Le topic de l'étrange !

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor le Sam 28 Jan 2012 - 22:14

Ok, mais toi qui t'y connais t'en, raconte moi cette affaire :)

amyntor
Interne
Interne

Nombre de messages : 9752
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion le Sam 28 Jan 2012 - 22:15

Fautes d’orthographe corrigées,parce que là j'ai abusé !

xorion
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 45
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par Lesarthois le Sam 28 Jan 2012 - 22:23

@xorion a écrit:j'ai décidé de ne plus participer pour le moment à ce genre de sujet polémique: je ne joue pas dans la même division. J'ai déjà eu au dessus de ma tête un putain de disque lumineux, une soucoupe volante de 15 m de diamètre à 25 30 mètres maxi au dessus. Je pense que vous n'imaginez même pas le choc que ça fait ! c'est pas un film là, tu le vis, le vois, le sens, etc. ça te change la vie. tu ne peux pas douter... bref.

Ce n'est pas parce que tu as eu un disque lumineux au dessus de la tête que ça te fait expert en UFOlogie.
D'autant plus que, tu a certes vu un cercle lumineux... Mais comment tu peut savoir que c'était une "soucoupe volante"? (I.E. un vaisseau extra terrestre)

Je ne met pas en doute ce que tu as vécu, mais les conclusions et les certitudes que tu as retenu de cette expérience.
Et si tu as réellement fait une rencontre du troisième type, cela ne veut en aucun cas dire que toutes les rencontre du 3e type sont vraies.

Pour faire un parallèle, le faux fossile de l'homme de Piltdown ne rend pas les fossiles de Lucy et Toomai faux, pas plus que la véracité archéologique de Lucy ne transforme l'homme de Piltdown en vrai fossile authentique.

Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3210
Age : 28
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par onels4 le Sam 28 Jan 2012 - 22:39

j'ai décidé de ne plus participer pour le moment à ce genre de sujet polémique: je ne joue pas dans la même division.
On est d'accord, mais sans donner le même sens à la phrase.

Alors, encore besoin de nous insulter ? Very Happy
Tu es plus vieux que certains, ça aussi tu l'as dit. What now ?

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69749
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion le Sam 28 Jan 2012 - 22:49

Lesarthois : Ce n'était pas un cercle lumineux ! lol je crois que tu ne peux même pas imaginer ce que j'ai véçu. je t'en veux pas vas.

c'était oui une soucoupe, un disque volant, y'a pas d'autres mots. Il avait un volume (pas plat), une forme complexe... un halo lumineux orange partout autour, ct net, bien défini, lumière (énergie je dirai)forte, intense mais pas aveuglante.

De plus pour ta goub j'ai vécu 10 expériences OVNI dont trois rapprochée ( une ultra rapprochée).je ne vais pas raconter la vie ici, mais j'ai vécu l'incroyable, l'impossible vous diriez, pas qu'en matière d'OVNI... alors quand tu me dis que je n'y connais rien... je dirais que c'est toi qui ne connait rien de ma vie. j'étudie ces phénomènes depuis que j'en ai vécu moi même alors camenbert. j'ai un minimum de connaissance UFOLOGIE.


j’essayerai de retrouver une photo à la quelle je pense qui se rapproche le plus de ce que j'ai vu. J'ai pris 5 minutes je ne l'ai pas trouvé pour le moment sur le net. j'ai trouvé un truc approchant, mais le mien était plus complexe, plus net.

http://omeletteaufromage.free.fr/index.php/2009/03/27/omelette-volante-non-identifiee-ovni-apparue-ciel-peyrecave/


"Et si tu as réellement fait une rencontre du troisième type, cela ne veut en aucun cas dire que toutes les rencontre du 3e type sont vraies."

mais je m'en fous des fausses rencontres, des canulars, ce qui compte pour moi c'est d'en avoir vécu une. De savoir que c'est réel. Je serai comme vous sinon, et c'est pas les milliers de photos ou des vidéos du net qui m'aurait convaincu c'est certain.

je suis comme un contacté comme dit le doc. Mais c'est vraiment par petites touches, je n'ai pas la clef de ce qui m'est arrivé, ça reste fort mystérieux, mais je sais ce que ça n'était pas. Et ça suit son court.

j'ai compris que le phénomène est très subtile et se joue de nous. Il y a toujours absences de preuves définitives pour celui qui n'aurait pas eu la chance de vivre une telle expérience.
nan ils sont trop fort :-) pour nous autres, humbles terriens.

Cela dit je pense que quand ils observent ce que nous faisons à notre planète, à nos animaux, aux autres peuples, vraiment ça ne doit pas donner envie d'intervenir "officiellement" auprès d'être aussi peu évolués.







xorion
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 45
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité le Sam 28 Jan 2012 - 22:53

Dans les observations d'OVNI c'est 90% de coups montés, les 10 % restants se divise entre phénomènes météorologiques ou astronomiques exceptionnels et le reste de pur mystère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par drfloyd le Sam 28 Jan 2012 - 22:59

[quote="xorion
y'a un truc que je ne comprend pas doc. je te signale des organisations sérieuses comme l'A3F, le rapport Cometa, les officiers en retraite qui sont plus de 200 qui sont des pilotes, scientifiques, militaires, astronautes qui dévoilent. et tu rejettes... ça me dépasse. ils sont hautement plus qualifié que vous...

[/quote]

Sauf que les preuves que tu balances sont bien souvent inventées.... il y a toute une communauté qui entretient ces légendes car derrière il y a un buisiness.

Tu crois vraiment que le gouvernement s'amuse a tout cacher depuis 70 ans ? Il y a bien longtemps que les preuves seraient sorties.

Pour les OVNIS depuis que tout le monde a un appareil photo en permanence sur lui on n'en voit plus aucun....

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113082
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion le Sam 28 Jan 2012 - 23:08

David799, j'espère que tu laisses dans ton "reste de purs mystères" une possibilité pour des ET, phénomènes intelligents, pas que des choses naturelles. trop facile de tout expliqué par la météo ou des phéno naturel

(tiens l'autre fois, j'ai vu pour la première fois un nuage lenticulaire de toute beauté ! c'est magique :-)

En plus je sais de quoi je parle car je compte parmi mes ancêtres, dans ma famille ce cher Christian Perrin de Brichambaut (1928-1995), un des météorologiste le plus doué de sa génération.

Christian Perrin de Brichambaut (1928-1995)

Perrin de Brichambaut naît le 1er août 1928. Elève de l'École Polytechnique, il est nommé en 1951 ingénieur de la météorologie et son 1er poste est à Bangui (Afrique équatoriale). Il se spécialise dans le rayonnement solaire et très vite sa compétence est reconnue internationalement. Ainsi, à maintes reprises, il est expert ou consultant de l'Organisation Météorologique Mondiale, tant au secrétariat à Genève, que dans la commission CIMO (Commission des Instruments et Méthodes d'Observations) et dans les groupes d'experts de l'Association Régionale VI (Europe). Son 2ème poste est au CTM (Centre Technique du Matériel, devenu SETIM, puis DSO) à Trappes (Yvelines). Très rapidement, il devient un des tous premiers spécialistes en instrumentation météorologique. En 1970 il est nommé adjoint au chef de l'EERM (Établissement d'Études et de Recherches Météorologiques), le service de recherches de la Météorologie Nationale. En 1973, le Directeur de la Météorologie Nationale l'appelle pour être le 1er responsable de la formation permanente.

bref pas un charlot ...
Perrin de Brichambaut participe à la fondation du GEPAN en 1977.

En 1980, il est Secrétaire permanent du CSM (Conseil Supérieur de la Météorologie), organe d'interface entre la météorologie et ses utilisateurs et il est promu ingénieur général de la météorologie.

En 1983 où le CNES tente de faire disparaître le GEPAN, finalement reconverti en SEPRA, Perrin de Brichambaut n'accepte pas cette mise à la trappe : après une douzaine de réunions du Conseil Scientifique, il réclame une ultime convocation, avant dissolution. Il effectue plusieurs démarches auprès du CNES (reproduction de ces courriers dans [Petit 1990, pages 127 à 132]) mais n'obtiendra pas satisfaction.

En 1985, il rejoint l'IGACEM (Inspection Générale de l'Aviation Civile et de la Météorologie), organe suprême de l'Aviation Civile. Le 6 Septembre 1988, il prend sa retraite et s'occuper très activement de la Société Météorologique de France. Il en est élu Président dès 1989 et assumera son mandat durant 3 années.

Le scientifique américain Richard Haines et l'ufologue Jacques Vallée procèdent à une série d'analyses approfondies et d'études photométriques sur le négatif noir et blanc original de la photo du Costa Rica prise le 4 septembre 1971, afin de déterminer la nature de l'ovni photographié. Les résultats de leurs recherches n'ont pu qu'authentifier le phénomène sans pour autant l'expliquer. En tant que membre fondateur du GEPAN, Perrin de Brichambaut, examine la photographie en Novembre 1993 et détermine que les zones lumineuses de l'ovni ne peuvent être expliquées que par une émission propre et non par les reflets du Soleil. Les zones lumineuses de l'objet pourraient ainsi être dues à une forte ionisation de l'air faisant appel à un type de propulsion inconnu. L'ingénieur définit ainsi non seulement la forme générale de l'objet, mais aussi ses dimensions.

http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/CostaRica/index.html


...

Perrin de Brichambaut a été promu au grade d'officier de l'Ordre national du Mérite, insignes qui lui ont été remis par André Lebeau. Il était aussi chevalier dans l'Ordre des Palmes académiques, Médaillé de l'Aéronautique.

Sur son lit d'hôpital, juste avant sa mort, il écrit un "testament" dans lequel il fait part de sa certitude de "l'hypothèse extraterrestre" [Science Frontières n°22, Août-septembre 1997, pp.8-15.]

ils nous a raconté des choses incroyables. En France il y a eu 27 cas (depuis un peu plus car il st mort en 1995 et a voulu soulagé sa conscience, lâchées des infos) défiant l'imagination avec photos, témoignages , traces au sol, éco radar stupéfiant, récupération d'objet).

Putain mais réveillez vous, notre planète est visitée depuis bien longtemps, et de plus en plus. vous êtes donc à ce point aveugle ? personnellement ça me désole de voir ça en 2012
.

http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/CostaRica/index.html




xorion
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 45
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor le Sam 28 Jan 2012 - 23:09

Ne prend pas ça comme une moquerie xorion, mais je pense, comme Onels l'a si bien dit, que tu devrais rédiger ta biographie dans laquelle tu nous raconte tout. :)

amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9752
Age : 21
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par drfloyd le Sam 28 Jan 2012 - 23:15

Xorion, c'est passionnant de débattre du sujet, on ne cherche pas à ridiculiser la chose.

Explique nous pourquoi depuis 1947 personne n'a pu ramener la preuve ? La moindre preuve.... Que toutes les "preuves" soient concentrées entres les mains de journalistes ratés, de militaires mourrants, et dans les magazines de type Nexus ?

Ceux qui cachent tout sont vraiment très forts.

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113082
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion le Sam 28 Jan 2012 - 23:20

@drfloyd a écrit:[quote="xorion
y'a un truc que je ne comprend pas doc. je te signale des organisations sérieuses comme l'A3F, le rapport Cometa, les officiers en retraite qui sont plus de 200 qui sont des pilotes, scientifiques, militaires, astronautes qui dévoilent. et tu rejettes... ça me dépasse. ils sont hautement plus qualifié que vous...


Sauf que les preuves que tu balances sont bien souvent inventées.... il y a toute une communauté qui entretient ces légendes car derrière il y a un buisiness.

Tu crois vraiment que le gouvernement s'amuse a tout cacher depuis 70 ans ? Il y a bien longtemps que les preuves seraient sorties.

Pour les OVNIS depuis que tout le monde a un appareil photo en permanence sur lui on n'en voit plus aucun....[/quote]

Doc tu es plus borné que je pensais. Tu ferais bien déjà d'actualiser tes connaissances et de lire autre choses que les merdes que tu as du lire par le passé. Il y a vraiment des publication et études sérieuses.

http://www.aaafasso.fr/

tu es parano, tu penses que tout ce qui est fait (CROP, OVNI) est fait dans un but lucratif, mais arrête un peu de mettre tous le monde dans le même panier.

les USA cachent depuis 70 ans en effet. Regarde le 11/9, ça fait 10 ans que ça tient ! doc tu as pas compris encore ? plsu c'est gros et plus ça passe...

la France depuis les années 70, oui trois fois oui ! j'en ai la preuve avec mon ancêtre Christian Perrin de Brichambaut. Lui a eu accès a des choses qui sont resté cachés depuis !! alors oui on peut cacher ce genre de choses, surtout avec un public tel que vous.

on vous gave de télés, de JT, de soit disant science, de JV, de pensées uniques, et ça marche. on vous détourne des vraies sujets.

En France il suffit qu'un enculé, oups une autorité, répète un mensonge 1000 fois, 10 000 fois, si via télé ou médias pour ceu ce mensonge deviennent une vérité !

y'a qu'a voir la pharmacie, cette escroquerie... les vaccins ! qui ne sont même pas efficaces et qui rendent malades ou faibles la plupart de la population. oui cet imposteur de pateur vosu tropent depuis plus d'un sièvle et ça tient toujours ...

alors doc, je t'adore tu le sais, mais tu as vraiment tout faux... mais bon je sais que tu connaitras bientôt l'illumination Mr. Green

xorion
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 45
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor le Sam 28 Jan 2012 - 23:26

@xorion a écrit:alors doc, je t'adore tu le sais, mais tu as vraiment tout faux... mais bon je sais que tu connaitras bientôt l'illumination Mr. Green

Shocked xorion est un devin...
A chaque post tu m'impressionnes un peu plus, et à chaque post je me demande pourquoi tu n'es pas parti vivre ailleurs, là où personne ne te mentira, dans un pays honnête qui respecte son peuple.

Sinon je suis désolé mais ton histoire sur la médecine c'est triste à entendre, tout ne fonctionne pas parfaitement, mais cela ne veut pas dire que tout est bidon et que ce sont juste des grosses sociétés qui sont derrière tout ça.

amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9752
Age : 21
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par Clinteeswoud le Sam 28 Jan 2012 - 23:27

Bon alors qu'est-ce qui s'est passé le 9/11 finalement xorion ? scratch

Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2665
Age : 76
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par drfloyd le Sam 28 Jan 2012 - 23:29

Attend alors là si tu soutiens le complot du 11/9, là non y a plus personne qui va te suivre !

Claire Chazal est au courant mais detourne l'attention afin de préparer l'invasion finale.... Et les pharmacies tenues par des petits gris....

Rassure moi il y a des complots auquel tu ne crois pas ????? Ah oui tu la lune tu crois quand meme qu'on y est aller... ouf...

Oui plus c'est gros plus ca passe... ca marche egalement dans l'autre sens...

Pour le 11/09 la non faut te fixer des limites Mr. Green

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113082
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par MikeeMike_2008 le Sam 28 Jan 2012 - 23:30

j'ai vécu 10 expériences OVNI
:lol:

franchement tu mets quoi dans ta mixture de la datura, l'ergot de seigle, psilocybes, iboga, amanite tue mouche.... ou alors un p'tit mix de tout Mr. Green

MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2020
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor le Sam 28 Jan 2012 - 23:31

Claire Chazal est en effet au courant puisqu'elle est un reptilien :silent:

amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9752
Age : 21
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par drfloyd le Sam 28 Jan 2012 - 23:31

@Clinteeswoud a écrit:Bon alors qu'est-ce qui s'est passé le 9/11 finalement xorion ? scratch



le gouvernement a participé aux attentats bien sur.... c'est bien connu, y a un scientifique qui a ecrit un livre là dessus, plusieurs même.

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113082
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion le Sam 28 Jan 2012 - 23:32

@amyntor a écrit:Ne prend pas ça comme une moquerie xorion, mais je pense, comme Onels l'a si bien dit, que tu devrais rédiger ta biographie dans laquelle tu nous raconte tout. :)

je le ferai, j'ai vécu tellement de miracles ! j'aimerais tellement partager. Aujourd'hui j'en suis un peu privé, car il est temps de vivre ça collectivement.
Mais avec des oiseaux comme vous, j'ai décidé de faire rappliquer les ET une bonne fois pour toute, que vous puissiez voir, faire belles photos et vidéos, et ça mettra un terme a cette discussion triste en 2012.

Doc tu ne comprends pas je crois ...

- Par exemple j'ai eu 10 exp OVNI, même si j'avais eu un appareil photo, je n'aurais jamais pu les prendre en photos. c'est si furtif, rapide, et impressionnant...

la seule fois ou j'aurai pu photographier cet OVNI posé au sol, même si j'avais eu un appareil, je n'aurai pas eu le présence d'esprit de faire un cliché. cette foi là, j'ai eu si peur que j'ai fui au plus vite.

- et surtout ils sont bien plus malins que nous, ils s’arrangent toujours en sorte qu'il n'y ait pas de preuve. Rien de plus facile pour eux.
Par exemple quand tu vis une exp OVNI, souvent tu constate que les décors, la forêt est extrêmement calme, inhabituelle. Je crois qu'ils projettent une scène directement dans notre rétine ou cerveau, et pas soucis d'économie de moyens, ils simplifient certains éléments des décors. je ne sais pas si je me fait bien comprendre... ils agissent beaucoup par leurres, ils peuvent communique avec toi par télépathie, ils peuvent te mettre des souvenirs écrans en tête. en gros il s'st réellement produit un phénomène extérieur,mais ce que tu retiens n'est pas forcéement la réalité.
bref faudrait que je développe tout ça mais avec vous c'est peine perdu.

il faut que vous en voyiez par vous même ... mais attention, méfiez vous des contrefaçons car le NOM aura bientôt sa nouvelle arme : bluebeam

xorion
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 45
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par drfloyd le Sam 28 Jan 2012 - 23:33

@amyntor a écrit:Claire Chazal est en effet au courant puisqu'elle est un reptilien :silent:

Ils ont infiltré le JT !!!! Et le nain sur la 2 là.... il a une drole de tête... il est pas clair, c'est un gris déguisé en humain.... Il est pro UMP a ce qu'il parait, ce qui tendrait à penser que Sarkozy est dans le coup également.

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113082
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor le Sam 28 Jan 2012 - 23:35

Bref, les Men In Black existent Very Happy

edit : doc, va poster ca sur le topic des présidentielles, succès garanti


Dernière édition par amyntor le Sam 28 Jan 2012 - 23:36, édité 1 fois

amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9752
Age : 21
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par MikeeMike_2008 le Sam 28 Jan 2012 - 23:35

il s'appelle comment ton voisin..... c'est un sacré farceur Mr. Green

MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2020
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité le Sam 28 Jan 2012 - 23:38

.


Dernière édition par Ouais_supère le Dim 29 Jan 2012 - 22:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par drfloyd le Sam 28 Jan 2012 - 23:39

alors si ils s'arrangent TOUJOURS pour ne pas laisser de preuves... c'est donc que nous n'avons aucune preuve



Après pour les experiences etranges j'y crois... une collegue à vu le triangle noir... qqun de ma famille a eu sa maison eclairée la nuit.... j'ai moi meme vu un truc etrange dans ma jeunesse... puis un autre à l'armée (mais là j'ai eu l'explication c'etait une fusée russe), puis quelques boules étranges sur la route en rentrant de vacances...

Mais les complots, c'est totalement bidon. TOTALEMENT.

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113082
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par drfloyd le Sam 28 Jan 2012 - 23:39

@Ouais_supère a écrit:
@drfloyd a écrit:Attend alors là si tu soutiens le complot du 11/9, là non y a plus personne qui va te suivre

Y a moi.

Enfin, dans une certaine mesure.



Ca devient interessant !!!!!!!!

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113082
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par Chô Aniki le Sam 28 Jan 2012 - 23:41

J'ai aussi vu un ovni, il y a des années (en 97 ou 98 quelque chose comme ça), et 2 amis également qui étaient à environ 200m de moi, et je me retrouve un peu dans les dires de Xorion concernant ses expériences.
Genre les gens à qui tu le raconte te demande direct si t'avais bu ou pris d'autres substances, personne ne nous croit mais nous on sait.


Dernière édition par Chô Aniki le Sam 28 Jan 2012 - 23:43, édité 1 fois

_______________________________________________________

Instagram: chaud_aniki


Chô Aniki
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 12003
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion le Sam 28 Jan 2012 - 23:43

@drfloyd a écrit:Attend alors là si tu soutiens le complot du 11/9, là non y a plus personne qui va te suivre !

Claire Chazal est au courant mais detourne l'attention afin de préparer l'invasion finale.... Et les pharmacies tenues par des petits gris....

Rassure moi il y a des complots auquel tu ne crois pas ????? Ah oui tu la lune tu crois quand meme qu'on y est aller... ouf...

Oui plus c'est gros plus ca passe... ca marche egalement dans l'autre sens...

Pour le 11/09 la non faut te fixer des limites Mr. Green

pas le seul, y'a ouais-supère qui n'est pas d'accord avec le thèse officielle !

il y a bien sur des complots auquel je ne crois pas...

ouais supères,prends le relais pour le 11/9, je te laisse exposer pourquoi tu ne crois pas à la thèse officielle. c'est épuisant de se battre contre tous comme ça !

juste un élément , allez deux :

le lendemain de 11/9 , le gouvernement US, dit et montre le fameux passeport du chef des pirates ! Intact le truc ! incroyable, alors que tout a été réduit en poudre, qu'on ne retrouve pas un seul dossier, niun seul ordi, le passeport du chef des terroristes qui était dans l'avion qui a tapé, est intact.
nan mais on se fout pas de ta gueule là ?

quand on prévient Bush que ça a tapé dans les tours ( ce fils de pute était dans une école, et ça tout le monde le savait) il reste 2 avions en l'air, et le service de sécurité ne l'évacue pas, ce con restera la pendant des heures alors que désolé mais c'est une cible privilégiée ..... si réellement ct 19 arabes armés de cutters qui ont fait ça, il aurait été évacué vite fait. Négligence ? on me fera pas croire ça. car des négligences il y en a eu des centaines ce jour là.. intentionnellement.


enfin bon c'est juste deux bricoles, des trucs comme ça on en a des centaines.... la thèse officielle ne tient pas.
évidemment je ne pense pas que vous ayez réellement creuser le sujet ...

j'ai lu l'AFI science sur le 11/9 pour voir un peu comment il réfutait les preuves de ce complot. c'est pathétique !!!!




xorion
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 45
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par MikeeMike_2008 le Sam 28 Jan 2012 - 23:45

J'ai aussi vu un ovni, il y a des années (en 97 ou 98 quelque chose comme ça), et 2 amis également qui étaient à environ 200m de moi, et je me retrouve un peu dans les dires de Xorion concernant ses expériences.
Genre les gens à qui tu le raconte te demande direct si t'avais bu ou pris d'autres substances, personne ne nous croit mais nous on sait.

oui mais il en a vu 10 fois dont un de garé a côté de lui

c'est un fan de de funès alien alien alien

MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2020
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion le Sam 28 Jan 2012 - 23:47

@Chô Aniki a écrit:J'ai aussi vu un ovni, il y a des années (en 97 ou 98 quelque chose comme ça), et 2 amis également qui étaient à environ 200m de moi, et je me retrouve un peu dans les dires de Xorion concernant ses expériences.
Genre les gens à qui tu le raconte te demande direct si t'avais bu ou pris d'autres substances, personne ne nous croit mais nous on sait.

ça devient encore plus interessant, je me sens déjà un peu moins seul Very Happy

tu peux nous en dire plus ? tu vois dans mon cas j'ai vu ça de si près. Je connais des gens qui voient passer un point lumineux très loin et à qui ça plait de se dire que c’était un OVNI. Avec SOS OVNI, on se tape 95 % d'appels : ce sont des blaireaux qui sortent de boite et voient des spots, ou ce genre de choses.

bref je crois en ton histoire, mais j'aimerais plus de détail, couleur, taille, forme, vitesse, distance, bruit...
tu peux nous dire ça ? ou en MP si tu veux pas partager ou te "ridiculiser" comme moi.

quand tu dis ça "Genre les gens à qui tu le raconte te demande direct si t'avais bu ou pris d'autres substances, personne ne nous croit mais nous on sait." c'est vraiment ce que je vis, la preuve encore ici dans ce forum. Regardes comme ça part en dérision sur le JT, chazal la reptilienne, etc, c'est trop facile ce genre d'attitudes. perso je pense que c'est quand ils sont dépassés. Moi ça ne me fait pas rire.

je sais que les OVNI sont réels et pas de ce monde ou de ce temps par mes exp
j'ai un ancètre qui a craché le morceau et lui avaot accès à des choses étonnantes (voir plus haut)

alors oui c'est obligé il y a un complot en matière d'OVNI qui dure depuis 70 ans !! c'est certain ! doc je ne veux pas te blesser mais c'est toi qui est bien crédule et naif.



Dernière édition par xorion le Sam 28 Jan 2012 - 23:54, édité 1 fois

xorion
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 45
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité le Sam 28 Jan 2012 - 23:53

.


Dernière édition par Ouais_supère le Dim 29 Jan 2012 - 22:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par MikeeMike_2008 le Sam 28 Jan 2012 - 23:54

J'aimerais bien savoir ce que vous pensez des CHEMTRAILS et aussi des mutilations animales. il y a eu y'a peu une mutilation d'une jument pas loin de chez moi. j'ai vu les photos... c'était vraiment stupéfiant, c'est découpé de façon chirurgicale, cen'est pas des animaux qui font ça ... alors qui ? pour quelle raison ?

et hop après un long voyage on s'tape un p'tit steak de cheval

tranquilou quoi Mr. Green

regarde ta cave on sait jamais dès fois qu'ils se mettent au vins :lol:

MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2020
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor le Sam 28 Jan 2012 - 23:57

mais pourquoi tout de suite crier au complot des usa, pourquoi cela ne serait pas l’œuvre de terroristes très bien organisés ?

amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9752
Age : 21
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'étrange !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:50


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum