GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Close : Commande groupée]-Nightmare Buster-Super Famicom - Snes

+9
louloute
fx
ankhar
Chô Aniki
Sake C. Buenos
vintage
sebikki
Earthworm jo
pckid
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Close : Commande groupée]-Nightmare Buster-Super Famicom - Snes - Page 2 Empty Re: [Close : Commande groupée]-Nightmare Buster-Super Famicom - Snes

Message par Invité Mar 5 Juin 2012 - 22:08

Il est à 50-60 sur la baie en loose, après avoir eu une période à 30 où il est parti comme des petits pains. Oui c'est cher.

Je salue l'effort pour PCkid, c'est pas évident à organiser, coordonner, etc. mais pas la politique tarifaire en place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Close : Commande groupée]-Nightmare Buster-Super Famicom - Snes - Page 2 Empty Re: [Close : Commande groupée]-Nightmare Buster-Super Famicom - Snes

Message par fx Mar 5 Juin 2012 - 22:19

pckid a écrit:Attendez je comprends pas là vous comparez un cartmod avec une repro faite chez des pros ?
je viens de voir ce jeux chez zzoomm, il est d'une qualité hallucinante.

Je m'y connais en travail d'impression car je travail dans une ste de communication et d'informatique.

Ok pour le prix, mais personne ne peut reproduire ce même travail avec des machines de chez soi et le travail d'un pro.

Ne serait ce que le livret qui est agrafé avec une surpiqure. La boite nbuster présente aucun défaut le carton est le même que les jeux d'origines.

Je vous comprends pour le prix car j'aurais préféré les acheter moins cher mais c'est un vieux stock de 2009 qui resort et vous faites les difficiles en racontant des histoires sur la qualité.
Ok pour le prix ou pour les droit pour chris paie à son âme.

Bon ok je ferme le post , et je vous ferais des photos du jeu pour vous montrer la qualité.
Allez le voir sur yahoo auction .

La qualité est indéniable et perso je la trouve magnifique mais cela n'en fait pas pour autant un prix de 150€; quand tu vois qu'à ce tarif des mecs margent déjà confortablement avec des repros AES qui coutent + cher à fabriquer et comprenant un kit impression offset au top (ou le vendeur se gave aussi au passage) + sacrifice d'un MVS + une boite dure AES (qui doit se négocier a elle seule 30€)...
Cela reste un cartmod donc 15€ max; allez 30/40€ vu que l'on va dire que le packaging est au top et pro donc toujours 150€ de trop.

Une fois de + il en a fait 50 (certainement + en fait) ce qui en terme de cartmod est déjà de l'industriel donc coût de fabrication moindre.
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Close : Commande groupée]-Nightmare Buster-Super Famicom - Snes - Page 2 Empty Re: [Close : Commande groupée]-Nightmare Buster-Super Famicom - Snes

Message par pckid Mar 5 Juin 2012 - 22:33

ok je comprends votre point de vue pas de soucis.
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Close : Commande groupée]-Nightmare Buster-Super Famicom - Snes - Page 2 Empty Re: [Close : Commande groupée]-Nightmare Buster-Super Famicom - Snes

Message par zzoomm Ven 8 Juin 2012 - 16:44

pour foutre la merdre un peut plus :) moi j'ai choppé le mien lors d'un de mes voyages labas sur yahoo auction ya 1 ou 2 ans 79€. superbe jeu, trés bon travail en terme de réalisation du cart mod. étant dans l'imprimerie. pour le fullset me le falait en jap ! et pour la sortie "officielle" résa à gogo mais toujours aucune date annoncé les mecs !!
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Close : Commande groupée]-Nightmare Buster-Super Famicom - Snes - Page 2 Empty Re: [Close : Commande groupée]-Nightmare Buster-Super Famicom - Snes

Message par Earthworm jo Ven 8 Juin 2012 - 17:18

Eh bien il faut savoir être patient, pour jouer j'ai la cartouche mais pour la collec quel intérêt de "tricher" ?!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Close : Commande groupée]-Nightmare Buster-Super Famicom - Snes - Page 2 Empty Re: [Close : Commande groupée]-Nightmare Buster-Super Famicom - Snes

Message par pckid Ven 8 Juin 2012 - 17:21

zzoomm a écrit:pour foutre la merdre un peut plus :) moi j'ai choppé le mien lors d'un de mes voyages labas sur yahoo auction ya 1 ou 2 ans 79€. superbe jeu, trés bon travail en terme de réalisation du cart mod. étant dans l'imprimerie. pour le fullset me le falait en jap ! et pour la sortie "officielle" résa à gogo mais toujours aucune date annoncé les mecs !!

C’était pas 89€ ?

Sinon quand tu dis très bon, tu es comme les japonnais ton B , vaut un A+ :lol:
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Close : Commande groupée]-Nightmare Buster-Super Famicom - Snes - Page 2 Empty Re: [Close : Commande groupée]-Nightmare Buster-Super Famicom - Snes

Message par io Sam 9 Juin 2012 - 0:07

pckid a écrit:Mais je respecte l'avis de chacun, par contre je mets un doute sur les droits dans ce type de jeu, car les vrais propriétaires sont ils les développeurs du jeu, ou la société qui a employé les développeurs, musiciens, graphistes à l'époque. Et sur ce dernier point est ce que cette société a bien donné les droits à la SFT ?
La SFT a bien racheté les droits aux développeurs.
io
io
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Close : Commande groupée]-Nightmare Buster-Super Famicom - Snes - Page 2 Empty Re: [Close : Commande groupée]-Nightmare Buster-Super Famicom - Snes

Message par sebikki Sam 9 Juin 2012 - 2:09

On est à peu près tous d'accord sur le fond. Je tiens tout meme à te remercier PCkid pour cette initiative. :)
sebikki
sebikki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Close : Commande groupée]-Nightmare Buster-Super Famicom - Snes - Page 2 Empty Re: [Close : Commande groupée]-Nightmare Buster-Super Famicom - Snes

Message par pckid Sam 9 Juin 2012 - 13:21

io a écrit:
pckid a écrit:Mais je respecte l'avis de chacun, par contre je mets un doute sur les droits dans ce type de jeu, car les vrais propriétaires sont ils les développeurs du jeu, ou la société qui a employé les développeurs, musiciens, graphistes à l'époque. Et sur ce dernier point est ce que cette société a bien donné les droits à la SFT ?
La SFT a bien racheté les droits aux développeurs.

Je suis en contact avec le vendeur car je le connais depuis un certain temps, je lui ai appris que Chris est parti, et il ne
le savait pas, il a échangé avec lui en 2008 quelques mails.
Suite à notre discussion et surement à des mails qu'il a du recevoir, il comprend tout à fait pour la question des droits,
et il est entrain de voir avec Brandon de la SFT s'il peut sur chaque vente de cartouche céder des droits aux dev (et surement à la famille de christophe). Je suis dans l'attente d'une confirmation de cette accord mais je peux pas vous le confirmer car il attend la confirmation de brandon cobb.

@Sebikki : Merci à toi ! je ne m'arreterai pas à cette echec, car je vais proposer une commande groupée de sleeve pour hucard pc engine et des encrenages neufs pour les cdrom interface unit pour pc engine.

See you soon !
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Close : Commande groupée]-Nightmare Buster-Super Famicom - Snes - Page 2 Empty Re: [Close : Commande groupée]-Nightmare Buster-Super Famicom - Snes

Message par make_me_a_sandwich Sam 9 Juin 2012 - 19:17

Chô Aniki a écrit:Il ne savait pas, et puis la vente de ce genre de produits est quand même tolérée, c'est du cartmod, la version "officielle" tu crois que c'est plus légal ? Nintendo n'est pas forcément au courant et ça m'étonnerait qu'ils autorisent ce genre de jeu. Disons que la version officielle est un moindre mal, c'est moins cher et ça profitera aux personnes qui ont développé le jeu en son temps.

Nightmare Buster as reçu le nintendo seal of quality, il est donc officiellement accepter par nintendo, et peut être mis sur le marché de manière officiel!
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Close : Commande groupée]-Nightmare Buster-Super Famicom - Snes - Page 2 Empty Re: [Close : Commande groupée]-Nightmare Buster-Super Famicom - Snes

Message par pckid Sam 9 Juin 2012 - 20:10

@Make_me_a_sandwich NIghtmare avait recu à l'epoque tu veux dire !
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Close : Commande groupée]-Nightmare Buster-Super Famicom - Snes - Page 2 Empty Re: [Close : Commande groupée]-Nightmare Buster-Super Famicom - Snes

Message par Earthworm jo Sam 9 Juin 2012 - 20:37

make_me_a_sandwich a écrit:
Chô Aniki a écrit:Il ne savait pas, et puis la vente de ce genre de produits est quand même tolérée, c'est du cartmod, la version "officielle" tu crois que c'est plus légal ? Nintendo n'est pas forcément au courant et ça m'étonnerait qu'ils autorisent ce genre de jeu. Disons que la version officielle est un moindre mal, c'est moins cher et ça profitera aux personnes qui ont développé le jeu en son temps.

Nightmare Buster as reçu le nintendo seal of quality, il est donc officiellement accepter par nintendo, et peut être mis sur le marché de manière officiel!


J'avais cru comprendre la même chose, le label est accepté, après financièrement je ne sais pas comment ça se passe entre eux..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Close : Commande groupée]-Nightmare Buster-Super Famicom - Snes - Page 2 Empty Re: [Close : Commande groupée]-Nightmare Buster-Super Famicom - Snes

Message par pckid Sam 30 Juin 2012 - 10:02

pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum