tu la dis précédemment, moi aussi je m'éparpillais, alors les deux dernières années j'ai recentré sur ce qui me tenait à cœur ! et après on joue, mais bon, la quête, la chasse de quelques choses depuis 7 ans à laissé un grand vide, ce n'est pas le même sentiment que d'avoir, posséder, qui est très bien ! mais ne dure pas dans le temps, alors on se lance (pour ma part) un nouveau défit.....
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par willowlepetit Ven 13 Mar 2015 - 0:42

Bonsoir et enchanté .

J'ai terminé en novembre dernier mon full set de jeux dreamcast sortit en Pal. Bon il est pas vraiment finis car il me manque 2 jeux a avoir mais je veux les avoir par chance, il s agit de titre banal hi hi hi. Il me reste aussi a remplacer certain titre en fr .La moitié de mon set est sous blisters.

Certain titres m ont fait sué a trouver comme evolution 2. Je remercie l allemand qui me l a vendu a 80 euro sous la table :-)

Mon set n est pas finis et il ne fait que commencer réellement. Il me faut tout les pack sortit en france pour la console et il me manque quelque accessoires comme le volant en boite , la souris et le stick arcade pal... il me manque aussi 5 numero de dreamzone.

Je m attaque au worldset , une tache très dur puisqu on est pas nombreux donc très peu d'aide externe.Je vous écrirais d'ici quelque années :-)

Je suis aussi sur un fullset nes pal mais celui ci est arrêté par manque de budget. Il me manque en gros 35 titres....

J'adore le fullset , tu rencontre des types comme toi ... on se donne des coups de mains .... et quand tu arrive vers la fin , 5 ou 6 jeux de la fin , tu sais que c est bon tu l as ... plus qu une question d appuyer sur achat immédiat ...

Bonne soirée.
avatar
willowlepetit
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Sion
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par zzoomm Mer 18 Mar 2015 - 10:39

bon, au lieu de me remettre au Fullset MD jap que j'ai laissé de coté depuis ma rentrée du japon de novembre, ben non ! en traînant sur le net, en fouillant sur YAJ tiens c'est vrai sur se support, j'ai rien !! si je m'en prenait un ou deux histoire de.... puis tiens ce gars en a plusieurs et maintenant l'état d'esprit c'est je tâterai bien du FS sur cette machine !

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 <a href=FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Pionee10

le lecteur pioneer CLD-A100, sortie ne 1993 au japon de mémoire. (photo du net)

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 <a href=FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 P1150424

les LD MEGA existe aussi en LD NEC fonctionnent sur la platine pioneer avec le module dédié pour chaque console.
et maintenant repartons à la quête d'information, de l'histoire de la machine, et de son fullset !!
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par JBec Mer 18 Mar 2015 - 14:09

Tu auras quelques informations utiles ici: http://nekofan.free.fr/laseractivetest3.htm
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par gg_retro64 Dim 19 Avr 2015 - 0:22

Super topic, j'y posterai l'avancée de mon Full Set PAL Snes...

Bon j' y suis encore loin mais bon au moins ca me permet d'être tout le temps à l'affut, de fouiner dans les brocantes, bref ca occupe pas mal :p
avatar
gg_retro64
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par zzoomm Dim 19 Avr 2015 - 0:22

complet ou en loose la tentative full SNES ?
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par gg_retro64 Dim 19 Avr 2015 - 0:24

En complet, je sais,je suis gravement atteint FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 418468
avatar
gg_retro64
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 1:18

T'es surtout millionnaire FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 435303

Bon courage en tous cas !!

La SNES : le monde où le carton coûte plus cher que l'or ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par gg_retro64 Dim 19 Avr 2015 - 11:19

Même pas je suis juste Milliardaire ^^
avatar
gg_retro64
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Invité Lun 20 Avr 2015 - 2:52

Pourquoi un "M" majuscule, c'est ton prénom ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par deathrow0923 Jeu 23 Avr 2015 - 16:22

salut à tous,

sur conseil de Zzoomm je vais participer à ce topic, j'ai commencé en janvier une tentative de full set sur 2 supports :

- xbox pal fr
- dreamcast jap

j'ai atteint les 280 sur xbox sur 856 possibles et je n'en suis qu'à une soixantaine de jeux sur dream pour plus de 600 jeux

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Dsc_0910
FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Dsc_0911
FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Dsc_0912
deathrow0923
deathrow0923
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 14 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par zzoomm Ven 12 Juin 2015 - 17:31

tu as avancé depuis en dream ????
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum