GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEC PC9801..Les images floppy, sur hardware?

Aller en bas

NEC PC9801..Les images floppy, sur hardware? Empty NEC PC9801..Les images floppy, sur hardware?

Message par Goldangel Mer 5 Sep 2012 - 8:52

Bonjours tout le monde, sa fait un bail que je ne suis pas venu ici du à des occupations professionel et diverse.
bien que j'ai continuer ma collection quand même!


Bon voila, j'ai chopper un nec 9801 note98 NS/T, bref c'est un PC9801 version laptop. (je l'ai eu dans une recyclerie local pour 20$)

voila mon problème, je ne connais absolument rien sur le fonctionnement des ces bête outres le fait que c'est systeme Intel qui ne sont pas IBM compatible.
le floppy fonctionne, le hdd fonctionne mais il est vierge, mon problème c'est que j'ai aucune appli en floppy. alors je peu continuer a m'amuser avec le BASIC et faire des programmes qui peut me recracher mon nom dans une petites phrases mais j'ai envie de jouer a tout ces jeux hentai en 16bit...

bref je me demende si il est possible de transferer les images floppy que l'ont choppe sur internet vers des floppy standard 1.44MB a partir d'un PC windows et les faire fonctionner sur le NEC PC9801.

Merci.
Goldangel
Goldangel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum