GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du Game Boy Advance

+88
Fleasciante
anachronox
maddave
Clads92
Anghells
robinmasters
petitevieille
kawickboy
Snoz
copel
tilou
Zekka
Estal
Calvinkos95
zven
miko.saxo5995
kitano77
Doomy
mzik0013
Cyril0726
PiOuPlayer
lessthantod
lechatperché
jelly jam
kjbstar
dark_nanaki
Cyrano75003
marchapite
MTL
Bouba
antoniomontana71
dmgboy
dehorvie
Conan
jujuaquebec
Starfox18
chepawam
Vlaix
xvlf
salocin
sebnec
Paradis
NeoNuke
sangoon
invité
Killy442
fanfoua
Jibe23
Dexter-95
elwing35
losneven
shtmup
Enkidu02
fredinho67
rezga
Peper
sanka
Dr.Panda
Schizo
darkramy
Kristof
NevermindJr
Vestibule
Gunxblast
kev
chacs
Remar McAnus
Hicks
vdp4e
Champitroll
JimJim59
Earthworm jo
JC75600
kowensyo
flyz57
Loenji
drfloyd
Kulten
castor
Naoki
Evola
zenithien
Chô Aniki
necromancylord2
milo54
Bluntstick
Shantae
Domino
92 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par zenithien Sam 11 Fév 2012 - 18:43

)Exact dans l'optique de ce mec il faudrait justement se lancer dans led jeux gameboy vu que les prix de certzined jeux dépassent les centaines d'euro (je pense qu'il veut ensuite les revendre dans 10 ans à trois fois le prix d'aujourd'hui :)

zenithien
Patient en incubation

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Shantae Sam 11 Fév 2012 - 18:50

Moi ca m'arrange pas d'avoir des concurrents surtout si c'est pour revendre , ou pas une vraie histoire d'amour. Ca me ferait chier de voir filer sous mon nez des titres dont j'evoquerai pas les noms juste parce qu'un type veut se faire du benef dessus Sad
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par zenithien Sam 11 Fév 2012 - 18:57


Tu essayes le full-set? courage et que la force soit avec toi :)

tu as par hasard une idée de la quantité de jeux sortis pour gameboy (euro)? 500-600?


Moi le full-set c'est pas possible, je collectionne sur toutes les consoles portables (y compris les games and watch, ça douille sévère!) Et je n'aurais de toute façon pas assez de thûne
zenithien
zenithien
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Shantae Sam 11 Fév 2012 - 19:01

J'fais le full set gb FR , gbc et gba. Priorité au gb. Sinon viendra ensuite le full set ,gba jap et us. Bref j'me suis lancé dans du dur.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Naoki Sam 11 Fév 2012 - 19:39

Petite incruste Razz

Je n'ai pas une grosse collec mais j'aime bien cette console :)
(je me rappelle, je la voulais à sa sortie mais mes parents voulaient pas me l'acheter (ils m'avaient déjà acheté la GBC+ 1 jeu pour un anniversaire quelques années avant (à la sortie de Pokémon Argent (d'ailleurs c'est ce jeu la le cadeau)), du coup, quand j'ai vu qu'ils faisaient un concours pour gagner des GBA à mon opticien, j'ai pas hésité, j'ai rempli le formulaire en espérant gagner.
Quelques semaines plus tard, une lettre disant "Félicitations, vous faites partie de nos grands gagnants du jeu Game Boy Advance!"
Je vous dit pas comment j'ai hurlé de joie en lisant ça! :) Je ne pouvais tellement pas attendre que le jour même j'ai proposé d'aller chercher ma soeur à l'école pour aller ensuite chercher ma GBA (c'était juste à côté alors tant qu'à faire).

Depuis, je l'ai toujours cette bonne vieille GBA et je la rallume souvent :) (par contre, elle est tombée plusieurs fois et un petit bout intérieur est blanchi (c'est la mauve transparante)... La passion du Game Boy Advance - Page 3 598556

Pour les jeux, j'adore les Golden Sun, je ne compte plus le nombre de parties que j'ai pu faire, toujours avec le même désir de finir le jeu à 100% .
Les Zelda (bien que je ne possède que A Link to the Past sur GBA, mais j'avais une partie dans le Minish Cap de mon cousin),également.
J'aurais du prendre les FF à leur sortie, quand on voit le prix du VI actuellement, (dire que ma soeur a réussi à le trouver neuf en magasin il y a quelques années, dommage qu'il n'y en avait qu'un)


Cette console a eu pas mal d bons titres qu'il me faudra un jour :) (Kingdom Hearts, Tales of Phantasia, Fire Emblem...)

(dommage que certains ne soient pas sortis en PAL...)


J'essaie d'avoir le plus possible de jeux complets (et ce sur toutes les consoles), mais c'est pas facile...( sur tous mes jeux GBA (qui ne sont pas très nombreux), je n'ai en loose que Pokémon vert feuille et Castlevania Harmony of Dissonance)
Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par zenithien Sam 11 Fév 2012 - 19:52

Salut, combien de djinn faut-il avoir pour terminer golden sun âge perdu?

si tu veux poster une photo de ta collection fais toi plaisir!


Pour tout amateur de gameboy advance/sp le must ce sont les modèles 101 avec écran retroéclairé comme la micro!
zenithien
zenithien
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Shantae Sam 11 Fév 2012 - 19:55

Lol naoki . Bah ouais la gba j'la considere un peu comme une snes portable Razz
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Naoki Sam 11 Fév 2012 - 19:57

en comptant 18 Djinns par élément, tu en as 72 à trouver pour tous les avoir Wink

Il faut que je refasse une photo de ma collec de jeux GB/GBC/GBA afin de mettre les derniers arrivés sur la photo Wink
Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Domino Dim 12 Fév 2012 - 2:29


  1. Shantae a écrit:Ninja five O en usa c'est pas rare compare au ninja cops euro...

    Sinon moi j'dois tourner dans les 200 jeux.


Qu'est ce qui te fait dire ça? J'ai entendu que la version US est plus rare, je me demande d'ou tu tiens ta source.

De plus, FF6 cote plus a 120e que 70e, il y en a un qu'est parti complet (pas neuf) a 125e sur ebay y a 2 jours.
avatar
Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Domino Lun 13 Fév 2012 - 12:59

Je l'ai enfin reçu, mon Ninja Cop us sous blister! 8) ^^

Et Shantae, evite s'il te plaît de venir casser l'ambiance en disant qu'il vaut moins que la version PAL, car je crois que c'est environ pareil...

Si t'avais la version US, tu dirais ptet le contraire...😉
avatar
Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Shantae Lun 13 Fév 2012 - 13:47

Non car j'ai suivi la plupart des ninja cops. La version usa est plus courante franchement.
Pour preuve on en trouve encore des exemplaires neufs en version usa. Et il en passe regulierement des ninja cops usa sur ebay. En version euro il est sorti en plus petite quantite. De plus les versions neuves euros , il doit pas en avoir des masses . J'en ai pas vu cette annee en tout cas

Le ff 6 c'est juste de la branlette car moi j'estime ce jeu neuf à 100e . La pas de ma faute si des noobs ou des fous encherissent comme des gogols , desole mais c'est de la connerie pure. pour info j'ai achete ff6 neuf il y a un an a 60euros. Puis il y a pas si longtemps l'an passe sur ebay uk il y en avait des exemplaires neufs a 100e en achat immediat. J'ai eu tort de pas mettre 5ooe dans les 5 exemplaires au vu du prix que certains veulent l'acheter. Le jeu en uk , es, ou ailleurs c'est le meme que celui en france. C'est dingue comment y'a une branlette sur ce jeu qui est pas rare en plus.

Edit : c'est marrant comment ff 6 monte mois par mois. J'suis regulierement prix ebay , encheres et forum. y'a pas longtemps en occaz y'avait moyen de le chopper dans les 70/75e . Là ca grimpe. Pareil en neuf. study . Ff6 gba est un bon pompeur de thunes en tout cas. A ce rythme on arrivera à 150e le jeu complet et 200e le jeu neuf en decembre 2012. lol!
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Domino Lun 13 Fév 2012 - 15:31

En général c'est vrai qu'on retrouve pour beaucoup de jeux la version PAL plus rare que l'US, si tu dis que pour Ninja Cop c'est le cas, je verrai bien a combien part l'exemplaire PAL, sachant que les us se negocient au-dela des 100 euros si ils sont neufs. (et autour des 100e complet)

Pour ce qui est de FF6, je suis d'accord pour dire qu'il y a beaucoup de pigeons. La rumeur des 5000 exemplaires PAL est fausse parait-il, et monterait plutot autour des 50'000. Un jeu neuf est parti a 170e y a une semaine juste au cas ou.

Je pense qu'il est cher car il est quand meme rare (car 50'000 exemplaires, c'est rien comparé aux 7 millions d'FF7) et que c'est un FF.

Au passage si tu dis que ce jeu a haut prix est de l'arnaque, je veux bien acheter le tien. Razz
avatar
Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Shantae Lun 13 Fév 2012 - 16:29

Non le mien j'le garde. J'en ai un tbe et un neuf . Very Happy

Oui la rumeur 5000 est fausse mais y a certainement pas eu 50 000 exemplaires en France. Ou bien en europe? En france ce ff6 gba ete vite tombe en penurie . Du coup j'avais commande mon premier exemplaire sur un site uk. C'est excatement le meme jeu.
170e ff6 en encheres? Bonjour les pigeons Very Happy il double en 6 mois quasiment MDR

Pour ninja cops ca n'a rien d'etonnant que la version usa parte haut. Y'a des cons de japoniais qui doivent encherir vu qu'ils n'ont pas eu la chance de le voir sortir chez eux. Mais j'sais pas à combien il a ete tiré en version euro mais ce qui est sûr moins que la version usa. J'en mettrais ma main à couper. Ca se voit . Sur la baie usa il y en a toujours quelques exemplaires. En Europe y'en a qu'un qui traine en general de temps en temps.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Domino Lun 13 Fév 2012 - 18:41

C'est vrai, il y a en ce moment 1 seul Ninja Cop PAL pour 3 ou 4 US. Mais les versions US ne sont pas proposées en enchère et ne sont pas toutes complètes. En tout cas j'me réjouis de voir a combien partira l'exemplaire PAL, pour l'instant il est a 38 euros, ça va surement se dechainer. ^^

Pour FF6 Advance, c'est 50'000 exemplaires pour l'Europe bien sûr. D'ailleurs celui a 170e, j'ai failli l'acheter. clown
avatar
Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par zenithien Lun 13 Fév 2012 - 18:47

Peut-être 50‘000 pour FF6 est un chiffre réalite parce qu‘il faut aussi compter les belges francophones et les Suisses romands comme potentiels acheteurs. Je suis Suisse et j‘ai la version française.
zenithien
zenithien
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Shantae Lun 13 Fév 2012 - 18:57

Ouais sauf que ff 6 est une version euro multilangue. Donc que ce soit en uk , espagne , alle,italie ou france , c'est le meme jeu. Y'a pas de version specifique francaise pour les ff gba contrairement à d'autres jeux gba par exemple Doom 2. D'ailleurs il n'est pas sorti en france celui-là il me semble alors que les italiens ont pu en profiter bizarrement.


Dernière édition par Shantae le Lun 13 Fév 2012 - 19:00, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Naoki Lun 13 Fév 2012 - 18:58

Petite question: dans la version uk de FF6 Advance, on a les textes en français? ( sélection de langue comme dans certains jeux?)

EDIT: posté en même temps ^^"
Le pire c'est ceux à 300€, voir 500 sur ebay :puker:
Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Domino Lun 13 Fév 2012 - 20:23

Je sais plus... Moi j'ai les 5 langues sur la boîte mais la langue est le français.

Sinon j'ai remarqué que mon Ninja five-o US a une boite très legerement (entre 0.5 et 1 millimetre) plus petite que mes autres boites GBA lol. Je sais je parais un peu cinglé mais je suis assez heu... tatillon, lol avec mes jeux.... Est-ce que les boites US ont cette caracteristique d'etre a peine plus petite ? Sur DS les boites JAP et US sont a peine plus grande que les PAL... Faut dire depuis que j'ai eu mon Chrono Trigger DS qui buguait parce que c'etait une contrefaçon, je suis devenu plus mefiant.

Pas que je pense que mon jeu est une contrefaçon, mais bon au prix auquel je l'ai acheté... :) (160 euros, aie... ^^)
avatar
Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Domino Jeu 16 Fév 2012 - 17:26

Y a un FF4 Advance sur Ebay sous blister a 22 euros. Bonne affaire?
avatar
Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Naoki Jeu 16 Fév 2012 - 18:31

Je dirais oui, vu que le plus souvent je le vois à environ 20€ non neuf et parfois incomplet
Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Shantae Mer 29 Fév 2012 - 6:45

ouais si neuf liseret nintendo , c'est bonne affaire. IL tourne plus vers les 35 euros
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Domino Dim 4 Mar 2012 - 1:13

C'était une version US, et apparement ça vaut pas grand chose. Mieux vaut l'avoir en PAL. (Pour la langue ên plus)
avatar
Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Domino Lun 21 Mai 2012 - 21:50

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120915492755&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_500wt_1413

Je pense que contrairement a ce qu'a dit Shantae, la version US de Ninja Cop est aussi rare que la version PAL parce qu'un exemplaire qui part a 279 euros... J'ai surveillé l'enchere juste pour voir si j'avais fait une bonne affaire avec mon achat du meme jeu: resultat oui, j'ai economisé 120 euros et le mien est sous blister! Mais la boite me semble vraiment très legere, j'hesite a l'ouvrir pour m'assurer que je n'ai pas affaire a une vulguaire copie. What a Face
avatar
Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Invité Sam 26 Mai 2012 - 0:55

salut les fanas de la GBA, j'avais pas vu ce topic, moi aussi j'adore cette console mais surtout les version AGS-101 et micro... ben oui, le luxe retro-éclairé quoi !

sinon en jeu j'ai que du complet sauf Klonoa 2 que j'ai déjà eu du mal à avoir en loose (version JAP) mais j'ai une liste bien précise avec des titres commes Yoshi Island, Advance Wars 1 et 2 (fan de la série !), Golden Sun, Super mario Ball, Lady Sia (excellent), Metal Slug Advance et d'autres encore... j'en recherche encore quelques uns mais ce que je cherche surtout ce sont les GBA micro collector comme la mario édition, final fantasy et mother 3 La passion du Game Boy Advance - Page 3 2572746327

pas facile de les choper à un prix correct
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Domino Dim 27 Mai 2012 - 23:43

Je suis aussi fan d'Advance Wars, c'est une de mes series preferée absolue! Est-ce que t'aimes un peu te surpasser dans ce jeu? Si tu est allé jusqu'a la bataille finale d'Advance Wars 1 en campagne expert, est-ce que tu l'as passée? C'est une mission qui m'aura laissé beaucoup de souvenirs, pour sa difficulté...

Sinon Advance DC sur DS m'a pas mal déçu, à part pour Larissa et l'OST en general. (et le coté strategique quand meme) En esperant qu'il y en aura d'autres...!
avatar
Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 9:41

je suis entrain de refaire advance war sur GBA, la dernière fois que je l'ai fini çà devait être en ... 2002 ! lol

c'est toujours un plaisir d'y jouer...

sinon ceux de la DS ont enlevé le charme des épisodes GBA mais ils restent quand même de bonne mouture et agréables à jouer (mais pas autant que les premiers !)


Dernière édition par EternalWorms le Ven 22 Juin 2012 - 21:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Domino Mar 29 Mai 2012 - 15:42

Advance Wars 1 est aussi l'episode le plus difficile de la série...

Sinon je trouve que AWDS sur DS est quand meme meilleur que DC.
avatar
Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par castor Ven 17 Aoû 2012 - 15:33

hello
question de newbie:
existe t'il pour la GBA une cartouche permettant de lire tous les jeux?
équivalente à la M3 DS Real par exemple avec un port carte SD ou autre moyen de transférer depuis le PC?

merci pour vos informations!
c'est vrai que la vidéothèque de la GBA mérite vraiment le coup d'oeil!
castor
castor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1115
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Shantae Ven 17 Aoû 2012 - 15:57

tu as des cartouches où tu peux télécharger des roms via pc . Après je n'ai que des jeux originaux pour ma part. Ca s'appelle des linker gba avec un port de carte sd . Après j'suis pas super au courant vu que je ne mange pas de ce pain.

Suffit de faire une recherche internet en tapant linker GBA , ça se trouve facilement.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par castor Ven 17 Aoû 2012 - 15:59

Shantae a écrit:tu as des cartouches où tu peux télécharger des roms via pc . Après je n'ai que des jeux originaux pour ma part. Ca s'appelle des linker gba avec un port de carte sd . Après j'suis pas super au courant vu que je ne mange pas de ce pain.

Suffit de faire une recherche , ça se trouve facilement

merci!
c'est surtout pour info en réalité.
je suis pas pour l'emulation du tout
mais dans certains cas seulement, pour tester quelques jeux, c'est pratique!
(exemple : Demon's Crest sur SNES, je suis content de l'avoir testé avant et économisé un peu à ne pas l'acheter!)

EDIT: et c'est le terme "linker gba" que je n'avais pas en tête, d'ou ma question sur le forum
castor
castor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1115
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 3 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Shantae Ven 17 Aoû 2012 - 16:01

pas grave , enfin ça peut évidemment être intéressant pour ceux qui n'ont pas un gros budget car il y a beaucoup de perles sur GBA que ce soit des jeux européens ou étrangers ( us , jap ).
Puis c'est bien pour tester des titres ayant une certaine valeur sur le marché.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum