GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...)

+5
Zeldamaniak
kementari
Elgregou
buble54
Jean-Jean
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...) - Page 2 Empty Re: [RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...)

Message par Yannus Jeu 17 Mai 2012 - 18:48

Salut, j'ai plein de jeux complets à 2.5€ chacun + fdp du colis si ça t'intéresse. Des dizaines.

Yannus
Infirmier

Nombre de messages : 3808
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...) - Page 2 Empty Re: [RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...)

Message par Jean-Jean Jeu 17 Mai 2012 - 18:50

Liste ?
Jean-Jean
Jean-Jean
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...) - Page 2 Empty Re: [RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...)

Message par Zeldamaniak Jeu 17 Mai 2012 - 18:50

Ouep mets une liste on fera tous nos courses après JeanJean Mr. Green
avatar
Zeldamaniak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...) - Page 2 Empty Re: [RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...)

Message par Jean-Jean Jeu 17 Mai 2012 - 18:54

Mais moi d'abord ^^

De toutes façons, j'optionne tout avant d'avoir vu !

(ah, ça marche pas comme ça ? Mr. Green )
Jean-Jean
Jean-Jean
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...) - Page 2 Empty Re: [RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...)

Message par Zeldamaniak Jeu 17 Mai 2012 - 18:56

lol! c'est dans les estims ou dans le retour de broc' qu'on optionne [RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...) - Page 2 517947

Sinon t'as vu j'ai été fairplay j'ai dis "après JeanJean" Razz
avatar
Zeldamaniak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...) - Page 2 Empty Re: [RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...)

Message par Yannus Ven 18 Mai 2012 - 19:30

Alors, je rentre chez moi seulement vendredi prochain donc ma liste n'est pas exhaustive, mais en gros:
[RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...) - Page 2 P1020711j
[RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...) - Page 2 P1020710g
[RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...) - Page 2 P1020712f
[RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...) - Page 2 P1020713
[RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...) - Page 2 P1020721bd[RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...) - Page 2 P1020714g
[RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...) - Page 2 P1020715i
(Sauf SFII je garde)

[RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...) - Page 2 P1020716
(Sauf Quackshot et le Roi Lion que je garde, voire même Aladdin, et sachant que les Disney seraient plus à 3€ chacun)
EDIT: Ah non, c'est un Quackshot Genesis celui-ci, donc effectivement à la vente. En revanche, le prix fixé devrait être supérieur (5€ je pense, je vais checker ça).
[RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...) - Page 2 P1020717xe
[RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...) - Page 2 P1020720g
[RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...) - Page 2 P1020718f
(Sauf Streets of Rage que je garde. De mémoire, la cartouche de Golden Axe II ne fonctionne plus, et je crois que ce même jeu est un peu côté, faudra que je check le prix).
[RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...) - Page 2 P1020719p
Shinobi et Sonic Compilation seulement (sauf si j'ai des doubles de Sonic, ce qui est possible). Shinobi est assez abimé par contre.
[RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...) - Page 2 P1040732n
A priori, que Muhammad Ali à la vente. J'ai aussi amélioré ma collection (largement :lol:) depuis ces photos mais je ne crois pas (à vérifier) qu'il y ait des jeux que je mette en vente... Peut-être Comix Zone par exemple, je crois aussi avoir un double de Sonic & Knucles... Enfin pour plus de précisions, je vous dis ça le week end prochain.
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 32
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...) - Page 2 Empty Re: [RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...)

Message par Jean-Jean Ven 18 Mai 2012 - 19:48

Alors déjà, je ne prends AUCUN jeu Electronic Arts ou Acclaim sur Megadrive, ni aucun jeu avec une cartouche à forme non classique. Déjà ça purge un peu. Ensuite, à moins que ce soit un jeu spécifique que je recherche (dans ma liste de recherches), je mettrai 3€ max dans un jeu MD en boite (moins ça m'arrange).

J'attends donc ta liste avec prix Wink
Jean-Jean
Jean-Jean
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...) - Page 2 Empty Re: [RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...)

Message par Yannus Ven 18 Mai 2012 - 19:50

Jean-Jean a écrit:Alors déjà, je ne prends AUCUN jeu Electronic Arts ou Acclaim sur Megadrive, ni aucun jeu avec une cartouche à forme non classique. Déjà ça purge un peu. Ensuite, à moins que ce soit un jeu spécifique que je recherche (dans ma liste de recherches), je mettrai 3€ max dans un jeu MD en boite (moins ça m'arrange).

J'attends donc ta liste avec prix 😉
Ben je t'ai dit 2.5€ chacun sauf contre-indication. Et que ce soit EA ou Acclaim, tu regardes les photos et tu élimines :)
Je sais pas, tu veux savoir quoi d'autre? :p
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 32
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...) - Page 2 Empty Re: [RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...)

Message par Jean-Jean Ven 18 Mai 2012 - 20:41

OK, je regarde ça ce week end et je t'envoie ma liste de courses Wink
Jean-Jean
Jean-Jean
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...) - Page 2 Empty Re: [RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...)

Message par Yannus Sam 19 Mai 2012 - 6:43

D'ac, c'est pas pressé, vu que j'aurai mes jeux sous les yeux que dans une semaine :)
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 32
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...) - Page 2 Empty Re: [RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...)

Message par alexmuc72 Sam 19 Mai 2012 - 17:19

Sonic 2 loose (étiquette usée) x2 : 1€
True Lies loose : 2.5€
Batman Forever (étiquette déguelasse et abîmé) loose : 1€
Bart's Nightmare avec notice : 3e
After Burner 2 loose : 1€
George Foreman's Ko Boxing complet : 2€
NBA All-Stars Challenge complet : 3€
World Class Leader Board complet : 2€
alexmuc72
alexmuc72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 26
Localisation : Puy-De-Dôme (63)
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...) - Page 2 Empty Re: [RECH] Jeux NES, SNES et MD à 1 ou 2€ (peu importe le titre...)

Message par Jean-Jean Lun 28 Mai 2012 - 23:33

alexmuc72 a écrit:Sonic 2 loose (étiquette usée) x2 : 1€
True Lies loose : 2.5€
Batman Forever (étiquette déguelasse et abîmé) loose : 1€
Bart's Nightmare avec notice : 3e
After Burner 2 loose : 1€
George Foreman's Ko Boxing complet : 2€
NBA All-Stars Challenge complet : 3€
World Class Leader Board complet : 2€
Combien pour le lot in ?
Jean-Jean
Jean-Jean
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum