GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les cartmods snes : pour ou contre la vente.

+29
Cladstrife
philip_mortimer
BuffaloSteak
Supasaya
Mr_Kia
kenshiraoh
Gruichon
MTL
Seb25
Wingman
muse69
Phils
ixindamix
Amy
vdp4e
psgforce
Nodoka75
DePouLe02
Oltobaz
quentin.lamamy
SuperConnard
Lesarthois
Incognito
Yopello
dehorvie
barbarian_bros
Loenji
Earthworm jo
Nosfe
33 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par Nosfe Mar 10 Juil 2012 - 12:12

non, moi je suis convaincu de l'utilité du cartmod, je fais mes boites (je les prends pas sur des sites ), je traduit mes notices et je mod mes jeux, donc j'en vois l'utilité.

Je souhaite juste avoir des avis c'est tout Very Happy

Nosfe
Patient en incubation

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par DePouLe02 Mar 10 Juil 2012 - 12:16

à la limite tant que ca reste pour soi ca passe mais si c'est pour revendre, la c'est clairement non, ca pourrie encore plus le marché du retrogaming et puis ca reste du vol de toutes facons.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3763
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par Oltobaz Mar 10 Juil 2012 - 12:20

Oui, les cartouches flash sont vite amorties, la meilleure solution pour jouer à des perles comme Bahamut Lagoon ou Seiken 3 en anglais. Au final, c'est bien plus économique, et les cartmods n'auront jamais de toute façon l'attrait des jeux originaux, alors pourquoi payer plus?
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par dehorvie Mar 10 Juil 2012 - 12:25

Nosfe a écrit:Et bien, que de réponses, merci a vous.
Mais ne pensez vous pas que cela permet justement de faire baisser les prix des jeux originaux ?

Honnêtement n'est ce pas un peu abusé les prix qui sont actuellement pratiqué.

Un cartmod à 70 e c'est trop ? Quand on sait combien de temps il faut pour faire une notice, le soudage, la boite etc ... Rechercher un visuel original, est ce cher payé ? Comparé à un jeu original a 300 €?

Je me jetez pas de pierre Pierre, c'est une question lol.

Et si maintenant je vous demandai vos impression sur un pack super nintendo inédit ( polys, boite jamais sortie, console custom et cartmod en relation avec le pack, vous en penseriez quoi ?)

a tres vite.

Et merci pour vos avis, c'est vraiment bien de connaitre les avis d'autrui :lol:

Au début, je voulais me lancer la fabrication de cartmod.. trop compliquer.. je voulais en acheter... trop cher... la seul est unique solution pour jouer a était de me prendre une '' Super UFO PRO 8 '' qui supporte les jeux ayant les puces BSX, C4, DSP, SA1, SPC7110, Super FX, tout le tralalala, même si il me semble que StarFox2 ne tourne pas dessus ? pas esssayer ! bref, maintenant aucun souci.


les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Super-ufo-8-superdrive-snes-super-nintendo-


Le cartmod a son côté positif, il y a par exemple des cartmoddeurs français comme '' FeelMyGeek et son pote Bruno '' qui réalisent des cartmods magnifique non destiné à la vente, c'est seulement personnel.

Leur site, car ils le méritent : cccproject.fr

Quelques cartmods qu'ils ont réalisé :


les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 IMG_0528

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 IMG_0526

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Violo2

Son site : http://cccproject.fr/category/cartmod-modification-de-cartouches/

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Pulseman2

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Contra1

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Lobo1

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 MWIV1


Dernière édition par dehorvie le Mar 10 Juil 2012 - 12:28, édité 1 fois
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par Nodoka75 Mar 10 Juil 2012 - 12:27

Quant à la question posé dans le titre, faire un cartmod pour le revendre, c'est non. Pour soi oui, mais en faire commerce, beurk!
Nodoka75
Nodoka75
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par Nosfe Mar 10 Juil 2012 - 12:27

non destinés a la vente ? scratch

Ouai, y'avais un autre cartmod qui disais ca aussi, et on en retrouvé sur des forum US.

Lol, mais après tout, pourquoi pas lol!
avatar
Nosfe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 88
Localisation : partout hahahahahaha
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par dehorvie Mar 10 Juil 2012 - 12:33

Nosfe a écrit:non destinés a la vente ? scratch

Ouai, y'avais un autre cartmod qui disais ca aussi, et on en retrouvé sur des forum US.

Lol, mais après tout, pourquoi pas lol!

C'est ce qui est écrit sur leur site dans la section F.A.Q





Vous ne vendez vraiment pas vos cartmods ? Ou bien vous en faites à la commande ?

Absolument pas. Nous sommes des passionnés, pas des businessmen.


C’est quoi l’intérêt du site, si vous ne vendez rien ?

Quel est l’intérêt d’un site pour un photographe ? Ou pour un dessinateur ? C’est la même chose. Ce site a pour but de présenter nos créations afin de montrer ce qui peut se faire en matière de cartmod et surtout de crever l’abcès et de montrer qu’il n’est pas si difficile de s’y mettre soi-même pour ne plus payer des fortunes pour des jeux cartmoddés.
Et puis nous présentons certaines pièces que nous sommes les seuls à proposer. Ça c’est quand même sympa, non ?


Comment vous gagnez votre vie, alors ?

On a un boulot à coté. CCCProject est le résultat d’une passion, ce n’est pas un taff, même si ça représente évidemment pas mal de travail.
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par Nosfe Mar 10 Juil 2012 - 12:35

hum... les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 877411741 a suivre...
avatar
Nosfe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 88
Localisation : partout hahahahahaha
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par Loenji Mar 10 Juil 2012 - 12:47

DePouLe02 a écrit:
onels4 a écrit:
Nosfe a écrit:Et bien, que de réponses, merci a vous.
Mais ne pensez vous pas que cela permet justement de faire baisser les prix des jeux originaux ?
Ca ne les fait pas baisser, dans la pratique...

Clair que c'est pas des cartmods de vampire kiss à 120 euros qui vont faire baisser les prix.

Exactement. Un cartmod, c'est productible à la demande avec des composants à bas prix, le contenu en lui même n'a donc pas d'importance. Sur une eeprom, que tu balances la rom d'un Super Mario/Duck Hunt ou celle d'un jeu ultra rare ou une traduction officieuse, c'est le même principe. Après, y a éventuellement le prix du PCB de base qui varie selon les jeux (puces spéciales), mais ça justifie pas la plupart des prix proposés.

Sur les sites anglais ou US, les repros de jeux Nes, complets avec des eproms gravées (pas de l'artisanat avec des bouts de fils et du scotch sur la fenêtre UV), ça vaut dans les 40€.

Le jour où t'auras une offre abondante de repros de très bonne qualité à prix correcte, oui, ça pourrait faire baisser le prix des originaux. Disons que ça ferait baisser la demande, mais d'un autre côté, si l'effectif est diminué côté acheteurs, y en a toujours qui sont prêts à y mettre le prix pour une vraie pièce authentique.

Donc, un intérêt côté joueur, mais pas collectionneur.

Et comme le dit Onels:

De là la cartouche flash, tu joues sur le vrai hardware, ça ne fait pas
semblant d'être une vraie cartouche, et c'est vite amorti.

Sûr que y a pas de boîtes une cartouche Flash ^^' , mais les cartmoddeurs ne créent rien pour la majorité, ils vont pomper sans vergogne ce qui est mis à disposition gratuitement sur le web. Donc à la rigueur, ça vaut pas plus que le coût d'impression.
Si y a vraiment un travail d'illustrateur , from scratch, il peut y avoir une valeur ajoutée, mais pour l'instant j'ai rien vu (à part deux trois truc pas terribles...).

Nosfe a écrit:
Un cartmod à 70 e c'est trop ? Quand on sait combien
de temps il faut pour faire une notice, le soudage, la boite etc ...
Rechercher un visuel original, est ce cher payé ? Comparé à un jeu
original a 300 €?

Le façonnage en petite série ou à l'unité, c'est du boulot, c'est sûr. Mais pour éviter ce boulot, faut monter en quantité. Ha mais merde, là du coup on tombe vraiment dans la contrefaçon... :silent:
Et ça sert à rien de comparer avec un original rare, puisque l'original n'est pas productible à la demande. Et en plus, la copie elle même ne peut rivaliser en qualité, à cause des modes de production artisanaux.

Et si maintenant je vous demandai vos impression sur un pack super
nintendo inédit ( polys, boite jamais sortie, console custom et cartmod
en relation avec le pack, vous en penseriez quoi ?)

Produire un poly à l'unité, je demande à voir ! Very Happy

Et imprimer à l'unité sur du carton ondulé grand format, c'est hors de prix.

Après, pour le visuel du pack,ça peut être sympa, mais fait pour soi. Si c'est dans l'optique de vente, on tombe sur la question de la faisabilité, de la rentabilité.
Loenji
Loenji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par Nosfe Mar 10 Juil 2012 - 13:13

pourtant c'est en cours ;-)
avatar
Nosfe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 88
Localisation : partout hahahahahaha
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par Nosfe Mar 10 Juil 2012 - 13:13

je mettrai un tite photo ;-)
avatar
Nosfe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 88
Localisation : partout hahahahahaha
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 14:06

Nosfe, t'es venu pour quoi en fait ? ^^
(c'est bien en deux mots)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par ixindamix Mar 10 Juil 2012 - 14:07

Il est venu pour promouvoir son travail, bien évidemment. Ce faire de la pub au passage et revendre ses contrefaçons...
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par Nosfe Mar 10 Juil 2012 - 14:09

bon, y'a toujours un idiot dans un topic, je crois que c'est toi là... les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 2572746327 les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 2572746327

C'est une blague hein (avant que tu t'emportes). les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 3621806995

Mais bon... T'as le droit de pas comprendre ce qui est écrit, parfois ça arrive, relis bien tout et tout ira bien... lol!
avatar
Nosfe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 88
Localisation : partout hahahahahaha
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 14:10

Ben en même temps, cette insistance pour nous convaincre, sur un terrain difficile, de ce qui ne convainc pas... on peut se poser des questions.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par quentin.lamamy Mar 10 Juil 2012 - 14:11

Mouais moyen comme méthode de lancer un débat pour faire sa pub...
quentin.lamamy
quentin.lamamy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2116
Age : 33
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 23/05/2012

http://quentin-lamamy.fr

Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par ixindamix Mar 10 Juil 2012 - 14:11

non, moi je suis convaincu de l'utilité du cartmod, je fais mes boites (je les prends pas sur des sites ), je traduit mes notices et je mod mes jeux, donc j'en vois l'utilité.

Je souhaite juste avoir des avis c'est tout

Avoue tout de même que ce que tu avances dans tes propos, qui plus est avec le titre de ton topic, est tout de même assez tendancieux...


Dernière édition par ixindamix le Mar 10 Juil 2012 - 14:12, édité 1 fois
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par Nosfe Mar 10 Juil 2012 - 14:12

moi je suis pour le cartmod. Clairement. (encadré)

Les gens que je fréquente IRL aussi, je voulais d'autres avis.

Y'a un ptit coté parano chez vous là messieurs.

Je voulais juste savoir ce que d'autres en pense...
avatar
Nosfe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 88
Localisation : partout hahahahahaha
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par Nosfe Mar 10 Juil 2012 - 14:13

tu as vu "vente" quelque part ?

Maintenant c'est assés drôle cette réaction, y'a une loie qui interdit de s'interroger ou d'interroger sur le cartmod ?
avatar
Nosfe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 88
Localisation : partout hahahahahaha
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par Nosfe Mar 10 Juil 2012 - 14:15

faire sa pub lol....

Y'a un coté obssessionnel ma parole mdr !!!

J'y peux rien si vos poils se dresse quand vous lisez le mot cartmod.

Relisez le topic, c'est juste un échange d'idées ;-)
avatar
Nosfe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 88
Localisation : partout hahahahahaha
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 14:16

Combo-breaker (pas de quadruple post, on peut éditer aussi).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par ixindamix Mar 10 Juil 2012 - 14:20

Quoi qu'il en soit si tu t’enflâmes autant c'est que j'ai du toucher la corde sensible.
Ce que je perçois surtout c'est une grande étude de marché pour voir la possibilité de ce faire un business de cartmod sur ce forum. Cela n'engage que moi et c'est ainsi que j'interprète ton topic...
Mais je peut me tromper et dire de la merde aussi... Cool
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 14:21

c'est dommage que sa soit aussi cher a l'achat :s je crois que la méthode de la Super UFO PRO 8 reste un meilleur compromis

ixindamix a écrit:Ce que je perçois surtout c'est une grande étude de marché pour voir la possibilité de ce faire un business de cartmod sur ce forum. Cela n'engage que moi et c'est ainsi que j'interprète ton topic...
Mais je peut me tromper et dire de la merde aussi... Cool

je l'ai perçu un peu comme ça ( on doit être frustré pour voir le mal partout xD)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par Nosfe Mar 10 Juil 2012 - 14:28

pas dire de la merde, je pense que les colelctionneurs pure de dure l'on mauvaise avec le cartmod.

Je le comprends, moi même collectionneur de neo geo la première fois que j'ai vu un pote avec un slug us convert j'lavais mauvaise...

Mais bon, en en revient je pense. Certains n'ont pas de budget pour affronter les "no limit" prêts a se couper un bras pour exposer un table top donkey junior (oui, j'ai perdu une enchère sur ebay et je suis frustré les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 598556)

pensez ce que vous voulez ca m'est égal.

Mais voilà, moi je me fais mes repro maintenant et ca me va bien, j'ai des sous pour autre chose lol...

Y'a pas d'étude de marché.
Mais on peut aussi etre fier de son taf et de ce qu'on a fait. (c'est mon cas).

Certain créés des sites avec que des photos de leur boulot, vous leur dites quoi alors ? pub déguisée ?

Passion ?

quoiqu'il en soit, le jour ou la spéculation sur les jeux originaux s'arrêtera, tout rentrera dans l'ordre.
avatar
Nosfe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 88
Localisation : partout hahahahahaha
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 14:31

Le collectionneur est un frustré désargenté, en somme. Bon... super. :lol:

Donc tu nous informes via ce topic que tu fais tes repros (4-5 fois), et que tu demandes ce qu'on pense de la vente desdistes repros, et que tu en es fier.

C'est noté. Wink

quoiqu'il en soit, le jour ou la spéculation sur les jeux originaux s'arrêtera, tout rentrera dans l'ordre.
Le cartmod l'alimente.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par Nosfe Mar 10 Juil 2012 - 14:33

en fait j'aurai plutôt voulu rencontrer des gens passionné de repro, pas de clients ... Des gens qui créent des dessins, invente quoi.

Mais j'ai du me tromper d'endroit.

Tant pis,

merci pour votre temps...
avatar
Nosfe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 88
Localisation : partout hahahahahaha
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 14:35

http://cgi.ebay.fr/ZELDA-PARALLEL-WORLDS-Super-Nintendo-SNES-remake-a-link-to-the-past-/130726728388?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item1e6feb92c4

O_O ce qui m’exaspère
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par Nosfe Mar 10 Juil 2012 - 14:35

[quote="onels4"]Le collectionneur est un frustré désargenté, en somme. Bon... super. :lol:

ha bon, j'ai dis ca ? "certains" c'est toi ? moi en tout cas, je peux pas suivre certaines ventes.
avatar
Nosfe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 88
Localisation : partout hahahahahaha
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 14:36

Nosfe a écrit:en fait j'aurai plutôt voulu rencontrer des gens passionné de repro, pas de clients ... Des gens qui créent des dessins, invente quoi.
Mouais, si c'est exact, il ne faut pas demander si on est pour ou contre la vente de cartmods... c'est pas logique ton affaire. les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Smilie_saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par Oltobaz Mar 10 Juil 2012 - 14:36

Ok, t'as surtout mal choisi le titre de ton topic, "pour ou contre la vente", reconnais que tu aurais dû t'y prendre différemment.
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les cartmods snes : pour ou contre la vente. - Page 3 Empty Re: les cartmods snes : pour ou contre la vente.

Message par Nosfe Mar 10 Juil 2012 - 14:39

bon, sherlock, lache moi maintenant, tout le monde a compris que tu chassé le revendeur...

Passes a autre chose c'est mieux.

Merci pour ta participation quand même, mais arrete de chasser ici y'a rien a voir Very Happy
avatar
Nosfe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 88
Localisation : partout hahahahahaha
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum