[Vds/Ech] Jopopoe : Toutes consoles/PC

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vds/Ech] Jopopoe : Toutes consoles/PC

Message par jopopoe le Mar 28 Aoû 2012, 15:46

Salut à tous.

Pour l’échange, ma wishlist :
http://www.gamopat-forum.com/t60379-ech-wishlist-de-jopopoe-nes-snes-n64-ngc-gb-gbc-gba-sms-gen-mcd

Mes règles (que j'ai pompées à droite à gauche sur les autres topics de vente, donc rien d’exceptionnel) :

Montant minimum pour une commande : 10 euros fdpout.
Pour chaque tranche de 10 euros d’achat, un article de la section « dons » offert au choix, fdpout.
Pour 100 euros commandés, je vous offre la moitié des frais de port.
Pour 200 euros commandés, frais de port offerts dans leur intégralité.

Pas d’option, ni par MP ni sur forum.
Paiment Paypal (frais à la charge de l’acheteur !!!), chèque ou virement, prix fdpout.
Envoi de préférence en suivi, sinon assumez les risques de perte ! Idem pour l’assurance : si vous n’en réclamez pas et que le colis se perd, ben moi j’y peux pas grand-chose ! Ah et si votre facteur aime rouler sur les enveloppes à bulles avec sa voiture, envisagez l’option du colis. Une enveloppe, même à bulles, protègera toujours moins qu’un colis bien fait.
Remise en mains propres : dans l’Ain, proche Nantua. Ou bien Clermont-Ferrand quand j’y vais.
Si un prix vous paraît franchement abusé, envoyez-moi un PM, je mords pas :)

Si un jeu n'est pas listé, je ne l'ai plus, même si il est sur la photo.

Etat :

NF : Neuf : Nickel, pas de dégat ni sur CD ni sur boîte.
TBE : Très bon état : De très légères marques au maximum
BE : Bon état : De l’usure mais dans l’ensemble l’état est acceptable
MOY : Etat moyen : Une usure bien plus prononcée mais aucune soucis de fonctionnement à priori
POOR : Mauvais état : Enormément d’usure, nombreuses marques sur le CD, boitier éventuellement cassé, etc…

Pour les états MOY et POOR, je préciserai si le jeu a été testé ou non, et le résultat. Si le jeu fonctionne, une partie de 15min ne peut garantir le fonctionnement parfait du jeu d’un bout à l’autre du CD.
Pour les états BE, TBE et NF, les jeux ne sont pas testés. Demandez-moi si vous voulez que je les teste pour vous rassurer.
Le hardware est généralement testé, mais il peut y avoir des exceptions (objet incomplet par exemple). Demandez-moi donc si vous voulez être sûr que quelque chose fonctionne.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, pareil si vous voulez des photos supplémentaires. Ne prenez pas à l’aveuglette pour être déçu ensuite !

Priorité aux échanges et aux lots !!!

Mes Ventes :

NES :

Megaman US                        BE                                           45 euros

Game Boy :

Super Nintendo :

20140401_213239
Blazeon US            TBE                          5 euros
X Zone US             BE (Super Scope) 2 euros

20150329_154733
Axelay US                             TBE                         25 euros
Zelda A link to the Past US                TBE/NF                   20 euros

Nintendo 64 :

Game Boy Advance

Game Cube :

4x4 Evo 2 US       DVD TBE, boite TBE, manuel + livret précautions + carte d’enregistrement TBE/NF                            1,5 euros
Extreme-G 3 US   DVD BE/MOY (testé Ok), manuel + livret précautions NF, boite BE          1 euro
Kelly Slater’s Pro Surfer US               DVD et boîte BE, manuel NF              1 euro
Magical Mirror Starring Mickey Mouse US    DVD et boite BE                   1 euro
Monsters, Inc US DVD BE/MOY (testé ok), manuel TBE                              1 euro
Rayman Arena US               DVD MOY/POOR (testé ok), livret précautions TBE,    boite BE                 1 euro
TY The Tasmanian Tiger US                               DVD TBE/BE, manuel + livret précautions NF, boite TBE/BE                       1 euro
Virtua Striker 2002 US       DVD, boite, manuel et livret précautions NF                 2 euros
Zelda The Windwaker         US          DVD NF, manuel + livret précautions + Flyer Zelda/Nintendo Power + Flyer Zelda GBA link (Tingle) NF, boite TBE                              22 euros

Eternal Darkness US                           Boitier, jeu, flyers et manuel, le tout NF                        25 euros
Fire Emblem Path of Radiance US                                   Boitier, jeu, flyers et manuel, le tout NF                                        70 euros

Luigi’s Mansion    US                           Boitier, jeu, flyers et manuel, le tout TBE/NF                                               25 euros
Super Mario Sunshine US                                 Boitier, jeu, flyers et manuel, le tout NF                        27 euros

WII :

Guitar Hero III      DVD, deux livrets et boitier BE                         2 euros

Just Dance 2                         DVD BE/MOY (marche nickel), livret précautions TBE/NF, boitier TBE                    2 euros

DS :

Metroid Prime Hunters First Hunt cartouche et boîte BE                          2 euros

Version Platine    BE                           8 euros
Smack Down vs Raw 2010                 3 euros

3DS :

Master System :

Megadrive :

Manuel Megadrive                             BE                                           4 euros

Manuel Megadrive                             TBE                                         7 euros
Carte garantie Megadrive                                 NF                           7 euros

Vampire Killer JAP                              Cart MOY, jeu original (voir photo PCB), pas un bootleg chinois. Marche nickel                                 150 euros

Game Gear :

Saturn :

Dreamcast :

Kenzei : A utiliser en conjonction avec une VGA Box pour brancher une Dreamcast à un XRGB. Il est neuf, je l’ai acheté par erreur.                 40 euros

Playstation :

Fifa 97 avec manuel BE 0,5 euro
Medal Of Honor avec manuel NF 3 euro
Need For Speed conduite en état de liberté avec manuel        3 euros
NHL 98 avec manuel TBE/NF (mais tampon derrière jaquette avant), boitier MOY 0,5 euro

20130513_190022

Tony Hawk’s Pro Skater 2 avec manuel NF    3 euro

F1 World Grand Prix 1999 CD BE/MOY, livret BE, boîte MOY                   0,5 euro
Need For Speed Conduite en état de liberté CD BE/MOY, livret TBE/BE, boîte BE               3 euros

[/url

Resident Evil 2 US, 2 CD TBE/NF, livret NF, boitier TBE                               18 euros

Rainbow Six version allemande CD MOY/POOR, boitier POOR, testé OK                              0,5 euro
Strikepoint The Hex Mission CD MOY, boitier BE, jaquette avant MOY, testé OK                 2 euros
Fighting Force 2 CD MOY/POOR, boitier MOY, sans jaquette avant, testé OK                       0,5 euro

Suikoden US sans jeu                         Boîte et manuel TBE                           8 euros 

Playstation 2 :

20130406_101713

Burnout Revenge avec manuel MOY 1,5 euros
Need For Speed Carbon BE/MOY 1,5 euros

GTA San Andreas Guide Brady en français, 272 pages avec poster inclus, TBE/BE              7 euros

20140319_144258

The Getaway        DVD BE/MOY, livret et boitier BE                     2 euros
Jak and Daxter                     Pas de jeu, juste livret/carte et boitier BE/TBE             2 euros

Fianl Fantasy X-2                 DVD BE/MOY, boîte BE                       3 euros

PSP :

Naruto Ultimate Ninja Heroes                          Jeu TBE, livret TBE, boîte TBE mais support UMD cassé                              3 euros

Playstation 3:

20140607_180223

Killzone 2                              Disque, manuel et boîte TBE/NF                      3 euros

Xbox :

20130103_144642

007 nightfire DVD BE/MOY, livret BE, boitier MOY 1 euro

20130103_144757

Démos XBOX  0,5 euros pièce :
N° : 25 (boitier MOY, DVD NF), 34 (boitier MOY/POOR, DVD NF), 36(Boitier MOY, DVD NF)

20140701_201105
Grand Theft Auto San Andreas                        DVD, manuel et carte BE                   9 euros

20150215_155529

Project Gotham Racing                      Boitier, livret et DVD MOY                1 euro

Le seigneur des anneaux les deux tours                       Boitier Be, DVD TBE/NF, manuel TBE/NF                        5 euros
Le seigneur des anneaux le retour du roi                     Boitier, DVD et manuel BE                                2 euros

Xbox  360:

20130407_112047

Dance Central 2                  DVD et boitier TBE/NF                        1 euro

Dead Rising Collection PAL FR                         3 DVDs NF, boitier TBE/NF, codes DLC utilisés                              15 euros

PC :

American McGee’s Alice CD1 BE/MOY, CD2 MOY, livret BE, Boitier MOY, édition Classics.
Le CD2, même s’il n’a pas de grosse rayure, ne s’installe pas, il a été nettoyé/poncé à la machine mais ça n’a pas suffit à le récupérer. 5 euros

Guild Wars NightFall Collector’s edition : boîte extérieure MOY, catalogue NCsoft NF, carte du monde NF, poster NF, Artbook NF, figurine en carton NF, carte de référence rapide NF, livret NF, CD du jeu BE, CD OST NF, DVD  making-of NF, boitier des 3 CD et fourreau NF, et enfin deux pin’s neufs dans leu sachets scellés dans une petite bourse fermée par une lanière.             (Voir photo pour l’état/le contenu)                15 euros

Guitar Hero III complet : fourreau extérieur BE (un accroc devant au niveau du mot « rock »), carton intérieur avec cales TBE, guitare TBE et qui marche parfaitement, lanière TBE, DVD NF, livret TBE, boitier DVD TBE. (Voir photo pour l’état/le contenu)                    25 euros

Guitar Hero World Tour     complet : fourreau extérieur NF, carton intérieur avec cales TBE, guitare sans fil + adaptateur sans fil TBE/NF et qui marchent parfaitement, lanière NF, livret et boitier NF. Autocollants et second livret neufs dans sachet. Le DVD est nickel mais il a un défaut d’origine (un point enfoncé, comme une marque d’impact de 1 mm de diamètre) et n’est pas reconnu par le PC, j’ai été obligé de jouer avec un DVD gravé, que je fournis.                      20 euros

Deus Ex 2 (DVD joystick)                    NF                           1 euro

NFS IV Conduite en état de liberté avec manuel                         TBE/BE                   3 euros
Platoon                                 NF                           1 euro

Rayman M complet en boîte carton, avec manette comprise d’origine (BE), les manuels et les flyers                           TBE                         8 euros

Guide Prima Tomb Raider 5 (avec explications sur l’éditeur de niveaux) MOY/POOR (la reliure est morte et il manque les pages 1 à 16)                2 euros

Taxi 2                     TBE/NF                                                                                 1 euros

Myst III Exile                         NF                                                                          1 euros
Sonic Adventure DX avec manuel   NF                                          1 euros
Sonic Mega Collection Plus avec manuel      NF                                1 euros
Tomb Raider édition collector dans boîtier cristal, boite TBE/BE et CD NF             3 euros

20130510_142444

Ghost Recon Advanced Warfighter                NF                           1 euros
Moorhuhn Shoot NF                           1 euros
Morrowind bundle version en anglais                           TBE                         1 euros

Crysis NF                               2 euros

Arcanum en boitier cristal                TBE/NF                   5 euros

Empire Earth Gold :
-coffret BE
- Jeu + manuel + flyer NF
- add-on +manuel+carte de référence+guide Prima de l’estension NF
-Guide Prima 256 pages du jeu et de l’extension NF

Le tout : 10 euros

Warcraft III The Frozen Throne CD + manuel BE                          2 euros

Civilization II avec manuel énorme (200 p.), poster avec l’arbre des techno., et CD. Le tout est NF. Boîte extérieure TBE.                       10 euros

Populous II Mac 4 disquettes NF, manuel BE, boîtier POOR (le dessus de la grosse boîte a été coupé)          4 euros

Sin Episodes Emergence                   DVD et boitier BE                2 euros

Empire Earth en boîte carton                           CD TBE, manuel TBE/BE, 4 cartes de référence NF, poster arbre des technologie NF, boîteTBE/BE          14 euros

Age Of Empire 2 en grosse boîte avec boitier cristal et jeu TBE/NF. Contient : Guide assistance Microsoft NF, avertissement épilepsie NF, livret garantie Microsoft 30 pages NF, flyer Microsoft infos sur les filiales, arbre des technologies NF, Manuel NF, boîte intérieure NF, boîte extérieure BE/MOY                                           15 euros

Heroes Of Might And Magic IV Gold                               Jeu + Add-on The Gathering Storm, chacun avec manuel, plus fourreau noir, le tout dans un état neuf de chez neuf.

20140831_171036
Baldur's Gate II: Shadows of Amn                    4 CD dans deux boitiers cristal                        BE                           3 euros

20140319_145545
1 euro le jeu

Resident Evil PC   version française                Manuel TBE/BE, CD TBE/NF, boîte et jaquette NF                                        20 euros
Arcanum                                              2 CD et boitier NF  + Manuel TBE/BE                              10 euros

Resident Evil 5                     DVD TBE, manuel TBE, boite TBE                      1 euro
20131001_095949
20131001_100030
20131001_100044
20131001_100215
20131001_100311
20131001_100322
20131001_100403
20131001_100457
20131001_100535
20131001_100620
Lot Microvision    : Console non testée avec bouton ON/OFF qui a du jeu, sacoche + jeux                                              20 euros

Manuel divers, à l’échange :

Sonic Advance 2 FAH NF
Donkey Kong Land FAH BE/MOY
Harry Potter 1 FRA TBE/NF
Sonic MOY (manque la première page)
Wonder Boy in Monster Land BE/MOY
Land Of Illusion TBE/BE
Alex Kidd In Miracle World TBE
Shinobi TBE
Magical Quest USA TBE
Street Fighter II USA TBE
Super Mario Kart USA TBE

Dernière édition par jopopoe le Mer 22 Mar 2017, 18:30, édité 194 fois
jopopoe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1155

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vds/Ech] Jopopoe : Toutes consoles/PC

Message par Supasaya le Mar 28 Aoû 2012, 15:52

T'as que du gameboy ? scratch
Supasaya
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10037

Message par jopopoe le Mar 28 Aoû 2012, 15:54

Non j'ai plein d'autres trucs, c'est en cours d'édition, je rajoute au fur et à mesure. J'avais préparé un super topic de vente sous Word mais là je le colle façon patchwork petit à petit parce que la mise en page merde un peu et qu'il faut que je vire les liens vers les images, que je rajouterai demain.
jopopoe
Patient incurable

Message par luffy91 le Mar 28 Aoû 2012, 16:03

Tu as des rpg sur ps1 ou ps2 à vendre?
luffy91
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2618

Message par Invité le Mar 28 Aoû 2012, 16:03

le prix du gcon?

Invité
Invité

Message par skool213 le Mar 28 Aoû 2012, 16:04

option la dessus en attendant les tofs ^^

Robocop VS Terminator (US) TBE 17€
Turtles In Time (US) TBE 22€
Battletoads in Battlemaniacs BE 13€
Micro Machines V2 Turbo Tournament
TBE 17€
skool213
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1371

Message par jopopoe le Mar 28 Aoû 2012, 16:07

Pardon j'avais oublié le prix du G-con : 23€

Les photos ne seront là que demain parce que je suis membre depuis le 22/08/12 et que pendant 7 jours je peux pas mettre de lien vers un site externe ^^
jopopoe
Patient incurable

Message par skool213 le Mar 28 Aoû 2012, 16:23

Ok je comprend, je viens de checker un peu tes prix quand meme pour les jeux super nes tu es au tarif ebay voir au dessus du coup je vais passer mon tour dommage Wink.
skool213
Patient incurable

Message par jopopoe le Mar 28 Aoû 2012, 16:27

Ok, pas de problème.
jopopoe
Patient incurable

Message par jopopoe le Jeu 30 Aoû 2012, 09:23

Photos ajoutées.
Et après vérification sur Ebay j'ai effectivement baissé Micro Machines et battletoads 2.
jopopoe
Patient incurable

Message par Estariol le Jeu 30 Aoû 2012, 10:22

Battletoads in Battlemaniacs BE 13€ 9€

et

Game
Boy Color complète en boîte, avec sachet plastique, manuel.
Carton extérieur et intérieur TBE/NF, manuel TBE (tampon du vendeur
derrière), console état MOY (marques diverses sur la coque et sur
l'écran). Testée et fonctionne. 25€

m'intéresse, puis je avoir une photo?
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2945

Message par Aymerike le Jeu 30 Aoû 2012, 11:02

coucou regarde si tu trouve pas quelque chose dans ma boutique http://www.gamopat-forum.com/t44869-ech-rch-la-boutique-de-aymerike intéresser par les jeux saturn et dirt sur pc
Aymerike
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 332

Message par jopopoe le Jeu 30 Aoû 2012, 12:38

@ Estariol :

@ Aymerike désolé mais rien ne m'intéresse dans ta boutique.

Dernière édition par jopopoe le Mer 22 Mar 2017, 18:35, édité 1 fois
jopopoe
Patient incurable

Message par Estariol le Jeu 30 Aoû 2012, 13:48

...

Dernière édition par Estariol le Mer 12 Déc 2012, 16:15, édité 1 fois
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2945

Message par skool213 le Jeu 30 Aoû 2012, 23:40

Moi je serais preneur de battletoads et micromachines du coup c'est possible en lettre max ? Cb fdpin?
skool213
Patient incurable

Message par gatsuforever le Ven 31 Aoû 2012, 00:24

Salut.
Je suis interessé par tes deux jeux saturn.
Possible de les envoyer en lettre simple? Combien fdpin?
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762

Message par jopopoe le Ven 31 Aoû 2012, 11:17

@Skool213 :

En lettre MAX M à 4,29 ça passe pile poil deux jeux de SNES, à croire que c'est fait pour ! Et ça fait 23 Fdpin

@gatsuforever :

14 Fdpin en lettre standard, ça dépasse les 500g à cause du livret énorme de Road Rash.
jopopoe
Patient incurable

Message par gatsuforever le Ven 31 Aoû 2012, 12:09

Ok ca me va. Tu prends paypal?
Mp moi tes modalités de payement ^^
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762

Message par skool213 le Ven 31 Aoû 2012, 14:16

j'aurai aimé dire pareil mais j'attend deux trois ventes (d'ici une semaine) si ca me passe sous le nez tanpis pour moi...
skool213
Patient incurable

Message par jopopoe le Ven 31 Aoû 2012, 14:37

Aucun problème, je suis pas pressé !
jopopoe
Patient incurable

Message par jopopoe le Ven 31 Aoû 2012, 20:49

Ajout de 17 jeux de PS3
jopopoe
Patient incurable

Message par jopopoe le Lun 03 Sep 2012, 14:42

Ajout de 5 jeux Game Boy et 1 jeu GBA
jopopoe
Patient incurable

Message par jopopoe le Lun 03 Sep 2012, 16:21

Baisse de plusieurs prix
jopopoe
Patient incurable

Message par jopopoe le Lun 10 Déc 2012, 23:11

Très gros UP !
jopopoe
Patient incurable

Message par tartinojo le Lun 10 Déc 2012, 23:29

salut

tu me ferais un jolie prix pour tous sa FDPIN ?

Tetris BE 3€ 2€

Dr Mario BE 3€ 2€

World League Basketball BE 2€

Predator 2
boîte (BE) + livret (BE) + Cartouche (BE) 5€

Super Thunder Black boîte (TBE) + livret (TBE) + cartouche
(TBE) 2€

VMU (TBE) en boîte (NF) 5€
Manette (TBE) en boîte (NF) avec manuel (NF) 10€

Resident Evil Code Veronica 2 CD (BE) + boîte (TBE) + livret
(TBE) 10€

Virtua
Striker 2 Ver. 2000.1 CD (BE) + boîte (MOY) + livret (TBE) 3€

Burnout Revenge complet NF/TBE 5€
tartinojo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624

Message par jopopoe le Mar 11 Déc 2012, 08:06

53€ FDPIN ?
jopopoe
Patient incurable

Message par tartinojo le Mar 11 Déc 2012, 18:38

merci ben pour l'instant je laisse
tartinojo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624

Message par ulquiorra35 le Mar 11 Déc 2012, 18:44

salut, elle est dispo la boite toejam & earl ?
ulquiorra35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2169

Message par jopopoe le Mar 11 Déc 2012, 21:46

@tartinojo : Propose-moi un prix.

@ulquiorra35 : Ouais ouais elle est dispo, je Maj dès que quelque chose n'est plus dispo
jopopoe
Patient incurable

Message par ulquiorra35 le Mar 11 Déc 2012, 21:58

combien fdpin en lettre ?
ulquiorra35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2169