vu sur YAHOO AUCTION

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Re: vu sur YAHOO AUCTION

Message par avalon471 le Mar 24 Avr 2018 - 11:35

traductioon avec un peu de retard dsl

Super famicom soft set de 20 jeux. Vont être mis au hasard. Par exple je vais vous mettre Ff, dragon quest etc et plein d'autres sortes de jeux, il n'y aura pas de double. Il y en a encore plein d'autres. Assurez vous de vérifier thermes et conditions suivantes

Apres enchère réussie, vous avez jusqu'au jour suivant pour communiquer vos coordonnées au vendeur. Code postale, adresse , nom, coordonnées. Si vous faites des erreurs dans vos coordonnées, nous considérerons que vous n'avez pas l'intention d'acheter. Pensez à vérifier votre enchère min tous les deux jours
Si le vendeur à beaucoup de mauvais avis de ventes, n'encherez pas. Si vous voulez vraiment ce qu'il vend quand même, faites appel au service d'enchère.

Pour que le prix reste bas, nous utilisons aucun matériel d'emballage. Si vous les voulez emballés, c'est 100 yen par vol

Ce sera emballage simple comme enveloppe

Ceux qui sont inquiéts, on peut vous l'intérieur du jeu pour 100yen chaque jeu. Cela améliore considérablement le démarrage du jeu

C'est bon aussi pour le super famicom

En ce qui concerne la batterie interne ou les piles (?), il n'y aura aucune réparation, ou compensation si problème.

en relisant j en vient a me demander si mon ex (jap) a pas utilisé google trad au lieu de le faire elle meme tellement c est pourri comme traduction.. Shocked

avalon471
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Message par anachronox le Mar 24 Avr 2018 - 11:47

@avalon471 a écrit:en relisant j en vient a me demander si mon ex (jap) a pas utilisé google trad au lieu de le faire elle meme tellement c est pourri comme traduction.. Shocked
Lol je me suis posé la question de Google traduction en lisant
anachronox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1356

Message par avalon471 le Mar 24 Avr 2018 - 11:51

Me suis pris la tete hier avec,je vais attendre un peu avant de me foutre de sa gueule! Mr. Green
avalon471
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7237

Message par rastaman83 le Mar 24 Avr 2018 - 15:16

@avalon471 a écrit:Me suis pris la tete hier avec,je vais attendre un peu avant de me foutre de sa gueule! Mr. Green
"Ex", "pris la tete", oui je crois Si Il va falloir attendre  MDR
rastaman83
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768

Message par crauser le Mar 24 Avr 2018 - 18:52

souvient toi que tu l'avais largué pour niveau de traduction insuffisant. ^^

j'ai pas traduit mot à mot mais je vous avais écrit l'essentiel.

c'est une question de choix , je peux comprendre un collectionneur qui veut un beau jeu en loose ,meme si en ce qui me concerne j'accepte que du jeu en boite et complet.
mais un jeu en loose crade ,jauni , sans etiquette ,marqué au feutre .... là je comprends pas, mieux vaut un everdrive (chinois pour les moins fortunés)
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 386

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16