Beta publique de chuck NO-RICE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Beta publique de chuck NO-RICE

Message par Touko le Lun 21 Mai 2012 - 8:44

Salut à tous tout est dans le titre .

C'est un jeu style wotef(fist et foot)/ik+

Le code est de moi, les graphs de grostonton .

A telecharger et tester ici :

http://www.retrotaku.com/infos-siteforumgooglotaku/la-beta-publique-de-karate-chuck-no-rice-disponible-en-telechargement/

Au menu pas mal de nouvelles anims, un mode 2 joueurs, menu+level1 finis à 98 % ..
La liste des commandes est dans l'archive .

Tout es dans l'archive, la demo+emulateur,on dezippe et lance le run.bat, ça n'installe rien, ça lance juste l'emul avec la rom.

les commandes:

entrée = RUN
s = select

F = I
D = II

flêches = directions

Coups:

punch = I
foot = II

I+II = reversal
II+haut =skipped kick (not sure in english)
II+diag+avant+haut =high kick
I+diag+avant+haut = high punch

II+diag+avant+bas = low kick

<- + I + II = kick back
diag+up+forward/backward = flip forward/back

when opponant attack, opposite direction = high block/middle block
when opponant attack, crouch opposite direction = low block

up = jump
down = couch

select = pause (a voir lol) .


Dernière édition par TOUKO le Sam 8 Sep 2012 - 15:51, édité 2 fois
avatar
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13717
Age : 45
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par Jean-Jean le Lun 21 Mai 2012 - 8:51

Haha ! énorme !

Dis, est-ce que tu voudrais que je te fasse une boite, type boite carton des jeux Ordi de l'époque, avec visuel et descriptif et tout ?

On présenterait ça sur ton site et sur mon site (CCCProject.fr), ça ferait de la cross-promo Wink
avatar
Jean-Jean
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par Touko le Lun 21 Mai 2012 - 9:09

Pourquoi pas, merci de me le proposer thumleft ..
Par contre je sais pas si il sortira de façon officielle (avec boite, et tout) ou juste en téléchargement .

Mais si tu veux essayé de faire quelque chose pourquoi pas ..
Faut juste reprendre l'aspect des jeux scd-rom² officiel (pour pas choquer les puriste lol) ..

As tu besoin de quelques chose ??

PS: je viens de voir sur ton site que tu es rodé à ce type d'exercice Cool .
avatar
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13717
Age : 45
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par Jean-Jean le Lun 21 Mai 2012 - 9:45

Ah oui dans ma hâte je n'avais pas vu que c'était pour Super CDrom. Ben écoute c'est pas compliqué du cou. C'est une jaquette recto avec la notice au verso et une jaquette pour le dos du CD.

Si t'as un scan de haute def a me fournir où je puisse récupérer tout ce qui est logo officiel, je suis preneur.

Pour le reste, si tu veux me faire une courte description du jeu (qui ira au dos).

Et puis même si le jeu ne sort pas officiellement, tu auras ta boite déjà Wink
avatar
Jean-Jean
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par Touko le Lun 21 Mai 2012 - 10:36

Lol, ok mais faudra patienter un peu, j'ai pas tout ça sous le coude (les scans) ..
Donc dés que je peux je te fournirai tout ça (avec les explications sur le jeu) ..

avatar
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13717
Age : 45
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par 65c02 le Lun 21 Mai 2012 - 17:11

ahah trop fort.
C'est du boulot super soigné, j'adore.

thumleft
avatar
65c02
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par youki le Lun 21 Mai 2012 - 17:39

Pas mal pour du CPC!! 😉
Par contre, on sent que le CPU est a fond... meme plus assez de puissance pour afficher toutes les dents du sage! lol!!


Bon sinon j'ai contacté mes avocats... on va t'attaquer pour plagiat! 😉


En plus a cause de toi, j'ai griller mon laptop... j'ai cru qu'il a pris feu , et ducoup j'ai jetter un vers d'eau dessus.... Sad
avatar
youki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4710
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par Touko le Lun 21 Mai 2012 - 17:52

@65c02 a écrit:ahah trop fort.
C'est du boulot super soigné, j'adore.

thumleft
LOL, merci pour les encouragements quand même ..
Tu vois ce que peut donner un CPC très bien exploité, c'est pas du C64 ça Razz..

Youki, à la festinec, j'ai ouie dire que tu passais plus de temps à la buvette, que sur les stands Mr. Green..

Pour les avocats, c'est pas passé loin, on m'a demandé d'inclure le mode classique (défaite sur un coup), et street fight ..

Tu penses bien qu'une idée venant de toi j'allais quand même pas la reprendre (même si elle est bonne) , je savais que le foot je me le serai pris dans le fion, si je l'avais fait lol ..

Je me suis inspiré de ta video, pour faire une vraie IA, du coup, elle est vraiment balaise, même en mode facile Confused.

PS:BFG avec son pang, commence à devenir meilleurs que toi, tu vas quand même pas laisser passer ça ??? What a Face


Dernière édition par TOUKO le Mer 23 Mai 2012 - 15:03, édité 1 fois
avatar
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13717
Age : 45
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par 65c02 le Lun 21 Mai 2012 - 18:45

Ça a l'air sympa la festinec :)
avatar
65c02
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par youki le Lun 21 Mai 2012 - 18:58

@TOUKO a écrit:
@65c02 a écrit:ahah trop fort.
C'est du boulot super soigné, j'adore.

thumleft
LOL, merci pour les encouragements quand même ..
Tu vois ce que peut donner un CPC très bien exploité, c'est pas du C64 ça Razz..

Youki, à la festinec, j'ai ouie dire que tu passais plus de temps à la buvette, que sur les stands Mr. Green..

Pour les avocats, c'est pas passé loin, on m'a demandé d'inclure le mode classique (défaite sur un coup), et street fight ..

PS:BGF avec son pang commence à devenir meilleurs que toi, tu vas quand même pas laissé passer ça ??

Tu penses bien qu'une idée venant de toi j'allais quand même pas la reprendre (même si elle est bonne) , je savais que le foot je me le serai pris dans le fion, si je l'avais fait lol ..

Je me suis inspiré de ta video, pour faire une vraie IA, du coup, elle est vraiment balaise, même en mode facile Confused.

PS:BFG avec son pang, commence à devenir meilleurs que toi, tu vas quand même pas laisser passer ça ??? What a Face


Parce que tu crois que BFG, il a fait tout seul son Pang! Wink... Sans mes SUUUUBLIMMMMMMISSIMMME graphisme, il vaut rien son pang!


Et puis pour mon prochain jeu... les fan de NEC se prosterneront devant moi... Jamais sur NEC tu n'aura vu un scrolling aussi fluide! (sauf que la ,c'est pas sur NEC, mais sur Coleco!)


Sinon, en effet, j'ai passé plus de temps a la buvette qu'au devant les machines au festinec... c'etait tellement horible ce qui tournait sur les NEC , que j'allais boire pour oublier ce que j'avais vu!!. Wink


Bon sinon, Chuck vient de m'appeller, il n'est pas content du tout... Chuck n'a besoin qu'un d'un coup et un seul pour mettre au tapis son adversaire. Chuck ne frappe jamais 2 fois! ... au moment ou j'ecris ces lignes , il est dans l'avion, pour venir "frapper" chez toi....


Pour ce qui ne connaisse pas ce que peut faire chuck :
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top
avatar
youki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4710
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par Touko le Mar 22 Mai 2012 - 7:06

@youki a écrit:

Parce que tu crois que BFG, il a fait tout seul son Pang! Wink... Sans mes SUUUUBLIMMMMMMISSIMMME graphisme, il vaut rien son pang!
J'avoue qu'ils sont pas mal, mais tu te rends compte que c'est maintenant BFG qui soutraite aux petits chinois pour les graphs

@youki a écrit:
Et puis pour mon prochain jeu... les fan de NEC se prosterneront devant moi... Jamais sur NEC tu n'aura vu un scrolling aussi fluide! (sauf que la ,c'est pas sur NEC, mais sur Coleco!)
Ahh ton adpatation d'out run sur coleco, avec son faux scroll ??
J'ai hate de voir ça Wink

@youki a écrit:
Sinon, en effet, j'ai passé plus de temps a la buvette qu'au devant les machines au festinec... c'etait tellement horible ce qui tournait sur les NEC , que j'allais boire pour oublier ce que j'avais vu!!. Wink
C'est pas faux, j'ai toujours dit que les joueurs pc-engine avaient des goûts de chiottes lol .
Ils leur faut toujours du kawaï partout dans les jeux Confused

@youki a écrit:
Bon sinon, Chuck vient de m'appeller, il n'est pas content du tout... Chuck n'a besoin qu'un d'un coup et un seul pour mettre au tapis son adversaire. Chuck ne frappe jamais 2 fois! ... au moment ou j'ecris ces lignes , il est dans l'avion, pour venir "frapper" chez toi....


Pour ce qui ne connaisse pas ce que peut faire chuck :
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top

Lol, j'en ai pris quelques unes pour mon intro, une fact /jour au lancement du jeu Mr. Green .

[MODE JALOUX OFF]
Bon tu nous montres quand ton nouveau projet ???
Faux que je fasse des annonces de nouveaux jeux sur nec moi (bah oui, toi tu as les idées, moi je fais des jeux) lol .
avatar
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13717
Age : 45
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par Jean-Jean le Mar 22 Mai 2012 - 7:15

Ça tacle avec le sourire, je sors le popcorn.
avatar
Jean-Jean
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par Touko le Mar 22 Mai 2012 - 7:18

LOL, je vois pas pourquoi il en serai autrement Wink .

Youki, c'est pas archieforever .
avatar
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13717
Age : 45
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par youki le Mar 22 Mai 2012 - 7:39

Et puis Touko , il est un peu Maso , il aime bien recevoir des claques ! ...et moi j'aime bien les donner... donc on est fait pour s'entendre! Mr. Green
avatar
youki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4710
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par Jean-Jean le Mar 22 Mai 2012 - 7:39

Chic, des gens qui savent rire !
avatar
Jean-Jean
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par Touko le Mar 22 Mai 2012 - 7:44

@youki a écrit:Et puis Touko , il est un peu Maso , il aime bien recevoir des claques ! ...et moi j'aime bien les donner... donc on est fait pour s'entendre! Mr. Green

MDR

Je dois avouer qu'il est meilleurs en vannes qu'en prog Cool

avatar
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13717
Age : 45
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par youki le Mar 22 Mai 2012 - 7:55

heu..touko... c'est moi qui donne les claques... pas toi!!... Sinon ce n'est plus marrant! Mad

Mr. Green
avatar
youki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4710
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par Touko le Mar 22 Mai 2012 - 7:57

Ouai mais si tu me tends des perches grosses comme des arbres, que veux tu ?? Very Happy
avatar
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13717
Age : 45
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par youki le Mar 22 Mai 2012 - 10:58

Ne fantasmes pas... je ne tendrai pas ma perche! . Par contre, je me demande où tu as bien pu la voir pour la decrire si bien?
avatar
youki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4710
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par Touko le Mar 22 Mai 2012 - 11:47

LOL, sur ton look de geek branleur, avec les photos de la festinec .. Mr. Green
Mais bon j'ai pas vu d'arbre qui sortait de ton short Very Happy

Raaah -1000 dehors, et tu viens en t-shirt/short .
avatar
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13717
Age : 45
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par youki le Mar 22 Mai 2012 - 12:11

short? heu... non . Tu dois confondre, tu as vu ou les photos? Tu me donne le lien en MP?
avatar
youki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4710
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par MikeeMike_2008 le Mar 22 Mai 2012 - 12:19

pourquoi tu ne le fait pas en hucard ?

problème de place, de "son" ? (parceque hucard ou cd c'est la même sauf qu'un support a plus de place non ?)
avatar
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2026
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par Touko le Mar 22 Mai 2012 - 13:22

Oui, en hucard tu es limité en place, et puis pour le son c'est plus chiant .

Et puis tu peux pas faire des hucard de façon pro, ou même pas bcp de monde en sont équipées, tandis que le CD, tu graves,et c'est bon Mr. Green

Une flash card coûte entre 50 et 60 euros quand même .
avatar
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13717
Age : 45
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par bfg le Mar 22 Mai 2012 - 15:58

Je vais devoir remettre les 2 rigolos d'accords avec un nouveau jeu codé en 3 jours ? Wink

bfg
Patient contaminé

Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par grostonton le Mar 22 Mai 2012 - 16:40

Une news sur Gamopat, c'est la célébrité qui commence, bien joué Touko ! Very Happy
avatar
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://www.facebook.com/Grostonton-1804098633236995/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par MikeeMike_2008 le Mar 22 Mai 2012 - 17:44

c'est donné a ce prix Razz

faut faire 2 versions Mr. Green
avatar
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2026
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par Touko le Mar 22 Mai 2012 - 18:04

@grostonton a écrit:Une news sur Gamopat, c'est la célébrité qui commence, bien joué Touko ! Very Happy

What a Face
avatar
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13717
Age : 45
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par Invité le Mar 22 Mai 2012 - 20:00

Je viens juste de voir ça, c'est chouette ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par Touko le Mer 23 Mai 2012 - 7:15

Merci
avatar
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13717
Age : 45
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par pckid le Ven 28 Sep 2012 - 17:23

Hello Touko,

Tu as un nouveau lien car celui de retrotaku est mort.

Merci à toi.
avatar
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3721
Age : 41
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beta publique de chuck NO-RICE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum