GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Neo Geo X pour décembre

+96
CartBoy
luke2fr
Estariol
El Geekos
piesstou
SKNG47
Chô Aniki
biman80
Foch
lessthantod
Bluntstick
heyjoe07
salocin
Azerty0210
Feel-My-Geek
turrican
Amy
Earthworm jo
sagara-kun
LudusAcademie
Oltobaz
Passteka
kosmos
vivi77
vorakain
gerard7209
ZE NEO GEEK
retroactionman
neopat
toma
neoforever
mateo
dreamcast
le basque
the fool iggy
Ataré
NinjaStorm_banni
B.A.T.
tony837
jb35
beaubeauch
BLaCKShaRK
alessandro13
rocky007
lucifershalo
Leha
dunmcl
warlok_return77
emixam
alex40
sebc39
Frank Drebin
Maxdelenfer
Snafu
chepawam
Reyn
Rastapopoulos
argol13
ryuseiken
gluttony
falawide
Patoulatchi
meilleuir
elliav
blade
Omega Kyo
Abraxas76
naoned_west
kikinini
zouzzz
le_nain_posteur
quentin.lamamy
Arioch171
hydcloud
Sanjuro
muse69
madjpm
axbattler
Paradis
vdp4e
DDragnotti
iwillbeback
DJU
maxoojc
jumpman91100
tilou
Evola
drfloyd
ryo sakazaki
Itasenpara
prout
jimpqfly
pckid
CollecZone
castor
fairyliar
100 participants

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Snafu Jeu 17 Jan 2013 - 14:03

Mais son émulateur OS natif la déboite certainement et je n'evoque même pas celui sous dingux. Maintenant, sans remuer le couteau car beaucoup l'ont écrit soit à demi mot soit franchement, je veux une Neo, j'en prends une vraie, pas un émulateur "enrobé" au packaging faisant mouche. Marketing réussi faut admettre, pour la X. Mais derrière la Mariée..

Snafu
Patient incurable

Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par rocky007 Jeu 17 Jan 2013 - 14:33

Snafu a écrit:Mais son émulateur OS natif la déboite certainement et je n'evoque même pas celui sous dingux. Maintenant, sans remuer le couteau car beaucoup l'ont écrit soit à demi mot soit franchement, je veux une Neo, j'en prends une vraie, pas un émulateur "enrobé" au packaging faisant mouche. Marketing réussi faut admettre, pour la X. Mais derrière la Mariée..

la neo geo X tourne nettement mieux que la Dingoo a320 , faut pas rigoler...
sans compter la qualité de la console en elle même..

de plus, c'est peut-être un détail qui vous échappe, mais vous avez également 20 jeux officiellement sous license dans la neo geo X
et non des ROMs pirates. ( peut être que cela ne pose aucun problème de conscience à certains, mais c'est pourtant une réalité )
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Nikoshiba Jeu 17 Jan 2013 - 14:42

Pour moi c'est clairement, le prix !
Le stick USB est foireux donc perso, à mes yeux, ça vaut zéro... Si c'était de l'UberCame, je dis pas mais là...
La structure de la console est naze : régler le volume ou la luminosité bloque l'émulation ? Sérieux ??? Et on n'a pas encore de retours sur la longévité du matos...

200€ dans une console, c'est une somme quoi !
Si c'est un bon produit, pas de soucis !

Là, le ramage ne se rapporte pas au plumage : 200 euros pour un produit qui aurait tenu ses promesses, OK ! Là, t'achètes une (très jolie) boîte !

Si je la trouve d'occaze dans 2 ans à 50 euros, je la prendrai peut-être mais 200 euros, c'est non pour ma part... Et pourtant, j'avais vraiment envie d'être conquis car sur le papier, j'adorai le concept !
Nikoshiba
Nikoshiba
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2011

http://www.honus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 21:00

rocky007 a écrit:je vous comprends pas, vous avez pour 200 € :

une console portable ( équivalent à une console émulation +- 80 € )
un stick neo geo usb ( valeur 70 € )
un dock ( valeur 30 € )

je trouve donc que 199 € n'est pas du vol pour ce matos !
vous chipotez vraiment sur des détails ! en plus, tout le monde le savait qu'il s'agissait d'un émulateur dès le départ, alors pourquoi autant de stupéfaction ?
Attends, là dans tes prix tu parles de matos qui marche bien, produit une image de bonne qualité sur un écran qui marche bien, etc... :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Feel-My-Geek Jeu 17 Jan 2013 - 21:06

rocky007 a écrit:
Snafu a écrit:Mais son émulateur OS natif la déboite certainement et je n'evoque même pas celui sous dingux. Maintenant, sans remuer le couteau car beaucoup l'ont écrit soit à demi mot soit franchement, je veux une Neo, j'en prends une vraie, pas un émulateur "enrobé" au packaging faisant mouche. Marketing réussi faut admettre, pour la X. Mais derrière la Mariée..

la neo geo X tourne nettement mieux que la Dingoo a320 , faut pas rigoler...
sans compter la qualité de la console en elle même..

de plus, c'est peut-être un détail qui vous échappe, mais vous avez également 20 jeux officiellement sous license dans la neo geo X
et non des ROMs pirates. ( peut être que cela ne pose aucun problème de conscience à certains, mais c'est pourtant une réalité )
Des "vrais" jeux qui tournent sous un émulateur utilisé salement et avec un bios illégal, c'est sûr, c'est vachement plus honnête.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 21:07

Et à un prix honnête. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Feel-My-Geek Jeu 17 Jan 2013 - 21:28

C'est la soirée de la mauvaise foi sur le forum ce soir, je crois.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par rocky007 Jeu 17 Jan 2013 - 23:36

Feel-My-Geek a écrit:
Des "vrais" jeux qui tournent sous un émulateur utilisé salement et avec un bios illégal, c'est sûr, c'est vachement plus honnête.

que le système d'exploitation réalisé par TOMMO soit illégale est un chose ( je vois pas vraiment le rapport / problème d'avoir BIOS PSX dans la mémoire, mais bon, certain aime dramatiser une situation... un peu comme les magazines People.."Johnny Va Mal" et quand on ouvre le journal on apprend qu'il s'est fait flashé à 90km/h au lieu de 70...), mais que les jeux présent dans la consoles soit bien licencié par SNK en est une autre.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Snafu Jeu 17 Jan 2013 - 23:49

En quoi affirmer que l'émulation d'une dingoo a320, console open source, à - de 50 euros est dramatiser ? Je persiste sur l'efficacité et la supériorité. Faut il le démontrer ? (Même si pas le sujet). Tu donnes une réponse aux détracteurs (envers le produit hein) dont je fais parti : Je ne vois aucun rapport entre NEO GEO (en grand et gras), et bios PSX (idem), illégal ou pas. Imposture. Après chacun fait ce qu'il veut de son argent comme chacun est libre (enfin je crois) d'exprimer son avis. Sans animosité aucune :)
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Reyn Jeu 17 Jan 2013 - 23:51

l'émulation de jeux qui on plus de 15ans ne nuit a personne.. si SNKP avais eu l'audace d'utiliser proprement leurs licenses sans prendre les utilisateurs et acheteurs pour des cons en les prostituant vulgairement a TOMMO , je pense que je serais le premier a acheter leurs jeux.
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Nikoshiba Ven 18 Jan 2013 - 1:07

Disons qu'à mes yeux, la NeoGeo = "Rolls des consoles" !
Du matos irréprochable pour 200€, je les aurais mis même si ça avait été console nue...
Là on raque un gadget, quoi... pas une Rolls des portables...

Je suis pas rageux... Je suis peiné...
Nikoshiba
Nikoshiba
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2011

http://www.honus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par lessthantod Ven 18 Jan 2013 - 6:56

rocky007 a écrit:que le système d'exploitation réalisé par TOMMO soit illégale est un chose ( je vois pas vraiment le rapport / problème d'avoir BIOS PSX dans la mémoire, mais bon, certain aime dramatiser une situation... un peu comme les magazines People.."Johnny Va Mal" et quand on ouvre le journal on apprend qu'il s'est fait flashé à 90km/h au lieu de 70...), mais que les jeux présent dans la consoles soit bien licencié par SNK en est une autre.
P'tain le dialogue de sourd, t'es victime du syndrome de stockolm ou quoi! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 7:09

Lovely, pas grave le bios PSX, clairement, pas grave non plus la qualité dégeu. Tout va bien en fait, à part ce qui ne va pas quoi. Logique. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Leha Ven 18 Jan 2013 - 11:38

Ptain maintenant j'hésite à la refourguer sur ebay ... Confused
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Paradis Ven 18 Jan 2013 - 13:22

Leha a écrit:Ptain maintenant j'hésite à la refourguer sur ebay ... Confused

N'hesite pas trop Leha, perso j'ai fait bien mieux que cette machine, avec une simple PSP.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Nikoshiba Ven 18 Jan 2013 - 14:05

Une nuance tout de même : le stick PSP, c'est pas topissime pour les jeux de combat (ça reste jouable mais la croix NeoGeo Pocket et, semble-t-il, celle de la NeoGeoX sont de meilleures factures).
Nikoshiba
Nikoshiba
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2011

http://www.honus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Paradis Ven 18 Jan 2013 - 14:10

Je te rejoins là dessus Niko, c'est vrai que le stick PSP ne semble pas top, en tt cas rien a voir avec celui de mes NGPC^^

Mais bon, même si tu achete une NGPC puis un PSP, tu n'arrive tjrs pas au prix d'un NGX Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par rocky007 Ven 18 Jan 2013 - 15:32

lessthantod a écrit:
rocky007 a écrit:que le système d'exploitation réalisé par TOMMO soit illégale est un chose ( je vois pas vraiment le rapport / problème d'avoir BIOS PSX dans la mémoire, mais bon, certain aime dramatiser une situation... un peu comme les magazines People.."Johnny Va Mal" et quand on ouvre le journal on apprend qu'il s'est fait flashé à 90km/h au lieu de 70...), mais que les jeux présent dans la consoles soit bien licencié par SNK en est une autre.
P'tain le dialogue de sourd, t'es victime du syndrome de stockolm ou quoi! Mr. Green

c'est pas moi qui reste le cerveau coincé parce qu'il y a la présence d'un bios PSX dans la console .WWOOWOWOW quel drame mon dieu ! pfff ridicule
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Nikoshiba Ven 18 Jan 2013 - 15:41

Perso, le BIOS, je m'en fous même si ça reste une info sur une certaine façon de voir la conception de cette machine...
C'est surtout le matos cheap qui me fait mal...

J'attendrai une grosse vague de reventes pour l'acheter à bas prix...


Dernière édition par Nikoshiba le Ven 18 Jan 2013 - 15:48, édité 1 fois
Nikoshiba
Nikoshiba
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2011

http://www.honus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par spartha Ven 18 Jan 2013 - 15:43

Ouaw ^^

Je suis à la recherche de cette Neo Geo actuellement mais à vous lire, je pense que je vais rester sur une AES...

Pour les jeux, il faut les acheter obligatoirement à part sous forme de carte aussi ?


Dernière édition par spartha le Ven 18 Jan 2013 - 15:45, édité 1 fois
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152
Age : 33
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Reyn Ven 18 Jan 2013 - 15:44

Nikoshiba a écrit:Perso, le BIOS, je m'en fous même si ça reste une info sur certaine façon de voir la conception de cette machine...

voila... on prend pleins de saloperies , on secoue , on écrit néo-géo dessus et c'est parti ! Mr. Green
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par salocin Ven 18 Jan 2013 - 17:16

rocky007 a écrit:je vous comprends pas, vous avez pour 200 € :

une console portable équivalente à une Dingoo
une pâle copie de stick neo geo usb
une fausse Neo Geo en guise de câble pour le branchement

je trouve donc que 199 € c'est du vol pour ce matos !

Fixed.
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 39
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par rocky007 Ven 18 Jan 2013 - 19:33

tous le monde savait très bien que cela était un émulateur...donc à quoi vous vous attendiez, une vraie neo geo ?

je connais des dizaines de personnes qui l'ont achetés, et ne sont pas du tout dessus...peut-être parce qu'il ne s'agit de de fanboys qui crient au scandale parce qu'une bios de psx est dedans... "ça prouve la façon dont cela été traité"... ça prouve rien du tout..le mec qui a développé le software a oublié de bazardé un répertoire, est-ce que cela nuit à l'émulation ? non...s'il n'y avait des des bricoleurs du dimanche pour aller trifouiller, personne n'aurait même été au courant. mais non, de nos jours, il faut faire le buzz, et le paquet de mouton qui vont l'alimenter.

Je dis pas que cette console est d'une qualité SNK, mais il fallait pas se leurrer, plus rien n'existe de nos jours de cette qualité, et certainement pas un console faites par des chinois par une société pas vraiment réputée pour la qualité de son travail.

de plus, même bien évidement personne ne soulève ce que j'ai déjà répété, il y a bien 20 jeux sous license officielle SNK, et les droit à l'image, rien que cela, cela doit représenter au moins 30% du prix de la console !

pour terminer, n'oublions pas non plus que le prix europe n'est pas représentatif..le vrai prix de ce console est 149 € ( au japon / USA ) ! ce qui en fait finalement un très bon prix pour ce matos. La différence de prix n'est uniquement dû aux distributeurs qui se sucrent et les taxes européennes... donc ce n'est pas TOMMO à blâmer, mais plutôt votre cher président.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par salocin Ven 18 Jan 2013 - 19:41

rocky007 a écrit:de plus, même bien évidement personne ne soulève ce que j'ai déjà répété, il y a bien 20 jeux sous license officielle SNK, et les droit à l'image, rien que cela, cela doit représenter au moins 30% du prix de la console !
En même temps ça revient à ce qui a déjà été dit : on paie la marque.
Sauf qu'avant SNK ne vendait pas que son nom, mais aussi et surtout du matos et des jeux de qualité. SNKP s'est fourvoyé en vendant la licence SNK pour la coller sur une chinoiserie. C'est pas être fanboy que de le penser, c'est juste être réaliste.
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 39
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par kikinini Ven 18 Jan 2013 - 19:52

La chinoiserie pour l'avoir eu entre mes mains est plus agréable que toute les machines qui ont été ici vanter, dingoo/psp.Rien que le stick type Neo CD est juste parfait, la légèreté du bouzin, sa prise en main, quelques ombres au tableau la batterie non amovible et quid de la fiabilité ?Après claquer 200€ pour ce pack non, mais 100€ pour la handheld avec son chargeur, je ne dis pas non.
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par falawide Ven 18 Jan 2013 - 19:55

Et bien je suis content d'être parti en vacances et d'avoir raté la sortie de cette machine.
Mais vous faites du bruit pour rien, dès le début on savait que cela aller être du cheap chinetoque de base, donc oui vous payez la marque et la zolie boiboite.
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par jb35 Ven 18 Jan 2013 - 20:13

rocky007 a écrit:tous le monde savait très bien que cela était un émulateur...

Pas d'accord, avant sa sortie, plein de kikoo défendaient haut et fort sur divers forum que ça n'allait pas être de l'émul.
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Nikoshiba Ven 18 Jan 2013 - 23:37

kikinini a écrit:Après claquer 200€ pour ce pack non, mais 100€ pour la handheld avec son chargeur, je ne dis pas non.
Tu es très prêt de mon point de vue...!

Le fait qu'il y ait 20 jeux est bien sûr une argument POUR...
Mon propos c'est simplement que quand j'achète NeoGeo, j'achète un certain type de jeu et donc un certain type de matos...!

Quand tu vends NeoGeo, tu vends du plaisir immédiat... Donc des sticks de folie !
La croix embarquée type NeoCD, perso, j'applaudis car j'ai pratiqué la NeoPocket et c'était dans ce genre "cliquetis" mais c'était nickel ! A tel point que je suis nul au pad sur de la baston parce que cette croix NeoPocket était trop magique...

Par contre, le stick USB, pour moi c'est une insulte... Sa réponse est pourrie...

Je rappelle que mon propos, c'est que j'aurais accepté 200euros la console nue (avec genre un jeu... N'importe lequel de ces 20 car ils ont tous une certaine replay value) mais avec du matos où tu te dis "ah ouais là j'ai le top de l'arcade dans le creux de mes mains" !

Là, zut, la console freeze quand tu changes la luminosité... C'est moche quoi...

Nous, joueurs âgés, on a un certain amour du matos bien fait, profilé pour jouer...

NeoGeo, t'étais gamin, tu kiffais rien qu'en voyant le logo blanc sur noir...
Là, est-ce le cas ?
Nikoshiba
Nikoshiba
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2011

http://www.honus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par alessandro13 Sam 19 Jan 2013 - 6:20

http://jeux-video.fnac.com/SNK-Neo-Geo-X-Gold-Pack/a5266842/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&ectrans=1

Lol
avatar
alessandro13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3400
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 7:29

rocky007 a écrit:c'est pas moi qui reste le cerveau coincé parce qu'il y a la présence d'un bios PSX dans la console .WWOOWOWOW quel drame mon dieu ! pfff ridicule
La différence reste de débattre sur le matos, sur la console plus que le cerveau des gens qui en parlent.

spartha a écrit:Je suis à la recherche de cette Neo Geo actuellement mais à vous lire, je pense que je vais rester sur une AES...
Et tu ne seras pas déçu. Si c'est une histoire de prix pense au système MVS, avec un supergun si tu veux jouer sur télé, j'ai ça aussi c'est cool et carrément moins cher.

rocky007 a écrit:
de plus, même bien évidement personne ne soulève ce que j'ai déjà répété, il y a bien 20 jeux sous license officielle SNK, et les droit à l'image, rien que cela, cela doit représenter au moins 30% du prix de la console !
Le droit à l'image c'est tout autre chose.

rocky007 a écrit:tous le monde savait très bien que cela était un émulateur...donc à quoi vous vous attendiez, une vraie neo geo ?
Non, mais à mieux que ça, surtout quand on voit ce que font un dingoo et une PSP depuis des années... et c'est logique d'avoir ces attentes, d'un simple point de vue technique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 29 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Feel-My-Geek Sam 19 Jan 2013 - 10:17

Non mais Onels, te casse pas, ça tourne en rond et la mauvaise foi règne.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum