GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil 6

+31
pempam
Amy
naoned_west
ryuji22
Legremlins_Keitaro
falawide
Bluntstick
Simon59
dehorvie
Ryo Hazuki
Azerty0210
P.Wright
chepawam
arcadia77
MTL
milo54
RePtiLe
gregos17
DDragnotti
gatsuforever
Lesarthois
vdp4e
Lestef3007
Raoh
evazeroun
Kazakami
meilleuir
Ataré
drfloyd
Seb25
Diabocalipte
35 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

evil - Resident Evil 6 - Page 4 Empty Re: Resident Evil 6

Message par falawide Lun 29 Oct 2012 - 12:34

Je n'ai pas acheter opération raccoon city maintenant que j'y pense...

falawide
Patient contaminé

Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

evil - Resident Evil 6 - Page 4 Empty Re: Resident Evil 6

Message par chepawam Lun 29 Oct 2012 - 12:38

falawide a écrit:Je n'ai pas acheter opération raccoon city maintenant que j'y pense...

le prend pas tu ne rate rien...

le pire c'est que avant, un mauvais RE, c'etais soite le dead aim, le gaiden ou autre mais ca restait dans l'esprit quoi, la, même le survivor 1 est plus fun que RE 6
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

evil - Resident Evil 6 - Page 4 Empty Re: Resident Evil 6

Message par Ryo Hazuki Lun 29 Oct 2012 - 23:49

Comme quoi, mieux vaut lire des âneries qu'être aveugle...
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

evil - Resident Evil 6 - Page 4 Empty Re: Resident Evil 6

Message par Simon59 Mar 30 Oct 2012 - 1:18

j'aimerais savoir si c'est les gars qui on bossé a l’époque sur le 1 et le 2 qui sont derrière tout ce désastre ou il on embauché des noob parce que la il parte vraiment en live !

attendez resident evil 1 1996 parfait

resident evil 6 2012 bof bof
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 39
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

evil - Resident Evil 6 - Page 4 Empty Re: Resident Evil 6

Message par falawide Jeu 6 Déc 2012 - 19:03

Je viens d'essayer la demo sur 360, c'est normal que je n'ai prit aucun plaisir en jouant même en jouant aux 3 chapitres qu'elle propose ? Le jeu final est vraiment comme ça ? J'ai peur.
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

evil - Resident Evil 6 - Page 4 Empty Re: Resident Evil 6

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 22:09

Suis-je le seul ici à avoir apprécié Resident Evil 5 et à prendre mon pied sur Resident Evil 6 ?
Bande de vieux réac' pixelophiles que vous êtes ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

evil - Resident Evil 6 - Page 4 Empty Re: Resident Evil 6

Message par gatsuforever Jeu 6 Déc 2012 - 22:39

OZoran Tsubasa a écrit:Suis-je le seul ici à avoir apprécié Resident Evil 5 et à prendre mon pied sur Resident Evil 6 ?
Bande de vieux réac' pixelophiles que vous êtes ! Mr. Green

Non tu n es pas le seul. Moi aussi j aime bien. J en suis au scenario sup que je trouve sympa :) . Pas de spoil de ma part lol.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

evil - Resident Evil 6 - Page 4 Empty Re: Resident Evil 6

Message par falawide Jeu 6 Déc 2012 - 23:05

Bof tu peux spoiler de toute façon le scénario à l'air aussi plat que les œufs que j'ai mangé ce matin...
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

evil - Resident Evil 6 - Page 4 Empty Re: Resident Evil 6

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 7:30

Je vais me le choper dans pas longtemps celui là, il a bien descendu ici.

J'avais bien évidemment fait la démo et bon j'ai aimé mais y'avait pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Non en fait j'ai adoré joué avec Leon mais le soufflet est retombé avec Chris.

Je verrai bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

evil - Resident Evil 6 - Page 4 Empty Re: Resident Evil 6

Message par Legremlins_Keitaro Lun 8 Avr 2013 - 7:41

Le racoon city est vraiment bof, le 6 je dirais que ca va bien que relativement simple
Legremlins_Keitaro
Legremlins_Keitaro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

evil - Resident Evil 6 - Page 4 Empty Re: Resident Evil 6

Message par ryuji22 Lun 15 Avr 2013 - 16:59

la camera a t'elle ete amelioré car je l'ai trouver en broc a 15 euros mais je l'ai laissé chez mes parents ^^

avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

evil - Resident Evil 6 - Page 4 Empty Re: Resident Evil 6

Message par naoned_west Lun 15 Avr 2013 - 21:39

bof bof pour moi, même si la réalisation est globalement bonne
(c'est le minimum "syndical" quand on refait des remakes et autres suites, tous les 2 ans..).

Cela devient prévisible, je trouve...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

evil - Resident Evil 6 - Page 4 Empty Re: Resident Evil 6

Message par Amy Lun 15 Avr 2013 - 21:42

Je crois que j'avais déja laissé un avis..enfin je sais plus.

Pour moi comme pour d'autre je suis des resident evil a camera fixe des re 1, 2 et 3 ainsi que du code veronica. A partir du 4 et surtout du 5 j'ai vraiment lâché l'affaire..

Très franchement j'ai joué à RE 6 et franchement j'avais l'impression de jouer à un crossover de COD...

Je suis peut etre rester dans le passé, mais j'aimerai tant que capcom ressorte un RE digne du resident evil Rebirth sur game cube..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

evil - Resident Evil 6 - Page 4 Empty Re: Resident Evil 6

Message par pempam Lun 15 Avr 2013 - 21:45

le boss
Spoiler:
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

evil - Resident Evil 6 - Page 4 Empty Re: Resident Evil 6

Message par Menadel Lun 15 Avr 2013 - 21:51

Mais personne n'a joué à Resident evil revelation?
En plus il vient de ressortir sur HD, c'est celui là qu'il faut acheter et boycoter le 6 Very Happy

Sans etre transcendant et n'ayant aucune revelation à faire, il reste tres tres bon et digne de la saga. Apres faut accepter le parti pris de tuer des blobs et pas des zombis.
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

evil - Resident Evil 6 - Page 4 Empty Re: Resident Evil 6

Message par Amy Lun 15 Avr 2013 - 21:55

Il sort dans un mois, je compte le prendre sur la wii u
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

evil - Resident Evil 6 - Page 4 Empty Re: Resident Evil 6

Message par naoned_west Lun 15 Avr 2013 - 22:04

dingoonutz a écrit:Je crois que j'avais déja laissé un avis..enfin je sais plus.

Pour moi comme pour d'autre je suis des resident evil a camera fixe des re 1, 2 et 3 ainsi que du code veronica. A partir du 4 et surtout du 5 j'ai vraiment lâché l'affaire..

Très franchement j'ai joué à RE 6 et franchement j'avais l'impression de jouer à un crossover de COD...

Je suis peut etre rester dans le passé, mais j'aimerai tant que capcom ressorte un RE digne du resident evil Rebirth sur game cube..

c'est la même chose chez moi.. je préfère les anciens épisodes.. j'ai dépoussiéré ma Gamecube et franchement.. c'était pas mal déjà comme çà !!

Il ya aussi le fait que tous ces programmeurs utilisent les MÊMES outils.. du coup ils se ressemblent tous, tous ces FPS / action / aventure ....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

evil - Resident Evil 6 - Page 4 Empty Re: Resident Evil 6

Message par SIRBENOUZE Ven 17 Juil 2015 - 9:39

Je dépoussière ce topic vieux de 2 ans pour passer un petit coup de gueule quant aux fans de la première heure de RE (que je suis). Il faut bien comprendre que les RE en décors précalculés avec peu de munitions et la merde niveau santé c'est fini ça appartient au passé, la saga a évolué durant toutes ces années ! Et ce depuis RE4 qui a marqué un tournant majeur dans cette évolution même si RE2 et RE3 étaient déjà orientés beaucoup plus "action" du fait de leur nombre de munitions beaucoup plus important que dans le RE original ! Tout ça pour en venir à RE6, il faut bien comprendre que l'ambiance manoir ou Raccoon City c'est fini, la saga est devenu autre chose, ça peut déplaire certes mais arrêtez de demander constamment un retour aux sources, le jeu est très bien comme il est !!

Pour autant j'avais détesté RE5 car rien n'avait bougé au niveau gameplay depuis RE4 et l'histoire était vraiment nulle à chier mais ce RE6 a un gameplay refait et qui offre du fun si tenté que l'on oublie le scénario nanardesque. Si vous voulez du survival-horror il y a les Revelations mais faut arrêter de raler dès qu'un nouveau RE sort parce que ce n'est plus comme avant, ça fait 10 ans maintenant que ça a changé et je doute que le 7 fera un retour aux sources !

Bref tout ça pour dire que cette saga a évolué et que si vous voulez l'ambiance "vieux RE" il y a les Revelations, le 6 est fait pour ne procurer que du fun avec un gameplay innovant et bien foutu.
SIRBENOUZE
SIRBENOUZE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

evil - Resident Evil 6 - Page 4 Empty Re: Resident Evil 6

Message par Fellock Ven 17 Juil 2015 - 10:19

Je ne râle pas sur ce jeu parce qu'il n'est pas comme les précédents, je râle dessus parce que c'est une daube.
Si les développeurs veulent prendre le parti de l'action, pas de soucis, mais dans ce cas, il faut l'assumer. A quoi ça sert d'avoir des minitions ultra limitées alors que ça bourrine contre des ennemis armés (la partie avec Chris), le boss qu'on n'est même pas obligé de toucher puisqu'il s'en va au bout d'un moment. Le système de couverture est également pas intuitif pour deux sous.
C'est dommage parce qu'on sent qu'il y a du boulot derrière mis là, ils sont passés à côté de leur jeu. Je suis un fan de la licence de la première heure et même si j'ai trouvé le premier Revelation très bon, je ne serais pas malheureux d'apprendre que Capcom laisse tomber la licence...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

evil - Resident Evil 6 - Page 4 Empty Re: Resident Evil 6

Message par pongiste25 Ven 17 Juil 2015 - 10:21

Alors qu il renomme call of resident... Wink
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

evil - Resident Evil 6 - Page 4 Empty Re: Resident Evil 6

Message par Invité Ven 17 Juil 2015 - 10:23

Fellock a écrit:Je ne râle pas sur ce jeu parce qu'il n'est pas comme les précédents, je râle dessus parce que c'est une daube.
Je l'ai testé chez un pote, j'ai trouvé ça daubesque aussi. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

evil - Resident Evil 6 - Page 4 Empty Re: Resident Evil 6

Message par SIRBENOUZE Ven 17 Juil 2015 - 12:21

Fellock a écrit:Je ne râle pas sur ce jeu parce qu'il n'est pas comme les précédents, je râle dessus parce que c'est une daube.
Si les développeurs veulent prendre le parti de l'action, pas de soucis, mais dans ce cas, il faut l'assumer. A quoi ça sert d'avoir des minitions ultra limitées alors que ça bourrine contre des ennemis armés (la partie avec Chris), le boss qu'on n'est même pas obligé de toucher puisqu'il s'en va au bout d'un moment. Le système de couverture est également pas intuitif pour deux sous.
C'est dommage parce qu'on sent qu'il y a du boulot derrière mis là, ils sont passés à côté de leur jeu. Je suis un fan de la licence de la première heure et même si j'ai trouvé le premier Revelation très bon, je ne serais pas malheureux d'apprendre que Capcom laisse tomber la licence...
Je dois quand même concéder que la campagne de Chris est à chier et j'ai eu beaucoup de mal à la faire comparé à celle de Jake et Leon. Mais on remarque qu'il y a du fan service pour celle de Leon du fait du retour des zombies au premier plan, ils n'ont pas laissé les fan de première heure sur le carreau ! Je ne dis pas que RE6 est parfait, loin s'en faut, mais il y a eu des efforts faits au niveau du gameplay qui rend le jeu plus que crédible pour un jeu d'action en tps. Ce qui m'énerve ce sont les gens qui n'arrivent pas à concéder que le jeu s'est orienté beaucoup plus vers l'action au détriment du survival dès RE2 et RE3, avec RE4 en "bouquet final". La saga a évolué, pas forcément dans le bon sens certes, mais on sent que pour ce RE6 que Capcom s'est creusé la tête pour nous offrir un gameplay bien meilleur à celui de RE5 qui n'avait pas bougé d'un poil en 4 ans qui le sépare de RE4. Le problème principal réside dans le scénario qui se détériore d'opus en opus. En tout cs j'y ai pris du plaisir sur ce jeu et en particulier la campagne de Léon, celle de Chris étant l'étron du jeu.

Après chacun son point de vue, c'est juste que j'en ai marre de lire et d'entendre un peu partout que RE6 est mauvais parce qu'il n'est pas comme l'original alors que la plupart de ces personnes adorent voire même vénèrent RE4, ce qui est une aberration.
SIRBENOUZE
SIRBENOUZE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

evil - Resident Evil 6 - Page 4 Empty Re: Resident Evil 6

Message par Fellock Ven 17 Juil 2015 - 15:24

Bah perso, j'ai adoré RE5. Je l'ai retourné dans tous les sens, j'ai trouvé qu'il y avait des moments sympas, des endroits variés et des coups de pression comme il fallait. Par contre, RE6, j'ai fait le scénario de Leon, j'ai commencé celui de Jake que je n'ai pas fini et celui de Chris a achevé ma motivation. On se fait ch... dans ce jeu. Ils nous sortent une bouze pareille alors qu'à côté, tu peux te faire du Vanquish, du Gears of War, du Uncharted. J'irais même plus loin en disant qu'on s'amuse mieux sur Army of Two que sur RE6...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum