GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

+90
pongiste25
Vincenzotaku
deathrow0923
gg_retro64
willowlepetit
alathos
Shura93
mateo
pckid
patapouf31
Bigfootmanu
RAPH MAC FLY
Paradis
milodiid
painkiller830
joelabroc
Tadmorv
Malenta
Redg
Yabon
almaric91
nabil
SFC75011
gunarf
DDragnotti
Albibak
lessthantod
Meeyavi
badid
AcidRain
katalamiko
Djam
sloth
Cathedrale
florent1980
JBec
ankhar
Fellock
lemanscity72
axelstone
Dagnirendae
mikachu
maxoojc
gatsuforever
hiryuu
samenerve35
Baatt
GoodKeyz
toma
Cpt.Tractor
alphee25
jollyroger
kirby6
azerty312
knuklehead1981
dehorvie
Nekoma
jimpqfly
Gunxblast
Ataré
Ulmeyda
el.byll
juninho1969
fred dvdt
JN2B
benlabrocante
chiss
fonf
Estariol
oOSphaXOo
ZE NEO GEEK
krillin87
darktet
Simon59
krokodile63
theWave
Chô Aniki
Rétro-SFC
MTL
The Beaver Academy
perfectneo
Lesarthois
nahnomercy
TheoSaeba
Philoupe
Bluntstick
Azerty0210
Brice1612
KASA
zzoomm
94 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 0:28

Chô Aniki a écrit:Ce ne sont pas des fullsets mais des collec à thème, donc topic doublon avec celui déjà existant des collections à thème.

Je suis assez d'accord avec cette réflexion. Evitons de galvauder à tort et à travers le terme FULLSET et restons concentrés sur la thématique du topic de zzoomm.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Rétro-SFC Ven 2 Nov 2012 - 0:31

Je veux bien lien du topic : collections à thème
Je l'ais pas trouver... (j'ais pas énormément cherché)
Merci d'avance.
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par perfectneo Ven 2 Nov 2012 - 1:18

en parlant de galvaudage, topic intéressant pour les nouveaux venus (et ils sont nombreux!)

https://www.gamopat-forum.com/t38564-le-full-set-quel-interet-selon-vous
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Rétro-SFC Ven 2 Nov 2012 - 2:25

perfectneo a écrit:en parlant de galvaudage, topic intéressant pour les nouveaux venus (et ils sont nombreux!)

https://www.gamopat-forum.com/t38564-le-full-set-quel-interet-selon-vous

Je confirme, c'est une bonne lecture ce topic.
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Azerty0210 Ven 2 Nov 2012 - 7:34

Pour ma part :

NES PAL FR
SNES PAL FR

Perso je fait le GC!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par zzoomm Sam 15 Déc 2012 - 1:26

j'ai reçu le dernier jeu qui me manquait pour finir mon fullset séga mark III.
maintenant le temps de le prendre en photo....
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 1:31

Bravo à toi zzoomm. J'ai hâte de voir la photo !
De mon côté, j'avance sur mon fullset Megadrive JAP... bordel, c'est long quand même... surtout quand tu tiens absolument à obtenir les jeux dans le meilleur état possible et réellement complets, c'est à dire avec la Register Card et les bonus lorsqu'il y en a (pin's, tasse, carte téléphonique, etc). Là, ça devient tout de suite beaucoup plus dur, crois-moi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par zzoomm Sam 15 Déc 2012 - 1:40

merci ozoran. il n'y en a pas beaucoup contrairement à la version pal. en 1 an (deux voyages en faite ) et mon pote sur yahoo auction (domo soichiro !) j'ai pu me faire le fullset. le plus chiant étais celui avec la carte en tissu et le petit perso en ferraille. et toi , tu en es à combien ? en combien de temps ? alors que le fullset SFC, je suis dessus depuis 7 ans ! dans ce même colis d'ailleurs j'ai pu récupérer un des 4 derniers qui me manquait !!!!!! parlor parlor 3 ! trouvé grâce à mon pote (domo soichi :) ) j'ai du prendre un lot d'une vingtaine de merde en double pour pouvoir l' acquérir !! la loi du fullset ! mais bon pour une trentaine d'euros je me plains pas car le reste partira à la vente ou à l'échange.
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par perfectneo Sam 15 Déc 2012 - 1:44

Félicitations à toi, même si tu sembles dire que c'est facile, je pense que ça fait toujours plaisir quand on termine un set!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par zzoomm Sam 15 Déc 2012 - 1:48

je parle de facilité uniquement pour la séga MARK III !! env. 80 titres de mémoire. et dans mon contexte, qui peut se rendre sur place 2 fois par an et qui a des contacts sur yahoo, rakuten, etc... c'est un des moins onéreux aussi. mise à part bomber raid. le reste est accessible. pas le cas de tout les fullset même jap !! et oui tu es tout content pendant un quart d'heure et aprés tu te dis, et maintenant c'est quoi mon but dans cette collection ? merde Sad avant ma motivation pour chaque voyage etait la chasse, trouver ce qui te manque pour tes fullsets, les brocantes, les boutiques en cambrousse (grâce à soichi ❤) alors à chaque fois que tu en finit un tu est partagé par un sentiment étrange de devoir accomplit, de contentement enfin assouvit et après d'un énorme vide.... bizarre comme sentiment. tu passes ta live sur yahoo etc... à chercher le jeu, et là pour cette machine en tout cas, ben voilaaaaa, c'est finit ! mais je crois qu'on se console vite et on trouve assez rapidement un nouveau terrain de jeu, donc de chasse.


Dernière édition par zzoomm le Sam 15 Déc 2012 - 1:54, édité 1 fois
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par darktet Sam 15 Déc 2012 - 1:53

Photo du full set nes loose français que j'essaye de d'avoir
j'en suis a 180/250

Nom de zeus zzoomm,comment? tu n'a pas l'air d'etre plus heuruex que ça.Le jour ou j'atteins mon "graal"Je crois que je pete un cable ,deja sur je m'ouvre une bonne bouteille de champagne et regarde mes jeux une bonne heure!

Que ressent'on une fois le devoir accompli?

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Dsc01522

Une fois mon set achevé,le collectioneur en moi va s'endormir pour laisser place au joueur.Je me tate a essayer de finir tout les jeux nes en mode normal^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par krillin87 Sam 15 Déc 2012 - 2:05

Darktet , ton turtles 2 , c'est une version US ^^ !
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par darktet Sam 15 Déc 2012 - 2:07

loool!
on voit les yeux d' experts^^
ouai j'ai exposé ça a la va vite,je l'ai en pal b aussi^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par krillin87 Sam 15 Déc 2012 - 2:21

^^ , en revanche si tu veux tout finir , bon courage avec des jeux comme difficilissimes comme Dragon's lair , Ghouls'n ghost , James Bond Junior , Elite....etc , mais y'a des milliers d'heures de plaisir avec d'autres titres bien sûr !
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 22:08

zzoomm a écrit:Et toi , tu en es à combien ? en combien de temps ? alors que le fullset SFC, je suis dessus depuis 7 ans !



Le fullset SFC et MD JAP sont assez longs à réaliser, en effet. D'autant plus si, comme je le stipulai plus haut, on cherche à obtenir des versions réellement complètes. Par exemple, un jeu comme Panorama Cotton côte déjà énormément mais, si en plus, tu veux la tasse qui accompagnait la sortie du jeu à l'époque, la note monte encore plus haut ! D'ailleurs, même des jeux basiques deviennent beaucoup plus dur à obtenir si tu les cherche avec la Register Card. Les répercussions pour le portefeuille se font d'ailleurs sentir puisque je possède certains titres rares en état MINT que je sais d'ores et déjà que je revendrai une fois que j'aurai trouvé une version avec la fameuse Register Card.

Pour ma part, je dois avoir à peu près la moitié du catalogue MD JAP qui compte un peu moins de 450 jeux. Et ça doit bien faire 2 ans que je suis dessus... enfin, disons que ça fait 2 ans que je me suis fixé comme but de réaliser le fullset avec toutes les Register Card. Bref, c'est long et fastidieux. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par zzoomm Mar 15 Jan 2013 - 14:56

me suis enfin décidé à me les prendre pour finir le fullset DD64 ! (photo en début de poste).

le Kyojin no Doshin 2 et le japan pro golf tour.
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par ZE NEO GEEK Mar 15 Jan 2013 - 15:22

Le full set.....et la table ronde.....
Perso,je ne cherche plus a avoir le full set neo,juste les series qui m'ont marqué a l'epoque.
Le contraste entre les tranches aes jap et euro/us,le gris gris-sombre fait ressortir le titres des jeux,tout est bien cadré,les couleurs rouge/bleue/verte... des tranches,les megabits....les snk generalement a la même hauteur (mis a part slug x....avec sa tranche differente),puis arruze...brezzasoft....playmore....(et plusieurs inserts officiels pour les derniers slug et kof).

C'est comme regarder les tranches de livres qui nous ont tant fait réver...
Tant de souvenirs.....desormais bien rangés,classés par genre et chronologiquement.

(Mais si je gagne au Lotto....la oui.....).
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par oOSphaXOo Mar 15 Jan 2013 - 16:05

Moi mon full set de reve est : Full Set AES état NMint -Mint !!! Mais bon je n'ai pas gagné à l'euromillion ....
oOSphaXOo
oOSphaXOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par ZE NEO GEEK Mar 15 Jan 2013 - 16:28

Je vais te dire un secret...(j'ai tout le stock de neogeofreak et de snk dans mon garage... 11 tonnes d'aes,de proto,d'hardware divers et de papiers...).
Mais...pschuttt.
La,je retourne a Mark of the wolves 2 et last blade 3...
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Estariol Lun 21 Jan 2013 - 14:16

Salut a tous, je recherche une liste de tout les jeux Snes pal Fra ou pal Fah ou les deux merci a tous :)
Estariol
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par fonf Mar 22 Jan 2013 - 12:25

Bon et bien moi je vais vous faire redescendre sur terre vu que je tente le full set Atari Jaguar Mr. Green de préférence sous blister en plus. Je suis déja bien avancé, mais fatalement plus on approche de la fin, plus c'est dur (et cher) What a Face. Mais c'est un set plutot simple comparé à d'autres...

...du genre mon rêve, un full set SNES PAL. FR dans la mesure du possible mais ce sera pas possible à 100%. Par contre pour celui la je me laisse jusqu’à ma mort pour y arriver batman
fonf
fonf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Lesarthois Mar 22 Jan 2013 - 13:41

Boh Full set Fr là, a moins qu'il y ai eu des jeux a petit tirage, c'est un moins gros défi que le full set PAL ou le full set SuFaMi.

Perso, je tente le fullset Vidéopac :) et bah mon cochon, depuis 1 an que je recherche, les prix ont doublé Mad

Je tente le fullset Game Master aussi FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 3621806995 Difficile dans la mesure ou on ne connait pas tous les jeux sortis. J'ai trouvé un jeu qui serait inconnu Shocked
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Invité Mar 22 Jan 2013 - 13:56

Mon fullset MD JAP continue d'avancer avec l'arrivée d'une quinzaine de titres.
Bon sang, qu'il est difficile d'obtenir des versions réellement complètes et en bon état.
Dernière mésaventure en date : la Registration Card qui ne correspond pas au jeu. Typiquement, le genre de détail que tu ne peux pas toujours voir lorsque t'achètes une nouvelle pièce en ligne, tant le titre du jeu concerné est parfois écrit en tout petit sur la RC. Ca, c'est pour le côté relou.
Mais il y a aussi de belles histoire comme, par exemple, l'arrivée de Madoh Monogatari I (le dernier jeu sorti sur MD au Japon, un RPG avec l'héroïne de Puyo Puyo) en état Mint et réellement complet, c'est à dire avec les goodies bonus de précommande de l'époque. A savoir la carte téléphonique et le porte-clé aux couleurs du jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par zzoomm Mar 22 Jan 2013 - 14:59

sympa ça !!! photo ozoran du madoh complet !
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Invité Mar 22 Jan 2013 - 15:18

Avec plaisir !

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Dsc02943x
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par zzoomm Mar 22 Jan 2013 - 16:13

superbe !! déja je kiffai les deux boite game gear jap mais celle-ci aussi déchire bien ! combien y cote ?
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par zzoomm Jeu 24 Jan 2013 - 17:56

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 P1070551[/img]

voici deux merveilles videoludiques qui n'ont malheuresement pas été édité chez nous:( et accessoirement, deux jeux sur les 4 manquants pour le fullset SFC.... doucement mais surment !! plus que 2 !
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Invité Jeu 24 Jan 2013 - 20:09

がんばって ズーム !!! 😉
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par zzoomm Jeu 24 Jan 2013 - 23:28

domo arigato ozoran !
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Brice1612 Ven 8 Fév 2013 - 7:12

Mon mini full set Mr. Green

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 P1040232
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 2 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par zzoomm Ven 8 Fév 2013 - 11:50

j'adore toujours voir un fullset (peut importe la taille) quelqu'un qui à été au bout de quelque chose ! car avoir envie de commencer un fullset et réussir à le terminer est une tout autre histoire ! entre la rareté, le prix de certaines pieces. le peut de tirage de certain jeux, complet ou en bon état, etc.... et aussi l'envie, la FLAMME ! qui vous a habité au début de l'aventure. ne pas se décourager. et maintenant brice1612, tu t'attaque à quoi ?
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum