(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par onels4 le Lun 12 Mar 2012 - 21:18

Ca a lancé un super mouvement : "post-it wars", ça a fait le tour du net. ^^

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Nombre de messages : 69692
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par amyntor le Lun 12 Mar 2012 - 21:21

ouep, mais tout ou presque, a été retiré Confused

amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9752
Age : 21
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Bluntstick le Lun 12 Mar 2012 - 21:27

Moi plus tard, j'irai à Ubisoft, parce que j'ai un don !!

Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 20
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par make_me_a_sandwich le Lun 12 Mar 2012 - 21:33

Ha l'Union des Bretons Indépendants, sacré breton. j'aimerais bien vivre une aventure similaire a la leur Mr. Green

make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 21
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par amyntor le Lun 12 Mar 2012 - 21:46

@Bluntstick a écrit:Moi plus tard, j'irai à Ubisoft, parce que j'ai un don !!

ah ? Lequel, celui de parler aux vers de terre ? :lol:

amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9752
Age : 21
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Bluntstick le Lun 12 Mar 2012 - 21:51

Mieux ! Le lapin crétin !

Bwaaaaah !!! Bwaaaaaah ! Bwaaaa... BWAAAAAAAAAAAAAH !!!

Alors ?

Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 20
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par onels4 le Lun 12 Mar 2012 - 21:52

Que c'est laid le lapin crétin comme perso. A vomir.

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69692
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par amyntor le Lun 12 Mar 2012 - 21:53

c'est surtout que les fans de rayman doivent se sentir violés ^^

amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9752
Age : 21
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par onels4 le Lun 12 Mar 2012 - 21:55

Qu'ils jouent à autre chose. :lol:

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69692
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Bluntstick le Lun 12 Mar 2012 - 21:58

Je suis prêt à parier que les plus jeunes connaissent les Lapins crétins sans connaître Rayman !! Quand on y pense, Rayman a bien failli tomber aux oubliettes ! Heureusement qu'il y a eu les sorties sur 360 et PS3 du Rayman Origins, parce que sinon ...
...
...
...

Bah, sinon voilà, quoi ! :lol:

Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 20
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par amyntor le Lun 12 Mar 2012 - 21:59

bah sinon le rayman "normal" serait encore sur ps1

amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9752
Age : 21
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Lun 12 Mar 2012 - 22:03

@Bluntstick a écrit:Je suis prêt à parier que les plus jeunes connaissent les Lapins crétins sans connaître Rayman !! Quand on y pense, Rayman a bien failli tomber aux oubliettes ! Heureusement qu'il y a eu les sorties sur 360 et PS3 du Rayman Origins, parce que sinon ...
...
...
...

Bah, sinon voilà, quoi ! :lol:

tu te trouve vieu a 15 piges ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Bluntstick le Lun 12 Mar 2012 - 22:03

Mais comme c'est sur la PS1 et que c'est vieux, certains (personne d'entre nous) émettront des "c'est vieux" qui entraînera les "c'est nul". Comme si certains se refusaient à apprécier ce qui est vieux. C'est une idée à moi seul, ou vous avez déjà eu cette impression ?

Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 20
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par onels4 le Lun 12 Mar 2012 - 22:03

Tu te trouves vieux à 23 piges ? Mr. Green

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69692
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Bluntstick le Lun 12 Mar 2012 - 22:04

captain tavern a écrit:
@Bluntstick a écrit:Je suis prêt à parier que les plus jeunes connaissent les Lapins crétins sans connaître Rayman !! Quand on y pense, Rayman a bien failli tomber aux oubliettes ! Heureusement qu'il y a eu les sorties sur 360 et PS3 du Rayman Origins, parce que sinon ...
...
...
...

Bah, sinon voilà, quoi ! :lol:

tu te trouve vieu a 15 piges ?

Euh, non. Je parlais des enfants "très" jeunes ! 6 ans, par exemple !

Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 20
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Lun 12 Mar 2012 - 22:05

@onels4 a écrit:Tu te trouves vieux à 23 piges ? Mr. Green

moin qu'à 31

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par onels4 le Lun 12 Mar 2012 - 22:06

Je suis né vieux. Ca change pas mal de choses.

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69692
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par amyntor le Lun 12 Mar 2012 - 22:08

@onels4 a écrit:Je suis né vieux. Ca change pas mal de choses.



:puker: :puker: :puker:

amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9752
Age : 21
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Bluntstick le Lun 12 Mar 2012 - 22:10

Prochain topic de philo sur Gamopat : Faut-il mourir jeune ?

"Que je suis drôle, quand même :lol: !)


Dernière édition par Bluntstick le Lun 12 Mar 2012 - 22:10, édité 1 fois

Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 20
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par onels4 le Lun 12 Mar 2012 - 22:10

Ca c'est Hollywood, eux ils le montrent par le physique, c'est nul. Vieux dans la tête. Ca c'est cool.

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69692
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par onels4 le Lun 12 Mar 2012 - 22:10

@Bluntstick a écrit:Prochain topic de philo sur Gamopat : Faut-il mourir jeune ?
La philo ça n'a pas marché ici.

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69692
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par onels4 le Lun 12 Mar 2012 - 22:11

@Bluntstick a écrit:Prochain topic de philo sur Gamopat : Faut-il mourir jeune ?
La philo ça n'a pas marché ici.

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69692
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Lun 12 Mar 2012 - 22:12

@onels4 a écrit:
@Bluntstick a écrit:Prochain topic de philo sur Gamopat : Faut-il mourir jeune ?
La philo ça n'a pas marché ici.

ah bon ? Les gens d'esprit manquai ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par onels4 le Lun 12 Mar 2012 - 22:12

na c just k c pa le bn endrwa

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69692
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par amyntor le Lun 12 Mar 2012 - 22:13

@onels4 a écrit:na c just k c pa le bn endrwa

à chaque fois je me retiens Mr. Green

amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9752
Age : 21
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par amyntor le Lun 12 Mar 2012 - 22:14

@onels4 a écrit:Ca c'est Hollywood, eux ils le montrent par le physique, c'est nul. Vieux dans la tête. Ca c'est cool.

à un an tu résolvais des équations différentielles, respect Shocked

amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9752
Age : 21
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par onels4 le Lun 12 Mar 2012 - 22:14

@amyntor a écrit:
@onels4 a écrit:na c just k c pa le bn endrwa

à chaque fois je me retiens Mr. Green
Bah te retiens pas.

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69692
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Lun 12 Mar 2012 - 22:14

@onels4 a écrit:na c just k c pa le bn endrwa

je comprend pas ya tro de fautes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Bluntstick le Lun 12 Mar 2012 - 22:16

Va falloir télécharger le langage Sapiens Sapiens 2.0 :lol:

Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 20
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par onels4 le Lun 12 Mar 2012 - 22:16

je comprend pas ya tro de fautes
c pa grav tu voi c pareil on a du mal a cmprandr si tecri com sa

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69692
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par amyntor le Lun 12 Mar 2012 - 22:17

laule

amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9752
Age : 21
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:47


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum