GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Wanna Be The Boshy

2 participants

Aller en bas

I Wanna Be The Boshy Empty I Wanna Be The Boshy

Message par psyhodelik Mar 28 Aoû 2012 - 13:56

I Wanna Be The Boshy 22849937376513269140120

Qu'est-ce que "I Wanna Be The Boshy" ?

Il s'agit d'un fan-game de "I Wanna Be The Guy".
Pour ceux qui ne connaisse pas I Wanna Be the Guy, je leurs rappel qu'il s'agit également d'un Fan-Game (je raccourci tout les jeux indépandent dans la catégorie Fan-Game) d'une personne qui un beau jour a décidé de créer le jeu le plus difficile au monde. vous pouvez retrouver ce jeu a ce lien

Petit exemple de screen in-game
Spoiler:

C'est alors, qu'un jour en pleine nuit Solgryn décida de créer un jeu encore plus difficile, sur les même bases que The Guy. Ainsi naquit par une belle nuit étoilé "I Wanna Be The Boshy".

Pourquoi ce jeu est si intriguant ?

Boshy me plait particulièrement pour deux chose :

- Trouvant The Guy sympathique, il est néanmoins très pauvre graphiquement et dispose de quelques inegalités dans les divers mécaniques de jeux. Il en reste toutefois une expérience unique et un challenge très épicé pour tout Gamer qui se respectent. Boshy, quand a lui, est plus nerveux, plus beaux, plus... démeusuré. On en prend plein la rétine et plein les oreilles. Un dès force principal qui nous pousse a continuer, que ce soit dans The Guy ou Boshy, et le fait de croiser d'innombrable clin d'oeil, caméo et autre easter egg de notre univers favoris et qui rend ce jeu plus qu'épique !!

- Deuxièmement, je trouve que "The Boshy" sonne beaucoup mieux dans le coté Epicness de la chose ^^"

- Il est a noté également que Boshy propose quatre niveau de difficulté. Le Mode Hard étant en fait le mode Normal... Le dernier n'est autre que le "You Gonna Be Raped Mode". Les boss ont 200% de vie et il n'y a qu'un checkpoint avant et après ce dernier. C'est tout... Ce qui veux dire que vous n'avez pas le droit a la moindre erreur pendant toutes la durée du niveau... A réservé au plus masochiste. !! Il y'a quand meme 4 ou 5 personnes dans le leaderboard mondial a avoir réussi...

Quelques images in-game
Spoiler:

Je vous invite donc a découvrir ce jeu en le téléchargeant via ce lien

Donc comme vous l'aurez compris c'est un véritable coup de coeur que j'ai eu pour ce jeu que Arqsyx m'as fait découvrir. Vous retrouverez a partir du 5 Septembre l'intégral de ce jeu réalisé et maitrisé par Arqsyx lui-même en vidéo commenté en compagnie de Seedbarrett et moi-même. J'éditerai ce premier post en y mettant la vidéo. Elle vous sera peut etre utile pour certain passage épineux

J'attend vivement vos retours sur ce petit bijoux ^^"

Rendez-vous le 5 Septembre 2012

I Wanna Be The Boshy 38815733098130354979680

P.S : Ceux qui auront les roubignolles de se lancer dans l'aventure. Sachez pour information que Arqsyx est venu a bout de Boshy la première fois en 17.000 Mort en Mode Hard...

P.S 2 : De la part des chevilles de ce dernier, il vous fait savoir qu'il est actuellement 63ème au classement mondial en terminant le jeu avec seulement 482 mort en Mode Hard !!

P.S 3 : Ne me tenez pas responsable pour tout les clavier/écran/pc qui seront explosé/jeterparlafenetre/incendier/ingéré.
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

I Wanna Be The Boshy Empty Re: I Wanna Be The Boshy

Message par Bluntstick Mar 28 Aoû 2012 - 14:00

Ces passages dentelés ont l'air ... Comment dire ? Piquants ? :lol:

Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

I Wanna Be The Boshy Empty Re: I Wanna Be The Boshy

Message par psyhodelik Mar 28 Aoû 2012 - 14:06

Ha ça oui c'est un jeu qui ne manque pas de piquant :lol:
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum