GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDS][PS1] CD Promotionnel Klonoa, Adibou + Divers CD de démo

2 participants

Aller en bas

[VENDS][PS1] CD Promotionnel Klonoa, Adibou + Divers CD de démo Empty [VENDS][PS1] CD Promotionnel Klonoa, Adibou + Divers CD de démo

Message par Fandragonball Mar 24 Avr 2012 - 0:15

Je vends des exemplaires promotionnelles (jeu complet version bêta qui étaient dans les magasins) ainsi que des démos de PS1.

- Klonoa (Jeu promotionnel) : 20€

[VENDS][PS1] CD Promotionnel Klonoa, Adibou + Divers CD de démo 19042014

- Adibou (Jeu promotionnel) : 1.50€

Oublié de prendre une photo, désolé.

- Lot de CD de démos : 2€
[VENDS][PS1] CD Promotionnel Klonoa, Adibou + Divers CD de démo 26042010

Croc
Disney Interactive
Registered users demo
Euro demo seven
Mdk était dans la pochette sur la photo. Mais je suis pas certain que c'est bien la pochette qui va avec le cd.
2 CD Autumn/Christmas Releases, je sais pas s'ils vont ensemble ou si c'est un double
Boîtier Demo One d'où est sorti 3/4 des démos mais je sais pas quel cd allait dedans ni même si un des cd est issu de ce boîtier.

Envoi en ecopli pour 1.20€ pour les CD seuls, 2€ pour le lot de démos ou envoi lettre max S pour 3.30€.

Je n'accepte pas la responsabilité en cas de perte par laposte pour l'envoi en ecopli (donc je le déconseille fortement pour Klonoa). Pour la lettre max S, il y a 11€ d'assurance en cas de perte.

Paiement paypal ou chèque à votre convenance.


Dernière édition par Fandragonball le Jeu 26 Avr 2012 - 7:24, édité 4 fois
Fandragonball
Fandragonball
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS][PS1] CD Promotionnel Klonoa, Adibou + Divers CD de démo Empty Re: [VENDS][PS1] CD Promotionnel Klonoa, Adibou + Divers CD de démo

Message par dehorvie Mar 24 Avr 2012 - 17:09

Je pourrais avoir une photo du Klonoa ?

PS : Ce sont pas des version Beta, mais juste des version promo qu'avait les magazine de jeux vidéo et magasin !

PS2 : Fait tu de l'échange ?
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS][PS1] CD Promotionnel Klonoa, Adibou + Divers CD de démo Empty Re: [VENDS][PS1] CD Promotionnel Klonoa, Adibou + Divers CD de démo

Message par Fandragonball Mar 24 Avr 2012 - 21:19

Salut,

Non, il s'agit bien d'une version Beta complète et non une simple démo. On le voit bien sur la photo, ce n'est pas une démo. Pareil pour Adibou. Mais Croc et Disney Interactive sont bien des démos.

Le boîtier c'est pas d'origine, c'est un boîtier normal.

[VENDS][PS1] CD Promotionnel Klonoa, Adibou + Divers CD de démo 19042014

PS : Je dis pas non à l'échange mais je préférerais vendre.

Je recherche surtout du Super Nintendo, Nintendo 64, Gamecube. Tu as quoi à proposer ? Tu as un topic d'échange ?
Fandragonball
Fandragonball
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum