GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

+22
make_me_a_sandwich
JN2B
skydoudou
Cardi
emixam
Ryo Hazuki
Loenji
Bouzouk
mael_b
drfloyd
philip_mortimer
Cpt.Tractor
ToeJam
Supasaya
Shantae
canada411
Amy
Lesarthois
vdp4e
kiche
Bluntstick
iwillbeback
26 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 6 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 18:57

make_me_a_sandwich a écrit:Tu fréquente la haute ? ou alors il sont tellement motivé qu'il on manger des patate pendant 2 ans pour s'en payer un ? Peut-être même que sofinco as inventé le crédit "MAC"

troll

J'ai 30 ans déjà … mais sinon non, tu peux demander à Onels, je n'ai rien d'un aristo ou d'un bourgeois … On parlais bien de Mac, pas d'Audi non ?


Sinon je te rassure, je ne fréquente pas des gens qui écrivent comme toi Mr. Green

Et oui il est possible de payer un Mac en plusieurs fois et depuis très longtemps (et c'est bien Sofinco)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 6 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par make_me_a_sandwich Mer 18 Juil 2012 - 19:07

Warhol a écrit:
Sinon je te rassure, je ne fréquente pas des gens qui écrivent comme toi Mr. Green


Ouf ! Ta façon de gueuler contre les faute de français sa viendrais pas d'une institutrice "à l'ancienne" dans ton enfance ? un traumatisme caché Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 6 435303
?


troll
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 6 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 19:16

Je confirme pour Warhol. Et pour le bescherelle (pas de correcteur grammatical et orthographique sur Mac ? Déjà ça en filtrerait). ^^

make_me_a_sandwich a écrit:Ouf ! Ta façon de gueuler contre les faute de français sa viendrais pas d'une institutrice "à l'ancienne" dans ton enfance ? un traumatisme caché Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 6 435303
?
Sérieusement, pour en faire autant, et ne pas maîtriser le pluriel...

Après ça écrit logorrhée en se gargarisant. Mr. Green

Dictionnaire des synonymes Mac OS ? Mr. Green

Gros troll inside, l'avez-vous vu ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 6 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par make_me_a_sandwich Mer 18 Juil 2012 - 19:25

Ok je suis démasqué. Je ne fais aucun effort, pour moi le français Rolling Eyes .
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 6 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 19:35

D'où le pseudo en anglais !

D'ailleurs, cet avatar reprend clairement une pub apple :
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 6 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par make_me_a_sandwich Mer 18 Juil 2012 - 19:38

XD

sa serais plutôt ça




Edit : Ce HS est magnifique !!
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 6 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 19:49

Ca c'était après passage par iTunes. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 6 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Supasaya Mer 18 Juil 2012 - 19:54

Bah dis donc ça se tripote sévère ici Cool
Vous voulez pas vous draguer par MP ? Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 6 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par louloute Mer 18 Juil 2012 - 20:24

Aujourd'hui, les mac sont des pc ... c'est la même architecture
J'adore ces débats qui reviennent sans cesse !!
Perso, j'utilise Ubuntu, archlinux et windows 7 et je n'ai pas de problème.
Je n'ai rien contre OSx en soit mais je trouve cela bcp trop cher pour ce que c'est. De plus les composants ne sont pas de meilleurs qualité que ce que propose les PC (je pense aux écrans des macbook). Je trouve que c'est de l'arnaque...
Ensuite, la stabilité de osx n'a rien a prouver, d'ailleurs, c'est un dérivé de BSD. FreeBSD a une super réputation niveau serveur mais pour un desktop c'est pas vraiment user-friendly. Il y a PC-BSD, basé sur freebsd, qui peut apporter de la convivalité, perso, je n'ai jamais testé ce dernier.. mais pourquoi pas un jour ...
POur les virus, failles, je crois qu'il y en a autant sous unix que windows, il faut mettre à jour son système et surtout sous les unix, le gros plus est qu'il y a bien une frontiere entre le root et un compte utilisateur. Alors que sous Win, presque ttlm utilise un compte admin pour naviguer, installer tout et n'importe quoi et donc forcement le poste est salopé !
De même, lorsque vous revenez avec votre ordi. de chez carrefour avec norton anti virus et autres joyeuseté installé des le départ, forcement, ça rame déjà..
Sinon mon netbook proco atom avec 2go de ram sous archlinux interface graph. lxde demarre plus rapidement qu'un macbook a 1300 euros Mr. Green . Et en plus j'ai mis un pti script dans le rc.local pour se connecter en wifi automatiquement selon ou je suis, ce qui fait ralentir le démarrage.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 6 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par make_me_a_sandwich Mer 18 Juil 2012 - 21:23

Tu as raison mais si on est de bonne fois et raisonné y a pas de débat XD
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 6 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 3:08

Heureusement que les forums servent justement à créer des débats là où il n'y en a pas ... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 6 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 8:56

Bah oui, c'est marrant. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum