[TV] Vous pouvez eteindre votre télé et reprendre une activité normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TV] Vous pouvez eteindre votre télé et reprendre une activité normale

Message par drfloyd le Ven 13 Avr 2012 - 22:22



je viens de regarder la télé... et j'ai envie d'en parler


Dernière édition par drfloyd le Dim 15 Avr 2012 - 10:21, édité 1 fois

_______________________________________________________


Mon profil Gamopat Advisor de vendeur :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor







avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 126480
Age : 48
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TV] Vous pouvez eteindre votre télé et reprendre une activité normale

Message par Shantae le Ven 13 Avr 2012 - 22:23

Je regarde KOH LANTA actuellement Razz . Le foube qui fait croire que l'autre gonzesse a le colier d'immunité . MDR vive les magouilles

Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 8824
Age : 31
Localisation : Korea , Seoul
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TV] Vous pouvez eteindre votre télé et reprendre une activité normale

Message par JimJim59 le Ven 13 Avr 2012 - 22:30

On ' demande qu'a en rire , j'adore !
avatar
JimJim59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TV] Vous pouvez eteindre votre télé et reprendre une activité normale

Message par Shantae le Ven 13 Avr 2012 - 22:40

Razz le magouilleur eliminé

Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 8824
Age : 31
Localisation : Korea , Seoul
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TV] Vous pouvez eteindre votre télé et reprendre une activité normale

Message par JimJim59 le Ven 13 Avr 2012 - 22:54

personne sur ONDAR ? Sketch favoris pour le moment ?!
avatar
JimJim59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TV] Vous pouvez eteindre votre télé et reprendre une activité normale

Message par Bluntstick le Ven 13 Avr 2012 - 22:56

Tiens, y a total Wipeout dans le salon.
avatar
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 21
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TV] Vous pouvez eteindre votre télé et reprendre une activité normale

Message par Invité le Sam 14 Avr 2012 - 10:27

Il y a des trucs à la télé ? Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [TV] Vous pouvez eteindre votre télé et reprendre une activité normale

Message par Shantae le Sam 14 Avr 2012 - 14:00

Bah ouais mais rarement Razz

Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 8824
Age : 31
Localisation : Korea , Seoul
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TV] Vous pouvez eteindre votre télé et reprendre une activité normale

Message par milo54 le Sam 14 Avr 2012 - 22:47

bah moi je regarde trés peu la télé , il n'y a rien!
la télé je le mate pour les blue ray et jouer aux consoles ...

milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TV] Vous pouvez eteindre votre télé et reprendre une activité normale

Message par Shantae le Sam 14 Avr 2012 - 22:55

La y'a la finale de foot coupe de la ligue sur fr2. C'est nul ce match..

Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 8824
Age : 31
Localisation : Korea , Seoul
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TV] Vous pouvez eteindre votre télé et reprendre une activité normale

Message par Snoz le Sam 14 Avr 2012 - 22:59

Je regarde gulli à la tv perso, vive corneil et bernie
avatar
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7069
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TV] Vous pouvez eteindre votre télé et reprendre une activité normale

Message par Shantae le Sam 14 Avr 2012 - 23:08

@Snoz a écrit:Je regarde gulli à la tv perso, vive corneil et bernie

Y'a les simpson sur w9. Corneil et bernie MDR

Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 8824
Age : 31
Localisation : Korea , Seoul
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TV] Vous pouvez eteindre votre télé et reprendre une activité normale

Message par barbarian_bros le Sam 16 Juin 2012 - 12:10

post effacé car pas le bon topic.
déplacé lICI


Dernière édition par barbarian_bros le Sam 16 Juin 2012 - 14:50, édité 1 fois
avatar
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 40
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TV] Vous pouvez eteindre votre télé et reprendre une activité normale

Message par amyntor le Sam 16 Juin 2012 - 12:51

@barbarian_bros a écrit:(je savais pas trop où poster ça, y'a pas un topic pour les vidéo débiles et autre himages humoristiques? )
Si, juste ici. Wink
avatar
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 22
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TV] Vous pouvez eteindre votre télé et reprendre une activité normale

Message par barbarian_bros le Sam 16 Juin 2012 - 14:48

Oki, c'était pas super explicite comme titre, pour ça que j'y étais pas allé. Du coup j'édite mon post précédent.
avatar
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 40
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TV] Vous pouvez eteindre votre télé et reprendre une activité normale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum