GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOPIC PAS GAI DES DECES

+94
zyta2000
kenshiraoh
shubibiman
Psyon
kementari
cammalleri
Sejakun
Rok
zoe
emilealpi
chiss
Fellock
gohan
Chô Aniki
mael_b
Virtualgeek
Torken
Snoz
LiquiD-GaminG
Voltali
CityStars
fouman
CornedBeer
Paradis
Frank Drebin
JN2B
Ddo78
Lequintal
philip
mateo
pckid
chacs
lechatperché
KASA
Noiraude
Sigmax
badmatt
Boni
retroactionman
Cathedrale
Etienne
Bzz83
toyafr
barbarian_bros
TrAkA
MTL
esperluette
Rétro-SFC
Starfox18
Lumbreiser
Vzurkr
jejej54
woliv
Biskui
perfectneo
matchline
Phils
Earthworm jo
FK-corporation
Viriel
vingazole
Calou
mic
Dr House
benlabrocante
antoniomontana71
JBec
Dagnirendae
lord2laze
Marcello66
lesTrésorsdugrenier
Pifethercules
Supasaya
Menadel
lessthantod
Marswaffle
B.A.T.
zutaty
Cyanure69
Alex Rogan
ZE NEO GEEK
Amy
drfloyd
Azerty0210
Khan
Evola
YAD
DJU
Bluntstick
Ataré
Storm1981
Shantae
didinedu16
Abraxas76
98 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Empty Re: LE TOPIC PAS GAI DES DECES

Message par zyta2000 Ven 9 Jan 2015 - 9:50

JN2B a écrit:Et pour ceux qui se demandent où est Charlie? La réponse est là où il a toujours été:

LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Aah_ly10

Dans le cul des extrémistes... Merci à mon beau père pour la caricature...
super!!! cyclops

zyta2000
Patient incurable

Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Empty Re: LE TOPIC PAS GAI DES DECES

Message par Invité Ven 9 Jan 2015 - 10:01

Les assassins sont actuellement à Dammartin. Ils ont fait une prise d'otage dans l'entreprise Création Tendance Découverte. On déplore deux victimes supplémentaires et une vingtaine de blessés. Le GIGN et la BRI sont sur le coup. Qu'ils les choppent ces enfoirés! LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 422508
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Empty Re: LE TOPIC PAS GAI DES DECES

Message par Alic Ven 9 Jan 2015 - 10:11

cammalleri a écrit:
Earthworm jo a écrit:Ça me rappel en effet la mort de Laurel de Laurel & Hardy. Peu avant sa mort il a déclaré "Celui qui pleur à mon enterrement je ne lui parle plus jamais !" Very Happy
hey ! j'ai cherché plus d'infos sur cette phrase et je suis tombé sur un livre de .. Patrick Pelloux ...
http://www.lepoint.fr/societe/charlie-hebdo-patrick-pelloux-je-n-ai-pas-pu-les-sauver-08-01-2015-1894970_23.php
simple coïncidence mais bon  Wink

Le témoignage de Patrick Pelloux sur Itélé est d'ailleurs extrêmement poignant Sad
Alic
Alic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Empty Re: LE TOPIC PAS GAI DES DECES

Message par benlabrocante Ven 9 Jan 2015 - 10:14

ca sent la fin !!! vivement qu'ils soient apprehendés (ou pire !!!)
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Empty Re: LE TOPIC PAS GAI DES DECES

Message par Biskui Ven 9 Jan 2015 - 10:16

vavalboss a écrit:Les assassins sont actuellement à Dammartin. Ils ont fait une prise d'otage dans l'entreprise Création Tendance Découverte. On déplore deux victimes supplémentaires et une vingtaine de blessés. Le GIGN et la BRI sont sur le coup. Qu'ils les choppent ces enfoirés! LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 422508

Il n'y a pas de victime supplémentaire, ils se sont juste retranchés dans des bureaux, mais pas de blessés pour le moment... Ouf !
Croisons les doigts pale
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Empty Re: LE TOPIC PAS GAI DES DECES

Message par zyta2000 Ven 9 Jan 2015 - 10:17

Oui surtout qu'ils n'y ait pas d'autres morts,y a prise d'otage je crois
zyta2000
zyta2000
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1388
Age : 47
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Empty Re: LE TOPIC PAS GAI DES DECES

Message par Invité Ven 9 Jan 2015 - 10:19

Selon LeParisien, LeFigaro et RTL, il y aurait 2 morts et 20 blessés. Selon la Gendarmerie, il n'y a aucune victime. On verra bien, j'espère que ces enfoirés n'ont pas fait d'autres victimes!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Empty Re: LE TOPIC PAS GAI DES DECES

Message par benlabrocante Ven 9 Jan 2015 - 10:20

1 otage si je suis les infos de i télé ...
tout est en place donc ils ne s'echapperont plus ...
esperons un epilogue le moins sanglant possible meme si je pense que l'otage est dans la merde ...
apres, le GIGN c'est un des meilleurs corps du monde ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Empty Re: LE TOPIC PAS GAI DES DECES

Message par benlabrocante Ven 9 Jan 2015 - 10:23

i tele confirme de source officielle confirmée par le parquet " PAS DE VISTIME" (pas encore ...)
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Empty Re: LE TOPIC PAS GAI DES DECES

Message par Ataré Ven 9 Jan 2015 - 10:32

Et les médias qui montrent tout 
Mais laissez faire la police merde.....

Mais merde........putain .......
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Empty Re: LE TOPIC PAS GAI DES DECES

Message par benlabrocante Ven 9 Jan 2015 - 10:34

bienvenue dans le mode chasse a l'homme version 3.0 ... bientot disponible sur xbox1 et ps4 ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Empty Re: LE TOPIC PAS GAI DES DECES

Message par painkiller830 Ven 9 Jan 2015 - 10:47

LiquiD-GaminG a écrit:la liberté d'expression ou l'art de demander gentillement à ceux qui sont resté impassible de se taire à tout jamais....

votre liberté s'arrete là ou commence celle des autres.

vais-je etre déporté ou interné si je pense que l'enquête rassemble bcp d'anomalie qui me fait penser que l'état est dans le coup au meme titre que Merrah ?

suis-je taré de penser comme les 1200 experts en BTP qui affirment que le 11 sept etait un inside job ? et que ce terme n'est pas exclusif aux USA ??
C'est une autre histoire, le complot est tout à fait possible dans beaucoup d'évènements historiques, y compris celui-ci, malheureusement, nous ne serons jamais le fin mot de pleins d'épisodes dramatiques.
Là je constate un horrible drame, d'une rare violence, peu importe qui a fait ça, je suis profondément attristé des morts. Mais tu ne peux pas chercher à savoir si complot ou pas, tout ça nous dépasse et y réfléchir ne sert pas à grand chose, on n'en sera jamais rien.
painkiller830
painkiller830
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Empty Re: LE TOPIC PAS GAI DES DECES

Message par JN2B Ven 9 Jan 2015 - 10:51

"ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes"

"LiquiD-GaminG a écrit: votre liberté s'arrete là ou commence celle des autres."

Si la liberté des autres, c'est de suivre des règles qui sont au delà de celles de notre société, oui, leur liberté s'arrête.


Je respecte la règle qui veut que le prophète mahomet ne soit pas représenté, par contre vous ne pouvez pas me contraindre à l'appliquer. Cette règle, ce soit disant blasphème, n'a rien à faire dans une société civilisée. Si vous souhaitez l'appliquer, libre à vous. Par contre les autres doivent respecter mais ne sont pas contraints de l'appliquer !


Liquid, avec tes théories du complot, et ta références (depuis effacée) à la critique des Juifs, tout droit tiré d'un site de Dieudo, je te trouve limite limite...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Empty Re: LE TOPIC PAS GAI DES DECES

Message par drfloyd Ven 9 Jan 2015 - 10:55

Liquid Gaming merci d'arreter de sortir des conneries, va lire des livres d'OVNIS et d'homme qui n'ont jamais marché sur la lune si tu veux, chacun son truc, mais n'intervient pas ici.

Ceci est un topic d'hommage aux victimes, merci de ne pas lancer de débats sur la religion et la politique.

_______________________________________________________
LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Empty Re: LE TOPIC PAS GAI DES DECES

Message par Rok Ven 9 Jan 2015 - 11:04

Ataré2600 a écrit:Et les médias qui montrent tout 
Mais laissez faire la police merde.....

Mais merde........putain .......

La liberté d'expression, c'est aussi la liberté d'information. Je suis d'accord que c'est du sensationnalisme, mais pour une fois pas du sensationnalisme à deux balles, . Personnellement, si ces tarés sont exécutés, j'aurai un orgasme.

Par contre, parents, soyez responsables, et éteignez vos télé si vous avez des enfants à la maison, ou tapez les devant dora ou mickey sur une seconde télé.
Rok
Rok
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Empty Re: LE TOPIC PAS GAI DES DECES

Message par JN2B Ven 9 Jan 2015 - 11:09

Rok a écrit:
Ataré2600 a écrit:Et les médias qui montrent tout 
Mais laissez faire la police merde.....

Mais merde........putain .......

La liberté d'expression, c'est aussi la liberté d'information. Je suis d'accord que c'est du sensationnalisme, mais pour une fois pas du sensationnalisme à deux balles, . Personnellement, si ces tarés sont exécutés, j'aurai un orgasme.

Par contre, parents, soyez responsables, et éteignez vos télé si vous avez des enfants à la maison, ou tapez les devant dora ou mickey sur une seconde télé.


Personnellement, je n'ai rien contre le fait de les voir mourir, mais ce serait leur donner ce que les gourous de leur secte veulent, le mieux serait d'en attraper un (au moins un sur deux), de le mettre en prison, à vie (mais vraiment à vie pour une fois) et de montrer à ces barbares arriérés qui ont 600 ans de retard, que nous sommes moins débiles qu'eux, et qu'une vie, fut elle si merdique et pitoyable qu'elle soit, ça se respecte.

Ce serait un bel hommage à ceux qui sont morts sous les balles de personnes lâches et misérables, que de montrer que notre Civilisation a raison.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Empty Re: LE TOPIC PAS GAI DES DECES

Message par antoniomontana71 Ven 9 Jan 2015 - 11:14

Je ne vois pas comment la mort de quelqu'un pourrait me faire plaisir. Terroriste ou pas, qui sommes nous pour décider ou se complaire de la mort de quelqu'un ? Parler d'orgasme pour une exécution ça me dépasse. Désolé
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Empty Re: LE TOPIC PAS GAI DES DECES

Message par LiquiD-GaminG Ven 9 Jan 2015 - 11:18

merci pour le rappel dr floyd, mais je ne lis pas que des hommages depuis ce matin, 3 pages de tout sauf de ca...

j'ai bien compris qu'il fallait suivre un seul sens, le votre. votre liberté de penser qui doit etre unanime sous peine de se faire "defoncer la gueule" n'est ce pas Ataré ?

et faut arreter de penser que si on dit quelque chose qui ne va pas dans votre sens ca veux forcement dire qu'on cautionne l'attentat !
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Empty Re: LE TOPIC PAS GAI DES DECES

Message par Urbinou Ven 9 Jan 2015 - 11:20

JN2B a écrit:
Ce serait un bel hommage à ceux qui sont morts sous les balles de personnes lâches et misérables, que de montrer que notre Civilisation a raison.

Généralement, je suis entièrement d'accord avec ça, mais pour une fois je ne serais pas contre une petite bavure. A ce niveau là, ce ne sont plus des hommes mais des bêtes sauvages. Un chien enragé on l'abat, on ne lui fait pas un procès.

Je retire tout de même une note positive de ces événements, c'est l'élan solidaire des gens, pas seulement en France ou en francophonie, mais mondial, c'est incroyable. Même les chinois expriment leur soutien à la liberté d'expression, si c'est pas un symbole ça.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Empty Re: LE TOPIC PAS GAI DES DECES

Message par benlabrocante Ven 9 Jan 2015 - 11:20

il n'y aura pas de bonne ou mauvaise issue !!!
ces 2 hommes veulent mourir en martyr ...certains veulent les voir morts, d'autres enfermés a vie, d'autres en train de casser des cailloux toute leur vie (j'en fais partie) ...
J'ai désormais hâte que cet épisode soit terminé et que l'on s'abonne TOUS a Charlie (même si ce n'est que pour allumer le barbecue ...) !!
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Empty Re: LE TOPIC PAS GAI DES DECES

Message par painkiller830 Ven 9 Jan 2015 - 11:22

antoniomontana71 a écrit:Je ne vois pas comment la mort de quelqu'un pourrait me faire plaisir. Terroriste ou pas, qui sommes nous pour décider ou se complaire de la mort de quelqu'un ? Parler d'orgasme pour une exécution ça me dépasse. Désolé
Exactement tu as tout à fait raison, le mal est plus profond que ça, les tuer n'amènera à rien, il faut les juger et en apprendre plus sur les réseaux terroristes, en France et mondiaux, la mort serait rendre service à de nombreuses personnes, notamment celles qui les ont manipulé et endoctriné.
Chaque vie a un parcours différent, jugeons juste sur les actes, ce n'est pas à nous de décider d'une mort et encore moins de s'en réjouir, quelque soit les actes qu'a commis cette personne.
painkiller830
painkiller830
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Empty Re: LE TOPIC PAS GAI DES DECES

Message par twinsen21 Ven 9 Jan 2015 - 11:22

RIP à toutes les victimes

( et ne révons pas, ils ne seront jamais attrapés vivants, même s'ils se rendent... c'est pourtant assez évident)


Dernière édition par twinsen21 le Ven 9 Jan 2015 - 11:24, édité 1 fois
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Empty Re: LE TOPIC PAS GAI DES DECES

Message par LiquiD-GaminG Ven 9 Jan 2015 - 11:24

painkiller830 a écrit:
antoniomontana71 a écrit:Je ne vois pas comment la mort de quelqu'un pourrait me faire plaisir. Terroriste ou pas, qui sommes nous pour décider ou se complaire de la mort de quelqu'un ? Parler d'orgasme pour une exécution ça me dépasse. Désolé
Exactement tu as tout à fait raison, le mal est plus profond que ça, les tuer n'amènera à rien, il faut les juger et en apprendre plus sur les réseaux terroristes, en France et mondiaux, la mort serait rendre service à de nombreuses personnes, notamment celles qui les ont manipulé et endoctriné.
Chaque vie a un parcours différent, jugeons juste sur les actes, ce n'est pas à nous de décider d'une mort et encore moins de s'en réjouir, quelque soit les actes qu'a commis cette personne.

exactement, ce que tu dis a bcp de sens et est clairement la solution, c'est pour cela que Mohammed Merrah a été criblé de balles et ben laden jeté à la mer...


Dernière édition par LiquiD-GaminG le Ven 9 Jan 2015 - 11:28, édité 2 fois
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Empty Re: LE TOPIC PAS GAI DES DECES

Message par Ataré Ven 9 Jan 2015 - 11:26

Rok a écrit:
Ataré2600 a écrit:Et les médias qui montrent tout 
Mais laissez faire la police merde.....

Mais merde........putain .......

La liberté d'expression, c'est aussi la liberté d'information. Je suis d'accord que c'est du sensationnalisme, mais pour une fois pas du sensationnalisme à deux balles, . Personnellement, si ces tarés sont exécutés, j'aurai un orgasme.

Par contre, parents, soyez responsables, et éteignez vos télé si vous avez des enfants à la maison, ou tapez les devant dora ou mickey sur une seconde télé.

ce que je voulais dire c'est qu'il faut laisser la police faire son travail en tout discrétion, le plus efficacement possible.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Empty Re: LE TOPIC PAS GAI DES DECES

Message par Rok Ven 9 Jan 2015 - 11:32

Je ne suis pas d'accord, de 1 je n'ai pas tellement envie de les "voir" mourir à l'écran, le savoir me suffira amplement, et de 2 je ne respecte pas la vie d'enfoirés comme ca. La peine de mort pour eux point final. Ca n'engage que moi je sais, je ne veux pas créer un débat la dessus, je donne juste un point de vue.

J'espère au moins que la prise d'otages d'aujourd'hui ne fera plus de victimes, mais je ne pense pas une seconde qu'ils vont se rendre, quelque soit les conditions que le négociateur va leur proposer :/ j'ai bien peur d'un autre carnage






"ce que je voulais dire c'est qu'il faut laisser la police faire son travail en tout discrétion, le plus efficacement possible."  --> oui c'est vrai que dans certains cas, les media donnent des infos qui font tout le contraire d'aider les forces de l'ordre. Je n'ai pas aimé l'image a la télé quand on voit les hélicos au sol. Si le négociateur a promis aux terroristes que les hélicos étaient partis, et qu'ils ont un accès à la télé, ca va envenimer les choses. Certains journalistes ne réflechissent pas trop, je te l'accorde :/
Rok
Rok
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Empty Re: LE TOPIC PAS GAI DES DECES

Message par drfloyd Ven 9 Jan 2015 - 11:35

Bon je crois que vous n'écoutez rien, c'est un topic d'hommages à celébrités disparues... Et quand je vois des abrutis parler de complot de l'état j'ai envie de vomir. Je ferme.

Achetez tous Charlie Hebdo mercredi prochain. Une forte pensée pour les victimes et leurs familles.

_______________________________________________________
LE TOPIC PAS GAI DES DECES - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum