GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Megadrive II pack street fighter II

+18
doozerhhh
hemi
sangoon
B.A.T.
ticketrestaurant
Ataré
Estariol
Azerty0210
MajiinBobo
NinjaStorm_banni
lemanscity72
jfs9999
benlabrocante
Cpt.Tractor
ToeJam
joule63
becks32
SpaRtiZe
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par SpaRtiZe Dim 26 Aoû 2012 - 3:06

Bonsoir à tous, je recherche un pack megadrive II. C'est le pack Street
fighter, il y' avait une manette normale et une manette six boutons. Je
crois que le pack date de 1993. Voilà merci si vous avez des infos ou si
tout simplement vous le vendez... Faites moi signe... Merciii
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty Re: [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par SpaRtiZe Sam 6 Oct 2012 - 3:54

up les copains !!!
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty Re: [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par becks32 Sam 6 Oct 2012 - 8:06

lol bon courage j'ai payer le mien 200euros complet etat mint
becks32
becks32
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Agde
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty Re: [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par joule63 Sam 6 Oct 2012 - 10:02

Putain qu'est ce que j'aimerai l'avoir, becks si tu le revends pense a bibi je serai généreux Razz
joule63
joule63
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1701
Age : 32
Localisation : puy de dome 63
Date d'inscription : 12/08/2012

https://www.facebook.com/collectioncollector

Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty Re: [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par becks32 Sam 6 Oct 2012 - 10:20

^^ dsl les amis je l'ai je le garde je fais partager une photo LOL

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II 616390IMG14061
becks32
becks32
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Agde
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty Re: [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par SpaRtiZe Dim 7 Oct 2012 - 6:32

Tu me fais baver sérieux... Trop beau !!! Tu le revends pas du tout je suppose ??? Tu sais si tu as le poster avec ???
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty Re: [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par ToeJam Mar 9 Oct 2012 - 10:39

becks32 a écrit:lol bon courage j'ai payer le mien 200euros complet etat mint

200 euros... putain tu sais pas quoi faire de ton argent. J'espère que tu as le poster au moins à ce prix sinon c'est vraiment très très abusé.

SpaRtiZe si tu sais patienter tu peux le toucher entre 80 et 100 euros pour un exemplaire mint et complet. J'ai bien dit si tu sais patienter, c'est sur que si tu te jettes comme un mort de faim sur le premier exemplaire qui passe tu vas le payer à 200 euros.
Ce pack ne court pas les rues mais c'est quand même pas une rareté. Le poster est presque plus chiant à chopper que le pack en fait !
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty Re: [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par SpaRtiZe Jeu 18 Oct 2012 - 4:12

Oui je vais patienter, on va dire que je veux ce pack par nostalgie, idéalement je voudrais le poster avec.
En faite, j"ai trouvé une fois cette console, la personne en voulait 250 euros, c'était pas du super bon état et bien sur pas de poster.
Donc j'attends avec patience mais c'est vrai que j'ai hâte de le trouver ce petit pack qui me fait tant rêver. En tout cas merci pour ta réponse, et si jamais tu as des conseils pour m'aider à le trouver je suis preneur...
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty Re: [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par Cpt.Tractor Jeu 18 Oct 2012 - 17:19

ToeJam a écrit:
becks32 a écrit:lol bon courage j'ai payer le mien 200euros complet etat mint

200 euros... putain tu sais pas quoi faire de ton argent. J'espère que tu as le poster au moins à ce prix sinon c'est vraiment très très abusé.


Mais plus 1000 quoi !

Plein de cul des gens du genre qui font monter les cotes parce qu'ils ce crées des besoins tellement futile...
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty Re: [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par becks32 Jeu 18 Oct 2012 - 17:21

dsl c'est pas moi qui est choisis le prix quand le mec me la vendu bande de rigolo genre vous achetez des consoles et des jeux en boites 5euro??le retrogaming a la cote en ce moment les prix douillent pour tout le monde je pense encore plus quand c'est rare alors arretez tout
becks32
becks32
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Agde
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty Re: [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par Cpt.Tractor Jeu 18 Oct 2012 - 17:30

becks32 a écrit:bande de rigolo

:lol:

becks32 a écrit:le retrogaming a la cote en ce moment les prix
douillent pour tout le monde je pense encore plus quand c'est rare alors
arretez tout

J'aurais beaucoup de qualifiquatif pour un pack MD, surtout celui ci (que j'adore) mais rare n'est vraiment pas un mot que j'utiliserais pour ça...
Apres, je pense sincerement que si les prix montent en fleche et ne s'arretent pas c'est en grande partie a cause de gens qui achetent n'importe quelle merde (trop) cher Wink
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty Re: [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par benlabrocante Jeu 18 Oct 2012 - 17:30

dsl c'est pas moi qui est choisis le prix quand le mec me la vendu bande de rigolo

Tu te rends compte quand meme, sans entrer dans la polèmique, que l'on parle de 160€ pour un fourreau (ou une surboite ????) en admettant qu'une MD en boite coute 40€ .... street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II 3621806995 (en fait je ne sais pas si je dois rire, hurler de rage ou ma foutre de la gueule des gens qui agissent de la sorte ...)
Pour le coup et sans aucune ironie ou violence verbale, je pense que c'est toi le rigolo ... mais cela n'engage que moi ...

edit : d'accord avec le post précédent ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty Re: [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par becks32 Jeu 18 Oct 2012 - 17:34

Vous etes tous des faux culs genre vous achetez des packs a 5euros allez basta tu veux des liens de consoles ou mes prix s'envolent et ta collection genre ta que des jeux a 10euros mito
becks32
becks32
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Agde
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty Re: [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par benlabrocante Jeu 18 Oct 2012 - 17:38

Vous etes tous des faux culs genre vous achetez des packs a 5euros allez
basta tu veux des liens de consoles ou mes prix s'envolent et ta
collection genre ta que des jeux a 10euros mito

je sens un léger regain d’énervement dans ton message précédent aussi te repondrais je qu'aucune des consoles que tu vois dans ma collection ne m'a couté plus de 20€ .... ni aucun jeu d'ailleurs (ah si ma coleco avec 14 jeux a 50€) .... c'est pour cela que tu ne vois pas de trucs mega rares dans celle ci, car aligner 200€ pour une MD me donne , et je le repete, juste envie de me pisser dessus de rire ... apres chacun fait ce qu'il veux de ces €€€€€ .... mais moi je prefere les mettre ailleurs voila tout .... et fais moi signe si tu veux m'acheter mes packs a 200€ piece Mr. Green Mr. Green Mr. Green

edit : fin du HS pour moi ... navré d'avoir pollué le topic
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty Re: [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par Cpt.Tractor Jeu 18 Oct 2012 - 17:43

Pas mieux que toi Ben 😉

Pour ma part, mes pack MD (je dois en avoir une bonne quinzaine) ne m'ont pas couté plus de 30 euros, si peut-etre avec les frais de port pour l'un ou l'autre mais bon...
Apres, la plus grande partie de mes 400 jeux (disons 9/10eme) vient de brocante et d'echanges divers que j'ai pu faire.

Alors, effectivement c'est un peu chiant, mais je prefere ça que de debourser 160€ dans un fourreau comme de dit si bien Ben 😉

Edit: moi aussi, fin du HS, désolé Embarassed
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty Re: [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par becks32 Jeu 18 Oct 2012 - 17:59

oublie ton pack street fighter mec a 40euros c'est impossible ou dans 5 ans alors je vous reponds meme plus FIN DU HS


Dernière édition par becks32 le Jeu 18 Oct 2012 - 18:26, édité 1 fois
becks32
becks32
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Agde
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty Re: [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par Cpt.Tractor Jeu 18 Oct 2012 - 18:07

Je comprend rien a ce que tu écrit... sorry...
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty Re: [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par benlabrocante Jeu 18 Oct 2012 - 18:09


Je comprend rien a ce que tu écrit... sorry...

+1
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty Re: [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 18:21

la guerre des gangs Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty gros

Message par jfs9999 Jeu 18 Oct 2012 - 19:40

Cpt.Tractor a écrit:Pas mieux que toi Ben 😉

Pour ma part, mes pack MD (je dois en avoir une bonne quinzaine) ne m'ont pas couté plus de 30 euros, si peut-etre avec les frais de port pour l'un ou l'autre mais bon...
Apres, la plus grande partie de mes 400 jeux (disons 9/10eme) vient de brocante et d'echanges divers que j'ai pu faire.

Alors, effectivement c'est un peu chiant, mais je prefere ça que de debourser 160€ dans un fourreau comme de dit si bien Ben 😉

Edit: moi aussi, fin du HS, désolé Embarassed


Tiens je viens de tomber sur vos commentaires et là j'ai envie de dire :

+1000000000 !

Car faut le dire franchement, il faut arrêter d'acheter n'importe quoi et à n'importe quel prix surtout quandc'est pour une grosse merde.
Je vois encore un gars qui achète un Barbie nes à + 100€ juste pour ce faire un fullmerde complet.
Et on engraisse des c... qui ont plus en on rien à foutre du tout de ce qu'ils vendent, c'est juste le fric qui compte.

Cap tractor et ben le brocante seront d'accord avec moi pour dire que notre passion était meilleure il y a encore 4-5 ans. Pas de ratisseurs à chaque coin de rue, juste de vrais passionnés.
Moi perso ca me gave de plus en plus et quand je vois les prix abusés pratiqués j'ai presque envie de changer de loisir (mais c'est impossible car c'est en moi depuis 30 ans bientôt).



Désolé pour mon coup de gueule et fin du HS
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty Re: [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par Cpt.Tractor Jeu 18 Oct 2012 - 19:44

Completement d'accord meme Wink
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty Re: [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 19:45

+1 pour sa
"notre passion était meilleure il y a encore 4-5 ans. Pas de ratisseurs à chaque coin de rue, juste de vrais passionnés"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty Re: [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par becks32 Jeu 18 Oct 2012 - 20:05

Pour ca je suis d'accord les gars!!
becks32
becks32
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Agde
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty Re: [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par SpaRtiZe Ven 19 Oct 2012 - 4:01

La meme je suis d'accord avec vous... Je dis juste que voilà c'est un pack que j'aimerai avoir dans ma collection. Mais voilà j'ai la patience nécessaire pour ne pas me jeter sur le premier pack que je trouve... Une fois vu à 250 e j ai clairement halluciné. Si jamais vous entendez parlez de ce pack, faites moi signe aussi bien sur ce topic que par MP. Voilà les copains merci...
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty Re: [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par Cpt.Tractor Ven 19 Oct 2012 - 15:37

Wink
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty Re: [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par lemanscity72 Ven 19 Oct 2012 - 18:49

Eh ouais comme d'hab que des donneurs de leçon sur ce forum ... Fais comme moi Becks32 RDV sur un vrai forum ou il n'y a pas des guignols qui donnent des leçons à tous bout de champ :

http://www.sega-mag.com/

Pour moi, cela fait longtemps que je suis en simple spectateur sur ce forum de donneur de leçon, et beaucoup sur SEGAMAG trouve que ce forum n'abrite que des rigolos ... Et oui 200€ une MD ça existe, faut revenir dans le monde réel, compte tenu du retrogaming qui a le vent en poupe, alors sortez de chez vous et débrancher le PC un petit peu ...

lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty Re: [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par jfs9999 Ven 19 Oct 2012 - 19:26

lemanscity72 a écrit:Eh ouais comme d'hab que des donneurs de leçon sur ce forum ... Fais comme moi Becks32 RDV sur un vrai forum ou il n'y a pas des guignols qui donnent des leçons à tous bout de champ :

http://www.sega-mag.com/

Pour moi, cela fait longtemps que je suis en simple spectateur sur ce forum de donneur de leçon, et beaucoup sur SEGAMAG trouve que ce forum n'abrite que des rigolos ... Et oui 200€ une MD ça existe, faut revenir dans le monde réel, compte tenu du retrogaming qui a le vent en poupe, alors sortez de chez vous et débrancher le PC un petit peu ...


street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II 276511
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty Re: [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par benlabrocante Ven 19 Oct 2012 - 19:56

Pour moi, cela fait longtemps que je suis en simple spectateur sur ce
forum de donneur de leçon, et beaucoup sur SEGAMAG trouve que ce forum
n'abrite que des rigolos ... Et oui 200€ une MD ça existe, faut revenir
dans le monde réel, compte tenu du retrogaming qui a le vent en poupe,
alors sortez de chez vous et débrancher le PC un petit peu ...

Ecoute, je ne vais pas m'enerver car pas envie d'etre banni quelques jours (quoique ...) ...
1/Si tu viens ici pour cracher ton venin, libre a toi de te barrer vers d'autres cieux ...
2/ si tu veux mettre 250€ dans une MD2 car elle a une belle boiboite, libre a toi d'aimer la sodomie avec batelets ....
3/ je sors suffisamment de chez moi pour te dire que JAMAIS de facon tres objective une MD (vendue a plusieurs centaines de milliers d'exemplaires) ne vaudra 250€ a mes yeux (ni aux yeux de 99,99% des gens ... les 0,01% vous n'avez qu'a faire des reunions tripotage de poireau ou vous echangerez vos MD contre des billets jaunes ... libre a vous !!!)
4/ vous rendez vous compte de ce que 250€ signifie pour 90% de la population ????
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty Re: [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par jfs9999 Ven 19 Oct 2012 - 20:27

Ben, tu n'aurais pas du lui répondre.Le mec est à la ramasse grave et il savait très bien que son commentaire en aurait énervé certain.
Le mec ne doit rien comprendre à la vie, pauvre de lui.
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

street - [RECH] Megadrive II pack street fighter II Empty Re: [RECH] Megadrive II pack street fighter II

Message par lemanscity72 Sam 20 Oct 2012 - 12:11

VOUS ME FAITE BIEN RIRE !!!!

SALUT LES BLAIREAUX
Fin de com
*
ET vive segamag !!!!
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum