GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leisure Suit Larry "HD"

+8
lessthantod
barbarian_bros
B.A.T.
drfloyd
Lesarthois
kementari
alphee25
gluttony
12 participants

Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Leisure Suit Larry "HD"

Message par gluttony Mar 3 Avr 2012 - 15:31

Comme d'autres ont essayé, et pour certains réussi, les créateurs de Leisure Suit Larry demandent de mettre la main au porte monnaie pour financer leur projet, qui pourrait s'avérer intéressant, ça se passe sur Kick Starter: http://www.kickstarter.com/projects/1451923705/make-leisure-suit-larry-come-again
Bien sur avec comme d'hab des petits "bonus" à certains paliers.
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Re: Leisure Suit Larry "HD"

Message par alphee25 Mar 3 Avr 2012 - 15:37

bon mon anglais est minable mais en dessous de 100$ ils donnent de la merde je trouve
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Re: Leisure Suit Larry "HD"

Message par gluttony Mar 3 Avr 2012 - 20:16

Bah 15$ t'as le jeu c'est déjà bien, puis à la base c'est pas fait pour avoir des bonus c'est fait pour aider à financer le jeu. C'est pour ça que j'avais mis entre "" d'ailleurs. Perso je n'ai jamais joué à un de la série mais ça me tente quand même un peu ^^
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Re: Leisure Suit Larry "HD"

Message par alphee25 Mar 3 Avr 2012 - 20:29

15$ pour downloader le jeu bof
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Re: Leisure Suit Larry "HD"

Message par gluttony Mer 4 Avr 2012 - 8:20

Je répète, à la base c'est pour financer un projet, pas pour acheter quoi que ce soit alors c'est déjà bien qu'ils offrent quelque petits "bonus", m'enfin... c'est ça le gens maintenant, on leur offre des trucs et ils trouvent le moyen encore de gueuler Razz Puis si t'es pas intéressé t'es pas obligé de donner non plus, ou alors donne 14,99$ comme ça t'auras pas le jeu hein ^^
Puis 15$ c'est environ le prix d'un jeu indépendant à leur sortie (Trine 2, Capsized, Terraria, ...).
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Re: Leisure Suit Larry "HD"

Message par kementari Mer 4 Avr 2012 - 8:25

je ne connais pas du tout ce jeu mais je trouve pas mal le principe, c'est un peu comme pour la musique sur je sais plus quel site, si tu aimes, tu donnes des sous et quand il y a assez ça sort
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Re: Leisure Suit Larry "HD"

Message par alphee25 Mer 4 Avr 2012 - 9:21

mymajorcompany mais c'est pas les seuls.
Et j'aime les larry (enfin pas le dernier), je trouve déjà que t'offrir un truc n'est pas obligatoire mais quitte a le faire autant offrir un petit collector qui montre que tu as participé
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Re: Leisure Suit Larry "HD"

Message par Lesarthois Mer 4 Avr 2012 - 17:38

Faut bien avoir conscience aussi que 15$... regardez les jeux de grosses boîtes multimilliardaires : 50€ en moyenne!!
Là, non seulement vous participez au développement d'un jeu en quasi indépendant, mais en plus :

We've already accomplished two of the hardest tasks:

* Prying the Leisure Suit Larry license out of the hands of Big Software. DONE!
* Convincing Al Lowe himself to come out of retirement for this top-to-bottom re-imagining of his 25-year-old creation. DONE!

Pour les anglophobes :

Nous avons déjà accompli les deux plus dures tâches :
*Retirer la license Leisure Suit Larry des mains de Big Software
*Convaincre Al Lowe en personne de revenir pour re-travailler sur sa création d'il y a 25 ans!

Rien que ça, c'est énorme, et même en admettant qu'Al Lowe soit tellement enchanté de faire revivre Larry Laffer qu'il travaille gratos, racheter la license LSL c'est un fric monstrueux à engager!

Puis sérieux, à partir de 75$ tu as accès aux bêtas du jeu, tu peut faire des suggestions sur le contenu du jeu...
Pour 100$ tu as ta copie physique du jeu, le CD physique du jeu, un artbook, et une capote LSL (ça c'est bien d'Al Lowe...) c'est déjà pas mal...
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Re: Leisure Suit Larry "HD"

Message par alphee25 Mer 4 Avr 2012 - 17:54

Lesarthois a écrit:
Pour les anglophobes :


Leisure Suit Larry "HD" 3621806995

en fait je suis contre les jeux dématérialisés et pour avoir testé mymajorcompany j'ai juste l'impression d’être une vache a lait qui encourage un projet sans pouvoir interagir après avoir payé. et mettre j'ai peur que le jeu soit une daube image que duke nukem forever ai utilisé se système t'aurais pas la haine d'avoir donner tes sous pour un tel jeu
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Re: Leisure Suit Larry "HD"

Message par Lesarthois Mer 4 Avr 2012 - 18:20

Ouais enfin Duke Nukem n'a PAS utilisé ce système justement.

Et dire "Al Lowe participe à la réalisation de ce Leisure Suit Larry" c'est l'équivalent de "Shigeru Miyamoto a réalisé ce Super Mario Bros" pour te donner une idée de ce que ça représente pour un fan de LSL que de lire ça :)
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Re: Leisure Suit Larry "HD"

Message par alphee25 Mer 4 Avr 2012 - 18:29

Lesarthois a écrit:Ouais enfin Duke Nukem n'a PAS utilisé ce système justement.

Et dire "Al Lowe participe à la réalisation de ce Leisure Suit Larry" c'est l'équivalent de "Shigeru Miyamoto a réalisé ce Super Mario Bros" pour te donner une idée de ce que ça représente pour un fan de LSL que de lire ça :)

je sais je sais j'y jouais a l’époque. Je sais aussi que le jeu sera mieux a sa sortie boite
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Re: Leisure Suit Larry "HD"

Message par Lesarthois Jeu 5 Avr 2012 - 1:14

Ah excuse-moi, de la manière dont tu en parlais, j'avais l'impression que tu ne connaissais pas Al Lowe et pas beaucoup LSL.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Re: Leisure Suit Larry "HD"

Message par drfloyd Jeu 5 Avr 2012 - 6:31

1 suppo$ pour Gluttony

_______________________________________________________
Leisure Suit Larry "HD" Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Re: Leisure Suit Larry "HD"

Message par B.A.T. Sam 20 Juil 2013 - 12:45

Je faisais partie des contributeurs, et j'ai découvert hier un peu par hasard que le jeu était prêt (on ne m'a même pas envoyé un mail pour me prévenir Evil or Very Mad).

Donc j'ai pu le télécharger, et c'est pas mal du tout. Le jeu est le même mais entière redesigné, dans "l'esprit Larry", avec quelques petits changements dans les énigmes. Par exemple, plus besoin de lire toutes les inscriptions dans les WC pour trouver un mot de passe, elle apparait sur le miroir avec de la vapeur.

Les dialogues sont en vo mais, bonne surprise, en activant les sous-titres le jeu est traduit, et le traducteur a su adapter l'humour graveleux en ajoutant des références françaises.

Le jeu est toujours aussi dur (sans la soluce bon courage), le support dématérialisé empêche de l'ajouter dans une collection, à moins de se payer la version box, mais ça vaut vraiment le coup.


https://www.replaygamesinc.com/index/get-game?gameId=13


Leisure Suit Larry "HD" Leisure-suit-larrry-reloaded
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Re: Leisure Suit Larry "HD"

Message par barbarian_bros Lun 22 Juil 2013 - 19:36

B.A.T. a écrit:Je faisais partie des contributeurs, et j'ai découvert hier un peu par hasard que le jeu était prêt (on ne m'a même pas envoyé un mail pour me prévenir Evil or Very Mad).

Si tu as participé sur Kickstarter tu aurais du recevoir un mail d'avertissement à chacun des 69 'updates'.
Après si tu as payé par Paypal c'est possible qu'ils aient foiré leur communication pour les utilisateurs Paypal mais ça me parait bizarre.
De même Replay Games a du t'envoyer un mail en septembre 2012 pour t'inscrire au 'backer portal' qui permettait de gérer ses contributions (à la base j'avais backé que pour le DL de base, puis j'ai augmenté via le backer portal pour avoir la version boite que je devrais recevoir en septembre).
Le 26 juin tu aurais du recevoir le mail du 'kickstarter update 66' annonçant la sortie du jeu dans la nuit...


barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Re: Leisure Suit Larry "HD"

Message par B.A.T. Lun 22 Juil 2013 - 19:39

Je me suis peut-être désabonné, me souviens plus.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Re: Leisure Suit Larry "HD"

Message par lessthantod Lun 12 Aoû 2013 - 21:48

YES ... LARRY IS BACK! 😄 

Sinon y aurait pas un projet LARRY 8 dans les cartons de big Al?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Re: Leisure Suit Larry "HD"

Message par kawickboy Lun 12 Aoû 2013 - 21:55

ce n'est pas normal que la 1ère version physique soit à 100$, mais ç semble devenir la norme hélas.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Re: Leisure Suit Larry "HD"

Message par barbarian_bros Sam 1 Fév 2014 - 14:07

Reçu ce matin mon édition collector :
A noter que pour la douane, c'est déclaré comme un 'Gift' (cadeau) d'une valeur de 5$, histoire de limiter les risques de frais de douane exorbitants.


Petit unboxing :

Le colis :
Leisure Suit Larry "HD" 76161785-adfd-4fd4-ac4d-df3b0874722e Leisure Suit Larry "HD" 0cf28851-88e0-4177-b29c-b80f9ba05d16Leisure Suit Larry "HD" C64c36ee-7311-40ea-bdcb-ef73fcc8088eLeisure Suit Larry "HD" C2c5eda1-59f2-4d10-9f2e-473f80412881

La boite du jeu, qui ne contient que les 2 disques (DVD du jeu et CD de la BO) dans des pochettes papier...
Leisure Suit Larry "HD" Cb56738a-8997-4391-8a30-724805b7d35c Leisure Suit Larry "HD" 86cd395d-29af-4067-99b1-65be7c0c15c8Leisure Suit Larry "HD" 3dee67eb-dd04-4b94-a2cd-31922a9d0636


Les goodies : le verre (qui était protégé dans le T-shirt roulé) et son sous-bock (il y en a 4), le Spray 'haleine fraiche' à la cannelle mentholée (c'est une infection), le stylo 'reveal pen', le préservatif, l'artbook de 40 pages, le T-shirt.
Leisure Suit Larry "HD" Bc64ff6f-ca33-4dd9-9455-fb8a41db077f Leisure Suit Larry "HD" 6122629e-b18a-4b88-9090-acf5d5acc79bLeisure Suit Larry "HD" 32602473-4792-4440-9b30-981c2c1eb84cLeisure Suit Larry "HD" 5b1153ff-4951-48eb-b179-2f109daf3e75
Leisure Suit Larry "HD" 9f8a4e5c-75a3-40a3-8edb-b2decbc712fbLeisure Suit Larry "HD" 833f8e3c-7356-44a0-914f-8f2dac127b90

La boite est en carton très fin, rigidifiée par une cale interne en carton fort. Le problème de cette cale est qu'elle ne permet de ranger dans la boite que les sous-bocks, le préservatif, les disques, le spray et le stylo...
Le verre pourrait rentrer si une découpe était prévue dans la cale... et l'arbook pourrait rentrer si il n'était pas trop long d'environ 1,5cm...


Pour rappel le jeu n'existe commercialement qu'en démat, seuls les allemands ont eu droit à une version en boitier DVD (à 25€ le boitier DVD avec une galette dedans) grâce à un distributeur local. La version boite carton est réservée aux backers Kickstarter au-dela d'un certain seuil de participation (un poil plus de 2000 backers Kickstarter donné assez pour avoir la boite).


Dernière édition par barbarian_bros le Jeu 6 Fév 2014 - 22:14, édité 1 fois
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Re: Leisure Suit Larry "HD"

Message par lessthantod Dim 2 Fév 2014 - 18:32

Magnifique pafckaging amoureux ... sinon, même si j'aime bien LARRY 1 j'aurais préféré un nouveau LSL 4 ou 8 au lieu d'un remake.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Re: Leisure Suit Larry "HD"

Message par barbarian_bros Dim 2 Fév 2014 - 19:57

lessthantod a écrit:Magnifique packaging
Les goodies sont sympa... mais franchement la boite fait vide avec ses 2 pauvres pochettes papier... pas de manuel, même pas de jaquette pour le CD audio (heureusement j'ai la version démat pour avoir les titres des morceaux)...
Franchement un boitier cristal et 2 jaquettes en plus ça leur aurait pas couté beaucoup plus cher (quelques centimes tout au plus).

barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Re: Leisure Suit Larry "HD"

Message par lessthantod Lun 3 Fév 2014 - 23:05

Ha mince ... et sinon le jeu, est-ce un bon remake?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Re: Leisure Suit Larry "HD"

Message par chacs Mer 5 Fév 2014 - 10:59

Je suis en train d'y jouer (sur Mac). La réalisation est très soignée, les dialogues sont toujours aussi marrants, la musique toujours au top.
Par contre le gameplay de type Point & Click, je ne peux plus. Tester toutes les combinaisons d'objets entre eux ou avec des éléments de décor, c'est vraiment horrible comme principe. Il ya aussi le fait qu'il faut de l'argent pour se déplacer en Taxi. Argent que l'on doit gagner avec les machines à sous en trichant en sauvegardant/chargeant.

Donc à y jouer oui, mais avec la soluce ....
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6094
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Re: Leisure Suit Larry "HD"

Message par barbarian_bros Jeu 6 Fév 2014 - 22:13

Bon ben la version boite est un vrai collector... environ 4000 exemplaires ont été fabriqués (j'ai posé directement la question au studio : les 2000 qui ont backé assez via Kickstarter, + ceux qui ont backé/augmenté leur don via paypal, les membres du studio, le reste servant probablement de goodies promotionnel).

On est loin de certains jeux où la version collector est dispo en plus d'exemplaires que l'édition standard.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Re: Leisure Suit Larry "HD"

Message par Torken Jeu 6 Fév 2014 - 22:21

ah je surkiffe BAVE  je suis sur ma faim depuis love for sail que j'avais adoré..(surtout ma_pilon)
Feront ils un vrai leisure suit larry 8 un jour ( en 2d comme il se doit ) vive Al !!
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Re: Leisure Suit Larry "HD"

Message par chacs Jeu 6 Fév 2014 - 22:23

barbarian_bros a écrit:Bon ben la version boite est un vrai collector... environ 4000 exemplaires ont été fabriqués (j'ai posé directement la question au studio : les 2000 qui ont backé assez via Kickstarter, + ceux qui ont backé/augmenté leur don via paypal, les membres du studio, le reste servant probablement de goodies promotionnel).

On est loin de certains jeux où la version collector est dispo en plus d'exemplaires que l'édition standard.


yeah baby !


chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6094
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Re: Leisure Suit Larry "HD"

Message par Torken Jeu 6 Fév 2014 - 22:27

ah chacs le vibro et les bruits de chiotte sur le haut du clavier...

--Citation Ma Pilon: "J'sais rien là d'ssus mais j'sais ça: Ta mère c'est une suceuse de bit!! une lécheuse de bit!! infestée d' bit!!! comme y en a pas 2!"
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Re: Leisure Suit Larry "HD"

Message par muse69 Jeu 20 Fév 2014 - 22:54

Pour ceux que ça intéresse il y a plusieurs exemplaires de la version dvd du jeux à 10€ à la fnac saint lazare. C'est dans le cadre d'une promo qui a l'air nationale donc je pense qu'il doit y en avoir dans toutes les fnac.
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leisure Suit Larry "HD" Empty Re: Leisure Suit Larry "HD"

Message par chacs Ven 21 Fév 2014 - 9:09

muse69 a écrit:Pour ceux que ça intéresse il y a plusieurs exemplaires de la version dvd du jeux à 10€ à la fnac saint lazare. C'est dans le cadre d'une promo qui a l'air nationale donc je pense qu'il doit y en avoir dans toutes les fnac.


merci pour l'info !
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6094
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum