Jojo Bizarre Adventure The New Animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jojo Bizarre Adventure The New Animation

Message par SuperConnard le Mer 17 Oct 2012 - 18:31

Bonjours ami Gamopat, fan de l'univers Jojo Bizarre Adventure peut-être êtes vous au courant Hirohiko Araki sort un nouvelle anime qui nous plongera au cœur de la première saison le chapitre Phantom Blood avec Jonathan Joestar.
Bien que Jojo's Bizarre Adventure The Animation ne soit pour le moment pas prévu en France, compte tenu de l'énorme campagne marketing autour de la série (rééditions des tomes, jeux vidéo, nouvel anime, etc.), si cet anime est de qualité, un éditeur en acquerra probablement les droits d'exploitation.
Le Premier épisode vient de sortir ce moi ci , je vous laisse le regarder.

Synopsis : « Dans l'ancienne civilisation des Aztèques, le peuple du Soleil avait en sa possession un masque de pierre appelé " Le Masque miraculeux". Ce masque pouvait donner à celui qui le porte, la vie éternelle et un immense pouvoir. Personne ne sait d'où il vient, ni ce qu'il est devenu depuis... L'histoire se passe au 19e siècle en Angleterre. Lord Joestar adopte un jeune enfant, fils de celui qui vient de lui sauver la vie, se prénommant Dio. Cependant, Dio se révèle être très ambitieux et très désireux de prendre le dessus sur Jonathan le fils naturel de Lord Joestar. Et puis un jour, Dio trouve un ancien masque de pierre datant de la civilisation aztèque... »

Désole je n'arrive pas à mettre la vidéo sur le topic voici le lien

http://www.dailymotion.com/video/xu8jer_jojo-s-bizarre-adventure-01-vostfr_shortfilms?start=283

SuperConnard
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1401

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut