GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDU lot Super Nintendo + jeux

+30
hydcloud
fredinho67
tamm
Amy
cdga
julien13
zenimen
Mric
Cpt.Tractor
zzoomm
MajiinBobo
Earthworm jo
gamegirl
jaymz456
RePtiLe
ixindamix
gatsuforever
kimi941
MTL
mic
dehorvie
Valky
Estariol
painkiller830
LiquiD-GaminG
DoubleMG
Azerty0210
NinjaStorm_banni
luffy91
Wingman
34 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Mric Ven 26 Oct 2012 - 13:02

Salut Ashley91,

Etant nouveau sur le forum, je peux pas encore envoyer de MP donc je crois que je peux le faire ici.

(je sens que je vais me faire eng****ler si ce n'est pas la cas!! Embarassed)

Du coup vous en êtes où avec ce lot ? Parce qu'à la base c'était ça le but du premier message... :lol:

A +

Mric
Patient en incubation

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 13:43

Bon, le lot est vendu.
Donc inutile de poster davantage sur ce topic.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 13:45

content d'avoir enfin un vendeur sérieux Wink

merci a toi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par luffy91 Ven 26 Oct 2012 - 13:48

C'est qui l'heureux élu? Mr. Green
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Mric Ven 26 Oct 2012 - 14:00

Ok merci pour la réponse 😉
Mric
Mric
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par zzoomm Ven 26 Oct 2012 - 14:12

ben moi ! ta pas vu mon message quelques lignes plus haut ?
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par NinjaStorm_banni Ven 26 Oct 2012 - 15:20

Ashley91 a écrit:
"Si tu achètes ce lot, tu me vends le Castlevania ?" Vous osez faire ça, sur MON topic de vente. Mais vous prenez vraiment pour un con, ou quoi ?
Alors, d'abord salut :)
Autant pour tout le reste tu n'as pas tout à fait tort, même si ceci s'explique par de nombreuses ventes qui se sont lancées précisément de la même façon que la tienne, à bon prix d'appel et avec du bon matos, MAIS qui se sont avérées être de gros "attrape couillons" ou appelle ça comme tu veux. Notamment de la part d'ancien membres aigris ou autres. Du coup, certains ici déjà échaudés sont un peu méfiants, et ça n'a rien de
personnel avec toi. Bref, ça c'était pour la forme parce que je ne me sens pas concerné par ta remarque.

En revanche, celle que je cite m'est tout droit envoyée et sur un ton assez moyen je trouve. Non seulement je ne vois pas où est le manque de respect par rapport à toi, mais surtout le fait de passer volontairement et aux yeux de tous pour poser la question plutôt que de passer par MP comme une vieille fouine (ou hyène puisque c'est l'allusion que tu utilises) me parait bien plus honnête et respectueux de tous.
Libre ensuite à l'acheteur de m'envoyer paître gentiment et toujours sur le topic. Au moins les choses sont clean.
Bref, je peux comprendre ta réaction mais il ne faut pas tout mélanger non plus.

zzoomm a écrit:ouai moi je suis d'accord avec ashley91, et pas uniquement parceque j'ai remporté le lot en MP et que je me déplace pour le prendre ! merci encore de me le faire à 50€ rien que pour leur donner une leçon ! l'essonne en force !
ps : pour les doués qui avaient pas captés, its a joke ! :jocolor:
zzoomm a écrit:ben moi ! ta pas vu mon message quelques lignes plus haut ?
Accessoirement, j'ai eu droit à un Ban à vie de compte et d'IP clair, net, incompréhensible et sans aucune possibilité de discussion pour moins que ça, alors que c'était une joke aussi.

=> https://www.gamopat-forum.com/t43845p25-vds-multi-support#1095645

... comme quoi...

Bref, merci pour ta vente ashley et no offense. J'espère que tu comprendras ce que j'ai voulu te dire.

A noter que, ne sachant pas qui est l'acquéreur, je suis malgré tout toujours intéressé par le Castlevania IV en loose si faisable. Et si "non", c'est pas grave.

+
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par zenimen Ven 26 Oct 2012 - 15:30

LOL c'est devenu le bon coin ici ou quoi? Je comprends mieux comment certains lots me sont passés sous le nez... Et pour le vendeur, j'espère que tu as bien vendu ton lot. 😉
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 16:59

Ninjastorm, je m'autocite :
Ashley91 a écrit:Je me demande si tous les membres de ce forum connaissent le règlement :

- La brocante n'est pas un lieu de discussion (il y a
des tas de topiks pour ça). Vous ne pouvez intervenir que si vous avez
des questions complémentaires sur l'annonce ou si vous êtes intéressé. Il est interdit de critiquer les prix d'un vendeur, si vous trouvez les prix trop élevés, vous ignorez tout simplement l'annonce.

> Tous SPAMs dans la brocante verront les messages supprimés
et leurs auteurs mis en confinement (impossibilité de poster) entre 2
jours et une semaine, et définitivement si ils récidivent.

En parlant d'autre chose que de la vente actuelle, tu fais partie de ce que dénonce le message. De quoi on fera de mes jeux par la suite, je m'en contrefiche éperduement. Il y a la manière et tu ne l'as pas.

Il y a un règlement et tu te dois de t'y tenir. Tu ne l'as pas fait. Tu as essayé de racler ce que tu pouvais, un peu comme ces gens par mp que vous dénoncez tous.

Résultat ? Le lot est parti sur un autre forum. L'affaire est close, mais je ne serais pas fier si j'étais toi (et les autres vautours qui se reconnaîtront). Elle est belle votre communauté...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par julien13 Ven 26 Oct 2012 - 17:30

Ashley91 a écrit:Ninjastorm, je m'autocite :
Ashley91 a écrit:Je me demande si tous les membres de ce forum connaissent le règlement :

- La brocante n'est pas un lieu de discussion (il y a
des tas de topiks pour ça). Vous ne pouvez intervenir que si vous avez
des questions complémentaires sur l'annonce ou si vous êtes intéressé. Il est interdit de critiquer les prix d'un vendeur, si vous trouvez les prix trop élevés, vous ignorez tout simplement l'annonce.

> Tous SPAMs dans la brocante verront les messages supprimés
et leurs auteurs mis en confinement (impossibilité de poster) entre 2
jours et une semaine, et définitivement si ils récidivent.

En parlant d'autre chose que de la vente actuelle, tu fais partie de ce que dénonce le message. De quoi on fera de mes jeux par la suite, je m'en contrefiche éperduement. Il y a la manière et tu ne l'as pas.

Il y a un règlement et tu te dois de t'y tenir. Tu ne l'as pas fait. Tu as essayé de racler ce que tu pouvais, un peu comme ces gens par mp que vous dénoncez tous.

Résultat ? Le lot est parti sur un autre forum. L'affaire est close, mais je ne serais pas fier si j'étais toi (et les autres vautours qui se reconnaîtront). Elle est belle votre communauté...


Ah oui ca devient des SYNTAX ERROR quand meme ici. Ca me traite de ratisseur, de brocanteurs etc etc mais bizarrement ils sont tous a mon stand a la braderie de lille a m'acheter comme des fous.

Pitoyable pitoyable.

avatar
julien13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par cdga Ven 26 Oct 2012 - 17:33

bizarrement ils sont tous a mon stand a la braderie de lille a m'acheter comme des fous.

Dans ta tête peut-être, perso je n'ai jamais acheté sur un stand pro/r et ça risque pas d'arriver.
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par LiquiD-GaminG Ven 26 Oct 2012 - 17:35

wingman n'a pas eu le lot ??? la je comprend pas, c'est un acheteur serieux...

si ca c'est pas fait avec lui et que le lot est parti sur un autre forum, il a du partir bien plus cher Wink
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Amy Ven 26 Oct 2012 - 17:48

http://z0r.de/L/z0r-de_3714.swf

:lol:
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par NinjaStorm_banni Ven 26 Oct 2012 - 18:37

Ashley91 a écrit:
En parlant d'autre chose que de la vente actuelle,
tu fais partie de ce que dénonce le message. De quoi on fera de mes
jeux par la suite, je m'en contrefiche éperduement. Il y a la manière et
tu ne l'as pas.

Il y a un règlement et tu te dois de t'y tenir.
Tu ne l'as pas fait. Tu as essayé de racler ce que tu pouvais, un peu
comme ces gens par mp que vous dénoncez tous.

Résultat ? Le lot
est parti sur un autre forum. L'affaire est close, mais je ne serais pas
fier si j'étais toi (et les autres vautours qui se reconnaîtront). Elle
est belle votre communauté...
Bon... je crois qu'on a affaire à un psychorigide muni d’œillères, tant pis j'aurais au moins tenté de t'expliquer poliment le pourquoi du comment de la réaction de certains.
Après j'aurais bien des trucs constructifs à te dire concernant ta "vente fiasco" mais ça serait comme de pisser dans un violon vu comment tu es aussi arrogant qu'agressif.

Bon vent sur un autre forum du coup. Si tant est que ça aussi, ça soit vrai.
(Pauvre wingman, tu l'as quand même bien enflé .. Il la bon dos le règlement... :))


@ dingoonutz :
LoL ! Très bon ! :lol:
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par luffy91 Ven 26 Oct 2012 - 18:45

Je connais pas Wingman perso, mais après cette histoire de vente, et surtout après qu'il m'ait acheté des jeux, je peux dire que c'est un acheteur super sympa et je lui aurai souhaité de prendre le lot à la limite. Mais bon pourquoi il s'est fait bannir provisoirement?
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 21:13

c'est bien beau de faire la morale mais on a le droit de se poser des questions
"le libre arbitre" tu connais t'avais aucun message à ton actif donc de la à douter je pense qu'on a encore le droit surtout que les fakes sa existe...
Pour Finir "Charité bien ordonner commence par soi même" j'aime bien ce proverbe je sais pas si il sera d'une grande utilité ici :p.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Earthworm jo Ven 26 Oct 2012 - 21:41

Perso ta droiture me faisait penser à un bon exemple jusqu'à ce que tu parles de liquider, d'atomiser, de foutre en l'air ton acheteur qui lui, ne t'as semble t'il pas manqué de respect le moindre du monde. Comme quoi, la colère mal dirigée fera toujours chier que des innocents.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Wingman Dim 28 Oct 2012 - 23:02

Salut a tous

Finalement je n'ai pas eu le lot, dommage, comme il a été dit plus haut, je suis un acheteur serieux, je n'ai jamais planté personne et j'essaie de toujours etre correct avec mon prochain

Etant donné que tu ne peux pas encore envoyer des MP, je t'invite a mettre le lien de la vente du lot pour montrer tes dires (j'etais pourtant bien placé pour cet achat vu l'heure de la mise en vente et mon post)

si toutefois tu veux montrer la veracité de tes propos... merci d'avance salut dans le cas contraire j'espère quand même que tu ne trouveras pas d'excuse du genre " vu le comportement des membres" etc...
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 23:19

Encore la super naintendo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Earthworm jo Lun 29 Oct 2012 - 6:49

Oui, enfin c'est comme la drogue, à un moment faut bien aussi voir les hommes qui sont responsables la drogue toute seule ne va pas très loin :lol: faut pas tout mettre sur le dos de l'enseigne
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par tamm Lun 29 Oct 2012 - 12:51

Wingman a écrit:

Etant donné que tu ne peux pas encore envoyer des MP, je t'invite a mettre le lien de la vente du lot pour montrer tes dires (j'etais pourtant bien placé pour cet achat vu l'heure de la mise en vente et mon post)

si toutefois tu veux montrer la veracité de tes propos... merci d'avance salut dans le cas contraire j'espère quand même que tu ne trouveras pas d'excuse du genre " vu le comportement des membres" etc...
Et en quel honneur le vendeur devrait se justifier. Vu l'accueil de certains, je comprends tout à fait que le mec n'ait pas voulu s'emmerder la vie et a préféré vendre sur un autre forum, sur leboncoin ou ailleurs. Tu as mis une option très bien, mais tu n'as rien payé que je sache. C'est encore la propriété du vendeur et il en fait heureusement ce qu'il en veut sans avoir de compte à rendre à quiconque Rolling Eyes
De toute façon aussitôt que c'est du nintendo, ça en rend fou certains What the fuck ?!?
Le doc ferait bien de surveiller un peu tout ça car en ce moment ça devient du grand n'importe quoi Confused
tamm
tamm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : gameland
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Earthworm jo Lun 29 Oct 2012 - 13:04

Comme je l'ai déjà dis, c'est moins la faute à Nintendo qu'à la faune.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 13:09

+1 pour tamm le doc devrait faire un petit menage de noel =) ça devient n'importe quoi ici depuis un mois , ça s'engueule fait du débat ignoble pour rien quelle comunauté d'échange dites donc en se moment ça fait plutot communauté de fauve qui se batte pour un bout de viande. Désolé mais voila =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Estariol Lun 29 Oct 2012 - 13:17

Il y a ceux qui respectent les règles et les autres...Wingman désolé mais tu es trop honnête dans ce monde de malfrats Sad

fais comme moi laisse passer ce genre de lot car a part les anciens gamopat, personne ne respectera les règles.
Estariol
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par NinjaStorm_banni Lun 29 Oct 2012 - 13:17

Et on dit "bienvenue" aux 2 collabos/redresseurs de tort, là :lol:
(je plaisante)

Je comprend ce que vous dites, mais faisant parti des personnes que le vendeur à très agressivement pris à partie sans aucune raison, et ayant pourtant essayé de recentré une première fois poliment tout en argumentant (vous pouvez relire si vous avez des doutes), je pense aussi que pour le coup le vendeur a vraiment fait ça n'importe comment, et qu'il a de plus conclue d'une bien pauvre manière.
A mon sens, les seuls à garder à l'oeil sont :
- le vendeur lui-même (bien que je pense qu'on ne le reverra pas)
- tous ces infâmes vautours ne respectant pas les règles et passant leur temps en mode sous-marin avec les MP/surenchères.

Si ce dernier point était mieux suivi et dénoncé immédiatement, ça assainirait déjà beaucoup tout ça, Nintendo ou pas.

+
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Earthworm jo Lun 29 Oct 2012 - 13:28

Après, dire que c'est n'importe quoi depuis 1 mois alors qu'on est inscrit depuis tout juste 2, bonjour le recul :lol:
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Wingman Lun 29 Oct 2012 - 13:45

Estariol a écrit:Il y a ceux qui respectent les règles et les autres...Wingman désolé mais tu es trop honnête dans ce monde de malfrats Sad

fais comme moi laisse passer ce genre de lot car a part les anciens gamopat, personne ne respectera les règles.

Le pire c'est que c'est moi qui ait été banni temporairement... perso et en toute oblectivité, je pense que ca en fout quand même un sacré coup a la crédibilité du gars du forum What the fuck ?!? quand j'ai toujours respecté les regles, repoussé les MP pour mon pack mario kart, negocié en public et pas en privé etc...
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 14:29

tamm et micka bravo pour la démagogie dont vous faites preuve.....
Je regarde souvent les post dériver sans avoir une option d 'achat ou envoyer des MP harceleur je trouve comme même gonflé de ne pas avoir la possibilité d'emetre un jugement quand on voit une vente qui étais a la base inintéressante pour les membres de ce forum en faite sans langue de bois je pense que sa c'est passé comme sa :

-Waouua un super lot avec des jeux coté ... zuttt wingman est déjà dessus vais envoyer un Mp au vendeur en lui précisant que son lot vos plus cher que le prix qu'il demande ... au moins si j'ai pas le lot wing man non plus ....

Sa c peut etre passé comme sa vu la mentalité de certain sans viser qui que se soit donc pour ma part je continuerai a visualisé des sujets sans fin comme celui-ci.....

Des poutoux les copains XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Estariol Lun 29 Oct 2012 - 14:39

Tkt Wingman les Bans pour rien je connais :)

Ici faut pas chercher a comprendre, c'est selon l'humeur je pense avant tout.
Estariol
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Wingman Lun 29 Oct 2012 - 14:45

aucun soucis pour mon ban, cela fait bien longtemps que je ne cherche plus a comprendre, je n'ai ni l'envie ni le temps de prendre en consideration une personne qui n'assume pas ses actes et qui a prouvé a maintes reprises son immaturité. j'avais essayé par le passé mais les reponses m'ont laisser dubitatif.
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 3 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Earthworm jo Lun 29 Oct 2012 - 15:04

y aurait t'il de la vangeance dans l'air, tout simplement ? C'est le far ouest !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum