GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel amiga acheter?

+10
jeje92
rhod-atari
youki
chat-toon
MacDeath
mandrake
ryosaeba
drfloyd
kawickboy
Soulstripper
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Quel amiga acheter?

Message par Soulstripper Sam 11 Aoû 2012 - 8:46

Bonjour,

Bien que passionné par l amstrad cpc , comme beaucoup à l époque je salivais devant les beaux graphisme de l amiga....

Récemment je me suis dis : vaut mieux tard que jamais, si je m achetais un amiga 25 ans après!!!

Certes il y a l émulation mais bon ce n est pas la même chose et ça a l air plutôt simple: à priori il ne prend pas trop de place et peut se brancher facilement sur un écran ( je me trompe?)

Ma première question est lequel choisir pour être tranquille , pour jouer avec tout ? L amiga 1200?

J ai vu qu il y a des systèmes ou on peut mettre des jeux sur carte CF, le folppy émulateur avec carte sd hxc (comme sur cpc) fonctionne il sur amiga?

Je n'y connais rien : c est quel type de disquettes sur amiga?

Voilà si vous pouvez me donner des conseils!!

Merci
Soulstripper
Soulstripper
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Antony
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par kawickboy Sam 11 Aoû 2012 - 8:54

c'est quoi ton budget aussi ? le top c'est un 1200 avec carte accélératrice, gros hdd et cie mais ça douille.
sinon un a500 poussé à 1mo ou un a600 avec 1 lecteur de disquette supplémentaire, moins cher. tu sera juste privé des jeux aga.

je laisses les experts amiga expliquer ce qui existe ou va bientôt exister pour les adaptateur cf.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par Soulstripper Sam 11 Aoû 2012 - 8:57

Merci

C est quoi les jeux aga?

Ben niveau budget pour un équipement complet avec des jeux , je mettrai dans les 200 euros...??

Soulstripper
Soulstripper
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Antony
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par kawickboy Sam 11 Aoû 2012 - 9:00

aga c'est le chipset graphique des amiga 1200/4000 (et cd32), supérieur à la gamme classique.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par drfloyd Sam 11 Aoû 2012 - 9:21

Un Amiga 500 classique avec 1Mo, sans accessoire supplémentaire, car de toute façon c'est une console de jeu...

Bon ok je trolle... mais je te conseille de prendre un ATARI 1040STF Mr. Green

_______________________________________________________
Quel amiga acheter? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par kawickboy Sam 11 Aoû 2012 - 9:22

le lecteur externe en plus, sur les jeux qui le supportent, ça limite la casse niveau grille-pain-attitude.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par ryosaeba Sam 11 Aoû 2012 - 9:52

un 1200 avec une carte flash. celle-ci jouera le role d'un disque dur. tu pourras installer tous les prg dessus.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par mandrake Sam 11 Aoû 2012 - 15:06

Un Amiga 500 au niveau prix et comptabilité des jeux est un choix raisonnable.
La carte HxC fonctionne sur Amiga.
mandrake
mandrake
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3696
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

http://gilles.susini.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par MacDeath Sam 11 Aoû 2012 - 15:09

Les A500 ontr tendance à mal vieillir et sont de plus vachement encombrant.
De plus ils ont les anciennes spécifications, c'est à dire pas du AGA de dispo, moins pratique de mettre sur un écran Plat moderne, moins d'upgrades modernes, etc...

Quand j'était allé à l'Alchimie111111 les types me disaient que les seuls A500 qu'on voit sont en général à l'atelier de réparation.

Et c'est vrai qu'on n'y voyait surtout que des A600 et A1200.

L'A600 fut largement critiqué à sa sortis il est vrai, c'était presque vu comme un retours à l'air des C64 et Oric d'avoir de petits claviers compacts et surtout "incomplets"...
Mais 20ans après c'est finalement devenu un gros paquet d'avantages.

C'est compact, solide et possède des connectiques relativement modernisées comme le PCMCIA Type II interface.

Niveau graphique il me semble que ça n'est pas encore du AGA mais c'est tout de même une version upgradée de l'A500 de départ, peut être même upgradable en AGA (les pro nous le diront).

Mais voilà, c'est un vrai Amiga (quelques incompatibilités possibles, comme toujours avec les générations ultérieures, comme sur CPC ou ST d'ailleurs) qui aura l'avantage d'être super compact donc simple à transporter.

sinon l'A1200 aussi... possède la plupart de ces avantages mais en mieux, et sinon il est moins compact que l'A600... mais reste largement plus transportable qu'un A500 voire un A2000.

Aussi ces Amigas tardifs sont construit plus récemment, donc vieillissent sans doute mieux qu'un A500 de 1987 par exemple.


Mais bon, toruver un A500 en bon état et pas cher, et surtout relativement équippé (les cables, l'alim, un lecteur D7 qui marche) àa reste un bon choix aussi.

C'est surtout une question de prix et d'équipement/upgrades... un A500 avec +512K de RAM, un second lecteur et le tout qui marche, voire avec un vrai moniteur pour aller avec, c'est bien aussi.
MacDeath
MacDeath
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par chat-toon Sam 11 Aoû 2012 - 15:16

Acheter de preference un A 1200 .

Il existe deux modeles de A 1200 ,le premier fabrique pour COMMODORE et qui dispose d'origine d'une ROM avec le workbench 3.00 .

L'autre modele etait fabrique en France pour AT (un distributeur de PC en Allemagne) apres la chute de Commodore et qui dispose du workbench 3.1 .

La difference est que le modele Commodore dispose de la reelle possibilite d'utiliser un lecteur de disquette Amiga HD de 1.7 Mo .

Aujourd'hui cela ne sert a rien un lecteur de disquette c'est sur .

Le mieux pour jouer est d'avoir un A 1200 avec un disque dur .

Sur Amiga 1200 ,il existe une interface pour disque dur IDE de 2.5 pouces .

En gros on utilise un adaptateur IDE acceptant les carte compact Flash .

Pour plus cher il existe chez un revendeur Allemand ,une boitier ressemblant a un disque dur IDE qui accepte les cartes SD .

Je conseillerai de prefrence une carte Compacte flash pour installer le systeme Amiga par contre un lecteur de carte PCMIA acceptant les cartes SD serait aussi un bon outil pour transferer les programmes d'un PC a l'Amiga .

Pour la memoire de l'Amiga , pour les jeuxr une carte aceptant 4 Mo est suffisante ,voir 8 mais pas besoin d'une carte acceleratrice avec coprocesseur .

Ces barettes memoires de type EDO qui equipent ce type de carte coutent une miser mais sont rare a trouve a l'unite .

Pour le prix ,un A 1200 en etat coute environ une centaine d'euros.

Pour la connectivite ,faut savoir que la prise peritel pose souvent probleme , lle mieux etant d'avoir un de ces boitier externe convertisant le peritel en VGA.

Par experience ,je te deconseille le lecteur Archos qui se branche sur le port PCMIA de l'Amiga 1200 .

Reste aussi le boitier Alpha DATA CD 1200 controller en PCMIA qui te permet de branche un disque dur IDE 3 pouces 1/2 et un lecteur de CD rom qui doit valoir moins de 30 euros .

Bien sur ce boitier te demandera ,une alimentation externe mais cela vaut le cout d'alimenter l'Amiga avec une alimentation de PC AT ou ATX .
chat-toon
chat-toon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 66
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par chat-toon Sam 11 Aoû 2012 - 15:30

Fiabilite des AMIGAS ?

Perso ,j'ai toute la gamme a savoir un A500 de 1990 avec un boitier Alpha Power pour disque dur et extension rom de 4 Mo en 4 barettes 30 broches avec en interne une extension de 512 Mo .

Il me semble que seul le A 500 Plus a ete critique pour sa fiabilite , probleme avant tout dut a des cartes d'extension memoires non homologuees par commodore car identique a celle de l A 500 . hors la connectique des port A 500 est A 500 Plus n'est pas identique .

Le A 600 ,lui c'est plutot du TANK en fiabilite ,le seul probleme que je lui connais est qu'il faut jamais branche un joystick de type MSX ou Thomson dessus et ne jamais branche un joystick sur le port souris pour qu'il dure .

La A 1200 ,tres fiable hormis le lecteur de disquette de type Mitsumi sur les modeles AT technologie fabriques a Bordeaux . Sinon meme remarque que pour le A 600 concernant l'utilisation des Joystick .

Dans l'achat d'un Amiga ,il faut verifier que la batterie n'as pas coulee , cas des A 500 ou des anciens Mac .

Les piles de sauvegardes au litium causant moins de problemes .

Pour l'entretien et la reparation d'un Amiga ,souvent un bon condensateur chimique fait aussi bien qu'un modele au tantale .
chat-toon
chat-toon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 66
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par Soulstripper Sam 11 Aoû 2012 - 15:54

Merci pour vos reponses: je pense que je vais surveiller en particulier les a1200 et vous redemandez conseil si je trouve quelque chose!
Soulstripper
Soulstripper
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Antony
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par youki Sam 11 Aoû 2012 - 22:51

Prend un videopac plutot. C'est pareil! Wink


Sinon, je pense que pour un premier Amiga, je prendrai aussi un 1200 . Plus recent, Aga et pas trop cher.
Et puis comme je suppose que c'est pour jouer. Pas la peine de prendre un 4000.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par Soulstripper Dim 12 Aoû 2012 - 17:54

J ai trouve un A1200 à 120 euros sur le bon coin : est ce exagere??
Il a l air en très bon etat?

Ai je besoin de qqchose de particulier pour le faire fonctionner? Comme des disquettes de démarrage par exemple?

Merci
Soulstripper
Soulstripper
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Antony
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par chat-toon Dim 12 Aoû 2012 - 18:21

Pour le prix c'est dans la norme ,normalement pour ce prix tu as une extension de memoire ou un disque dur dedans .

Pour la mise en oute ,normalement il faut les disquettes pour le Workbench .

Si le systeme est deja sur le disque dur cela pose pas trop de probleme .

Le seul probleme de l'Amiga ,c'est son lecteur de disquette specifique .

A l'origine seul CHINON fabriquait ces lecteurs de 880 Ko ensuite sur la gamme des 500 et 500+ et suivant des Panasonic .

Je dirait que les modeles avec lecteurs Mitsumi pose plus de probleme de lecture que les Chinon ou Panasonic .

L'avantage d'un disque dur c'est de disposer de 4 Go de stockage .

Par le biais du port PCMIA ,tu peut mettres un lecteur de CD ROM et relire des jeux dessus .

Par experience ,un lecteur de 3 pouces et demi rentre dans l'Amiga mais reclame un cable special pour l'alimentation du disque dur .

Le disque de 2 pouces et demi lui est directement alimente sur son port .

Pour une carte Compact flash ou SD ,il est conseille de mettre directement le systeme Amiga dessus et d'installer ses jeux sur un autre disque .

Une astuce consiste a acheter une nappe IDE/ATAPI disposant de trois connecteurs .

Sur le premier tu installe ton disque de travail ou ta carte memoire avec son adaptateur .

Sur le second tu installes le disque avec les jeux dessus ,le troisieme connecteur etant celui relie a la carte mere de l'Amiga .

Sur internet dans les forum etanger on trouve une copie du systeme Amiga pret a installer sur une carte Compact Flash .

Au depart c'est un systeme d'image destine a l'emulateur UAE sur PC mais avec un utilitaire cela se copie sur un support Hard-Disk ou carte SD ou compact Flash et devient un system de boot d'un Amiga reel .

www.vesalia.de pour voir un peu le materiel existant encore pour l'Amiga .

Sur PC la distribution AMIKIT est plus sympa a installe , il existe ICAROS un systeme Linux permettant d'emuler l'Amiga avec un UAE specifique .
chat-toon
chat-toon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 66
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par rhod-atari Lun 13 Aoû 2012 - 11:43

un seul

A500 1mo avec 2 lecteurs de disquettes
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4281
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par mandrake Lun 13 Aoû 2012 - 12:05

rhod-atari a écrit:un seul

A500 1mo avec 2 lecteurs de disquettes


Je dirais même plus, le 1200 n'est pas une bête docile, si tu ne compte que jouer un 500 suffit amplement avec la configuration 2 D7 + extension mémoire, le 1200 est une bien belle bête qui te couteras 80€ de plus, de la sueur pour configurer ta carte CF sur le port IDE, refaire les assignations mal faites sur les configurations toutes prêtes disponibles sur internet, l'extension mémoire beaucoup plus difficile a trouver car les grosses demos et les gros jeux en AGA en ont besoins jeux AGA d'ailleurs qui ne sont pas foisons face au jeux ECS qui pour une grosse partie passe mal sur un 1200.

A toi de voir, tout de façon tu trouveras toujours un passionné pour te dépanner sur 1200 Mr. Green

PS : je fournis tout Workbench contre les frais de ports en timbres Idea
mandrake
mandrake
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3696
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

http://gilles.susini.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par Soulstripper Lun 13 Aoû 2012 - 19:12

J ai trouve un amiga 1200 dans les 80 euros et le même gars vend une carte apollo 1240 (44mhz) a 150 euros

Quand dites vous?
Soulstripper
Soulstripper
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Antony
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par jeje92 Lun 13 Aoû 2012 - 19:22

Soulstripper a écrit:J ai trouve un amiga 1200 dans les 80 euros et le même gars vend une carte apollo 1240 (44mhz) a 150 euros

Quand dites vous?

Prix correct pour une 040, tu as de la mémoire avec ?
Avec ce type de carte, tu vas pouvoir profiter de la plupart des Doom Like et des jeux de stratégie sortis en fin de vie de la bécane.
Mais à ce prix là, ça peut valoir le coup de rajouter quelques roros et de viser directement le 4000 qui reste le grand must et qui te permettra beaucoup plus facilement d'ajouter des périphériques...
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par Soulstripper Lun 13 Aoû 2012 - 19:35

Oui il y a 16mo de ram avec la carte
Soulstripper
Soulstripper
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Antony
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par jeje92 Lun 13 Aoû 2012 - 19:37

Soulstripper a écrit:Oui il y a 16mo de ram avec la carte

Donc je confirme : prix correct. L' Apollo n'est pas la panacée comme les cartes de Phase 5 mais ça reste du bon matos bien robuste.
Du fait de la présence du 040, attends toi cependant à quelques incompatibilités de certains jeux si tu ne les lance pas du DD via des patchs.
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par Soulstripper Jeu 16 Aoû 2012 - 12:53

Je viens de trouver une carte mtec 1230/28 avec 8mode mémoire pour 150 euros encore

Par rapport à la carte précédente, il vaut prendre laquelle?

De plus l amiga 1200 que j avais trouve à 80 euros est fourni dans disque dur ( je ne pense pas que ce soit grave car une carte cf en ode ne coûte pas très cher, j espère juste que c facile à installer, et je pensais essayer le flIppy emulator hxc car j en veux un pour mon cpc)

Mais surtout il est fourni dans "worbench" et ça me paraît plus embêtant!!!

Par contre il est super blanc!!!!!

Quand pensez vous?
Soulstripper
Soulstripper
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Antony
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par jeje92 Jeu 16 Aoû 2012 - 13:27

Entre un 68040 avec 16mo et un 68040 avec 8 mo il n'y a pas trop à hésiter, prends la 040 😉
Pas grave pour le workbench, surtout si tu prévois d'installer une cf plus tard. Il te suffit de monter la cf sur ton PC et d'installer le WB (Workbench) depuis UAE.

Soulstripper a écrit:Je viens de trouver une carte mtec 1230/28 avec 8mode mémoire pour 150 euros encore

Par rapport à la carte précédente, il vaut prendre laquelle?

De plus l amiga 1200 que j avais trouve à 80 euros est fourni dans disque dur ( je ne pense pas que ce soit grave car une carte cf en ode ne coûte pas très cher, j espère juste que c facile à installer, et je pensais essayer le flIppy emulator hxc car j en veux un pour mon cpc)

Mais surtout il est fourni dans "worbench" et ça me paraît plus embêtant!!!

Par contre il est super blanc!!!!!

Quand pensez vous?
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par jeje92 Jeu 16 Aoû 2012 - 13:35

A noter que pour être dans la légalité, tu peux te procurer "Amiga forever" qui est la seule solution légale pour disposer de toutes les versions du WB et des Roms (Kickstart) (http://www.amigaforever.com).
La première version commence pour moins de 10 USD, et c'est vraiment pratique car tu peux démarrer directement l'émulateur et accéder à ta cf pour y installer le système.

En moins d'une demi-heure tu as un système prêt à l'emploi sur ta cf que tu n'as plus qu'à brancher sur ton 1200 😉
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par Soulstripper Mer 29 Aoû 2012 - 13:49

Bonjour

Que pensez vous de cet amiga 1200:

http://cgi.ebay.fr/AMIGA-1200-HD-/251138959184?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Collection&hash=item3a790c6750

Merci
Soulstripper
Soulstripper
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Antony
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 13:51

Soulstripper a écrit:Bonjour

Que pensez vous de cet amiga 1200:

"Qu'il va finir à 300 euros."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par Soulstripper Mer 29 Aoû 2012 - 13:54

Pourquoi il vaut vraiment beaucoup?
Soulstripper
Soulstripper
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Antony
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par Lesarthois Mer 29 Aoû 2012 - 14:02

Il est recherché.
Ce qui est différent de "il vaut cher". Mais en ce moment c'est la folie, et certains collectionneurs ne connaissant que la valeur.
Comme si une collection valait plus parce qu'on à claqué un SMIC pour une machine quoi Rolling Eyes
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par rhod-atari Mer 29 Aoû 2012 - 15:10

on voit pas bien si c'est un Commodore ou un ESCOM ....
bon il y a la boiboite, pleins de revues, +1500 disquettes, HD installé etc etc
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4281
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel amiga acheter? Empty Re: Quel amiga acheter?

Message par gregos17 Mer 29 Aoû 2012 - 15:24

Soulstripper a écrit:Bonjour

Que pensez vous de cet amiga 1200:

http://cgi.ebay.fr/AMIGA-1200-HD-/251138959184?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Collection&hash=item3a790c6750

Merci

Pour moi, entre 150 et 180€ ça vaut, pas plus.
Mais ça va surement se vendre autour de 250....
Le disque dur est le point fort de la bête!
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum