GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France Universitaire de Jeux Vidéo

Aller en bas

Championnat de France Universitaire de Jeux Vidéo Empty Championnat de France Universitaire de Jeux Vidéo

Message par pyhrroy Mer 21 Mar 2012 - 1:32

Salut à tous, GAMOPATEUX !
Quelques années désormais que je côtoie le monde du Jeu Vidéo...
Je suis passé dans différents lieux qui m'ont aidé développer ma culture vidéo-ludique et m'ont permis de partager ma passion du Jeu Vidéo.
Et particulièrement Gamopat, que j'ai beaucoup fréquenté l'année dernière. Récemment, je suis devenu président d'une association étudiante de JV à l'Université Paris-Sud Orsay nommée APOIL.
Cette année nous organisons le 4eme Championnat de France Universitaire de Jeux Vidéo, en espérant rassembler des représentants de chaques universités de France lors de cet événement autour du jeu vidéo.
Au programme, retro-gaming à fond, bornes d'arcade, mais également e-sport sur PC.
L'événement est initialement à destination des étudiants, mais vous êtes tous conviés, quelque soit votre condition, à venir participer !



Championnat de France Universitaire de Jeux Vidéo




Championnat de France Universitaire de Jeux Vidéo VK6Eo



Le Championnat de France Universitaire de Jeux Vidéo (CFUJV), se déroulera du 15 au 16 avril 2012 sur le campus de la Faculté des Sciences de l'Université Paris Sud.

D'ampleur nationale, cette 4ème édition permettra à chacun de venir jouer, découvrir et redécouvrir de nombreux jeux vidéo, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Et comme tout événement d'APOIL, l'entrée et la participation seront bien sûr gratuites.

Les joueurs s'affronteront sur une vingtaine de tournois pour prétendre au titre de Champion de France Universitaire de Jeu Vidéo et pour remporter des prix qui vous seront bientôt dévoilés sur notreSITE!

Moins compétitif mais tout aussi divertissant, de nombreuses animations et jeux en free-play seront proposés ainsi qu'un espace "détente" et un coin restauration.









Date : Dimanche 15 avril et lundi 16 avril 2012

Horaires : De 14h à 20h le lendemain, 30H NON-STOP !

Lieux : Bâtiment 337 - Université Paris-Sud, 91400 Orsay


RER B : Bures-sur-Yvette

Plus d'infos sur le site d'APOIL

Ou par mail à : apoil.asso@gmail.com






J'espère que certains d'entre vous pourrons venir, c'est entièrement gratuit, et ce sera très fun !

A très bientôt,
Jean.
pyhrroy
pyhrroy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum