GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

super gun / slot mvs / sony trinitron

Aller en bas

super gun / slot mvs / sony trinitron Empty super gun / slot mvs / sony trinitron

Message par pilsathor Dim 8 Avr 2012 - 12:04

Salut à tous,


Bon voila, j'ai voulu toucher à la géometrie de l'ecran en passant par le menu service et j'ai tout déréglé !!!  Je suis un boulet je sais mais bon sur garou MOTW j'avais pas les barres de vie donc j'ai voulu ajuster un peu tout ça ! au final mon image est totalement déformée. 
Est ce que quelqu'un aurait la possibilité de me filer ses réglages pour que je puisse de nouveau profiter de mon slot mvs !! 
ecran sony trinitron 70 cm : kv-29c5b
merci d'avance 
pilsathor
pilsathor
pilsathor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

super gun / slot mvs / sony trinitron Empty Re: super gun / slot mvs / sony trinitron

Message par Invité Dim 8 Avr 2012 - 12:06

https://www.gamopat-forum.com/t37009-cherche-possesseur-de-sony-trinitron
He ouvre pas le sujet partout, sinon comment tu veux qu'on arrive à suivre tes topics ?

Déjà en juin tu avais ce problème, toujours pas réglé ?

Tu n'es pas retourné dans le menu remettre comme c'était avant ? Pas possible ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super gun / slot mvs / sony trinitron Empty Re: super gun / slot mvs / sony trinitron

Message par pilsathor Dim 8 Avr 2012 - 12:11

oui j'ai vu j'ai réouvert ici car l'autre topic commence à dater. Je vais supprimer l'autre message. En juin c'était pour l'ajustement d'un slot IGS PGM et ce fut sans succes. Donc petit a petit  en touchant les réglages j'ai tout décallé et j'arrive vraiment pas à retomber sur mes pattes pour la config de l'image. 
merci a toi
pilsathor
pilsathor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

super gun / slot mvs / sony trinitron Empty Re: super gun / slot mvs / sony trinitron

Message par pilsathor Dim 8 Avr 2012 - 12:26

pour info le reset semble ne pas exister sur ces modèles. Il me faudrait "simplement" une copie ecran d'un réglage Ok.  et je trouve pas ça sur google. 
pilsathor
pilsathor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

super gun / slot mvs / sony trinitron Empty Re: super gun / slot mvs / sony trinitron

Message par pilsathor Lun 9 Avr 2012 - 10:45

bon apres plus de 3 heures de galére j'ai pu recalibrer relativement correctement mon ecran. Avec certains jeux c'est pas top avec d'autres c'est presque parfait.
si quelqu'un a besoin de ma config c'est avec plaisir 
pilsathor
pilsathor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum