GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Achat] Pack super nes ou megadrive boite complet]

3 participants

Aller en bas

[Achat] Pack super nes ou megadrive boite complet] Empty [Achat] Pack super nes ou megadrive boite complet]

Message par R'lyeh Mer 5 Sep 2012 - 2:38

Saloute bah tout est dans le titre je cherche un pack Snes type Mario world/mariokart ou un pack Megadrive, le tout en boite , tout sa pour le cadeau de mariage de deux potôs ^^.
Par contre je sais pas combien sa coute tout ça . Si quelqu'un même si il ne possède pas le matos a vendre pourrais me renseigner sur un prix global sa m'arrangerais un poil.
Merci bien
R'lyeh
R'lyeh
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Achat] Pack super nes ou megadrive boite complet] Empty Re: [Achat] Pack super nes ou megadrive boite complet]

Message par pouletmagique Mer 5 Sep 2012 - 20:53

oulahhh, le pack Mario kart SNES, il coute un bras. Je pense qu'il faut compter 150 euros minimum pour un pack dans un état moyen/bon.

Le mario world est plus abordable, à mon avis, tu peux en toper un dans les 50/70 euros.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Achat] Pack super nes ou megadrive boite complet] Empty Re: [Achat] Pack super nes ou megadrive boite complet]

Message par franqui Mer 5 Sep 2012 - 21:06

LE mien de pack Super Mario World complet de chez complet a été estimé a 75€
franqui
franqui
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 974
Age : 34
Localisation : Halleux, Province du Luxembourg, Belgique
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum