GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schema pour puce PSX SCPH-7000 mais NTSC-J

Aller en bas

Schema pour puce PSX SCPH-7000 mais NTSC-J Empty Schema pour puce PSX SCPH-7000 mais NTSC-J

Message par onizukakun Mer 29 Aoû 2012 - 19:20

alors voila mon problème....
j'ai passé toute l’après midi a essayer d’installer cette foutu puce de m....j'ai pas réussi...à cause des schémas, j'en ai suivi 3 différents et aucun ne passent les jeux PAL et US sur ma PSX jap et mieux encore, mes Rockman Works qui ont une protection anti-modchip captent bien la puce ces salauds...par contre tous les autres jeux jap fonctionnent nickel...
Ma question est:
quel schema avez vous suivi pour une PSX NTSC-J SCPH 7000 avec le mode fantôme.....

PS: je souhaiterai une vrai experience, un parmis vous qui a fait cette opération....ce que je veux dire par là, n'allez pas me chercher tous les schémas possible et inimaginable que j'ai certainement dû suivre....je veux 1 schema et le bon :lol: :lol:
Par avance Merci 😉 😉 😉

Oni

EDIT:
voici les schémas que j'ai suivi...je les ai tous fait, tel quel et j'ai meme fait des mix mais rien y fait
Schema pour puce PSX SCPH-7000 mais NTSC-J As700x10

Schema pour puce PSX SCPH-7000 mais NTSC-J St270010

Schema pour puce PSX SCPH-7000 mais NTSC-J 7wire710

Schema pour puce PSX SCPH-7000 mais NTSC-J Pu20l10
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Schema pour puce PSX SCPH-7000 mais NTSC-J Empty Re: Schema pour puce PSX SCPH-7000 mais NTSC-J

Message par onizukakun Ven 21 Sep 2012 - 17:01

bon je me suis apercu que quand j'ai posté mon 1er message j'utilisait une puce obsolete pour le mode fantôme.....j'en ai donc racheté une adéquate mais j'ai encore suivi tous ces schemas et la seule chose que j'arrive a faire c'est a desactiver la puce pour passer mes jeux jap, sinon quand la puce est active, mes jeux jap se mettent en mode CD audio et pour les imports, la console me dit qu'il faut que je mette un jeu ntsc/j.....donc voila ca me saoul
si quelqu'un peut m'aider ce serait chouette, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sad
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum