GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECH] Super Mario World et Chrono Trigger Blister SNES

4 participants

Aller en bas

[ECH] Super Mario World et Chrono Trigger Blister SNES Empty [ECH] Super Mario World et Chrono Trigger Blister SNES

Message par vdp4e Mer 11 Juil 2012 - 10:52

Hello,

je souhaite échanger ces deux pièces de ma collection. Soit contre du
Zelda, du pack console (nintendo uniquement) mais surtout du gamecube
(pack console, jeux, ...).

Me faire offre sur ce post ou par mp.
Plus de photos sur demande... pour faire simple les deux sont neufs. Chrono a le blister coupé sur le coté (je l'ai acheté comme ça), mais il est bien neuf, et reste dans un carton + boitier plexi pour éviter le sunfade.

Je préfère un échange en main propre (Reims à partir de Septembre ou Sedan Charleville, je peux me déplacer jusqu'à la gare pour vous accueillir). Si envoi, vous envoyez le premier!

Merci à vous

https://imgur.com/pEUhy

https://imgur.com/KCSap

https://imgur.com/AousB

https://imgur.com/aJ9lY
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Super Mario World et Chrono Trigger Blister SNES Empty Re: [ECH] Super Mario World et Chrono Trigger Blister SNES

Message par Earthworm jo Mer 11 Juil 2012 - 11:24

Ah merde c'est de l'Us ton mario c'est ça ? Ça me branche moins si c'est le cas, mais au cas où je me plante j'ai des bricoles.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Super Mario World et Chrono Trigger Blister SNES Empty Re: [ECH] Super Mario World et Chrono Trigger Blister SNES

Message par Wingman Mer 11 Juil 2012 - 11:24

Salut

Tu as acheté ces jeux aux US ?

je te demande ca car j'ai eu un soucis avec ces blisters, un ZELDA dans ce même emballage s'est révélé être un autre jeu a l'intérieur bien moins côté... la loose !
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Super Mario World et Chrono Trigger Blister SNES Empty Re: [ECH] Super Mario World et Chrono Trigger Blister SNES

Message par vdp4e Mer 11 Juil 2012 - 11:37

Hello,

oui mais il y a fort longtemps! Et le chrono est bien dans chrono c'est sur. La Mario à été certifié VGA, donc il n'y a pas de soucis à se faire la dessus :).

Et oui c'est bien un US, j'ai un FR en rigide... mais je le garde pour le moment.
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Super Mario World et Chrono Trigger Blister SNES Empty Re: [ECH] Super Mario World et Chrono Trigger Blister SNES

Message par Earthworm jo Mer 11 Juil 2012 - 11:48

Ok. Bon si jamais, j'ai du pack zelda collector game cube. Mais je n'ai aucun jeu Us, pas envie de commencer autre chose que le Pal fr ou euro maintenant !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Super Mario World et Chrono Trigger Blister SNES Empty Re: [ECH] Super Mario World et Chrono Trigger Blister SNES

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 12:18

Earthworm jo a écrit:Ok. Bon si jamais, j'ai du pack zelda collector game cube. Mais je n'ai aucun jeu Us, pas envie de commencer autre chose que le Pal fr ou euro maintenant !

pourquoi le US c'est bien aussi!

prix plus abordable que la Pal pour les gros titres
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Super Mario World et Chrono Trigger Blister SNES Empty Re: [ECH] Super Mario World et Chrono Trigger Blister SNES

Message par Earthworm jo Mer 11 Juil 2012 - 12:48

Disont que je n'ai pour le moment pas payé mes gros titres pal cher, et que je compte rester sur ce pal ci, puis j'ai beau avoir dézoné ma console j'ai ni envie de découper le port ni prendre une sfc.
Puis c'est juste moins nostalgique, pour moi ma collec c'est ça avant tout ! J'ai jamais eu de jeux Us étant gamin.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Super Mario World et Chrono Trigger Blister SNES Empty Re: [ECH] Super Mario World et Chrono Trigger Blister SNES

Message par Valky Mer 11 Juil 2012 - 13:01

Salut intéressé par le chrono trigger j'ai du tales of sur gamecube si intéressé et zelda wind waker
Valky
Valky
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Super Mario World et Chrono Trigger Blister SNES Empty Re: [ECH] Super Mario World et Chrono Trigger Blister SNES

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 13:13

les gros titres US sa a de la tronche aussi..

un petit contra 3 Very Happy et plein d'autres...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Super Mario World et Chrono Trigger Blister SNES Empty Re: [ECH] Super Mario World et Chrono Trigger Blister SNES

Message par Earthworm jo Mer 11 Juil 2012 - 13:45

Je dis pas le contraire bien que je préfère l'aspect robots de Probo mais comme dis je trouve le format des cartouches complètement étranger à ce qui me plaît, question de vision des choses ! On va arrêter de lui pourrir le topic ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum