GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIMATION] 425 Jeux super famicom

+2
Zeldamaniak
colo2105
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

famicom - [ESTIMATION] 425 Jeux super famicom - Page 2 Empty Re: [ESTIMATION] 425 Jeux super famicom

Message par kawickboy Jeu 19 Avr 2012 - 10:50

sérieux ya quoi comme titres valables ? les square et cie en jap ça vaut pas lourd. comme l'a signalé cho aniki le lot est innondé de jeux de stratégies, mahjong, courses hippiques et tout ce qui inonde les bacs des jeux en vrac japonais vendus que ce soit en loose ou complets de 100 à 200y...

en jap, les 2 1er final fight, ça va pas chercher loin, les donkey kong idem (le 3 se trouve neuf encore aujourd'hui). c'est quoi le jeu le plus cher ? puzzle bobble ? là je vois à tout casser 10/15 jeux qui sortent du lot (traduction = sympas et qui valent plus de 5€). si les jeux déjà échangés sont les 10/15 valables...

déjà que sauf accumulation de raretés un lot conséquent c'est 30/40% de réduc, sur 400 jeux dont >300 ne valent entre 1&2€...

1000€ c'est déjà trop haut pour moi. c'est un lot-poubelle, le genre de truc qui reste sur les bras d'un magasin ou d'un type qui achète des lots yahoo auctions pendant des années et qui veut un jour récupérer sa cave.

kawickboy
Interne
Interne

Nombre de messages : 9502
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

famicom - [ESTIMATION] 425 Jeux super famicom - Page 2 Empty Re: [ESTIMATION] 425 Jeux super famicom

Message par colo2105 Jeu 19 Avr 2012 - 10:53

Au fait psgforce... Que vaut complet un Ganpuru gunman's proof et un Pikiinya! complet?
colo2105
colo2105
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Belgique Fleurus
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

famicom - [ESTIMATION] 425 Jeux super famicom - Page 2 Empty Re: [ESTIMATION] 425 Jeux super famicom

Message par colo2105 Jeu 19 Avr 2012 - 10:54

Mouais... je vais essayer de le résonner mais quelle claque vous venez d'lui mettre...
colo2105
colo2105
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Belgique Fleurus
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

famicom - [ESTIMATION] 425 Jeux super famicom - Page 2 Empty Re: [ESTIMATION] 425 Jeux super famicom

Message par JN2B Jeu 19 Avr 2012 - 10:55

Pour répondre à ta question sur ebay, lorsque la vente dépasse un certain montant, les frais sont plafonnés à 27 euros je crois en dessous de ce montant c'est un pourcentage de la vente... Donc en gros sur un lot ca fait pas des masses...

sur ebay, plus tu vends un truc cher, moins les frais sont élevés (au ratio du prix) que tu vendes un truc à 1000 euros ou à 10000 euros, tu auras jamais plus de 27 euros.

Par contre si tu vends un truc à 15 euros, là tu es moins gagnant vu que ca représente un pourcentage de la vente. J'ai pas les chiffres exacts en tête mais l'idée est là.

J'ai pas regardé ton lot, mais d'après ce que je lis, c'est un lot un peu boiteux... Perso mes lots boiteux, je les bazarde sur ebay, c'est un peu plus long, un peu plus chiant mais ça part bien... d'autant plus qu'ici ça n'interesse personne.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

famicom - [ESTIMATION] 425 Jeux super famicom - Page 2 Empty Re: [ESTIMATION] 425 Jeux super famicom

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 10:58

Tout est là : http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html
On notera la simplicité extrême du système.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

famicom - [ESTIMATION] 425 Jeux super famicom - Page 2 Empty Re: [ESTIMATION] 425 Jeux super famicom

Message par psgforce Jeu 19 Avr 2012 - 11:01

ok j'ai vu ta liste,rien ne sort vraiment du lot si tu en tire 500 se sera déjà un exploit,j'ai vu la plupart de tes titres en carton de 25 pièces monter jusqu'au plafond des magasins discount de tokyo.
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 56
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

famicom - [ESTIMATION] 425 Jeux super famicom - Page 2 Empty Re: [ESTIMATION] 425 Jeux super famicom

Message par JN2B Jeu 19 Avr 2012 - 11:02

Merci Onels4... c'est 21 par 27 désolé.

Du coup, ta mise en vente sans prix de réserve: 0 € (sans option genre 3000000 de photos etc...) commission sur le prix final: 21€.

Ton pote a vidé sa cave au meilleur prix et à pas trop cher.

Par contre Onels4, effectivement les règles ebay, ça fait rire... Et encore ils risquent de nous sortir un truc du genre: les nuits de pleine lune, si tu passes une annonce sur tel support et dans telle catégorie, les frais sont multipliés par 12 sauf si tu collectionnes les bons sur les boites de chocapic...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

famicom - [ESTIMATION] 425 Jeux super famicom - Page 2 Empty Re: [ESTIMATION] 425 Jeux super famicom

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 11:03

Merci Onels4... c'est 21 par 27 désolé.
NE t'excuse pas, eBay change, et j'ai posté plus pour montrer le côté tentaculaire du système que chercher des corrections. Very Happy

Voilà, on doit surveiller les phases de la lune.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

famicom - [ESTIMATION] 425 Jeux super famicom - Page 2 Empty Re: [ESTIMATION] 425 Jeux super famicom

Message par colo2105 Jeu 19 Avr 2012 - 11:06

JN2B a écrit: c'est un lot un peu boiteux...

Tu n'as jamais si bien dit ... :no
colo2105
colo2105
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Belgique Fleurus
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

famicom - [ESTIMATION] 425 Jeux super famicom - Page 2 Empty Re: [ESTIMATION] 425 Jeux super famicom

Message par JN2B Jeu 19 Avr 2012 - 11:06

bof, sur ces lots bidons, meme sur ebay tu seras pas le roi du prétrole, mais tu peux tout de même multiplier par deux les estims d'ici...

J'avais un lot game boy tout pourri qui n'interessait personne ici. Estim à 15 euros et encore... tu vois le genre... Sur ebay il est parti à 30...

Tous les jours un pigeon se lève Very Happy

Donc sur ce type de jeux qui n'interessent personne ici, quelqu'un peut y mettre le prix sur ebay.

Je suis pas partisan de ce mode de fonctionnement et lorsque les pièces peuvent être interessantes, il faut s'entraider entre amateurs/collectionneurs, mais par contre, pour les bouses ebay est ton ami ! Il faut bien mettre un peu de sou de coté pour agrémenter sa collection !
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum