GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

URGENT cherche zelda OOT ou Majora's mask sous blister souple nintendo

3 participants

Aller en bas

URGENT cherche zelda OOT ou Majora's mask sous blister souple nintendo Empty URGENT cherche zelda OOT ou Majora's mask sous blister souple nintendo

Message par pamamel Jeu 26 Avr 2012 - 10:23

Bonjour à tous, je suis une petite collectionneuse, je sais que ça ne court pas les rues mais je cherche un zelda ocarina of time et majora's mask sous blister nintendo. Je suis prête à mettre le prix dans la limite du raisonnable 😉
Merci beaucoup à tous.
avatar
pamamel
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENT cherche zelda OOT ou Majora's mask sous blister souple nintendo Empty Re: URGENT cherche zelda OOT ou Majora's mask sous blister souple nintendo

Message par antifrog Jeu 26 Avr 2012 - 10:33

Déjà, blister souple ce ne sont que les versions US, les pal sont sous blister rigide
ensuite, j’espère que tu estimes bien ton "raisonnable".

En dessous de 500 euros pièce tu n'auras rien du tout -le dernier MM sous blister est parti à plus de 1100 euros, et le Ocarina vaut un peu plus.

Bon courage, c'est pas vraiment la bonne période pour se lancer dans une collec zelda blistée

edit> ah ben je viens de voir que tu avais posté sur le blister souple Ntsc-US sur Gamekult
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

URGENT cherche zelda OOT ou Majora's mask sous blister souple nintendo Empty Re: URGENT cherche zelda OOT ou Majora's mask sous blister souple nintendo

Message par pamamel Jeu 26 Avr 2012 - 11:09

oui j'ai posté pour le blister souple us Rolling Eyes, j'y crois pas trop mais bon on verra bien!
Merci pour tes conseils, j'ai bien conscience du coût de ces pièces de collection, on verra bien si je trouve mon bonheur :o
avatar
pamamel
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENT cherche zelda OOT ou Majora's mask sous blister souple nintendo Empty Re: URGENT cherche zelda OOT ou Majora's mask sous blister souple nintendo

Message par vdp4e Jeu 26 Avr 2012 - 12:20

Je te revends le mien 1200 euros .... :lol:
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENT cherche zelda OOT ou Majora's mask sous blister souple nintendo Empty Re: URGENT cherche zelda OOT ou Majora's mask sous blister souple nintendo

Message par antifrog Jeu 26 Avr 2012 - 12:24

photo?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

URGENT cherche zelda OOT ou Majora's mask sous blister souple nintendo Empty Re: URGENT cherche zelda OOT ou Majora's mask sous blister souple nintendo

Message par vdp4e Jeu 26 Avr 2012 - 12:43

Plus sérieusement tu peux en trouver sur ebay.com pour 70 euros port inclut sous blister... Si tu veux du US.
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum