GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

+177
JBec
TrAkA
Mefffisto
jukkami3
TOKYOVIBES
flo_oh_oh
Iakono
scrolling
ikamalus
Offreenday
BlackMane
sonicbot
SMR
agro10
TerryB
Mastergurt
cedricbionic
codrez
CPC6128
JimmyDeanInTheStreets...
troudki
1982
spartan
LIRAKI
ramzabsg
Ozen
sengoku 2
fire-leo
will13009
raijinmofoooo
axelus
gallean
Mbx
kitano77
Respect
eraserhead
Violent Ken
Zekka
Reddarf
Nextome
Monsieur Sega
Lucabel
wilek
ShiningBZH
lAnakinl
Brauxi
DDragnotti
zzoomm
john l'élégant
Kazbi
barbarian_bros
dude79
TotOOntHeMooN
hattrick
chiss
ganon551
Clarence 051
gion
gasteropodekiller
yaou
mateo
psychocat
goraeve
sarti
Shura93
Doc_Skunkovitch
Nicol4s
ologram
Pogow
esperluette
Yabon
LmFred
wiiwii007
mael_b
kalo99
retroactionman
wookies83
Earthworm jo
ace76
Agathou
Snoz
seb46
DRX1
Juurok'
boogiestyle113
oOSphaXOo
Agathon
lucifer
SpaRtiZe
Paradis
ropy
aslan02
Fellock
maldoror68
Dagnirendae
Gaius57
jack oneil
Francklin29
BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion
sylesis
Octo
jackseg
nibzi
LiquiD-GaminG
wan_cheshire
dams83
sergent_buck
RePtiLe
bruno1980
mr.nutz
theWave
neoforever
vorakain
airdream
buz18
DePouLe02
Pepeo21
tbp
Evola
chacs
brutos
Marcello66
Sherkan
Menadel
pouletmagique
joule63
mr_de_fursac
NinjaStorm_banni
philip
Diabocalipte
Raoh21
lemanscity72
Midragor
kowensyo
cena55
KinouKevin
jimpqfly
Cladstrife
tilou
bellepistacheypl
Supasaya
vchan
Ripper Roo
Loenji
tamm
fx
MEGADRIVER
ankhar
msx33
meilleuir
Abraxas76
ralflo34
Yannus
ToeJam
Philoupe
Stef
dorian
chronold123
neoc3po
ElTouffo
Elgregou
Kriiis
Gruichon
cheschire
Lesarthois
dami1
Boba Fett
Azerty0210
gatsuforever
Tanooki
psgforce
milo54
drfloyd
kindersurprise
Argi Eder 03
lessthantod
Shantae
181 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Quel est le plus beau jeu de la Megadrive ?

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_lcap14%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_rcap 14% 
[ 81 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_lcap28%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_rcap 28% 
[ 162 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_lcap8%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_rcap 8% 
[ 48 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_lcap2%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_rcap 2% 
[ 10 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_lcap6%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_rcap 6% 
[ 34 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_lcap3%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_rcap 3% 
[ 19 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_lcap1%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_lcap7%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_rcap 7% 
[ 40 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_lcap7%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_rcap 7% 
[ 38 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_lcap3%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_rcap 3% 
[ 15 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_lcap7%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_rcap 7% 
[ 40 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_lcap2%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_rcap 2% 
[ 9 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_lcap1%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_rcap 1% 
[ 7 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_lcap0%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_lcap2%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_rcap 2% 
[ 14 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_lcap0%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_lcap1%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_rcap 1% 
[ 7 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_lcap4%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_rcap 4% 
[ 21 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_lcap1%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_lcap2%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Vote_rcap 2% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 570
 
 
Sondage clos

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Ven 31 Juil 2015 - 15:33

onels4 a écrit:Faut juste arrêter avec le "Si Sega avait..." c'est trop facile, et pas possible, faut juste l'admettre

admettre quoi ?
Par rapport à ce que je dis, je ne vois pas où tu veux en venir..

Ou alors tu préfères une affirmation : "jamais les fans de Sega ont été aussi extrêmes que ceux de Nintendo; la preuve: déçus par la Saturn, ils sont passés chez Sony, et ont laissé la branche console coulée, contrairement aux Ninten'dolls, toujours prêts à acheter des Wii et des Amiboo" [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 435303

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Ven 31 Juil 2015 - 15:34

Mais c'est pas le topic... saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Ven 31 Juil 2015 - 15:35

rodmynameisrod a écrit:
Votez. Évitez de faire un épisode de retour vers le futur :)

Si je change le titre de mon topic, tu me permets de continuer ma discussion ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Ven 31 Juil 2015 - 15:59

Comme l'a dit Onels4 c'est pas le sujet du topic. 

Again ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par wiiwii007 Ven 31 Juil 2015 - 16:00

Warhol a écrit:
lessthantod a écrit:+1 et c'est une éternel débat. Il y a autant de brebis galeuses/fanatiques aveuglés dans chaque les camps, pas plus chez les pro-Nintendo que chez les pro-Sega ... et ce n'est pas différent pour Sony et Crosoft.

Pas du tout d'accord avec toi, et selon moi, c'est se voiler la face que de le penser..  😄

Probablement que si SEGA avait continué la course des consoles, ses fans seraient tout aussi fou-fous que les Ninten'dolls, à acheter des Segaboo et à trouver mille excuses à des consoles décevantes qui les prendraient pour des vaches à lait, mais en revanche, je ne vois pas les mêmes types de comportements fanatiques chez les "pro-Sony ou MS" que chez les pro-Nintendo.

Et surtout, en nombre, puisque c'est ton propos, ces "extrémistes" sont beaucoup plus chez Nintendo.. et ça se remarque très clairement ici, sur Gamopat.  Twisted Evil
Onels vient d'expliquer la question de gout...

Sinon pour les extrémistes, on ne doit pas côtoyer les mêmes joueurs chez Sony et Microsoft car le fanatisme en ce moment bat des records.

Je pense comme less, chaque constructeur possède son lot de fanatiques aveuglés, et Nintendo pas plus que les autres. Nintendo fait parti des ancêtres, donc forcement sur Gamopat les fans de Big N sont beaucoup plus présent que les Sony et Micro boys. Logique dans le retro gaming.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Ven 31 Juil 2015 - 17:36

Un goût, ça ne se justifie pas. Ca se partage ou pas, mais ça ne se juge pas.
En dehors d'un topic à troll. Mais il y en a, ailleurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Nextome Ven 31 Juil 2015 - 18:02

Violent Ken a écrit:J'ai choisi Flink pour son côté "Amiga" que j'aime beaucoup mais le choix était serré avec Aladdin! Wink
Aladin est sur A1200 aussi lol... les plus beaux jeux megadrive sont des jeux Amiga. lol
Nextome
Nextome
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Ven 31 Juil 2015 - 18:12

Nextome a écrit:
les plus beaux jeux megadrive sont des jeux Amiga.
J'aurai tendance à dire l'inverse...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Ven 31 Juil 2015 - 18:32

onels4 a écrit:Un goût, ça ne se justifie pas. Ca se partage ou pas, mais ça ne se juge pas.
En dehors d'un topic à troll. Mais il y en a, ailleurs.

Le fond de mon propos n'est pas de juger les goûts des uns et des autres, ça ne m'intéresse absolument pas, donc la ritournelle "les goûts et les couleurs.." n'a rien à voir là-dedans.

Je maintiens que Nintendo a un socle de fanatiques bien plus nombreux et bien plus extrémistes que les autres (preuve qu'ils bossent bien d'ailleurs), et on s'en fout de savoir pourquoi (des produits de qualité, le fait de s'adresser à un public dès son très jeune age, l'ancienneté, Mario, l'univers enfantin et féérique qui plait à beaucoup de geeks)..

Ça arrive, mais je vois rarement un mec avec un tee-shirt, un mug, un porte clef ou une casquette Sony ou Microsoft.. Rolling Eyes
De la même manière, combien parmi les fans de la Playstation ont un portable Sony ? Pas des masses je pense..
En revanche, si demain, Nintendo sort un smart phone, aussi banal soit-il, je pense qu'un gros pourcentage des possesseurs de WiiU se jetteront dessus (wiiwii007 en tête [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 435303  langue  ) [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 435303

D'ailleurs, cet écart sur la téléphonie me rappelle à quel point je trouve l'attitude des Ninten'Dolls similaire à celle des Fanapples Twisted Evil
Et vous oserez me dire que Samsung en a autant ? [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 418468


Dernière édition par Warhol le Ven 31 Juil 2015 - 18:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Ven 31 Juil 2015 - 18:33

Mais on s'en fout de Nintendo dans un topic "Le plus beau jeu de la Megadrive".
Et si les goûts et les couleurs (surtout MD) ça a à voir dans un topic Le plus beau jeu Megadrive, allons allons. [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Ven 31 Juil 2015 - 18:35

onels4 a écrit:
Et si les goûts et les couleurs (surtout MD) ça a à voir dans un topic Le plus beau jeu Megadrive, allons allons. [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 435303

MDR

Magistrale pirouette d'un vieux briscard des forums MDR

Bien joué thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par wiiwii007 Ven 31 Juil 2015 - 18:47

Warhol a écrit:
onels4 a écrit:Un goût, ça ne se justifie pas. Ca se partage ou pas, mais ça ne se juge pas.
En dehors d'un topic à troll. Mais il y en a, ailleurs.

Le fond de mon propos n'est pas de juger les goûts des uns et des autres, ça ne m'intéresse absolument pas, donc la ritournelle "les goûts et les couleurs.." n'a rien à voir là-dedans.

Je maintiens que Nintendo a un socle de fanatiques bien plus nombreux et bien plus extrémistes que les autres (preuve qu'ils bossent bien d'ailleurs), et on s'en fout de savoir pourquoi (des produits de qualité, le fait de s'adresser à un public dès son très jeune age, l'ancienneté, Mario, l'univers enfantin et féérique qui plait à beaucoup de geeks)..

Ça arrive, mais je vois rarement un mec avec un tee-shirt, un mug, un porte clef ou une casquette Sony ou Microsoft.. Rolling Eyes
De la même manière, combien parmi les fans de la Playstation ont un portable Sony ? Pas des masses je pense..
En revanche, si demain, Nintendo sort un smart phone, aussi banal soit-il, je pense qu'un gros pourcentage des possesseurs de WiiU se jetteront dessus (wiiwii007 en tête [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 435303  langue  ) [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 435303

D'ailleurs, cet écart sur la téléphonie me rappelle à quel point je trouve l'attitude des Ninten'Dolls similaire à celle des Fanapples Twisted Evil
Et vous oserez me dire que Samsung en a autant ? [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 418468
Ben on va dire qu'on ne connait pas les même personnes.  Wink

Le portable Nintendo non merci, je suis resté au NOKIA de l'ancien temps pour téléphoner et recevoir des SMS. Honnêtement, je pense rester dessus encore très longtemps. Très peu pour moi les machines à tout faire... même si c'est estampillé Nintendo ! 

Je sais bien que c'était une taquinerie petit coquin.  Wink

Bon sinon, bientôt je voterai dans le topic, je commence à bien connaitre la machine.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Ven 31 Juil 2015 - 18:50

Warhol a écrit: MDR

Magistrale pirouette d'un vieux briscard des forums MDR

Bien joué thumleft
Mr. Green sunglass
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Ven 31 Juil 2015 - 18:50

Purée ça me donne envie de voter aladdin, juste pour faire ch***. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Ven 31 Juil 2015 - 18:53

Ok, mais faire ch*** qui ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par eraserhead Ven 31 Juil 2015 - 19:01

Warhol a écrit:Ok, mais faire ch*** qui ?

Moi parce que même si j'aime bien David Perry, Aladin face à Comix Zone c'est babouche Vs Berlutti. Sans déconner, pour ne pas le voir c'est plus de la myopie, c'est de la conjonctivite à ouvrir au cutter.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Ven 31 Juil 2015 - 19:06

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par philip Ven 31 Juil 2015 - 20:36

Peut-être qu'en rajoutant le jeu de game freak (pokémon) sur MD, magical taruruto kun, cela contribuera à augmenter la participation.

http://www.grospixels.com/site/magitarukun.php
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par ace76 Ven 31 Juil 2015 - 21:53

Clair que Comix zone est carrement beau,audacieux ,rien que l'intro et
La présentation des logos fait classe.
Perso chez moi ,le plus beau des disney c'est world of illusion et non
Alladin.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par airdream Sam 1 Aoû 2015 - 1:09

Faut dire que les personnages Mickey ou Donald attirent plus de sympathie, leurs univers nous replongent dans notre bel enfance, pas sur que nos enfants préfèrent Mickey aux dernières productions. 
Aladdin n'a pas vraiment un univers plaisant, les histoires de princesses sont en général préférées de la gente féminine, et c'est sûrement pour ces raisons que beaucoup ne le trouvent pas forcément beau.
Aussi je dirai que le style graphique tranche vraiment avec le style graphique plus typé jeu vidéo du reste de la ludothèque, cette fois on a plus un dessin animé devant les yeux qu'un jeu vidéo pixelisé. Merci aux dessinateurs Disney pour leurs participation sur la partie graphique.
On pourrait dire que DKC qui est en tête aussi sur SNES a aussi cette particularité de sortir du style graphique conventionnel, donc c'est peut être ça qui a plût grâce a la fraîcheur apportée sur les deux 16 bits.
Sinon mon Disney préféré sur MD reste QuackShot, même si il est loin d'être le plus beau! Je défend aladdin mais n'y joue jamais, car sympathie mise a part, il est vraiment beau!
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Sam 1 Aoû 2015 - 8:57

N'ayant jamais vu le DA, c'est peut-être pour ça que je ne trouve pas Aladdin si "magnifique".. Mr. Green

En fait, les jeux Disney en général ne m'intéressent pas tellement.

D'ailleurs, le dernier DA de Disney que j'ai vu, ça doit être Bernard et Bianca au pays des kangourous, avec mon école, et j'étais en CE2 .. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par lessthantod Sam 1 Aoû 2015 - 10:26

ace76 a écrit:Perso chez moi ,le plus beau des disney c'est world of illusion et non Alladin.
Seul les VRAIS savent! Cool

Warhol a écrit:D'ailleurs, le dernier DA de Disney que j'ai vu, ça doit être Bernard et Bianca au pays des kangourous, avec mon école, et j'étais en CE2 .. Rolling Eyes
Moi c'est encore pire, le dernier Disney que j'ai vu c'est Merlin ... ce qui ne m'empêche pas d'aimer en JV les Disney made in Sega, et seulement ceux made in Sega. Les Mickey et Donald sont géniaux non pas parce que c'est Disney, mais parce que c'est Sega. Idem chez Nintendo avec les Disney made in Capcom, je les aime parce que c'est Capcom. Moi ce qui m'intéresse dans tous ces jeux c'est leur gameplay, et si je les trouve beaux c'est surtout grâce au talent des artistes/programmeurs de chez Sega et Capcom ... l'univers des Disney est d'un intérêt très secondaire pour moi.

Et puis niveau DA format courts des années 40/50 ... je préfère de loin les Warner Bros (les Looney Toons entre autres) aux Disney. Et si j'aime les Looney Toons en animé, c'est pas pour autant que j'aime tous les jeux tirés de cet univers. seuls ceux de Konami sont intéressant et beaux pour moi, car c'est Konami.


Dernière édition par lessthantod le Sam 1 Aoû 2015 - 11:14, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par wiiwii007 Sam 1 Aoû 2015 - 11:00

airdream a écrit:Sinon mon Disney préféré sur MD reste QuackShot, même si il est loin d'être le plus beau! Je défend aladdin mais n'y joue jamais, car sympathie mise a part, il est vraiment beau!
Quackshot fait parti pour ma part des plus grands jeux Megadrive, ne serait-ce que pour sa bande son. 

J'adore l'univers graphique de la plupart des Disney, en revanche je ne suis vraiment pas fan de leur morale...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par kitano77 Sam 1 Aoû 2015 - 15:13

moi je mets un post sur le jeu " soleil " 
le zelda de la md, dont on ne parle pas assez et qui est fantastic.

je ne comprends pas comment ce jeu , n'a pas plus de succés.

il est génial.
avatar
kitano77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Monsieur Sega Sam 1 Aoû 2015 - 17:22

M'étant refait Soleil y'a pas plus tard que la semaine dernière je peux te donner mon point de vue sur la chose.
C'est ce coté "Zelda de la Mega Drive" qui le dessert selon moi car, malgré toutes ses qualités, il reste bien en deçà de ce dernier.
J'adore le style graphique ainsi que le système de combinaison d'animaux mais le jeu reste abominablement court pour un titre qui se dit être d'aventure. Landstalker, à titre de comparaison, l'explose littéralement sur ce point. 
Concernant la notion pure de beauté, à titre perso, j'adore, j'adhère. Mais c'est pas non plus une vitrine technologique de la MD ni une tuerie technique. C'est mignon tout plein quoi, rien de plus!
Monsieur Sega
Monsieur Sega
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Ici
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par kitano77 Jeu 6 Aoû 2015 - 16:18

oui je suis d accord avec toi sur le coté vitrine megadrive.

je pensais juste que ce jeu m herite d etre un peu plus connu.

pour ce que tu dis je suis d accord avec toi.
avatar
kitano77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Mbx Jeu 20 Aoû 2015 - 23:27

Moi je me pose des questions .
Resultats du sondage > Aladdin 28pc et Thunder Force IV 7pc ?
Je n ai pas vote car il y a trop de jeux auxquels je n ai pas joue....et que je ne possede pas aujourd hui.
Je sais il reste  l emulation.
Mais j ai Aladdin et Thunder Force IV dans ma collection et je les connais bien....bon ben  je dois avoir de la m.... dans les yeux....meme si Aladdin est effectivement un tres beau jeu, ca me rend triste de voir Thunder Force IV ecoper d un vieuX 7pc.
Pour placer un vote objectif ne faut il pas avoir joue a tous les jeux de la liste auparavant ?
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 46
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par gallean Jeu 20 Aoû 2015 - 23:49

salut
il manque castle of illusion&fantasia dommage, de mémoire ils étaient superbe à l'époque
gallean
gallean
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par lessthantod Ven 21 Aoû 2015 - 9:29

gallean a écrit:fantasia ... superbe
Fantasia, superbe? Shocked ... Très drôle! Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par wiiwii007 Ven 21 Aoû 2015 - 10:16

Mbx a écrit:Moi je me pose des questions .
Resultats du sondage > Aladdin 28pc et Thunder Force IV 7pc ?
Je n ai pas vote car il y a trop de jeux auxquels je n ai pas joue....et que je ne possede pas aujourd hui.
Je sais il reste  l emulation.
Mais j ai Aladdin et Thunder Force IV dans ma collection et je les connais bien....bon ben  je dois avoir de la m.... dans les yeux....meme si Aladdin est effectivement un tres beau jeu, ca me rend triste de voir Thunder Force IV ecoper d un vieuX 7pc.
Pour placer un vote objectif ne faut il pas avoir joue a tous les jeux de la liste auparavant ?
Dac avec toi, c'est pour cela que je ne vote pas encore  lol!  J'attends de tester tout ce joli monde. D’où un sondage au résultat forcément biaisé. saispas
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 27 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par ShiningBZH Ven 21 Aoû 2015 - 10:48

J'avais voté Aladdin mais pourquoi il n'y a pas " rocket knight adventures " dans la liste ? 

ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum