GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouvel iPad

+16
oiseau de proie
Shantae
alphee25
karbone
Lifetest
barbarian_bros
gluttony
amyntor
blackwizard
iwillbeback
Storm1981
VadeRetro
Bluntstick
philip
Phils
drfloyd
20 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par gluttony Ven 27 Avr 2012 - 21:26

Nan c'est vrai que c'est génial Apple:


gluttony
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par psgforce Ven 27 Avr 2012 - 22:59

l' ipad 3 pour remplacer le 1 thumleft
l' ecran est splendide et les performances sont a la hauteur,c'est fluide,le navigateur assure ++++ comme dab apple fait dans le beau thumleft
Le nouvel iPad - Page 4 2012-030
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 56
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par psgforce Mar 1 Mai 2012 - 17:21

ou je suis nul ou une application me manque?
impossible de se loguer sur gamopat,je peut juste parcourir les topics scratch
si un pro peut me répondre c'est cool
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 56
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 17:26

Je n'ai pas d'ipad pour vérifier, mais sur les terminaux mobiles, forumactif (qui héberge le forum) affiche une version mobile des forums… Je pense que l'ipad est détecté comme ça et donc te montre cette version simplifiée.

Regarde tout en bas, il y a normalement un lien "afficher la version classique" (ou un truc du genre) qui te permettra de profiter du forum dans la version que tu connais sur ton ordi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par drfloyd Mar 1 Mai 2012 - 17:41

Oui voilà il suffit de cliquer sur version classique.

Sur l'iPad 3 le forum speede à mort comme sur un PC rapide.

Sur l'iPad 1 par contre c'est moins évident, là c'est peut etre mieux en version simplifiée.

_______________________________________________________
Le nouvel iPad - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 17:48

Salut

Oui, il faut passer en version classique.

Et fait attention, j'ai souvent le coup, le correcteur d'orthographe modifie régulièrement les logins quand tu les tapes trop vite ( il les remplace par des noms usuels vu qu'il ne reconnaît pas les pseudos )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par milo54 Mar 1 Mai 2012 - 18:15

bof moi les ipads ca ne sert à rien , un ordinateur un clavier et une souris suffit pour moi , ce qui m'énerve chez apple il font trop de pubs , ils disent qu'il faut acheter un ipadc'ets vrai qu'elle est belle mais sans moi , portables ,ordi et maintenant ipad je trouve que c'ets un peu trop ....et aprés on s'enferme de plus en plus dedans....et trop cher et trop fragile!!
ah les années 80 étaient bien meilleurs , on se pretait trés souvent les jeux , on jouait chez les copains et on rigolait bien à mario kart tant qu'il n'y avait pas de réséau multijouers
d'ailleurs je ne joue jamais au réséau sur xbox ou ps3 ca m'ennuie et on joue seul....ca m'arrivait que des potes venaient chez moi pour faire des parties à soulcalibur ou tekken ou à call of duty à quatre eh bien c'était super!
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 18:30

@milo:
Je ne suis pas un Apple fan (loin de là) donc je partage en partie ton avis quant au prix et au fait que ce soit "fermé" et la spirale (il te faut LA housse officielle, LE câble officiel pour brancher une carte SD, …). Après ce qu'on ne peut pas reprocher à Apple c'est de savoir vendre un produit avec un aspect de luxe (l'intérieur, je ne sais pas mais extérieurement il séduit).

Perso, on m'avait prêté un iPad (modèle 2 je crois) pendant 1 mois pour le boulot… Je n'ai pas été convaincu. Le format ne me convenait pas (trop grand pour être radicalement plus mobile que mon ordi portable), l'OS c'est limite du Fisher price, le poids est excessif (c'est le cas de beaucoup de produits Apple dû aux matériaux je crois car le MBP de ma mère me semble peser un âne mort)… Mais il répond aux besoins d'une majorité d'utilisateurs d'où son succès.

Bref, comme toi l'iPad ne répond pas aux miens mais de là à dire que les tablettes sont inutiles, là nos avis divergent : J'ai un vieil Archos (gen 8 je crois, payé 200€ neuf il y a 2 ans et demi je crois) que j'apprécie énormément ! C'est du 7" et il est 2x plus petit que l'iPad (sa longueur correspond à la largeur de l'iPad), fin et léger (moins de 300g je crois).

Je m'en sers pour mes mails, surfer sur le net, regarder des films et c'est à peu près tout (j'ai un usage basique je sais). Quand je suis en week-end ou dans mon lit, c'est l'idéal. Avant, j'emmenais mon ordi portable mais il faut penser à le recharger souvent, ça met du temps à s'allumer, c'est plus encombrant, … Donc pour moi les tablettes ont un intérêt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par kementari Mar 1 Mai 2012 - 18:42

Moi je penses que ça sert à rien mais j'aimerais bien en avoir une xD.
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par drfloyd Mar 1 Mai 2012 - 18:48

milo54 a écrit: ce qui m'énerve chez apple il font trop de pubs , ils disent qu'il faut acheter un ipadc'ets vrai qu'elle est belle mais sans moi

Ah bon parce que HP, Samsung et Asus ne font pas de pub ?

C'est surtout que les pubs Apple on les remarque Le nouvel iPad - Page 4 3621806995

Et puis qu'est ce qu'on en a à faire de la pub, on achete en fonction de ses besoins et non de la pub...

"je suis un rebelle je n'achete pas ce qui passe en pub à la télé"

_______________________________________________________
Le nouvel iPad - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 19:06

drfloyd a écrit:

Et puis qu'est ce qu'on en a à faire de la pub, on achete en fonction de ses besoins et non de la pub...

"je suis un rebelle je n'achete pas ce qui passe en pub à la télé"

Tu m'excuseras, mais pour le coup, beaucoup de gens ont acheté une tablette Apple à cause de la pub. Et y'a pas pire mouton que celui qui se croit rebelle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par psgforce Mar 1 Mai 2012 - 21:03

merci les gars pour vos infos,je suis maintenant un PSGFAN un peu moins nul Mr. Green
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 56
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par drfloyd Mar 1 Mai 2012 - 22:12

romano a écrit:
drfloyd a écrit:

Et puis qu'est ce qu'on en a à faire de la pub, on achete en fonction de ses besoins et non de la pub...

"je suis un rebelle je n'achete pas ce qui passe en pub à la télé"

Tu m'excuseras, mais pour le coup, beaucoup de gens ont acheté une tablette Apple à cause de la pub. Et y'a pas pire mouton que celui qui se croit rebelle.

Bah oui c'est le but de la pub....... donner envie.

Cette "gueguerre" anti-Apple jusque leurs pubs est quand même bien ridicule...

_______________________________________________________
Le nouvel iPad - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par psgforce Mar 1 Mai 2012 - 23:14

pro/ou anti apple,peut importe,le new pad est tout simplement fantastique thumleft
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 56
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par drfloyd Mar 1 Mai 2012 - 23:19

psgforce a écrit:pro/ou anti apple,peut importe,le new pad est tout simplement fantastique thumleft

Mais non ca sert à rien, les Guignols de l'info le disent

_______________________________________________________
Le nouvel iPad - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par amyntor Mar 1 Mai 2012 - 23:22

Nan mais il y a une mode pro-apple et une mode anti-apple, moi perso je m'en fous, ça ne m'intéresse pas je n'achète pas.

En revanche je ne vois pas ce que ça a de plus qu'un pc portable dans le sens où c'est pas si encombrant que ça un portable (désolé de ressortir l'argument PC, mais je ne comprends pas pour le portable, pour le fixe ok...)
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par psgforce Mar 1 Mai 2012 - 23:32

amyntor a écrit:Nan mais il y a une mode pro-apple et une mode anti-apple, moi perso je m'en fous, ça ne m'intéresse pas je n'achète pas.

En revanche je ne vois pas ce que ça a de plus qu'un pc portable dans le sens où c'est pas si encombrant que ça un portable (désolé de ressortir l'argument PC, mais je ne comprends pas pour le portable, pour le fixe ok...)

pour te répondre,la tablette na pas vocation a remplacer le pc portable car les performances de puissance et de stockage ne sont pas pour l'instant comparable,mais en terme de mobilité de poids et d'interface il n'y a pas photo Wink
j'était aussi septique que toi sur le pc comparé au mac,et puis un jour j'ai sauté le pas avec l'imac et je me vois mal revenir sur du windows :cool-blue:
apple c'est franchement un autre monde love micro
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 56
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par amyntor Mar 1 Mai 2012 - 23:42

psgforce a écrit:pour te répondre,la tablette na pas vocation a remplacer le pc portable car les performances de puissance et de stockage ne sont pas pour l'instant comparable,mais en terme de mobilité de poids et d'interface il n'y a pas photo 😉
j'était aussi septique que toi sur le pc comparé au mac,et puis un jour j'ai sauté le pas avec l'imac et je me vois mal revenir sur du windows :cool-blue:
apple c'est franchement un autre monde Le nouvel iPad - Page 4 320438
Ouais, effectivement c'est bien plus léger et agréable à la vue qu'un portable, mais moi si je ne peux pas jouer à mes jeux dessus je n'en vois pas l'intérêt Mr. Green
De plus je n'aime pas trop écrire sur un tactile et le poids de mon PC ne me dérange pas.


Enfin bref, je comprends tes arguments qui sont plus que valables mais je pense ne pas être fait pour les tablettes.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par drfloyd Mer 2 Mai 2012 - 8:13

amyntor a écrit:Nan mais il y a une mode pro-apple et une mode anti-apple, moi perso je m'en fous, ça ne m'intéresse pas je n'achète pas.

En revanche je ne vois pas ce que ça a de plus qu'un pc portable dans le sens où c'est pas si encombrant que ça un portable (désolé de ressortir l'argument PC, mais je ne comprends pas pour le portable, pour le fixe ok...)

Ce que tu n'as pas compris c'est que ca n'a rien à voir avec un PC Portable. C'est la tactique du anti Apple : essayer de comparer la tablette avec un truc totalement différent.

_______________________________________________________
Le nouvel iPad - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par drfloyd Mer 2 Mai 2012 - 8:19

amyntor a écrit:
Ouais, effectivement c'est bien plus léger et agréable à la vue qu'un portable, mais moi si je ne peux pas jouer à mes jeux dessus je n'en vois pas l'intérêt Mr. Green
De plus je n'aime pas trop écrire sur un tactile et le poids de mon PC ne me dérange pas.


Enfin bref, je comprends tes arguments qui sont plus que valables mais je pense ne pas être fait pour les tablettes.

Ce n'est pas un pc portable, pourquoi veux tu jouer à tes jeux pc portable dessus ? LOL

"la tablette Apple ne lit pas les jeux PS3, donc c'est nul" ?

"elle fait pas le café, donc j'achete plutot un Nespresso" ?

Non tu n'es pas prêt effectivement pour la tablette car tu ne sais pas ce que c'est. Tout ceux qui ont une tablette ont un PC Portable (ou un fixe) derrière voyons... EN RIEN CE N'EST COMPARABLE.

Je vais aller loin pour l'iPad : C'est de loin l'objet informatique le plus utilise jamais conçu à mon sens. Enfin de l'electronique "transparente" au service de l'utilisateur, et non l'inverse.

_______________________________________________________
Le nouvel iPad - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par amyntor Mer 2 Mai 2012 - 8:40

drfloyd a écrit:Ce que tu n'as pas compris c'est que ca n'a rien à voir avec un PC Portable. C'est la tactique du anti Apple : essayer de comparer la tablette avec un truc totalement différent.
Je compare avec ce que je connais et ce qui s'en rapproche le plus.
Ca te semble facile de dire que ce n'est pas comparable, mais mets toi à ma place, je n'ai jamais été plus loin qu'emprunter un itouch et je n'ai jamais eu de tablettes plus longtemps que 5 minutes entre les mains.

Que veux-tu que je fasse alors ? Forcément le truc le plus proche pour moi c'est un portable... Ce n'est pas une tactique anti-apple, si tu avais lu mes précédents posts tu l'aurais su.



drfloyd a écrit:Ce n'est pas un pc portable, pourquoi veux tu jouer à tes jeux pc portable dessus ? LOL

"la tablette Apple ne lit pas les jeux PS3, donc c'est nul" ?

"elle fait pas le café, donc j'achete plutot un Nespresso" ?

Non
tu n'es pas prêt effectivement pour la tablette car tu ne sais pas ce
que c'est. Tout ceux qui ont une tablette ont un PC Portable (ou un
fixe) derrière voyons... EN RIEN CE N'EST COMPARABLE.

Je vais
aller loin pour l'iPad : C'est de loin l'objet informatique le plus
utilise jamais conçu à mon sens. Enfin de l'electronique "transparente"
au service de l'utilisateur, et non l'inverse.
Bah je le redis, je compare avec ce que je connais, ce qui est naturel. Cette bestiole ressemble, pour moi, à un pc sur certains points, donc ça me paraît normal aussi de comparer ce qu'elle peut faire face à un PC.
Certes ce n'est pas forcément juste comme comparaison, mais imagine que toute ta vie tu n'a connu que les couteaux à beurre et qu'un jour tu tombes sur un couteau à viande, forcément tu vas comparer ces deux objets, les rapprocher car ils ont des caractéristiques communes. Pourtant ils n'ont pas grand chose à voir entre eux, mais tu n'y connais rien...

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas la peine de me crier dessus, je pose des questions en précisant que je ne connais pas les tablettes, ce n'est pas la peine de me dire que ce n'est pas comparable, je l'avais déjà compris mais je demandais quelles étaient les différences dans ce cas là, et à part la mobilité il semblerait qu'il n'y ait pas plus de différence. Et justement, la mobilité d'un portable ne me dérange pas du tout (moi) c'est aussi pour ça que je disais que ça me semblait inutile (pour moi).

Désolé pour le pâté mais j'ai l'impression que tu te laisses emballer par ton amour de l'ipad, moi je ne fais que poser des questions à propos d'un produit qui m'est étranger.


EDIT : le truc c'est juste qu'il faudrait que tu essayes de comprendre mon point de vue avant de le rejeter de suite, essayer de comprendre pourquoi je le compare à un portable Wink


Dernière édition par amyntor le Mer 2 Mai 2012 - 8:43, édité 1 fois
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Invité Mer 2 Mai 2012 - 8:43

un produit qui m'est étranger
iPad, le 8eme passager.

Si on peut jouer à Dodonpachi dessus, ça ne peut pas être entièrement mauvais. Voilà.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par amyntor Mer 2 Mai 2012 - 8:45

onels4 a écrit:
un produit qui m'est étranger
iPad, le 8eme passager.

Si on peut jouer à Dodonpachi dessus, ça ne peut pas être entièrement mauvais. Voilà.
Je ne doute pas que les bons jeux ne manquent pas dessus et je n'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai simplement posé des questions et j'ai l'impression que mes posts ont été mal compris Confused
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par barbarian_bros Mer 2 Mai 2012 - 8:47

amyntor a écrit: j'ai l'impression que tu te laisses emballer par ton amour de l'ipad, moi je ne fais que poser des questions à propos d'un produit qui m'est étranger.

Tu viens de découvrir une expérience sociologique intéressante : tenter de discuter avec un applemaniaque... Apple c'est comme une religion, la réflexion et la rationalité n'ont pas leur place dans le discours.

On parle d'une boite qui a trouvé malin d'enlever la touche 'suppr' de ses clavier sans fil... forçant ses utilisateurs à déplacer le curseur puis à utiliser la touche 'backspace', probablement pour que l'utilisation se rapproche de celle d'un téléphone, ou d'un minitel (qui n'avait que la touche correction).
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Invité Mer 2 Mai 2012 - 8:51

Bien sûr, toutes ces religions comme le Nintendoïsme ou le Segatisme (j'ajoute volontairement le t, en bon nintendoïste), pas que Apple, mais... il est vrai que c'est souvent particulièrement visible chez Apple. Think different, tu parles. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Shantae Ven 4 Mai 2012 - 2:16

L'ipad c'est de la merde qui arrive à attirer des moutons friqués , adorateurs d'apple ou des gens qui veulent en avoir un pour faire style.

L'ipad c'est l'une des plus belles escroqueries technologiques. Les tablettes quelle que soit la marque c'est naze. Que des conneries moches fragiles. Chere la bouse qui ne fait rien . Meme en regardant de pres , je n'y vois aucun interet. What a Face

Surfer? Y'a le pc , portables , les netbooks.
Visionner un film ou video? Pc , portable netbook
Ecouter sik? Idem plus les baladeurs
Jouer? Aucun jeu , injouable , cool des angry birds...
Mail , bureautique? Idem y'a les portables , pc , netbooks
On va me dire c'est transportable , moi je reponds netbook c'est tout aussi transportable et plus solide.
lire un livre electronique? Rien ne vaut un.vrai bouquin.
Travailler avec ? Pareil les pc sont la .

Alors l'interet est neant . C'est du foutage de gueule qu'on puisse dire on peut pas s'en passer. L'ipad c'est de la merde point.

Docfloyd aura beau me contredire , il ne me convaincra pas. Il va me dire c'est pas pareil qu'un pc , on l'utilise pour autre chose. Ouais super j'attends de voir si ca fait cafe , sandwitches , massage et aspirateur
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par amyntor Ven 4 Mai 2012 - 10:49

Shantae a écrit:L'ipad c'est de la merde qui arrive à attirer des moutons friqués , adorateurs d'apple ou des gens qui veulent en avoir un pour faire style.

L'ipad c'est l'une des plus belles escroqueries technologiques. Les tablettes quelle que soit la marque c'est naze. Que des conneries moches fragiles. Chere la bouse qui ne fait rien . Meme en regardant de pres , je n'y vois aucun interet. What a Face

Surfer? Y'a le pc , portables , les netbooks.
Visionner un film ou video? Pc , portable netbook
Ecouter sik? Idem plus les baladeurs
Jouer? Aucun jeu , injouable , cool des angry birds...
Mail , bureautique? Idem y'a les portables , pc , netbooks
On va me dire c'est transportable , moi je reponds netbook c'est tout aussi transportable et plus solide.
lire un livre electronique? Rien ne vaut un.vrai bouquin.
Travailler avec ? Pareil les pc sont la .

Alors l'interet est neant . C'est du foutage de gueule qu'on puisse dire on peut pas s'en passer. L'ipad c'est de la merde point.

Docfloyd aura beau me contredire , il ne me convaincra pas. Il va me dire c'est pas pareil qu'un pc , on l'utilise pour autre chose. Ouais super j'attends de voir si ca fait cafe , sandwitches , massage et aspirateur

Le nouvel iPad - Page 4 Titan-troll-19dfcf
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 11:20

Shantae a écrit:L'ipad c'est de la merde (…) je n'y vois aucun interet. (…) lire un livre electronique? Rien ne vaut un.vrai bouquin.
Je plussoies, le papier c'est bien mieux que l'iPad !

Le nouvel iPad - Page 4 Toilet10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par psgforce Ven 4 Mai 2012 - 14:08

gamopatient a écrit:
Shantae a écrit:L'ipad c'est de la merde (…) je n'y vois aucun interet. (…) lire un livre electronique? Rien ne vaut un.vrai bouquin.
Je plussoies, le papier c'est bien mieux que l'iPad !

Le nouvel iPad - Page 4 Toilet10

l'un empêche pas l'autre,perso je lis encore et toujours sur papier ,mais je comprend pas votre cabale sur l'ipad ou les tablettes de façon général scratch
maintenant rien ne t'empêche de te trouver un bi-bop ou un radiocom 2000 pour passer tes appels :geek:
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 56
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Shantae Ven 4 Mai 2012 - 14:13

C'est vrai 8) sans oublier un abonnement 3g à la con.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 4 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par psgforce Ven 4 Mai 2012 - 14:16

Shantae a écrit:C'est vrai 8) sans oublier un abonnement 3g à la con.

la 3g dessus c'est pour les rookie,moi je me sert de mon portable comme routeur et je me connecte en illimité sans avoir a prendre un abo 3g :geek:
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 56
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum