GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le prochain Président sera....

+49
paint-roller
Zeldamaniak
pulsare2445
Azerty0210
alphee25
Ryo Hazuki
gluttony
ECCO
DJU
gameforfun57
Evola
pckid
YAD
Alto_3
nicolpodo
remisenjeux018
Phils
johnzord88
kementari
SxT
r_songo
CnCTotoro
Bluntstick
sebikki
ToeJam
MikeeMike_2008
madkevil
Snafu
Sigmax
Echizenete
B3ND3R
fredolococo
snoopy06
acid-cry
Abraxas76
ryosaeba
Shantae
m3zkall
Lesarthois
amyntor
pocahontos
Oltobaz
xorion banni
Lequintal
Yopello
Snoz
Philou
Bouzouk
drfloyd
53 participants

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

Qui va gagner l'election Présidentielle ?

Le prochain Président sera.... - Page 14 Vote_lcap15%Le prochain Président sera.... - Page 14 Vote_rcap 15% 
[ 18 ]
Le prochain Président sera.... - Page 14 Vote_lcap41%Le prochain Président sera.... - Page 14 Vote_rcap 41% 
[ 50 ]
Le prochain Président sera.... - Page 14 Vote_lcap7%Le prochain Président sera.... - Page 14 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Le prochain Président sera.... - Page 14 Vote_lcap26%Le prochain Président sera.... - Page 14 Vote_rcap 26% 
[ 31 ]
Le prochain Président sera.... - Page 14 Vote_lcap11%Le prochain Président sera.... - Page 14 Vote_rcap 11% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 121
 
 
Sondage clos

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par DJU Mar 28 Fév 2012 - 22:08

A titre perso gauche ou droite c'est même combat ,meme banc d'écoles ,mêmes institutions ,même cercle d'influences , c'est qu'une histoire de pognon.

DJU
Infirmier

Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Lesarthois Mar 28 Fév 2012 - 22:10

remisenjeux018 a écrit:Il y a aussi l'abolition de la peine de mort.tout le monde dit que c'est bien, pour ma part, désolé mais il n'y aurait peut etre pas autant de monde dans certaines prisons, avec certains irrécupérables.
La droite est au pouvoir en France depuis 1995, la peine de mort n'a pas été remise en question, et le protocole N°13 de l'UE abolissant la peine de mort même pour crimes de guerre a été signé et ratifié en 2002...

Va voir les statistiques aux USA : les Etats ou la peine de mort est appliquée sont aussi les Etats avec les taux de criminalité les plus élevés.
Le Texas détient avec l'Arizona le double record du plus grand nombre d'exécution et de la violence!

Le taux de récidive criminelle (pas délictuelle) est en moyenne de 4% (en France).
Ca veut dire qu'avec la peine de mort tu tuerais 96% de gens qui ne sont plus dangereux pour que 4% ne recommencent pas...

Et en plus, la peine de mort, dans un pays "civilisé"... disons, un pays avec un système de justice équitable, coûte plus cher que d'entretenir un prisonnier à vie en cellule...

La peine de mort est inefficace, barbare (oui, je considère que le Japon est un pays barbare pour cette raison.), chère.
De plus elle ne résous pas les problèmes de délinquance qui sont les plus graves de n'importe quelle société car beaucoup plus impactant que les meurtres.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 22:53

DJU a écrit:A titre perso gauche ou droite c'est même combat ,meme banc d'écoles ,mêmes institutions ,même cercle d'influences , c'est qu'une histoire de pognon.
On se vouvoie et on débat à la télé, ensuite tous ensemble à table à se tutoyer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par DJU Mar 28 Fév 2012 - 22:57

Ah pour moi c'est exactement ça ,dans les loges c'est presque on se fait la bise , et une fois sur le plateau on veut te faire croire que ces gens ne se sont pas croisé auparavant........

On nous prendt pour des truffes.
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 22:59

On nous prendt pour des truffes.
Ca, quel que soit le parti : une grande constance. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par DJU Mar 28 Fév 2012 - 23:01

Vive la politique.............. Quelques soit le résultat ça va faire mal
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 23:02

Là je suis d'accord, parce que les promesses on les connaît, mais les bonnes nouvelles via nos politiques, ça (pour moi) c'est la marmotte et le chocolat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par DJU Mar 28 Fév 2012 - 23:04

onels4 a écrit:Là je suis d'accord, parce que les promesses on les connaît, mais les bonnes nouvelles via nos politiques, ça (pour moi) c'est la marmotte et le chocolat.



Le prochain Président sera.... - Page 14 3621806995 Le prochain Président sera.... - Page 14 3621806995 Le prochain Président sera.... - Page 14 3621806995 Le prochain Président sera.... - Page 14 3621806995 Le prochain Président sera.... - Page 14 3621806995

Un monde est possible sans politique:mrgreen: Mr. Green ,mais la place est trop bonne pour ces messieurs ,dames.
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 23:09

"On va augmenter ceci" et hop il y a une baisse ailleurs.
Quand les impôts baissent, une nouvelle taxe est créée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par DJU Mar 28 Fév 2012 - 23:23

On habille Paul pour désahabillé Jacques c'est bien Français ça
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par drfloyd Mar 28 Fév 2012 - 23:23

je le repete, il ne faut pas se leurrer, la politique est le reflet de ce que nous sommes tous : des animaux avides de domination et de conquête.

Le système actuel est fait pour qu'il soit impossible de sortir du système bi-partis (les elections à 2 tours sont faites pour ça). Hollande ou Sarkozy c'est 100% la même chose : garder le systeme actuel avec qq variantes chacun pour faire croire qu'ils sont en désaccord. Ces deux personnes sont d'anciens copains, et le serons à nouveau "à la retraite" quand ils se marreront autour d'une table invités par de riches business-men.

Le monde est dirigé par une élite politico-financière et ils font tout pour que cela reste aussi. Car pour avoir des avantages il faut forcement écraser des gens, et la planète entière fonctionne sur ce principe.

On aurait pu supprimer plusieurs fois totalement la faim dans le monde ces dernieres années, mais non il faut avant tout sauver le système qui permet à une elite d'exploiter le monde. On prefere sauver une banque que de nourrir 500 millions d'enfants, c'est ça la réalité de "l'homme". Les riches faisant pression sur les politiques pour tout reste en place coute que coute.

L'homme est un prédateur, et je pense qu'on ne peut rien changer à cela.

_______________________________________________________
Le prochain Président sera.... - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par DJU Mar 28 Fév 2012 - 23:27

je suis en partie d'accord avec toi ,tu peux fermé le topic sur ces bonnes parolesLe prochain Président sera.... - Page 14 3621806995 Le prochain Président sera.... - Page 14 3621806995 Le prochain Président sera.... - Page 14 3621806995 , c'est un bon résumé Mr. Green Mr. Green

je voterai pour le candidat(e)s qui sera le plus menteur et qui me fera croire que demain sera mieux que aujourd'hui:face: What a Face
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 23:27

DJU a écrit:je suis en partie d'accord avec toi ,tu peux fermé le topic sur ces bonnes parolesLe prochain Président sera.... - Page 14 3621806995 Le prochain Président sera.... - Page 14 3621806995 Le prochain Président sera.... - Page 14 3621806995 , c'est un bon résumé Mr. Green Mr. Green
+1

Drfloyd a écrit:je le repete, il ne faut pas se leurrer, la politique est le reflet de ce que nous sommes tous : des animaux avides de domination et de conquête.
Je viens de taper Reiser sur google images, on trouve plein de dessins explicatifs. :lol:

Je ne les poste pas. Wink

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par drfloyd Mar 28 Fév 2012 - 23:37

le système fonctionne comme ça depuis 2 millions d'années... sauf qu'a l'epoque c'etait le muscle qui comptait, aujourd'hui les faibles ont leur revanche grace à l'esprit... mais le système est toujours le même...

Prenez l'exemple de la scène du plan d'eau dans 2001 Odyssée de l'Espace :

L'homme singe crée des clans, juste par interet perso, pour s'en sortir mieux que les autres, et dès qu'il rencontre un autre clan, au lieu de partager le plan d'eau de manière intelligente, il essaye d'anéantir le clan "adverse", oubliant totalement qu'il fait parti de la même espèce... Chacun pour sa poire...

Si les aliens de Xorion sont venus sur Terre, je peux vous assurer qu'ils ont du avoir la trouille de leur vie, façon Alien le 8eme passager.

_______________________________________________________
Le prochain Président sera.... - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 23:39

Le topic est mort.
Le prochain Président sera.... - Page 14 9528963yvdb8p6
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par drfloyd Mar 28 Fév 2012 - 23:43

Oui désolé j'ai plombé l'ambiance et le moral de ceux qui hésitent entre Hollande et Sarko Mr. Green

_______________________________________________________
Le prochain Président sera.... - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 23:45

Nous voilà paumés. MDR

Enfin, si on y croit, à tout ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par DJU Mer 29 Fév 2012 - 17:47

les seul politiques qui font se qu'ils disent c'est dans les pays sous dictature, la Corée du nord est un bon exemple.
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Evola Mer 29 Fév 2012 - 18:53

drfloyd a écrit:le système fonctionne comme ça depuis 2 millions d'années... sauf qu'a l'epoque c'etait le muscle qui comptait, aujourd'hui les faibles ont leur revanche grace à l'esprit... mais le système est toujours le même...

Prenez l'exemple de la scène du plan d'eau dans 2001 Odyssée de l'Espace :

L'homme singe crée des clans, juste par interet perso, pour s'en sortir mieux que les autres, et dès qu'il rencontre un autre clan, au lieu de partager le plan d'eau de manière intelligente, il essaye d'anéantir le clan "adverse", oubliant totalement qu'il fait parti de la même espèce... Chacun pour sa poire...

Si les aliens de Xorion sont venus sur Terre, je peux vous assurer qu'ils ont du avoir la trouille de leur vie, façon Alien le 8eme passager.

Si nos ancètres avaient vécu en parfaite harmonie sans rivalités ni concurrence, l'humain se serait contenté de vivre de cueillette et de ce que la nature lui donne . L'homme n'aurait pas songé à dépasser son voisin , à visiter le vaste monde à maitriser la nature ...

On jouerait encore aux osselets dans des grottes au lieu de manier des pads et des wiimote ... affraid

Bon finalement peut-être que ce ne serait pas si mal !!!


Dernière édition par Evola le Mer 29 Fév 2012 - 18:55, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par DJU Mer 29 Fév 2012 - 18:54

C'est sympa les osselets et les grottes aussi:mrgreen:
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 21:32

bon ceci sera mon dernier message sur ce topic (ouf diront certainement certains), je pense que personne n'a été voir les liens que j'ai posté, qui sont pourtant tout aussi légitimes (et censuré sur les grands médias) que le sont les discourts de nos chere politiques "officiels".

je pensais bien qu'ici n'était pas le meilleur endroit pour en parler, j'aurais au moins tenté.

je poste dans un dernier élan le lien qui regroupe toutes ses conférences, pour les curieux. (et les pro-européens, allez les voir pour au moins vous dire que vous avez certainement raison?)

Mais dites vous que cette personne ne sort pas de nulle part, c'est un "énarque" et analyste financier (qui a fait parti de plusieurs gouvernements et a été ecarté par sarko) important qui je pense a gardé son honneteté tout simplement. Il mets sa carriere en jeu et mérite au moins un peu de votre curiosité.

http://www.u-p-r.fr/conferences-en-ligne

au revoir. salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 21:59

bon ceci sera mon dernier message sur ce topic
Même si on trolle ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par DJU Mer 29 Fév 2012 - 22:24

je viens de regardé ce site et ces sujets sont similaires a ceux du FN , alors je sais pas qui se cache derriére l'uprf
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 9:52

Ben super, les politiques c'est que des cons, la vie c'est moche, parfait.

Restons chez nous, ne nous battons pas pour quoi que ce soit, n'essayons rien, contentons-nous de rester plantés sur nos culs à nous plaindre qu'on a bobo.

Si vous me permettez, envers et contre tout je vais continuer à faire mon possible à mon maigre niveau de citoyen pour que vous puissiez continuer sans avoir trop faim ni froid.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par DJU Jeu 1 Mar 2012 - 18:04

Ouais_supère a écrit:Ben super, les politiques c'est que des cons, la vie c'est moche, parfait.

Restons chez nous, ne nous battons pas pour quoi que ce soit, n'essayons rien, contentons-nous de rester plantés sur nos culs à nous plaindre qu'on a bobo.

Si vous me permettez, envers et contre tout je vais continuer à faire mon possible à mon maigre niveau de citoyen pour que vous puissiez continuer sans avoir trop faim ni froid.



Tu as quel sensibilité politique???
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 18:24

Il n'est sensiblement pas loin de moi je pense ...

Les chiffres du sondage me font peur en tous cas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par remisenjeux018 Jeu 1 Mar 2012 - 18:46

si ca te fait peur , les regarde pas.lol
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Phils Jeu 1 Mar 2012 - 18:47

Warhol a écrit:Il n'est sensiblement pas loin de moi je pense ...

Les chiffres du sondage me font peur en tous cas...
Je préfère me dire que l'échantillon n'est pas représentatif 😢
Phils
Phils
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Lequintal Jeu 1 Mar 2012 - 18:53

Phils a écrit:
Warhol a écrit:Il n'est sensiblement pas loin de moi je pense ...

Les chiffres du sondage me font peur en tous cas...
Je préfère me dire que l'échantillon n'est pas représentatif 😢

Les gens n'ont pas mis pour qui ils vont voter mais celui qui va gagner selon eux.

Moi perso j'ai mis Hollande et Dieu sait que je le trouve d'une faiblesse inouie.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10429
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Evola Jeu 1 Mar 2012 - 19:18

Warhol a écrit:Il n'est sensiblement pas loin de moi je pense ...

Les chiffres du sondage me font peur en tous cas...

Sarko et l'ami mollette qui font plus de 50% à eux 2 alors qu'ils représentent des partis qui ont mené la France à l'abime, c'est vrai que ça fait flipper ! pale



Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 14 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Phils Jeu 1 Mar 2012 - 19:33

L'abîme... Sérieux, prenez un peu de recul quand vous écrivez quelque chose. Dites-vous que la France, même en période de crise, est un des pays les mieux lotis au monde Wink
Phils
Phils
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum