GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

+4
drfloyd
xorion banni
Bluntstick
ZE NEO GEEK
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par ZE NEO GEEK Mar 31 Jan 2012 - 16:50



Etant donné qu'un vent étrange traverse le forum depuis quelques temps....


Je vais raconter le SEUL et UNIQUE bidule bizarre que j'ai vécu et n'arrive pas a expliquer!
Pourtant,je suis pas du tout dans le trip "vie et conscience métaphysiques","endroits hantés"etc...
Le quartier,du moins une partie,à été construit sur un site de tombes et crémations du néolithique,on y a fait des fouilles dans les années 20/30,on y a découvert de nombreuses tombes tumulus,des trépanés dont certains avaient survécus à l'intervention (les trépanés sont des cranes de personnes ayant eu un trou dans le crane,souvent le parietal,l'os sur les cotés et les marques de cicatrisations prouvent que la personne à survécu,on utilise encore cette technique lors d'AVC/AIT quand il y a trop de sang,de pression dans le crane il est impératif de stopper l'hémorragie sous peine de détériorer les tissus,donc la conscience de la personne dedans!).
A l'époque,j'avais dèjà l'habitude de dormir seul,de camper,de voyager seul,ce n'était pas "un souvenir biaisé" (un ensemble de pensées qui peuvent avec le temps se construire inconsciemment en souvenir précis et plein d'émotion).
Donc,je me lance....

dans les années 90,j'ai 14 ans,nous sommes en automne,je suis seul dans ma chambre,venant de me monter un plateaux repas.
Je suis avec un jeune chien de 6 mois,les portes sont toutes fermées a clés,il n'y a personne,mes parents sont au restaurant.
J'ai un petit bureau juste à coté de la porte de ma chambre.
Après un moment,tanquille,on frappe a la porte 3 fois...
je répond...pensant que c'était ma mère (même si elle ne frappait pas toujours et surtout pas comme ça BOUM BOUM BOUM...).
Rien..
Je me lève,regarde sur le parking,la rue....rien...
Puis,TOUTE LA MAISON... (J'ai des voisines et autres copains,mais pas du genre a se faire chier comme ça juste pour faire toc toc...).
Vraiment partout,dans la cave,le jardin,en prenant soin de vérifier si les portes étaient bien fermées et en remettant la clé (et un objet qui bougerait des l'ouverture).
Rien...
Je remonte,regarde un film,tranquille,le chien est a coté de moi (c'était un chiot récupéré dans un élevage intensif de poules,il était dans une cage,le plus solitaire de la portée et avait une oreille tombante,donc,j'ai craqué!)
Encore jeune,il n'a pas de comportement "dominant"donc,ne cherche pas à protéger,mais reste tourné vers la porte de la chambre (fermée).
Là,un peu plus tard...
BOUM BOUM BOUM
Je me lève d'un coup,ouvre la porte et RIEN (moins de dix/quinze seconde plus tard).
Je fouille encore,regarde si personne se planque,parle à haute voix,j'appelle tout le morts célèbres que je connais,même mon arrière grand mère se fait engueuler!!!
Puis,je retourne à mon film,jeux,mais en restant près de la porte,de manière à ce que je l'ouvre vite.
J'ai en main un sabre russe récupéré chez mes grands parents (au cas ou?!)
Mais,sans angoisse véritable,"juste"de l'incompréhension totale!!!!
ET bien sur,ça frappe de nouveaux...
BOUM BOUM
J'ouvre la porte,j'ai la clenche en main,encore baissée,je vois les deux face de la porte.
BOUM....!!!!!
Le bois vibre,je ressent un instant une sensation proche de ce que l'on ressent en respirant de l'air vraiment frais.
Là,sans réfléchir,je parle à haute voix,demande à "l'esprit"de venir,de parler,de m'expliquer,etc...
Je me retrouvais avec l'unique preuve (impalpable et non irréfragable,mais bon...)
d'une force inconnue,voir d'une conscience désincarnée...
C'était vers 22/23 heures et mes parents sont rentrés vers 02 heures.
Ce fût la seule fois !
Pourtant,j'ai déjà dormi au dessus de lieux chargés d'histoire et de morts,creusés dans des fosses communes la nuit,visité des sous-terrains parfois en y dormant,etc...
Avant ça,il y avait une autre "rencontre" (plus belle mais avec une magie dévoilée).
J'avais une cabane dans les bois,nous avions fait un feux avec les voisines,deux jumelles avec lesquelles j'ai passé mon enfance.
Puis,la nuit déjà tombée depuis plusieurs heures,nous avons marchés à travers la foret.
les yeux étaient aveugles dans un premier temps a cause du feux mais s'habituèrent vite à l'obscurité.
Mais au lieu d'une belle foret légèrement éclairée par la lune,nous étions entouré de lueurs verdâtres,des silhouettes lumineuses....
Je m'approchais en tendant la main...
Et au lieu de rencontre métaphysique,ce fut de vieux arbres à l'écorce abimée.
En arrachant sans peine un morceaux,je vis qu'il brillait,une lumière phosphorescente identique à certains objets ou aux cadrans de montres.
C'était vraiment une belle expérience....
Voilà...
Alors...
C'est grave docteur???
S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? 444458


Dernière édition par ZE NEO GEEK le Mer 1 Fév 2012 - 13:47, édité 1 fois
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par Bluntstick Mar 31 Jan 2012 - 17:02

Il n' y a pas d'explication scientifique pour les esprits et les âmes (enfin, je pense) et c'est ça qui est dingue ! Sacrée histoire
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 17:23

J'ai un rapport ambigu avec ce truc des "fantômes".

Je n'y crois pas, enfin... La partie cartésienne de mon cerveau n'y croit pas.
Si j'y réfléchis, non, je n'y crois pas.

Mais, pour autant, viscéralement, il demeure quelque chose.

Dans ma maison, la familiale, celle où je ne vais que durant les vacances, et qui a toujours appartenu à ma famille (et pour cause: ils l'ont bâtie aux-même il y a quelques générations de cela), il y a deux étages: on vit au rez-de-chaussée et au dessus ça n'est pas aménagé, ça sert plus ou moins de stockage, "en attendant" (il y a largement la place d'y faire un appartement entier, c'est prévu).

Eh bien, à l'étage, donc, je me refuse à fermer les portes, ou même à en encombrer le passage.

Pourquoi?
Parce que quand bien même ma conscience ne croit pas aux fantômes, mes "tripes", elles, me disent que s'il y a quelque chose, quelqu'un, je veux que "ça" puisse y circuler librement, sans entrave, et je ne veux rien faire qui puisse lui laisser songer que "ça" n'est pas chez soi, que je l'en chasse, symboliquement.
Je veux montrer qu'on peut cohabiter.

C’est complètement ridicule, je sais, mais je ne peux pas contrôler ce sentiment.

Un jour, on avait changé un matelas, et on avait stocké l'ancien à l'étage, et ma mère l'avait posé debout, sur le passage, sur la porte reliant le couloir à la pièce principale.
Elle fut interloquée quand je lui ai dit immédiatement "non non, pas là", et que je l'ai décalé sur le côté, laissant le passage libre, parce que ce genre de maniaquerie ne me ressemble pas.
Je lui ai expliqué un peu plus tard ce qui me gênait (l'idée lui a plu, finalement, ouf).

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par Bluntstick Mar 31 Jan 2012 - 17:32

Je trouve déjà ce sujet passionnant ! Je réagis comme toi, ouais_supère : J'ai des tics inutiles pour des fantômes qui n'existent pas ! C'est débile, mais on fait quand même 😢
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par xorion banni Mar 31 Jan 2012 - 17:56

Merci pour ton témoignage NEO GEEK. Il faut un certain cran pour oser raconter pareille aventure :-)

à mon sens tu as vécu une véritable expérience avec un esprit :

"Le bois vibre,je ressent un instant une sensation proche de ce que l'on ressent en respirant de l'air vraiment frais."

tu as entendu un BOUM sur la porte qui vibrait en voyant les deux faces !!! et le vent frais est le signe caractéristique de la présence d'un esprit ou d'un fantôme, tu ne le savais peut être pas quand ça t'es arrivé. je pense que tu le sais depuis.

ce que je crois remarquer, c'est que tu n'as pas eu peur, tu as même montrer un esprit de curiosité. c'est également mon cas lorsque de telles expériences m'arrivent, et je dois dire que j'ai été gaté. bon j'ai eu très très peur par deux fois. je raconterai peut être mon expérience la plus traumatisante.

En tout cas je suis convaincu que ton histoire est réel et que tu avais bien à faire à un esprit.
souvent quand ils ont encore sur un plan terrestre, et qu’ils se manifeste c'est qu'ils ont besoin d'aide pour se libérer de ce plan. et on peut les aider.

xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par drfloyd Mar 31 Jan 2012 - 22:25

je vais lire ce topik sans trop intervenir car je n'ai franchement pas assez étudié ce phénomène (auquel je ne crois pas du tout).

_______________________________________________________
S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par Chô Aniki Mar 31 Jan 2012 - 22:29

J'ai vécu des trucs un peu chelou aussi :

- Silhouette noire assise sur mon lit, avec vraiment la sensation que quelqu'un est assis sur mon lit, je frappe dans le tas ... disparu ...

- Crucifix qui saute du mur à l'horizontal sur un de mes amis dans une salle de classe au lycée (j'étais dans un lycée privé), on s'amusait parfois à retourner les crucifix, et donc un coup il y en a un qui nous a sauté dessus le méchant !

- Tableau d'une vieille tante défunte qui change de place dans la nuit chez ma belle mère, on en avait un peu parlé le soir, le soir on s'endort avec le tableau au mur (dans la même pièce), le matin on se réveille, le tableau est par terre à un autre endroit ....
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par Bouzouk Mar 31 Jan 2012 - 22:40

Je pense qu'il est plus facile de dire que c'est un fantôme qui a fait tel ou tel chose plutôt que de chercher à l'expliqué avec des preuves concrètes.

Je pars du principe que seul ceux qui croient aux fantômes voient ou sentent leur présences.
Je pense que c'est pour ça que je n'ai jamais assisté et que je n'assisterai jamais à une tel chose ^^ .

Et maintenant que j'ai donné mon avis, je vais suivre le doc --->[].
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par drfloyd Mar 31 Jan 2012 - 22:42

pour les trucs qui arrivent dans le lit la nuit dans le noir... c'est tout simple : la paralysie du sommeil, il suffit de le savoir et là tu peux commencer à controler ces hallucinnations.

Tu penses etre éveillé et que quelque chose t'observe alors que tu es en plein sommeil. Des le reveil tu es persuadé de ne pas avoir dormi.

_______________________________________________________
S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par Chô Aniki Mar 31 Jan 2012 - 22:50

Possible, je ne crois pas aux fantômes non plus, mais parfois t'es bien obligé de constater des trucs bizarres, je ne crois pas en Dieu, pourtant j'ai bien vu le crucifix nous sauter au visage, et là j'étais pas dans mon lit. Mr. Green
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par Bluntstick Mar 31 Jan 2012 - 22:56

J'ai un copain qui m'a juré d'avoir des objets qui se retournait contre eux, d'un coup !
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par amyntor Mar 31 Jan 2012 - 23:04

Moi un soir, je me suis couché, le lendemain ma couette avait changée de sens et mes chaussons avaient été déplacés... Mais je me soupçonne d'une sorte de somnambulisme.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par Bluntstick Mar 31 Jan 2012 - 23:08

Tout les matins, mes chaussons passent sous le lit ! Je me suis aussi dit que c'était du somnambulisme...Mais je ne l'ai jamais été ! C'est un esprit, sous le lit... pale
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par amyntor Mar 31 Jan 2012 - 23:11

Bluntstick a écrit:Tout les matins, mes chaussons passent sous le lit ! Je me suis aussi dit que c'était du somnambulisme...Mais je ne l'ai jamais été ! C'est un esprit, sous le lit... pale

C'est pareil pour moi, mais soyons réalistes, il n'y a pas de monstres sous le lit, ils sont invisibles et cachés au plafond Twisted Evil
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par Bluntstick Mar 31 Jan 2012 - 23:14

Après tout, on se préoccupe de ce qu'on a sous le lit, mais quand on est dedans, la seule chose qu'on regarde, c'est le plafond What a Face moi je dis, y a pas hasard !!
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par amyntor Mar 31 Jan 2012 - 23:17

Bluntstick a écrit:Après tout, on se préoccupe de ce qu'on a sous le lit, mais quand on est dedans, la seule chose qu'on regarde, c'est le plafond What a Face moi je dis, y a pas hasard !!

Mais c'est surtout que les monstres s cachent là où ils sont sûr de ne pas se faire choper, au plafond, qui vérifie le plafond avant de dormir ?
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 23:18

Il y a aussi une explication "cartésienne" quant aux bruits et aux "souffles froids".

C'est l'instinct animal.

Lorsque l'on reçoit un stress (qui peut également être une erreur d'interprétation de nos sens), nos organes perceptifs sont stimulés et voient parfois leurs performances s'aiguiser.

Par exemple, si vous avez soudain l'angoisse irrationnelle d'une présence inexpliquée près de vous, votre organisme va se mettre en alerte maximale, comme un animal traqué: votre peau va devenir hypersensible au toucher (et vous sentirez bien plus intensément un simple courant d'air), votre ouïe et votre vue vont se voir améliorées (et du coup vous entendrez trois fois plus fort quelque chose qui tape chez le voisin, par exemple) du fait de la concentration du cerveau qui va éliminer toute perception parasite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par Bluntstick Mar 31 Jan 2012 - 23:28

+1 !

On est comme ça, c'est vrai ! La nuit, on a une super ouïe ! On acquiert des supers pouvoirs !

http://8b.img.v4.skyrock.net/8bc/super-legume/pics/1144373306.jpg
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par drfloyd Mar 31 Jan 2012 - 23:28

ca arrive très souvent quand on entend un bruit suspect du fond de son lit, on sent très bien l'intinct animal refaire surface.

Ca me fait penser aux hommes singes du film 2001 qui la nuit ecoutent les bruits de l'exterieur...

_______________________________________________________
S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par amyntor Mar 31 Jan 2012 - 23:29

Voilà, ouais_supère va se faire aimer de xorion, mais sherlock a résolu l'insoluble. Affaire suivante rambo
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 23:33

J'ai bien dit "une" explication, hein.

Moi ce qui m'épate, c'est la nuit, en effet, de son lit on arrive à entendre le tic-tac d'une montre à quartz à plusieurs mètres.
Je trouve ça impressionnant à vivre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par amyntor Mar 31 Jan 2012 - 23:37

Ouais, moi je trouve plutôt ça insupportable, mais chacun ses préférences ^^
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 23:38

Ah oui, ça l'est, dès que t'as remarqué impossible de ne plus l'entendre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 10:40

Chouette vidéo, une qualité telle qu'une ficelle grosse comme le pouce ne se verrait pas. Traveling à droite ? Il suffit de lâcher la ficelle, d'ailleurs un gamin se met dessus le temps que la caméra revienne. ^^

Sinon, pour le premier post, c'était en appart ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par ZE NEO GEEK Mer 1 Fév 2012 - 13:43

Pour la balançoire,c'était juste en illustration,je cherchais de belles vidéos de fantomes kifonpeur!!!
(Il y avait surtout des petites filles fantomes,comme celle là)

https://www.youtube.com/watch?v=-AWV5AddQxQ&feature=related

ou encore celle çi!

https://www.youtube.com/watch?v=5ytF0_8mcVQ

Sinon,franchement,je suis pas du tout "paranormal-geek"ou encore "théorie du complot"illuminati,franc maçon,judéo maconnique,satanique,etc...

C'est fascinant de voir,qu'aujourd'hui,on peut penser que le monde à 6000 ans,que les pyramides sont extra-terrestres,que les cranes de crystal sont véritables,que l'Histoire est un complot,etc...
Et surtout que ça,insidieusement,ce dilue dans la conscience collective sous couvert de tolérance.

Par contre,je crois que l'architecture de la neo-geo à été offert par une rencontre du troisième type et que Fatal fury spécial et les KOF ont été créés par le biais de fées extra-terrestres.
Loué soit Orochi !!!!
What a Face
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par amyntor Mer 1 Fév 2012 - 13:50

Ce sont les pires vidéos de fantôme que j'ai jamais vu Very Happy
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 14:22

J'adorerais y croire, comme en Dieu, mais hélas non ...

Ps: exception faite du seul vrai Dieu : Michael Jordan, et du seul vrai Jésus : Kobe Bryant !! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par jollyroger Mer 1 Fév 2012 - 14:24

ZE NEO GEEK a écrit:
J'avais une cabane dans les bois,nous avions fait un feux avec les voisines.
C est drôle j ai quelques souvenir comme ça étant ado ,mais sans lueurs et autres arbres , un gourdin au pire !
Juste la nuit , un feu et des voisines .... pig
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 14:39

jollyroger a écrit:
ZE NEO GEEK a écrit:
J'avais une cabane dans les bois,nous avions fait un feux avec les voisines.
C est drôle j ai quelques souvenir comme ça étant ado ,mais sans lueurs et autres arbres , un gourdin au pire !
Juste la nuit , un feu et des voisines .... pig

Je n'avais pas de voisine moi ... Mais avec mes voisins on allait dans le bois et on jouait .... à la guerre du coup ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu??? Empty Re: S.O.S FANTOMES....alors,dèjà vu???

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 15:22

On sait à peu près comment ont été construites les pyramides, mais c'est plus compliqué que de dire "là, c'était les zitis". :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum