GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de conseil en jeux japonais sur megadrive

4 participants

Aller en bas

Demande de conseil en jeux japonais sur megadrive Empty Demande de conseil en jeux japonais sur megadrive

Message par ToeJam Mar 21 Aoû 2012, 11:57

Salut tout le monde,
m'étant pour le moment cantonné à une collection quasi exclusive de titres PAL sur megadrive (je sais c'est mal), j'aimerai maintenant connaître les exclus qui ne sont jamais sortis en dehors du Japon genre El Viento, wonder Boy 4, etc.
Ou si ce ne sont pas des exclus, des jeux qui étaient beaucoup mieux en version jap genre Last Battle.

Je cherche une liste de bons jeux, pas les jeux de drague, mahjong, etc...

En vous remerciant d'avance.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil en jeux japonais sur megadrive Empty Re: Demande de conseil en jeux japonais sur megadrive

Message par Maximilien Mar 21 Aoû 2012, 13:45

Ici, tu as la liste des jeux qui ne sont sortis ni en europe, ni aux états-unis
http://www.guardiana.net/MDG-Database/Exclusive-Games/Mega%20Drive/Japan/
C'est déjà pas mal pour commencer (tu n'auras par contre pas les jeux qui sont par exemple sortis au japon et aux usa mais pas chez nous)
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil en jeux japonais sur megadrive Empty Re: Demande de conseil en jeux japonais sur megadrive

Message par ToeJam Mar 21 Aoû 2012, 13:50

Merci !! Je vais y jeter un oeil de ce pas
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil en jeux japonais sur megadrive Empty Re: Demande de conseil en jeux japonais sur megadrive

Message par tbp Ven 31 Aoû 2012, 12:16

A ma connaissance, il y a même 3 ou 4 titres sortis exclusivement qu'aux USA mais qui ne sont pas sortis au Japon.
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil en jeux japonais sur megadrive Empty Re: Demande de conseil en jeux japonais sur megadrive

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012, 12:23

Des jeux de sport, non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil en jeux japonais sur megadrive Empty Re: Demande de conseil en jeux japonais sur megadrive

Message par kawickboy Ven 31 Aoû 2012, 12:52

il y en a plus que cela et pas que du sport, des adaptations de licences us genre dino for hire, wayne's world... mais aussi du snk genre of the king of the monsters 2 (world heroes est sorti en asian donc n'est pas une exclu us), viewpoint...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil en jeux japonais sur megadrive Empty Re: Demande de conseil en jeux japonais sur megadrive

Message par tbp Ven 31 Aoû 2012, 13:07

C'est juste, il y en a bien plus que je ne le pensais. Citons Joe & Mac et Doom Troopers par exemple.
Certains jeux ne sont sortis qu'en Australie, d'autres ont une droit à une sortie au Brésil.
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil en jeux japonais sur megadrive Empty Re: Demande de conseil en jeux japonais sur megadrive

Message par kawickboy Ven 31 Aoû 2012, 13:10

on a même eu des capcom pas sortis au Japon, la console marchait bien en occident mais commençait à décliner sévère au Japon.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil en jeux japonais sur megadrive Empty Re: Demande de conseil en jeux japonais sur megadrive

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012, 21:25

ToeJam, la plus grosse partie de ma collection est dédiée à la Megadrive japonaise. Donc dis-moi quelles catégories de jeux te parlent le plus et je te dresserai un petit panaché de ce qui se fait de mieux en exclusivités. 😉
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum