GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

+15
Blondin
Atlantis
zutaty
chacs
Lesarthois
simomis
ccarl84
tfdi
chat-toon
mandrake
poshti
Missilius
ryosaeba
MacDeath
wulf
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par wulf Mar 16 Oct 2012 - 23:15

Bonjour,

J'ai redeballé mon 520 STf le temps d'un week end , mais je n'ai plus grand chose a lui donner à manger.

J'aimerai bien lui retrouver certaine démos que j'ai appréciées.. ou qui restent mythiques pour moi, car jamais vues "en vrai" sur mon ST

Alors voila, qui est prêt a me copier quelques Disks comme a la bonne époque ?
J'ai une dizaine de disquettes a envoyer, remplies de sources GFA, ASM , images Degas, petites demos en guise de goodies..et aussi le Soundtracker du Dr Satan (une des rares prods de l'époque que j'avais conservé)

Ce serait vachement sympa si l'un d'entre vous me les renvoyait avec dessus:

The syntatx terror demo
The Sowatt Demo
Delirous II
Froggies over the fence
Dark side of the spoon
Oh Crickey wot a scorcher
et puis the BIG Demo (histoire de verser une larme)

Qui sera donc le bon samaritain du Fast Copy ??

J'en entends deja dire , ouais , mais t'as qu'a te demerder avec Pouet.net..
Ok, mais j'ai jamais compris le mode de convertissage fichier MSA > PRG.. pis mon vieux PC a discouette n'est pas relié a l'internette .. pis , j'ai envie de faire ça a l'ancienne, vous savez le truc qu'on appelle Enveloppe avec le machin Timbre a coller dessus ??

Idem pour les demos soi disants emulés sur systeme PC , désolé , mais c'est moche..

C'est comme le cassoulet en boite et celui qu'on mange a Castelnaudary... c'est pas vraiment la même chose quoi
Mais bon je prêche, j'en suis sûr des convaincus.

Merci par avance
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par MacDeath Mer 17 Oct 2012 - 2:44

Tant que vous y êtes, y'a quoi en spécifiquement STE aussi ?
(520 ou 1040... j'ai les deux en fait)

Alors voila, qui est prêt a me copier quelques Disks comme a la bonne époque ?
Tu n'as plus de lecteur D7 sur ta tour PC ?
Tu n'as qu'un LapTop ?
Pire, tu as un Mac ?

Sinon ça ne marcherai pas avec un lecteur d7 USB ? on en trouve des pas cher qui marchent encore bien...
MacDeath
MacDeath
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par ryosaeba Mer 17 Oct 2012 - 6:45

wulf a écrit:Bonjour,

J'ai redeballé mon 520 STf le temps d'un week end , mais je n'ai plus grand chose a lui donner à manger.

J'aimerai bien lui retrouver certaine démos que j'ai appréciées.. ou qui restent mythiques pour moi, car jamais vues "en vrai" sur mon ST

Alors voila, qui est prêt a me copier quelques Disks comme a la bonne époque ?
J'ai une dizaine de disquettes a envoyer, remplies de sources GFA, ASM , images Degas, petites demos en guise de goodies..et aussi le Soundtracker du Dr Satan (une des rares prods de l'époque que j'avais conservé)

Ce serait vachement sympa si l'un d'entre vous me les renvoyait avec dessus:

The syntatx terror demo
The Sowatt Demo
Delirous II
Froggies over the fence
Dark side of the spoon
Oh Crickey wot a scorcher
et puis the BIG Demo (histoire de verser une larme)

Qui sera donc le bon samaritain du Fast Copy ??

J'en entends deja dire , ouais , mais t'as qu'a te demerder avec Pouet.net..
Ok, mais j'ai jamais compris le mode de convertissage fichier MSA > PRG.. pis mon vieux PC a discouette n'est pas relié a l'internette .. pis , j'ai envie de faire ça a l'ancienne, vous savez le truc qu'on appelle Enveloppe avec le machin Timbre a coller dessus ??

Idem pour les demos soi disants emulés sur systeme PC , désolé , mais c'est moche..

C'est comme le cassoulet en boite et celui qu'on mange a Castelnaudary... c'est pas vraiment la même chose quoi
Mais bon je prêche, j'en suis sûr des convaincus.

Merci par avance

tu connaissais Dr Satan ?
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par wulf Mer 17 Oct 2012 - 10:58

-Non , je n'ai pas connu personnellement le Dr Satan ( un belge qui laissait son adresse sur l'ecran d'acceuil de son soundtracker) , mais j'avais recupéré rapidement son soft , j'ai la versoin 1.0 qui est excellente, avec deux .mod .. et bin sang j'aimerai bien en choper d'autre pour me regaler les oreilles..

-je ne connais pas de démo spécifiquement STE.. puisque j'ai toujours tourné sur STf

-Marc Death , tu serais prêt a me copier quelques disks ? ( eh non , je ne passerai pas par PC)

Merci
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par Missilius Jeu 25 Oct 2012 - 11:30

Hello,

J'ai déballé mon vieux ST et j'ai 3 boites à chaussure de disquette, donc je dois avoir quelques démo dans le lot (si elles marchent encore)

Le soucis c'est que je n'ai plus la souris du ST, je me rappel qu'on pouvait faire bouger la souris avec une touche et les flèches ? Quelqu'un se souvient ?

Après si tous est opérationnel (le ST est rester 15 ans à la cave), je pourrais te faire tes copies

PS : L'idée de faire çà à l'ancienne me plait beaucoup, pas de problèmes pour l'envoi par courrier Very Happy

Re ps : suis à une heure d'amiens dans le 60...sinon...comme çà Wink
Missilius
Missilius
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : 60
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par Missilius Jeu 25 Oct 2012 - 17:35

Mouarf le lecteur de mon 520STF est mort, il lit aucun disc -_-
Missilius
Missilius
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : 60
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par wulf Jeu 25 Oct 2012 - 21:26

Oh purée de patates intersidérale... un bel espoir qui s'évanouit en fumée !
Merci Missilius en tout cas d'avoir répondu à mon "message in a bottle "

C'est ton lecteur de discouette qui ne tourne plus , ou tes disks devenus illisibles ? a verifier

y' a t' il encore un atariste vivant sur cette planète ? ou bien les moufles leur ont elles poussé au bout des doigts ?


avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par poshti Jeu 25 Oct 2012 - 21:46

Hello
trés cool comme machine cet emulateur hardaware et il a un nom dément
Lorsque j'étais petit j' avais un apple II et mon pote un c64
En secret meme si j étais super heureux avec mon apple je bavais sur le c64 et surtout pour les capacités du sid (et un autre pote avait un atari 400 et sincerement pour les graphismes c'était lui le king).
Bref, pensez vous que cette machine permette au sid du c64 d'émuler une carte mockingboard?
avatar
poshti
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par poshti Jeu 25 Oct 2012 - 21:51

oops désolé réponse déposée dans le mauvais sujet! :o
avatar
poshti
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par MacDeath Jeu 25 Oct 2012 - 22:32

Haha, en effet, c'est pas ici le sujet sur les "extension pour transformer des 8 bit en 16 bits"...
MacDeath
MacDeath
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par Missilius Jeu 25 Oct 2012 - 22:46

wulf a écrit:Oh purée de patates intersidérale... un bel espoir qui s'évanouit en fumée !
Merci Missilius en tout cas d'avoir répondu à mon "message in a bottle "

C'est ton lecteur de discouette qui ne tourne plus , ou tes disks devenus illisibles ? a verifier

y' a t' il encore un atariste vivant sur cette planète ? ou bien les moufles leur ont elles poussé au bout des doigts ?




J'ai tester les disquette avec Makedisk 1.5 sous dos et ils couinent tous dans un râle de 20 ans d'age -_-
j'ai même essayé 2 lecteur de disquette différents : pareille
Les disk sont restés trop longtemps dans un carton à la cave, spa cool

Donc le lecteur de mon ST est peut être encore bon..mais çà t'aide pas...

N'en pouvant plus j'ai installé Steem et je me suis regardé quelques demo pour me consoler
ftp://ftp.funet.fi/pub/atari/demo/

Tout est là au cas ou

Missilius
Missilius
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : 60
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par mandrake Jeu 25 Oct 2012 - 22:59

Il suffit de recréer les disquettes avec des images disk et un pc standard avec lecteur de disquettes et STdisk
http://www.8hz.com/stdisk/page.html
mandrake
mandrake
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3696
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

http://gilles.susini.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par MacDeath Ven 26 Oct 2012 - 1:53

Se rappeler que le ST de base ne prend pas forcement le HD.
il me semble qu'il faut scotcher le trou HD notamment.

Car on trouve encore ça et là des boites de Diskettes neuves sous célo... mais ce sont en général des HD en 1,44megs.
MacDeath
MacDeath
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par chat-toon Ven 26 Oct 2012 - 18:18

Lecteur de disckettes Hs ,celui d'un PC fait l'affaire pour certaines versions de ST .
Se renseigner donc .
Le ST fait pas de difference entre un vrai lecteur ST celui d'un PC si c'est la bonne version .
Il me semble que les premier lecteur de 1.44 Mo comportait un cavalier pour utilisation en 720 Ko sur un PC equipe d'un lecteur de 360 Ko .

chat-toon
chat-toon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 66
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par wulf Sam 27 Oct 2012 - 13:41

Je n'ai pas eu de problème pour formater des disks HD (1,44Mo) sur le ST ou les faire reconnaitre par Fast Copy (par ex)

Mais je le répéte , je n'ai pas envie de jongler entre PC et ST , de tricoter entre les fichiers MSA ( ceux des emulateurs PC) et des PRG (ceux du st) d'autant plus que les démos etaient souvent plombées

Je ne veux pas non plus passer par un émulateur: ceux que j'ai essayé sur PC ont le plus grand mal a émuler les overscans, les fullscreens et autres effets qui abondent justement dans les démos.. essayez donc de faire tourner Oh crickey wot a scorcher ou Dark side of the spoon , vous n'avez que la moitié de l'écran

Il fut un temps où on s'emerdait beaucoup moins, on swappait du St au St , et youpi la vie.
c'est cette simplicité , que j'espère encore possible ici..

Une bonne âme ? ou bien vos Sts sont ils tous fossilisés ? (oui, oui je suis têtu, mais il faut l'être un peu dans la vie)

and now let's wraaaap !
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par ryosaeba Sam 27 Oct 2012 - 14:17

wulf a écrit:Je n'ai pas eu de problème pour formater des disks HD (1,44Mo) sur le ST ou les faire reconnaitre par Fast Copy (par ex)

Mais je le répéte , je n'ai pas envie de jongler entre PC et ST , de tricoter entre les fichiers MSA ( ceux des emulateurs PC) et des PRG (ceux du st) d'autant plus que les démos etaient souvent plombées

Je ne veux pas non plus passer par un émulateur: ceux que j'ai essayé sur PC ont le plus grand mal a émuler les overscans, les fullscreens et autres effets qui abondent justement dans les démos.. essayez donc de faire tourner Oh crickey wot a scorcher ou Dark side of the spoon , vous n'avez que la moitié de l'écran

Il fut un temps où on s'emerdait beaucoup moins, on swappait du St au St , et youpi la vie.
c'est cette simplicité , que j'espère encore possible ici..

Une bonne âme ? ou bien vos Sts sont ils tous fossilisés ? (oui, oui je suis têtu, mais il faut l'être un peu dans la vie)

and now let's wraaaap !

Ces demos tournent parfaitement sur The Saint
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par wulf Dim 28 Oct 2012 - 10:40

Et sur un St aussi, etonnant non ?
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par ryosaeba Dim 28 Oct 2012 - 10:56

wulf a écrit:Et sur un St aussi, etonnant non ?

Waooouhhh !!!
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par tfdi Ven 2 Nov 2012 - 17:30

Wulf:Ces démos tournent aussi sur Steem sans problème.
tfdi
tfdi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 546
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par wulf Ven 2 Nov 2012 - 21:24

Certes, mais au risque de me repeter, j'aimerai les faire tourner sur St

Dommage que sur un site où les passionnés s'ingénient a ressuciter leur oric atmos et autre Amstrad, tout le monde me conseille de passer par un... PC

Les St sont ils condamnés a caler les armoires ?
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par ccarl84 Ven 2 Nov 2012 - 21:38

Salut Wulf,

Si j'ai bien suivi, tu veux de la bonne vielle disquette avec des démos dessus ?

Je veux bien te faire des disquettes, mes lecteurs sont fonctionnels.

J'ai de la disquette en 1.44 en pagaille, mais sur le STF ça va pas le faire.

Sinon il me reste des 720 ko, mais je me les réserves un peu.

Si tu me trouve des DD et que tu me les envois : pas de problème.

Sinon, dis moi ce que tu veux précisément et me "fendrai" de quelques DD.

a+

ccarl84

Oupssss

Je viens de remonter au 1° post.

The syntatx terror demo
The Sowatt Demo
Delirous II
Froggies over the fence
Dark side of the spoon
Oh Crickey wot a scorcher
et puis the BIG Demo (histoire de verser une larme)

Qui sera donc le bon samaritain du Fast Copy ??

Ben, dis moi si tu as du DD ?

@+
avatar
ccarl84
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par wulf Ven 2 Nov 2012 - 21:50

yyyyeeeeeah !
Allllllélluia in excelsis deo. Jesus Marie Léon !

Merci ccarl de répondre a ma requête:
J'ai 1O disques avec des goodies dessus (et si tu es coder comme je crois le comprendre, je crois qu'il y'a des trucs cools pour toi) ; ils ont tous été formatés /copiés sur mon 520 STf et fonctionnent farpaitement.

Je t'envoie un message dans ta boite perso.

Merci !
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par ccarl84 Ven 2 Nov 2012 - 22:06

Pas de problème, en fait si ! j'ai pas assez de post pour te répondre en mp.
Je te donne mon adresse mail et on se cause par mail.

chriscarl84ATgmailPOINTcom

Laisse moi juste le temps de te trouver ces démos (que je dois avoir quelque part) ou alors si tu as les adresses sur le web.

Je suis pas coder, mais j'aime pas laisser un Atariste seul au monde

ccarl84
avatar
ccarl84
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par ccarl84 Ven 2 Nov 2012 - 22:09

Bonne nouvelle, je suis entrain de les récupérer
:lol:
avatar
ccarl84
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par ccarl84 Ven 2 Nov 2012 - 22:22

Bien, à part Big Demo (suis pas sur d'avoir la bonne), j'ai tout récupéré.

...
avatar
ccarl84
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par wulf Ven 2 Nov 2012 - 22:30

Youpi la vie !

A voui, j'avais pas vu , avec 8 messages tu n'as pas encore accès a la messagerie privée.
A défaut de coder , j'espere que tu trouveras ton bonheur dans les trucs que je vais t'adresser: j'ai raclé un peu mes tiroirs pour en sortir le plus intéressant: c'est du pur jus 1990

Je t'en dis plus par mail

Merci encore
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par tfdi Dim 4 Nov 2012 - 17:55

Tiens .. je vais essayer pour voir de me refaire un logithèque Atari 100% disquette pour la machine d'origine.

J'ai des disquettes, un lecteur sur mon Atari qui fonctionne bien, il faut que je retrouve les programmes qui vont bien pour reconstruire les disquettes d'origine, ca devrait pas être très compliqué.

Après faire du swap de disquettes, pourquoi pas finalement ... :)
tfdi
tfdi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 546
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par ccarl84 Dim 4 Nov 2012 - 18:38

Message à wulf (je peux pas encore MP)

C'est bien toi qui m'a écrit par mail ?
avatar
ccarl84
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par wulf Lun 5 Nov 2012 - 12:19

Hello ccarl,

Non , a ce jour (lundi 5) et a c'te heure (midi 18) je ne t'ai pas encore envoyé de mail a l'adresse indiquée, j'etais absent de mon domicile ce week end..

mais mon mail ne va pas tarder !

Merci !
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ? Empty Re: [ATARI ST] Du bon swapping de demos Atari ST a l'ancienne ?

Message par wulf Ven 16 Nov 2012 - 12:22

Les discouettes sont parties par la poste

Un grand merci a Ccarl , qui va pouvoir profiter de goodies introuvables sur le net ! Et tac

avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum