GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

+22
make_me_a_sandwich
JN2B
skydoudou
Cardi
emixam
Ryo Hazuki
Loenji
Bouzouk
mael_b
drfloyd
philip_mortimer
Cpt.Tractor
ToeJam
Supasaya
Shantae
canada411
Amy
Lesarthois
vdp4e
kiche
Bluntstick
iwillbeback
26 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par make_me_a_sandwich Mer 18 Juil 2012 - 12:28

BSD c'est pas encore super user-freindly mais Ubuntu tu m'excuseras mais c'est quant même plus simple que windows a utiliser en plus c'est plus stable. Des virus il doit y en avoir eu une vingtaine tous obsolète et les failles corrigée ! Avec Linux on n'est pas obliger d'avoir des config de geek des truc simple a utiliser existe pour netbook EasyPeasy et quant même géniale. Le seul truc qui manque a Linux c'est un peu plus de jeux "gros prod" en natif et la ça serais l'OS parfait.

make_me_a_sandwich
Patient incurable

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 13:04

BSD c'est pas encore super user-freindly mais Ubuntu tu m'excuseras mais c'est quant même plus simple que windows a utiliser en plus c'est plus stable.
C'est rien de le dire, pour BSD. Windows est stable depuis XP et le noyau 5, les calamités viennent la plupart du temps de drivers immatures (pour les kiddies gamerz à drivers beta 2 fps de plus youhou) ou des manips débiles malfichues.

Ha, linux, sa communauté sympa, ses lignes de commande, et... ha oui les jeux, dans le fion. ^^ Enfin on peut s'asseoir dessus je veux dire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par make_me_a_sandwich Mer 18 Juil 2012 - 14:01

onels4 a écrit:C'est rien de le dire, pour BSD. Windows est stable depuis XP et le noyau 5, les calamités viennent la plupart du temps de drivers immatures (pour les kiddies gamerz à drivers beta 2 fps de plus youhou) ou des manips débiles malfichues.

Oui d'ailleur elle y est rester avec XP. Vista est une grosse merde je suis dessolé mais un système qui bouffe 800 Mo de RAM en idle avec l’installation de base et niveau stabilité j'ai quand même eu un Blue Screen of Death pour un dépassement de mémoire. Il faut rappeler que quant vista est sortie aucune machine du marché public pouvait le faire tourné a plein régime. Pour dire quel echec vista était microsoft donné gratuitement seven au personne qui avait acheter vista dans les premier mois de sortit de seven .Après y a seven toujours incapable de tourner sur une machine avec moins de 1 Go de RAM alors qu'il devait fonctionner sur les netbook ...

onels4 a écrit:
Ha, linux, sa communauté sympa, ses lignes de commande, et... ha oui les jeux, dans le fion. ^^ Enfin on peut s'asseoir dessus je veux dire.

Je vois pas ce qu'a la communauté sur chaque forum ou j'ai était ils répondent au question même les plus connes, et contrairement d'autre forum d'entraide que je ne citerais pas j'ai jamais eu de "regarde avant de posté c'est chiant on l'as déjà dit !" ou encore de "Google est ton ami".
Ses lignes de commande ? Passé par le terminal c'est si tu as envie il existe des outils graphique pour preste tout. Il faut choisir une distrib accessible comme ubuntu et pas attaqué avec des archlinux, des gentoo et autre dans le genre qui demande de la config directement.
Et pour les jeux d'accord c'est pas sans mal, les jeux n'étant pas natif a linux pour la plus part il faut utiliser Wine mais couplé a playonlinux la plus part des jeu moderne passe facilement
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 14:22

Oui d'ailleur elle y est rester avec XP. Vista est une grosse merde je suis dessolé mais un système qui bouffe 800 Mo de RAM en idle avec l’installation de base et niveau stabilité j'ai quand même eu un Blue Screen of Death pour un dépassement de mémoire. Il faut rappeler que quant vista est sortie aucune machine du marché public pouvait le faire tourné a plein régime. Pour dire quel echec vista était microsoft donné gratuitement seven au personne qui avait acheter vista dans les premier mois de sortit de seven .Après y a seven toujours incapable de tourner sur une machine avec moins de 1 Go de RAM alors qu'il devait fonctionner sur les netbook ...
MS, c'est un sur deux, comme Woddy Allen, Vista pue. 7 est cool, Xp est cool, etc.
Sinon heureusement que quand ça sort personne peut le faire tourner, ça a une durée de vie, donc il vaut mieux prévoir pour les machines qui vont sortir... Rolling Eyes

Ha ok je croyais que tu connaissais linux, si c'est pour faire la même chose que sous Windows ou Mac avec une belle interface... :lol: Après, oui oui on peut tout faire et installer en surcouches, émulations et conversions, ponts et machines virtuelles, on peut, mais... que c'est pratique...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 14:25

S'il on doit comparer juste les OS, le Mac a Mac OS, Linux et Windows (tout ça légalement), le PC n'a pas Mac OS …

Tout ça pour dire que ce n'est pas là qu'est l'enjeu du débat (sinon perdu par PC Mr. Green ), c'est bien sur le matériel en fait …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 14:29

En tous cas les "Bescherelle" se vendent 20 fois moins que les Mac je pense, n'est pas make_me_a_sandwich ?

Tu ne fais vraiment aucun effort … En es-tu seulement capable ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Supasaya Mer 18 Juil 2012 - 14:30

En vrai Warhol, on peut faire tourner MacOSX sur PC…
Mais faut une machine bien particulière… Donc l'un dans l'autre, tu n'as pas tort… Cool
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 14:33

En vrai Supasaya, c'est illégal et surtout ridicule …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Supasaya Mer 18 Juil 2012 - 14:35

Oui mais techniquement, tu peux :)
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par make_me_a_sandwich Mer 18 Juil 2012 - 14:40

onels4 a écrit:
Ha ok je croyais que tu connaissais linux, si c'est pour faire la même chose que sous Windows ou Mac avec une belle interface... :lol: Après, oui oui on peut tout faire et installer en surcouches, émulations et conversions, ponts et machines virtuelles, on peut, mais... que c'est pratique...

Je parlais pas de ma config, la mien est très très.....geek Twisted Evil celle que tu trouve hideuse, moi perso je trouve sa beau mais je comprend facilement que c'est pas du gout de tout le monde.
Et pour les jeux on as quant même une bonne offre minecraft (bon celui tu l'aime pas :p), bonicula, super meat boy, teeworld, chromium BSU, Quake 3 etc, et bientôt même Steam oui la plateforme de téléchargement bien connu avec comme premier jeu Left 4 Dead 2.

@Warhol : je te jure que je suis à mon maximum malheureuse désolé de te cramé la rétine :silent:
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 14:54

Supasaya a écrit:Oui mais techniquement, tu peux :)

Techniquement, on peut tout et donc le topic peut fermer alors …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 15:10

Warhol a écrit:S'il on doit comparer juste les OS, le Mac a Mac OS, Linux et Windows (tout ça légalement), le PC n'a pas Mac OS …
Justement, pas besoin de passer par 50 OS quand on en a un qui va bien, argument facile. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 15:12

onels4 a écrit:
Warhol a écrit:S'il on doit comparer juste les OS, le Mac a Mac OS, Linux et Windows (tout ça légalement), le PC n'a pas Mac OS …
Justement, pas besoin de passer par 50 OS quand on en a un qui va bien, argument facile. ^^

Mais qui ne marche pas pour PC puisqu'il y a proportionnellement beaucoup plus de gens qui ont un PC sous Linux que de gens qui ont un Mac ne tournant pas sous Mac OS Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 15:14

On s'en fout quand on a un PC, pas besoin. Après certains utilisent linux pour déplanter leurs partitions, ça leur apprend ce qu'est une machine et à ne pas faire n'importe quoi. ^^

Tu veux parler des machines ? C'est vite vu, question de prix.
Après, on a aussi eu les cubes Mac qui s'affritaient par le fondement. Mr. Green Grand moment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 15:20

onels4 a écrit:On s'en fout quand on a un PC, pas besoin. Après certains utilisent linux pour déplanter leurs partitions, ça leur apprend ce qu'est une machine et à ne pas faire n'importe quoi. ^^

C'était ton argument à toi Mr. Green Moi je te montrais juste que si Windows était parfait, il n'y aurait pas autant de gens qui choisissent Linux …

Pour la Machine, tu es certain qu'aucun PC n'ait jamais cramé ?
Et sinon regarde sur Ebay, par exemple, si tu trouves des PC d'il y a 10 ans à vendre et s'ils sont encore en état de marche ? Puis compare avec des Mac, tu auras l'explication du prix comme ça Mr. Green

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 15:47

Warhol a écrit:C'était ton argument à toi Mr. Green Moi je te montrais juste que si Windows était parfait, il n'y aurait pas autant de gens qui choisissent Linux …
Hyper nombreux, c'est clair, surtout ceux qui ont juste linux et rien d'autre à côté.

Pour la Machine, tu es certain qu'aucun PC n'ait jamais cramé ?
Et sinon regarde sur Ebay, par exemple, si tu trouves des PC d'il y a 10 ans à vendre et s'ils sont encore en état de marche ? Puis compare avec des Mac, tu auras l'explication du prix comme ça Mr. Green
Je ne dis pas que les PC n'ont jamais cramé, mais que le Mac n'est pas la panacée irréprochable qu'on prétend.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Amy Mer 18 Juil 2012 - 16:19

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac

.
..
...
....

L'ipad et l'ipod défoncent toute la concurrence...


Bref....
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 16:28

onels4 a écrit:

Ha ok je croyais que tu connaissais linux, si c'est pour faire la même chose que sous Windows ou Mac avec une belle interface... :lol: Après, oui oui on peut tout faire et installer en surcouches, émulations et conversions, ponts et machines virtuelles, on peut, mais... que c'est pratique...

Mais de quoi tu parles ? Pas besoin d'installer des couches et surcouches. Tu peux tout faire avec des clics en ayant simplement un gestionnaire de fenêtres complet comme KDE ou GNOME, qui sont installés par défaut sur la grande majorité des distributions, lancés de manière transparente comme Windows lance son interface et MacOS aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 16:30

Tu peux tout faire avec des clics
Ha oui, des clics et un clavier. Merci j'y avais pas pensé. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 16:45

C'est juste un peu lourd, ce refus de la réalité...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 17:12

Je ne te le fais pas dire... MDR


Et t'attends quoi d'un topic à troll ? Bah des trolleries ! langue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par make_me_a_sandwich Mer 18 Juil 2012 - 17:37

Ici c'est surtout pour troller avec un débat qui tourne en rond il faut bien se marrer MDR ( ce commentaire n'engage que moi )
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 18:09

Quelqu'un a des exemples de gens ayant quitté Mac pour PC ? Parce que le contraire, j'en ai au moins 25 dans mon entourage Mr. Green

Ça c'est du troll XL !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par make_me_a_sandwich Mer 18 Juil 2012 - 18:20

Tu fréquente la haute ? ou alors il sont tellement motivé qu'il on manger des patate pendant 2 ans pour s'en payer un ? Peut-être même que sofinco as inventé le crédit "MAC"

troll
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 18:26

make_me_a_sandwich a écrit:Ici c'est surtout pour troller avec un débat qui tourne en rond il faut bien se marrer MDR ( ce commentaire n'engage que moi )
C'est l'intérêt ! What a Face Very Happy

@Warhol bah normal, on les a endoctrinés... le meilleur des mondes, le mac, Alpha +.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par make_me_a_sandwich Mer 18 Juil 2012 - 18:29

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Steve_jobs_guru


make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 18:31

C'est à peu près ça, c'est la même chose que pour Bang et Olufsen, finalement les gens se fichent de la qualité de restitution, c'est l'objet qui plait. Le Mac c'est pareil pour ceux qu'on évoquait juste avant, évidemment qu'ils ne vont pas se tourner vers le PC, puisqu'ils pensent déjà avoir tout ce qui va bien, au fond ça ne les intéresse pas.

De là la célèbre réponse "je sais pas, j'ai un mac moi" sous entendu, pas besoin de savoir. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Supasaya Mer 18 Juil 2012 - 18:35

Ca vire au racisme anti-mac ce topic ! Twisted Evil
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par make_me_a_sandwich Mer 18 Juil 2012 - 18:38

j'ai trouver un PC plus classe et plus cher qu'un MAC
Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Eazo-pc-chinois
70000$ peu cher cigare


@ Ho oui Twisted Evil
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 18:40

make_me_a_sandwich a écrit:j'ai trouver un PC plus classe et plus cher qu'un MAC
Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Eazo-pc-chinois
70000$ peu cher cigare


@ Ho oui Twisted Evil
Rare ** collector **


Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Mac-book-pro-or-massif
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 5 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 18:57

make_me_a_sandwich a écrit:Tu fréquente la haute ? ou alors il sont tellement motivé qu'il on manger des patate pendant 2 ans pour s'en payer un ? Peut-être même que sofinco as inventé le crédit "MAC"

troll

J'ai 30 ans déjà … mais sinon non, tu peux demander à Onels, je n'ai rien d'un aristo ou d'un bourgeois … On parlais bien de Mac, pas d'Audi non ?


Sinon je te rassure, je ne fréquente pas des gens qui écrivent comme toi Mr. Green

Et oui il est possible de payer un Mac en plusieurs fois et depuis très longtemps (et c'est bien Sofinco)...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum