GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

+7
antifrog
shubibiman
amyntor
Shantae
Snafu
DoubleMG
xorion banni
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dois-je quitter GAMOPAT ?

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Vote_lcap44%je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 14 ]
je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Vote_lcap56%je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Vote_rcap 56% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 32
 
 
Sondage clos

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par Zeldamaniak Mer 9 Mai 2012 - 9:07

Hello Xorion :) Jamais eu de soucis avec toi et j'aime bien les interventions que j'ai lu.

Seul truc que je pourrai te reprocher c'est ce topic/sondage qui me fait penser à tous ces gens en manque de reconnaissance sur facebook : "Si tu m'aimes clique sur J'aime" "Si tu me lis copie colle ce statut" etc etc...

Si tu sens à l'aise ici reste, si ce n'est pas le cas sauve toi. Y a pas à chercher plus loin.

Zeldamaniak
Patient incurable

Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par xorion banni Mer 9 Mai 2012 - 9:07

oh mince impossible en éditant de mettre le choix : rien à cirer !
choix pourtant indispensable.

xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 9:09

Un 2eme topic ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par amyntor Mer 9 Mai 2012 - 9:10

onels4 a écrit:Vous pourrissez le topic avec vos règlements de compte, c'est pô gentil.
Tu peux parler je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 3621806995
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par Shantae Mer 9 Mai 2012 - 9:11

[quote="onels4"]
amyntor a écrit:
onels4 a écrit:Minecraft vs GB.
confused
Shantae a écrit:J'te trouve bien reducteur , voir en moi que du gb. Okay c'est ma console preferee , mais je joue egalement sur d'autre plate forme . ( pas mal de pc egalement ).
Il ya aussi GBA, c'est pas faux.

Zut, je suis démasqué. What a Face

Non puisque je joue sur ps1 , les diverses gb evidemment , pc et plate forme nintendo. Okay ce sont des sessions courtes mais je ne joue pas exclusivement sur gb. Je ressors ma md2 quelques fois egalement.
Apres vu la quantite de jeux possedes , je ne peux clairement pas tester chaque jeu. Il y a des consoles qui prennent plus la poussiere que d'autres. Sans oublier certains achats prevus cette annee qui risque de modifier un peu la hierarchie de mes jeux du moment. ( achat d'une duo rx et neo geo aes prevu cette annee )
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 9:12

amyntor a écrit:
onels4 a écrit:Vous pourrissez le topic avec vos règlements de compte, c'est pô gentil.
Tu peux parler je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 3621806995
Zut.

Shantae a écrit:achat d'une duo rx et neo geo aes prevu cette annee
cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par xorion banni Mer 9 Mai 2012 - 9:19

J'ai tellement besoin de tunes, car je vais me retrouver sans emploi, que je vais devoir revendre ma Neo geo AES avec les shoots PULSTAR, LAST RESORT et BLAZING STAR (versions originales et non convert), ainsi que l’adaptateur VMS => AES et qq jeux de bastons.

shantae ça sera pour toi si tu le désire, en plus tu pourra venir voir et tester tout ça
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 9:21

Zeldamaniak a écrit:Seul truc que je pourrai te reprocher c'est ce topic/sondage qui me fait penser à tous ces gens en manque de reconnaissance sur facebook : "Si tu m'aimes clique sur J'aime" "Si tu me lis copie colle ce statut" etc etc...
+ le chapitre ma vie mes finances, ça commence juste au dessus.

J'avais suggéré une création de blog, format plus adapté que des posts éparpillés, la demande a été rejetée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par xorion banni Mer 9 Mai 2012 - 9:22

onels4 a écrit:
Zeldamaniak a écrit:Seul truc que je pourrai te reprocher c'est ce topic/sondage qui me fait penser à tous ces gens en manque de reconnaissance sur facebook : "Si tu m'aimes clique sur J'aime" "Si tu me lis copie colle ce statut" etc etc...
+ le chapitre ma vie mes finances, ça commence juste au dessus.

J'avais suggéré une création de blog, format plus adapté que des posts éparpillés, la demande a été rejetée.

xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par Zeldamaniak Mer 9 Mai 2012 - 9:24

Tiens y en a un nouveau aujourd'hui...je ne l'avais pas croisé encore...
Vu sur fb :
Je
crois que je connais ceux qui voudront me faire un p'tit coucou et ceux
qui ne le feront pas. Rappelez-vous qu'une fois que vous cliquez sur
«J'aime», vous devez transférer ceci sur votre mur. Il sera intéressant
de voir combien de mes ami(e)s vont me faire un p'tit coucou. Allez ne
soyez pas timide les ami(e)s !! C'est un petit jeu !!


Typiquement le genre de truc qui me gonfle et que j'assimile à ce topic
avatar
Zeldamaniak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 9:25

Zeldamaniak a écrit:Typiquement le genre de truc qui me gonfle et que j'assimile à ce topic
Pseudo-chantage lointainement affectif, sans aucun départ prévu (pas besoin de sondage pour partir), juste une annexe du TALC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 9:30

onels4 a écrit:
Zeldamaniak a écrit:Typiquement le genre de truc qui me gonfle et que j'assimile à ce topic
Pseudo-chantage lointainement affectif, sans aucun départ prévu (pas besoin de sondage pour partir), juste une annexe du TALC.

C'est un des problèmes des réseaux sociaux.
Puisque nous sommes tous inter-reliés, il devient encore plus tentant de demander sans cesse à autrui une réassurance, une réponse à soi.

Il faut absolument se discipliner à ne pas faire ce genre de chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par Zeldamaniak Mer 9 Mai 2012 - 9:30

onels4 a écrit:
Zeldamaniak a écrit:Seul truc que je pourrai te reprocher c'est ce topic/sondage qui me fait penser à tous ces gens en manque de reconnaissance sur facebook : "Si tu m'aimes clique sur J'aime" "Si tu me lis copie colle ce statut" etc etc...
+ le chapitre ma vie mes finances, ça commence juste au dessus.

J'avais suggéré une création de blog, format plus adapté que des posts éparpillés, la demande a été rejetée.
J'ai pas tout saisi...c'est pour ici que tu avais suggéré un blog?
avatar
Zeldamaniak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 9:32

Zeldamaniak a écrit:J'ai pas tout saisi...c'est pour ici que tu avais suggéré un blog?
Pour Xorion, de manière à trouver un support permettant de communiquer tout ça, parce qu'il a des choses à dire, et avec le système de commentaires et la structure d'un blog, ça aurait sans doute plus d'échos, d'autant qu'il serait sa propre ligne éditoriale.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par Zeldamaniak Mer 9 Mai 2012 - 9:38

D'accord je comprends mieux...en effet c'est quelqu'un qui a de sacrées prises de positions et un blog lui conviendrait bien. Après c'est une grosse gestion quand ça fonctionne et quand tu bosse c'est compliqué...peut être que c'est pour ça qu'il n'a pas retenu l'idée.

Enfin bref je trouve ça dommage ce sondage, j'aime bien ses inter en général même si il est parfois maladroit dans le choix de ses mots concernant les autres Razz
avatar
Zeldamaniak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par amyntor Mer 9 Mai 2012 - 9:39

Zeldamaniak a écrit:il est parfois maladroit dans le choix de ses mots concernant les autres Razz
C'est classe dit comme ça je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 3621806995
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 9:44

Zeldamaniak a écrit:D'accord je comprends mieux...en effet c'est quelqu'un qui a de sacrées prises de positions et un blog lui conviendrait bien. Après c'est une grosse gestion quand ça fonctionne et quand tu bosse c'est compliqué...peut être que c'est pour ça qu'il n'a pas retenu l'idée.

Enfin bref je trouve ça dommage ce sondage, j'aime bien ses inter en général même si il est parfois maladroit dans le choix de ses mots concernant les autres Razz
C'est devenu super simple un blog, et comme pour les forums tous faits il y a des systèmes de blogs tout prêts qui sont mis à jour automatiquement, etc, ça décharge de toute la partie technique et c'est gratuit.

Oui dommage et inapproprié.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par Shantae Mer 9 Mai 2012 - 9:51

xorion a écrit:J'ai tellement besoin de tunes, car je vais me retrouver sans emploi, que je vais devoir revendre ma Neo geo AES avec les shoots PULSTAR, LAST RESORT et BLAZING STAR (versions originales et non convert), ainsi que l’adaptateur VMS => AES et qq jeux de bastons.

shantae ça sera pour toi si tu le désire, en plus tu pourra venir voir et tester tout ça

Rohh mon pauvre' :/ . Bon ta neo geo why not si complete' pour les jeux on verra selon le budget car c'est pas donne
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par Zeldamaniak Mer 9 Mai 2012 - 9:52

amyntor a écrit:
Zeldamaniak a écrit:il est parfois maladroit dans le choix de ses mots concernant les autres Razz
C'est classe dit comme ça je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 3621806995
Encore mon coté politicien Razz

Plus sérieusement je pense que c'est plus un moyen de défense que des attaques...quand tu as des prises de position aussi fortes et qui plus est à contre courant tu dois en prendre plein la tête régulièrement. Je ne cautionne pas mais je peux comprendre.
avatar
Zeldamaniak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 9:54

Zeldamaniak a écrit:Plus sérieusement je pense que c'est plus un moyen de défense que des attaques...quand tu as des prises de position aussi fortes et qui plus est à contre courant tu dois en prendre plein la tête régulièrement. Je ne cautionne pas mais je peux comprendre.
En même temps, les étaler sur des forums dont ce n'est absolument pas le thème, en engueulant les gens qui ne sont pas d'accord, ce n'est pas forcément une option des plus viables. Mr. Green
Mais tu as raison. Wink

La sélection du jour (par le Talc) :
https://www.gamopat-forum.com/t41070-vih-sida-quelle-imposture-et-ca-fait-30-ans-que-ca-dure
https://www.gamopat-forum.com/t39825-que-vais-je-manger-ce-soir
https://www.gamopat-forum.com/t39970-le-topic-de-l-etrange
https://www.gamopat-forum.com/t40910-cherche-fille-sympa-sur-le-25-parlant-le-japonais-et-aimant-le-jv
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par xorion banni Mer 9 Mai 2012 - 9:58

Je vais créer un topic unique fourre tout où je mettrai tous mes sujets Hors jeux vidéo !

ça vous convient ?

je ne préfère pas faire de blog : pas le temps, et d'autres bien meilleurs que ce que je pourrais faire existent.

une de mes "missions" que me demande mes guides est de venir sensibiliser certains sur des sites qui n'ont pas de rapport avec ces thèmes. bon si je suis ici c'est surtout par passion du rétro, mais voilà je fais une grande enquête sur le "paranormal" et les joueurs de jeux vidéos.

et je constate des choses assez surprenantes...
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 9:59

xorion a écrit:Je vais créer un topic unique fourre tout où je mettrai tous mes sujets Hors jeux vidéo !

ça vous convient ?
Depuis quand tu as besoin de notre avis, hein ? La plupart du temps, c'est juste pour dire qu'on ne pense mal ou qu'on n'a rien compris... :lol:

Tu verras bien si ça plait au Doc, parfois il accroche. What a Face

xorion a écrit:une de mes "missions" que me demande mes guides est de venir sensibiliser certains sur des sites qui n'ont pas de rapport avec ces thèmes
C'est quelle secte ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par Zeldamaniak Mer 9 Mai 2012 - 10:07

onels4 a écrit:
Zeldamaniak a écrit:Plus sérieusement je pense que c'est plus un moyen de défense que des attaques...quand tu as des prises de position aussi fortes et qui plus est à contre courant tu dois en prendre plein la tête régulièrement. Je ne cautionne pas mais je peux comprendre.
En même temps, les étaler sur des forums dont ce n'est absolument pas le thème, en engueulant les gens qui ne sont pas d'accord, ce n'est pas forcément une option des plus viables. Mr. Green
Lol oui c'est certain :)

@Xorion : Tu devrais faire une sorte de "disclaimer" (c'est comme ça qu'on dit?) pour prévenir des éventuels dérapages dans l'intro des topics hors JV :)

Bon j'arrête de pourrir ton sondage que je n'aime pas...je vais essayer de trouver des cotes pour mon XE puisque vous êtes tous des vilains méchants pas beaux qui ne voulez pas me l'estimer Sad
avatar
Zeldamaniak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par Bluntstick Mer 9 Mai 2012 - 11:03

onels4 a écrit:
Zeldamaniak a écrit:Typiquement le genre de truc qui me gonfle et que j'assimile à ce topic
Pseudo-chantage lointainement affectif, sans aucun départ prévu (pas besoin de sondage pour partir), juste une annexe du TALC.

Le pire, c'est qu ça marche, quoi ! Les gens sont beaux, gentils, si t'as du coeur, Gnan gnan !!

Je crois que je vais m'enfermer dans une salle vide, dans le noir, et me faire sauter les cordes vocales.


Edit : SI vous voulez préserver Gamopat d'une paix profonde et monotone, gardez Xorion ! SI on devient une prairie avec des fleurs, des papillons, et tout, je... je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 598556

Enfin, c'est normal de ne pas être tous d'accords, d'avoir les mêmes avis (ce qui n'empêche pas de s'exprimer correctement, sans agresser les gens ) mais malgré tout, est-ce que quelque part, on aime pas ça ? Peut-être jusqu'à une certaine limite, c'est vrai. Mais c'est aussi une partie de Gamopat, le yin et les yang, et tout... drunken
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par Alex Rogan Mer 9 Mai 2012 - 11:35

La seul chose que l'on peut reprocher a Xorion c'est qu'il dise ce qu'il pense.
Que l'on soit d'accord ou non c'est autre chose.
Moi je n'ai rien a lui reprocher.
Si un gars me saoul ce qui n'est jamais arrivé ici je le zap tout seul comme un grand !
J'aime pas trop la censure et la police de la pensée.
Alex Rogan
Alex Rogan
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 47
Localisation : Orléans/Montargis- Loiret (45)
Date d'inscription : 23/09/2009

https://www.facebook.com/Flodu45000

Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par amyntor Mer 9 Mai 2012 - 11:59

Dire ce qu'il pense n'est pas son problème, c'est sa façon de le dire.
Insulter les gens qui ne sont pas d'accord avec lui c'est là son gros problème, selon moi.

Cependant je m'y suis fait et en aucun cas je ne lui demande de dégager.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 12:28

La façon de le dire, pas ce qu'il pense.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 12:29

[quote="Shantae"]
onels4 a écrit:
amyntor a écrit:
onels4 a écrit:Minecraft vs GB.
confused
Shantae a écrit:J'te trouve bien reducteur , voir en moi que du gb. Okay c'est ma console preferee , mais je joue egalement sur d'autre plate forme . ( pas mal de pc egalement ).
Il ya aussi GBA, c'est pas faux.

Zut, je suis démasqué. What a Face

Non puisque je joue sur ps1 , les diverses gb evidemment , pc et plate forme nintendo. Okay ce sont des sessions courtes mais je ne joue pas exclusivement sur gb. Je ressors ma md2 quelques fois egalement.
Apres vu la quantite de jeux possedes , je ne peux clairement pas tester chaque jeu. Il y a des consoles qui prennent plus la poussiere que d'autres. Sans oublier certains achats prevus cette annee qui risque de modifier un peu la hierarchie de mes jeux du moment. ( achat d'une duo rx et neo geo aes prevu cette annee )

Arrête de mythoner, t'es un joueur exclusivement GameBois "et pis cé tou !" :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par Shantae Mer 9 Mai 2012 - 12:33

Ozoran : Retourne jouer a captain tsubasa What a Face . Si j'etais joueur exclusif de game boy j'aurai pas autant de jeux . ( quoiqu'environ 1200 c'est rien compare a certains ici )
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 12:35

C'est vrai qu'il n'a pas que ça :
https://www.gamopat-forum.com/t37303-la-lampe-magique-de-shantae
Mais il ne parle que de ça en matraquant sur la GB... donc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ? - Page 2 Empty Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?

Message par Shantae Mer 9 Mai 2012 - 12:38

MDR

Bon vais chercher ma mega cd neuve a la poste. A pluch
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum