[Coleco] Bomb Jack

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par youki le Ven 7 Nov 2014 - 20:55

@dunkill a écrit:
@TOUKO a écrit:
@dunkill a écrit:c'est énorme !! et largement plus beau que la version c64  thumleft

et je trouve la musique super aussi, c'est du lourd
Ca remet les choses en places ça, et en plus c'est pas du troll, donc ça vaut 2x plus que celui de youki  Mr. Green

Et encore le c64 est mon 8 bit favori, j'en ai 4  
Mais ne pas l'avouer aurais été de la mauvaise foi  Mr. Green

Petit joueur, je dois en avoir une bonne 10aines!!!....  c'est le meilleur ordinateur du monde!  amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux

youki
Infirmier

Nombre de messages : 4710
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par vingazole le Ven 7 Nov 2014 - 21:28

@dunkill a écrit:Et encore le c64 est mon 8 bit favori, j'en ai 4 
En lisant vite j'ai cru que tu étais un surhomme clown
avatar
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4092
Age : 44
Localisation : Nilbog
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par erikrom2 le Ven 7 Nov 2014 - 23:20

le musique est vraiment belle , pas agressive , le gameplay a l'air d’être en version finale , c'est le cas ? 
prévient nous quand colectorvision lance une série afin que l'on puisse réserver .
avatar
erikrom2
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 50
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par drfloyd le Ven 7 Nov 2014 - 23:32

@vingazole a écrit:
@dunkill a écrit:Et encore le c64 est mon 8 bit favori, j'en ai 4 
En lisant vite j'ai cru que tu étais un surhomme clown

ou alors un rescapé de Metro 2033

_______________________________________________________

Mes objets en vente :
http://www.gamopat-forum.com/t98267-la-caverne-du-doc-poilu#2765310
Mon profil Gamopat Advisor :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 140112
Age : 49
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par youki le Sam 8 Nov 2014 - 8:51

@erikrom2 a écrit:le musique est vraiment belle , pas agressive , le gameplay a l'air d’être en version finale , c'est le cas ? 
prévient nous quand colectorvision lance une série afin que l'on puisse réserver .

J'avais insisté au pres de Michel pour qu'il mette la meme Musique que la fabuleuse version C64. 

Pour les plus jeune d'entre vous qui connaisse pas, la musique c'est Champs Magnetiques Partie II  de Jean Michel Carafe..heu ..Jarre.
avatar
youki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4710
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par Touko le Sam 8 Nov 2014 - 21:04

Petit joueur, je dois en avoir une bonne 10aines!!!....  c'est le meilleur ordinateur du monde!        
Ouai, 9 en pannes et un qui fonctionne Mr. Green
avatar
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13555
Age : 45
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par youki le Dim 9 Nov 2014 - 0:00

@TOUKO a écrit:
Petit joueur, je dois en avoir une bonne 10aines!!!....  c'est le meilleur ordinateur du monde!        
Ouai, 9 en pannes et un qui fonctionne Mr. Green

Nan, quasiment que des modeles differents.  C'est comme les grands cru, plus les annees passent plus ils sont bon.  J'ai tout les millesimes et tout les cèpages.  BAVE BAVE BAVE
avatar
youki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4710
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par drfloyd le Dim 9 Nov 2014 - 0:04

vous parlez bien du CPC464 ??????

_______________________________________________________

Mes objets en vente :
http://www.gamopat-forum.com/t98267-la-caverne-du-doc-poilu#2765310
Mon profil Gamopat Advisor :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 140112
Age : 49
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par vingazole le Dim 9 Nov 2014 - 0:50

@youki a écrit:
@TOUKO a écrit:
Petit joueur, je dois en avoir une bonne 10aines!!!....  c'est le meilleur ordinateur du monde!        
Ouai, 9 en pannes et un qui fonctionne Mr. Green

Nan, quasiment que des modeles differents.  C'est comme les grands cru, plus les annees passent plus ils sont bon.  J'ai tout les millesimes et tout les cèpages.  BAVE BAVE BAVE

Dommage que le mildiou ait attaqué sa palette de couleurs
avatar
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4092
Age : 44
Localisation : Nilbog
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par youki le Dim 9 Nov 2014 - 10:28

@drfloyd a écrit:vous parlez bien du CPC464 ??????

Non, on parle de Grand Cru là,   pas de vinaigre coupé à l'urine de vache pour faire passer le gout!  Mr. Green
avatar
youki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4710
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par drfloyd le Dim 9 Nov 2014 - 11:56

@youki a écrit:
@drfloyd a écrit:vous parlez bien du CPC464 ??????

Non, on parle de Grand Cru là,   pas de vinaigre coupé à l'urine de vache pour faire passer le gout!  Mr. Green

ah ok le TO7-70

_______________________________________________________

Mes objets en vente :
http://www.gamopat-forum.com/t98267-la-caverne-du-doc-poilu#2765310
Mon profil Gamopat Advisor :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 140112
Age : 49
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par erikrom2 le Dim 9 Nov 2014 - 17:30

@youki a écrit:
@erikrom2 a écrit:le musique est vraiment belle , pas agressive , le gameplay a l'air d’être en version finale , c'est le cas ? 
prévient nous quand colectorvision lance une série afin que l'on puisse réserver .

J'avais insisté au pres de Michel pour qu'il mette la meme Musique que la fabuleuse version C64. 

Pour les plus jeune d'entre vous qui connaisse pas, la musique c'est Champs Magnetiques Partie II  de Jean Michel Carafe..heu ..Jarre.
https://www.youtube.com/watch?v=GD0dOyFz2Sk

euh oui genial belle idée , mais la cartouche 32 k ou 128k ? MDR
avatar
erikrom2
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 50
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par youki le Dim 9 Nov 2014 - 17:42

C'est 32k.    Et je trouve que Michel a reussi a faire un super rendu de la musique.
avatar
youki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4710
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par drfloyd le Dim 9 Nov 2014 - 17:44

on ne peut pas depasser 32ko sur Coleco, c'est bien ca ?

_______________________________________________________

Mes objets en vente :
http://www.gamopat-forum.com/t98267-la-caverne-du-doc-poilu#2765310
Mon profil Gamopat Advisor :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 140112
Age : 49
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par youki le Dim 9 Nov 2014 - 17:49

oui, tu peux, mais c'est de cartouche a bank switching.

Tu prend le jeu Mecha8 , c'est une cartouche 128K.

Mais moi perso pour l'instant que met un point d'honneur a faire rentrer tout mes jeux dans 32K . Tel qu'ils aurait pu etre produit en 82-83.

Tout les jeux de Michel sont 32k jusqu'ici aussi.
avatar
youki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4710
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par dunkill le Lun 10 Nov 2014 - 2:35

@youki a écrit:
@erikrom2 a écrit:le musique est vraiment belle , pas agressive , le gameplay a l'air d’être en version finale , c'est le cas ? 
prévient nous quand colectorvision lance une série afin que l'on puisse réserver .

J'avais insisté au pres de Michel pour qu'il mette la meme Musique que la fabuleuse version C64. 

Pour les plus jeune d'entre vous qui connaisse pas, la musique c'est Champs Magnetiques Partie II  de Jean Michel Carafe..heu ..Jarre.
Merci de l'info !
Je l'ai en vinyl celui en plus, je le ressortirai à l'occaz.
avatar
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 24
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par youki le Lun 10 Nov 2014 - 9:32

Moi j'ai toujours la cassette que j'avais acheter a l'epoque au club DIAL ! (je suis plus sur du nom du club, mais c'etait les ventes par correspondance qui t'offrait 5 cassettes pour le prix d'une , et apres tu devait leur en acheter 4 par an!. 😄   Fallait coller des vignettes pour commander les cassettes.. toute une époque)
avatar
youki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4710
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par vingazole le Lun 10 Nov 2014 - 12:53

Oui, c'était bien le club Dial, je m'en rappelle aussi^^

Par contre c'est les Chants magnétiques, c'est une sorte de jeu de mots, tu vois Wink
avatar
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4092
Age : 44
Localisation : Nilbog
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par youki le Lun 10 Nov 2014 - 13:07

en anglais, c'est Magnetic fields part II . Ducoup j'ai mis Champs. Je me souviens plus exactement d'ailleurs, j'avais pas fait gaffe que c'etait Chants en francais.
avatar
youki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4710
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par drfloyd le Lun 10 Nov 2014 - 13:13

@youki a écrit:oui, tu peux, mais c'est de cartouche a bank switching.

Tu prend le jeu Mecha8 , c'est une cartouche 128K.

Mais moi perso pour l'instant que met un point d'honneur a faire rentrer tout mes jeux dans 32K . Tel qu'ils aurait pu etre produit en 82-83.

Tout les jeux de Michel sont 32k jusqu'ici aussi.

oui voila, apres c'est tricher... le top sur ces supports retro c'est de faire un jeu avec les capacités de base, sinon ca n'a pas trop de sens.

il n'y a pas eu de jeux commerciaux à plus de 32ko a l'epqoue de toute façon je pense ? Ca me dit rien.

_______________________________________________________

Mes objets en vente :
http://www.gamopat-forum.com/t98267-la-caverne-du-doc-poilu#2765310
Mon profil Gamopat Advisor :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 140112
Age : 49
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par youki le Lun 10 Nov 2014 - 14:06

Je pense qu'à l'époque les plus gros etaient de 24k.

La majorité en 16k.

Juste pour des questions de coûts.

D'ailleurs on trouve des fois des versions du même jeu en 24 et 16 k.

C'est le cas de Donkey Kong par exemple.  Je pense qu'il est sorti au debut en 24k , et qu'apres pour reduire les couts de production des cartouches et augmenter les marges sur la console, ils ont du faire pressing sur les programmeurs pour faire le faire tenir en 16K.
avatar
youki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4710
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par Touko le Lun 10 Nov 2014 - 15:57

Si le GM était sorti à l'époque de la commercialisation, ça serrait valide pour une utilisation non ??
En fait tu ne t'autorises qu'a utiliser les extensions officielles, c'est ça ??
avatar
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13555
Age : 45
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par youki le Lun 10 Nov 2014 - 16:15

@TOUKO a écrit:Si le GM était sorti à l'époque de la commercialisation, ça serrait valide pour une utilisation non ??
En fait tu ne t'autorises qu'a utiliser les extensions officielles, c'est ça ??

A l'epoque si il etait sorti le GM , il n'aurait eu rien a voir avec celui actuel.

Le GM d'origine , c'est des waffercart ... en fait des cassettes hyper rapide... que l'on a retrouver plus tard sur l'adam sous un autre nom.  Et 8k de RAM supplementaire je pense.

Donc pas des cartouches.  Ca coutait pas cher de faire des jeux plus gros , vu que l'on chargait au fur et a mesure.

Les 8k de RAM par contre, ca s'etait deja plus interressant.   Mais bon, finallement le GM de l'epoque est devenu l'adam et les jeux prevu pour le GM a l'origine sont sorti sur l'ADAM.  (et paradoxalement de nos jours , il revienne sous forme de cartouche (mega cart) compatible avec le SGM d'aujourdh'ui!!).

Moi je veux juste que mes jeux tournent sur une console d'origine et qu'il est pu etre produit en 82-83.

Si vraiment j'ai besoin de plus de puissance pour faire un jeu... ben je change de console!!...la SMS est typiquement ce qu'aurait pu etre une colecovision 2.
avatar
youki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4710
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par drfloyd le Lun 10 Nov 2014 - 16:20

oui c'est vrai que la Master System c'est à peu près la Coleco 2

Sinon oui avec 8ko de RAM bordel ca change deja tout pour faire de bons jeux plus profonds avec une IA et de la strategie... ce qui manque à la Coleco.

_______________________________________________________

Mes objets en vente :
http://www.gamopat-forum.com/t98267-la-caverne-du-doc-poilu#2765310
Mon profil Gamopat Advisor :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 140112
Age : 49
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par Touko le Lun 10 Nov 2014 - 16:30

ah ok, je peux comprendre, et ta dernière phrase est vraie .

Cependant avoir plus de puissance sur coleco, t'évites justement de passer sur une autre machine et de tout réapprendre,et de maximiser ton expérience de la console ..

Sinon oui avec 8ko de RAM bordel ca change deja tout pour faire de bons jeux plus profonds avec une IA et de la strategie... ce qui manque à la Coleco.
C'est sur que 1 ko c'est léger, déjà rien qu'une utilisation des 32 sprites doit t'en bouffer pas mal, 8 ko permettrait à cette belle machine de s'exprimer .
avatar
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13555
Age : 45
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par youki le Lun 10 Nov 2014 - 16:34

@drfloyd a écrit:oui c'est vrai que la Master System c'est à peu près la Coleco 2

Sinon oui avec 8ko de RAM bordel ca change deja tout pour faire de bons jeux plus profonds avec une IA et de la strategie... ce qui manque à la Coleco.

Non, tu peux faire un bon jeu avec l' IA et de la strategie. Car Tu peux utiliser la RAM du chip video si vraiment tu a besoin. C'est pas pratique, mais ca fonctionne.

Pour moi la où c'est utile la RAM ,mise a part le fait que ca simplifie beaucoup de chose pour le stockage des levels dynamique, la decompression etc..etc..   c'est que ca permet de faire un Buffer Video , une sorte d'ecran virtuel , et ca te permettrai de faire des effets graphiques hors de portés sans la RAM.

Si tu regarde Battle of Hoth.  Si j'avais eu plus de RAM , j'aurais pu faire un scrolling beaucoup plus impressionnant.
avatar
youki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4710
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par youki le Lun 10 Nov 2014 - 16:36

@TOUKO a écrit:
Cependant avoir plus de puissance sur coleco, t'évites justement de passer sur une autre machine et de tout réapprendre,et de maximiser ton expérience de la console ..

heu.. bon deja c'est interressant de changer de machine , je prefere plutot que de m'encrouter sur une seule. Meme si la je m'encroute un peu sur la coleco.

Mais pour capitaliser l'experience, il suffit que je code sur MSX... la j'ai une meilleur machine qui se programme pareil!... meme si je passe sur la SMS... ca resterait pas tres eloigné.
avatar
youki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4710
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par drfloyd le Lun 10 Nov 2014 - 16:58

@youki a écrit:
@drfloyd a écrit:oui c'est vrai que la Master System c'est à peu près la Coleco 2

Sinon oui avec 8ko de RAM bordel ca change deja tout pour faire de bons jeux plus profonds avec une IA et de la strategie... ce qui manque à la Coleco.

Non, tu peux faire un bon jeu avec l' IA et de la strategie. Car Tu peux utiliser la RAM du chip video si vraiment tu a besoin. C'est pas pratique, mais ca fonctionne.

Pour moi la où c'est utile la RAM ,mise a part le fait que ca simplifie beaucoup de chose pour le stockage des levels dynamique, la decompression etc..etc..   c'est que ca permet de faire un Buffer Video , une sorte d'ecran virtuel , et ca te permettrai de faire des effets graphiques hors de portés sans la RAM.

Si tu regarde Battle of Hoth.  Si j'avais eu plus de RAM , j'aurais pu faire un scrolling beaucoup plus impressionnant.

ah oui la RAM du chip video... on peut donc imaginer un jeu comme SILENT SERVICE (culte de chez culte) sur Coleco ? Ca serait unique un jeu de ce type sur ce support !

_______________________________________________________

Mes objets en vente :
http://www.gamopat-forum.com/t98267-la-caverne-du-doc-poilu#2765310
Mon profil Gamopat Advisor :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 140112
Age : 49
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par youki le Lun 10 Nov 2014 - 17:28

Tu va etre plus limité par la ROM de la cartouche que par le manque de RAM pour ce type de jeu.

Si je me souviens bien Silent Service etait assez riche graphiquement.

Mais bon si tu te contente d'une version "texte" , ca rentre sans probleme dans une coleco en 32k.
avatar
youki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4710
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par Touko le Lun 10 Nov 2014 - 17:54

@youki a écrit:
@TOUKO a écrit:
Cependant avoir plus de puissance sur coleco, t'évites justement de passer sur une autre machine et de tout réapprendre,et de maximiser ton expérience de la console ..

heu.. bon deja c'est interressant de changer de machine , je prefere plutot que de m'encrouter sur une seule. Meme si la je m'encroute un peu sur la coleco.

Mais pour capitaliser l'experience, il suffit que je code sur MSX... la j'ai une meilleur machine qui se programme pareil!... meme si je passe sur la SMS... ca resterait pas tres eloigné.
Effectivement,c est pas faux  Wink
avatar
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13555
Age : 45
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par erikrom2 le Lun 10 Nov 2014 - 20:59

@youki a écrit:
@TOUKO a écrit:
Cependant avoir plus de puissance sur coleco, t'évites justement de passer sur une autre machine et de tout réapprendre,et de maximiser ton expérience de la console ..

heu.. bon deja c'est interressant de changer de machine , je prefere plutot que de m'encrouter sur une seule. Meme si la je m'encroute un peu sur la coleco.

Mais pour capitaliser l'experience, il suffit que je code sur MSX... la j'ai une meilleur machine qui se programme pareil!... meme si je passe sur la SMS... ca resterait pas tres eloigné.

a non youki , commence par le msx , ma machine favorite amoureux
et surtout on pourra trouver tes cartouches gold édition pour pas cher , chez http://reprofactory.blogspot.fr/  membre du forum
allez avoue que ton ghost n zombie ++ sur msx ca le ferait ? drunken drunken drunken

pour finir j'ai pu tester bomb jack coleco via la demo que bfj avait poster sur un forum
depuis ( apres la derniere video ) c'est le jour est la nuit , j'ai l'impression que l'on était sur du spectrum et que l'on passe sur du coleco boosté .
avatar
erikrom2
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 50
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Coleco] Bomb Jack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum