GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je trouve pas la chain [master system]

3 participants

Aller en bas

je trouve pas la chain [master system] Empty je trouve pas la chain [master system]

Message par kawada Dim 30 Sep 2012 - 21:12

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma master system 2.
J'ai remplacer ma vieille tv cathodique par un nouvel écran Lcd, sur mon vieille écran je devais trouvé la chaine pour pouvoir jouer, a l'occurrence au 0 par contre sur mon nouvel écran pas moyen de trouvé la chaine.
Soit je me trouve un câble péritelle par ma console soit je me rachète une vieille tv.
Voici'est exactement le cable que j'utilise pour ma master system que l'on raccorde sur la télédistribution:

je trouve pas la chain [master system] TVTuner5
kawada
kawada
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

je trouve pas la chain [master system] Empty Re: je trouve pas la chain [master system]

Message par Lesarthois Dim 30 Sep 2012 - 22:45

Sur un LCD pour avoir une image par l'antenne tu vas en chier... Prends toi un câble péritel, ça aura bien plus de chances de fonctionner et surtout tu vas avoir une image bien plus belle!
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

je trouve pas la chain [master system] Empty Re: je trouve pas la chain [master system]

Message par gallos_11 Mer 10 Oct 2012 - 16:49

Toutefois le Master System 2 est équipé d'un RF port seule, vous ne pouvez pas mettre câble péritel. Vous pouvez essayer de modding la console, mais il est très difficile pour Master System 2.

Je vous suggère d'acheter un Master System 1 qui a déjà un port péritel.
avatar
gallos_11
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

je trouve pas la chain [master system] Empty Re: je trouve pas la chain [master system]

Message par kawada Dim 12 Mai 2013 - 17:46

Merci, j'ai finalement acheté une belle master system 1 pour la collection et pour y jouer avec la prise piritelle.

J'ai trouvé la bête dans une brocante (en risquant de me faire arnaqué), la console fonctionne seulement quand je l'allume le logo SEGA s'affiche puis l'écran l’assombri et devient définitivement noir, en gros j'ai plus que le son.
kawada
kawada
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

je trouve pas la chain [master system] Empty Re: je trouve pas la chain [master system]

Message par kawada Dim 12 Mai 2013 - 17:52

Par contre quand je branche la console sur la prise RF OUT, il a pas de soucis mais je revient a mon problème initiale c'est a dire que je doit utilisé le cable de télédistribution comme pour la master system 2 est donc je galère encore pour trouvé ma foutu chaine.
kawada
kawada
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum