GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

+40
Duke
Amy
warlok_return77
Jakan
philip
kirby6
woliv
MajorTom
Cathedrale
naoned_west
GR
Francklin29
maverikk
lesTrésorsdugrenier
lemanscity72
Dr House
Analex
louloute
shtmup
pckid
Snoz
Ataré
vingazole
Urbinou
Supasaya
Foch
HERCULE07
chacs
ZE NEO GEEK
kenshiraoh
Bluntstick
SuperPhilippe
barbarian_bros
groovykid
erikrom2
Idole-Des-Humbles
lessthantod
Evola
drfloyd
amyntor
44 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par lessthantod Dim 26 Aoû 2012 - 18:08

barbarian_bros a écrit:Sauf que le génie de Lovecraft c'est la construction petit à petit d'une ambiance oppressante et morbide qui s'insinue dans l'esprit du lecteur sans qu'il s'en rende compte... génie que Ridley Scott avait su utiliser dans Alien dont l'ambiance s'appesantit de minutes en minutes, mais totalement absent de Prometheus où tout cède aux effets faciles et aux grosse ficelles du grand spectacle... sauf que pour le grand spectacle, autant aller voir Expandables... au moins y'a pas tromperie sur la marchandise.
Faut pas abuser non plus, malgrés ses réels défaults PROMOTHEUS est d'un tout autre niveau que ses "bouses" des EXPANDABLES. Je voudrais pas encore relancer le débat, mais je comprends vraiment pas toute cette haine autour du film de Ridley SCOTT. C'est loin d'être une oeuvre de SF majeure certes, mais ça reste visuellement impressionnant et le fond est suffisamment intéressant pour faire passer un bon moment. En plus je pense que c'est un film qui vieillira bien!

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73705
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 7:53

Moi je trouve que c'est pas loin d'être majeur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par drfloyd Lun 27 Aoû 2012 - 8:03

c'est un bon film, mais l'attente était énorme, et la deception bien présente....

Sur le fond c'est excellent film, presque majeur comme dit OuaisSup, c'est beau, c'est de la pure SF, mais tout est vraiment gaché par le comportement et les dialogues de l'equipage, aspect totalement négligé comme toujours par le scénariste le plus casual de hollywood.

_______________________________________________________
Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par SuperPhilippe Lun 27 Aoû 2012 - 8:21

Personellement je trouve que PROMETHEUS est un bon film ...
J'ai quand meme un peu du mal à l'associé à l'univers ALIEN 
N'empeche qu'il est magnifique visuellement parlant 
Il y a toutefois 2-3 incohérences mais si il y a une suite ,elles risquent d'etre réparées

Dans mon entourage ,j'ai beaucoup de gens (de mon age) fan d'ALIEN et ils ont à peu prés les memes impressions que moi ...
Film pas exceptionel mais bon film (voir trés bon film)
SuperPhilippe
SuperPhilippe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 55
Localisation : Lyon 69003
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 8:22

J'attends une éventuelle version longue, histoire de voir si la prod a coupé là où il ne fallait pas, ça expliquerait plein de trucs. On en a déjà parlé, quelqu'un sait si ça sortira ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 9:05

Oui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 9:25

Ha cool, j'attendrai cette version pour chopper le DVD alors. Merci pour l'info. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par lessthantod Lun 27 Aoû 2012 - 11:41

onels4 a écrit:J'attends une éventuelle version longue, histoire de voir si la prod a coupé là où il ne fallait pas, ça expliquerait plein de trucs. On en a déjà parlé, quelqu'un sait si ça sortira ?
C'est fort probable connaissant le bonhomme, ALIEN, BLADE RUNNER LEGEND, GLADIATOR, KINGDOM OF HEAVEN, AMERICAN GANGSTER, et ROBIN DES BOIS ont tous eu droit à une version longue ou director's cut.

EDIT: j'ai malheureusement trouvé cette info sur le net pour la sortie du DVD cet automne: contrairement aux rumeurs qui ont circulé, il n’y aura pas (pour le moment en tous cas) de version longue du film car Ridley Scott estime (pour le moment toujours) que la version cinéma correspond à sa vision.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 11:44

Arf, dommage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 13:01

Ah merde, je me suis laissé bullshiter.
Désolé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par drfloyd Lun 27 Aoû 2012 - 19:22

onels4 a écrit:J'attends une éventuelle version longue, histoire de voir si la prod a coupé là où il ne fallait pas, ça expliquerait plein de trucs. On en a déjà parlé, quelqu'un sait si ça sortira ?

Oui, on a pas vu la scene de sexe Mr. Green

_______________________________________________________
Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 21:52

Grand Dieu, non, c’est justement ce qui est bien, dans la SF, c'est qu'on ne nous bassine que rarement avec l'amour et tous ses ersatz.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par drfloyd Lun 27 Aoû 2012 - 22:09

pourtant tu as vu comment le pilote du vaisseau embale sevère !!!!! (une des scènes les plus absurdes du film... comme beaucoup d'autres)

_______________________________________________________
Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 22:34

Ce n'est pas absurde, ça a du sens.

Le personnage de Charlize Theron cherche durant le film entier à prouver sa légitimité.
Que ce soit en tant que "fille de", comme en tant que "fille tout court", en tant qu'humaine, tout simplement.

Pour obtenir cela, son obsession à elle est de suivre les règles, autant que les us et coutumes les plus absurdes, dont celui que tu décris.
Elle s'obstine dans le protocole, la ligne droite, pour exister, pour assoir sa légitimité.
Spoiler:

En cela, elle offre un parallèle intéressant avec Fassbender, qui, quoi que robot, en vient à paraître plus humain qu'elle, car capable de fourberie, ou même de coquetterie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Evola Lun 27 Aoû 2012 - 22:46

Ouais_supère a écrit:Moi je trouve que c'est pas loin d'être majeur.

Pour moi Prometheus est un film majeur !!! pas de doute là-dessus !

Je comprends que ceux qui s'attendaient à un alien 5 ou un alien 0 soient déçus ...

Il faut regarder Prometheus comme un nouveau cycle dans lequel on retrouve des éléments ou des thèmes de Blade runner ou alien mais qui ne saurait être comparé à ces films .
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par barbarian_bros Mar 28 Aoû 2012 - 14:04

Evola a écrit:Il faut regarder Prometheus comme un nouveau cycle dans lequel on retrouve des éléments ou des thèmes de Blade runner ou alien mais qui ne saurait être comparé à ces films .
C'est sûr qu'il vaut mieux éviter de le comparer au chef d'oeuvre qu'est Blade Runner... dans lequel il y a un vrai scénario (inspiré par Philip K Dick c'est toujours mieux que par l'auteur de Lost saison 2...) des acteurs ayant une présence, des personnages consistants et ayant une raison d'être là, une musique grandiose (je me souviens même pas de celle de Prometheus)...
A la rigueur le seul point sur lequel Prometheus égale Blade Runner c'est sur le plan visuel... (quoi que je suis sûr que les plans 3D en image de synthèse vont moins bien vieillir que les maquettes de Blade Runner).

Et comme film de monstres il n'est certainement pas pertinent de le comparer à Alien, l'image qui me vient à l'esprit comme film aussi peu consistant que Prometheus c'est The Faculty (qui avait l'avantage de se laisser regarder pour son côté parodique avec tous les poncisf du film de monstres...)

Bref j'ai vu Blade Runner une bonne cinquantaine de fois (Relativement peu vu la version 'production' sortie au ciné en 82, la plus regardée étant la director's cut de 92, pour la Final Cut j'ai du la voir 2-3 fois, c'est en gros la version de 92 avec 2-3 plans qui changent un peu), Alien une bonne quinzaine de fois (et ses suites un peu moins souvent), Thelma & Louise un paquet de fois aussi. On passera sur Legend qui a très très mal vieilli (déjà que c'était 'gentillet' à l'époque).
En fait 1492 est le début des 'moins bons' de Scott, qui n'est plus qu'un (bon) faiseur de films hollywoodiens : 1492, Gladiator (que j'aime bien malgré sa centaine d'anachronismes visuels qui font que je peux plus le regarder), Kingdom of Heaven, Robin des Bois (sans intérêt, autant regarder ceux avec Kostner ou Eroll Flynn). Et je ne reverrais probablement jamais Prometheus et certainement pas en payant 1ct pour le voir.

En bref Scott n'est plus un 'créateur d'univers' qui savait rendre tangible un univers fantasmé : dans Alien on sent qu'on pourrait être dans ce vaisseau, dans Blade Runner on sent presque l'odeur de la pollution des bas-fonds... ce sont des films qui font 'entrer' le spectateur dans l'écran...
Et Scott ne sait plus faire ça, il fait des blockbusters, pas trop mal réalisés, mais qu'un autre réalisateur aurait pu faire sans que ça change grand chose au résultat final...
Prometheus c'est un film de producteur, pas de cinéaste. Et comme Scott a produit le film, il n'y avait pas ces conflits pour qu'il impose sa vision face à la production... il se range forcément du côté du producteur puisque c'est lui (et son frère).
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par lessthantod Mar 28 Aoû 2012 - 15:46

barbarian_bros a écrit:Et comme film de monstres il n'est certainement pas pertinent de le comparer à Alien, l'image qui me vient à l'esprit comme film aussi peu consistant que Prometheus c'est The Faculty (qui avait l'avantage de se laisser regarder pour son côté parodique avec tous les poncisf du film de monstres...).
Tu n'es vraiment pas tendre dans ta comparaison là, THE FACULTY est quand même un bon gros navet! :puker:

barbarian_bros a écrit:En bref Scott n'est plus un 'créateur d'univers' qui savait rendre tangible un univers fantasmé : dans Alien on sent qu'on pourrait être dans ce vaisseau, dans Blade Runner on sent presque l'odeur de la pollution des bas-fonds... ce sont des films qui font 'entrer' le spectateur dans l'écran...
Et Scott ne sait plus faire ça, il fait des blockbusters, pas trop mal réalisés, mais qu'un autre réalisateur aurait pu faire sans que ça change grand chose au résultat final...
Prometheus c'est un film de producteur, pas de cinéaste. Et comme Scott a produit le film, il n'y avait pas ces conflits pour qu'il impose sa vision face à la production... il se range forcément du côté du producteur puisque c'est lui (et son frère).
Tu oublies son premier film magistral LES DUELLITES qui lui aussi brille par son esthétique ultra léché. Ensuite tu es sévère avec la suite de carrière de Ridley, elle est certes loin d'égaler ses débuts avec 3 chef d'oeuvres (Duellistes, Alien, et Blade Runner) mais y a du très bon. Je prends comme exemples LA CHUTE DU FAUCON NOIR, LES ASSOCIES, AMERICAN GANGSTER, et donc ce PROMOTHEUS que je trouve très intéressant.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par barbarian_bros Mar 28 Aoû 2012 - 16:21

Je n'ai pas vu les Duellistes donc je n'en parle pas...
La Chute du faucon noir c'est pas mal, tout comme Kingdom of heavens... mais il n'y a plus la 'patte Scott', comme j'ai dit c'est des bons films de producteurs : tu vires Scott de la chaise du réal et tu mets n'importe quel bon faiseur (non pas Michael Bay) et t'obtiendra à peu près le même résultat...
D'ailleurs j'ai eu beau passer un bon moment devant c'est pas des films que j'ai eu envie de revoir.

C'est un peu comme les spagh bolo de la cafetéria Leclerc : c'est pas mauvais, ça cale bien, mais ça n'a rien à voir avec un plat de chef étoilé... tout comme La chute du faucon noir n'a rien à voir en qualité avec Blade Runner...
Quand à Prometheus, ce que j'arrive pas à comprendre c'est qu'on lui trouve autant de qualités... il est beau visuellement, et les 20 premières minutes sont géniales pour tout amateur de SF... ce qui rend d'autant plus insupportable le grand n'importe quoi qui suit pendant 1h30...
Et pour rester dans l'analogie gastronomique, pour moi Prometheus c'est : on te promet la meilleure viande du monde et en entrée tu as un truc raffiné et sublime (les 20 premières minutes du film) et en plat on te sert un hamburger dégoulinant de sauce sucrée et grasse...

Et moi aussi je trouve Prometheus très intéressant : depuis que je l'ai vu je ne cesse de me demander "mais qu'est-ce qui leur est arrivé pour pondre ce truc?"


Dernière édition par barbarian_bros le Mar 28 Aoû 2012 - 16:27, édité 1 fois
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 16:24

C'est difficile de le trouver bien, ce qui est pourtant ma position. Je le trouve bien, au milieu de gens qui le descendent en flamme ou l'adorent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 16:28

barbarian_bros a écrit:(inspiré par Philip K Dick c'est toujours mieux que par l'auteur de Lost saison 2...)

Non, pas nécessairement.

Qui plus est, il n'y a pas plus Lovecraftien que Prometheus, c'est aussi une référence.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par drfloyd Mar 28 Aoû 2012 - 22:47

barbarian_bros a écrit:J
Quand à Prometheus, ce que j'arrive pas à comprendre c'est qu'on lui trouve autant de qualités... il est beau visuellement, et les 20 premières minutes sont géniales pour tout amateur de SF... ce qui rend d'autant plus insupportable le grand n'importe quoi qui suit pendant 1h30...

+1 20mn de bonheur puis le grand n'importe quoi digne de la SF des années 50.

Je n'arrive franchement pas à comprendre... Cooment Ridley Scott à pu faire ça ????? Son age peut etre... il s'est pas rendu rendu du ridicule des situations.... C'est dingue.

_______________________________________________________
Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 22:49

Le "grand n'importe quoi"...

Arrêtez la SF.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par drfloyd Mar 28 Aoû 2012 - 22:54

Non j'arreterai pas Mr. Green

Je le repete : j'ai malgré tout passé un excellent moment. Mais putain ils ont pondu des dialogues et des reactions entre personnages totalement ridicules.

Attention je ne parle pas du scénario qui lui est correct.

_______________________________________________________
Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 22:56

Je peux être d'accord seulement concernant le petit équipage.

En fait, on lit souvent que les personnages manquent de profondeur, moi je trouve que les persos secondaires sont justement trop développés.
C'est ça, qui "parasite" le récit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par drfloyd Mar 28 Aoû 2012 - 23:03

Dans quasiment toutes les scènes a partir de la 20eme minute il y a des trucs à mourir de rire...

Je vais directement à la fin et le sacrifice du vaisseau. Il doit rester dans le vaisseau une dizaine de membres, et comme ca le pilote décide de sacrifier tout le monde, aucune discussion, personne qui cherche à s'ejecter, c'est normal.... comme si on avait couper 5 minutes du film.....

On pourrait en faire des pages.....

_______________________________________________________
Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par drfloyd Mar 28 Aoû 2012 - 23:10

Et le coup des civilisations anciennes humaines qui ont réussi à reproduire des schémas de la galaxie sur de la roche, c'est franchement pas mal Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 3621806995

_______________________________________________________
Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 23:22

Ah non, il ne reste que les deux pilotes, Charlize Theron, et le chef, les autres sont morts, Doc.
Tu devrais le revoir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 23:23

drfloyd a écrit:Et le coup des civilisations anciennes humaines qui ont réussi à reproduire des schémas de la galaxie sur de la roche, c'est franchement pas mal Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 3621806995

Non mais tu as déjà lu du Lovecraft?

Ici, ce sont les Grands Anciens Ingénieurs qui leur ont appris dessiner ça, c'est quand même assez clair, ils ne l'ont pas inventé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par drfloyd Mar 28 Aoû 2012 - 23:26

absolument tous les membres du vaisseau sont morts ???? Les 17 ???? Je crois pas.... Et là tu parles des 2 qui sont dans la cabine de pilotage.

Et le coup ou elle se sauve et s'enferme dans le caisson pour se faire opérer... absolument personne qui cherche à aller la rechercher LOL... ils ont oublié, alors que 2 sec avant ils courraient après elles.

Des comme ça je crois que je pourrais en sortir des dizaines...

_______________________________________________________
Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 23:28

drfloyd a écrit:absolument tous les membres du vaisseau sont morts ???? Les 17 ???? Je crois pas....

Et moi je crois que si, il y a eu un carnage.

Des comme ça je crois que je pourrais en sortir des dizaines...

Eh bien fais donc, amuse-toi des détails, passe à côté de l'essentiel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Empty Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION

Message par drfloyd Mar 28 Aoû 2012 - 23:28

Ouais_supère a écrit:
drfloyd a écrit:Et le coup des civilisations anciennes humaines qui ont réussi à reproduire des schémas de la galaxie sur de la roche, c'est franchement pas mal Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 3621806995

Non mais tu as déjà lu du Lovecraft?

Ici, ce sont les Grands Anciens Ingénieurs qui leur ont appris dessiner ça, c'est quand même assez clair, ils ne l'ont pas inventé.

ouais ouais ils font 3 cercles sur une roche et on repere la planete parmi 200 milliards d'etoiles dans la galaxie....

_______________________________________________________
Le topic des fans de SCIENCE - FICTION - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum