GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic de l'étrange !

+21
guybrush14
Sanjuro
Boba Fett
galsia
Zeldamaniak
Abraxas76
make_me_a_sandwich
Cellyra
tartinojo
Bluntstick
Chô Aniki
MikeeMike_2008
Clinteeswoud
ryosaeba
DePouLe02
Shantae
xorion banni
Bouzouk
amyntor
Lesarthois
drfloyd
25 participants

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor Dim 29 Jan 2012 - 19:29

david799 a écrit:Je pense que c'est plus pour meubler son adaptation et faciliter son passage au cinéma car ceux qui ont lu Bilbo le Hobbit savent que c'est un récit court et simple, vraiment beaucoup moins complexe que LOTR.
Je n'imagine vraiment pas Bilbo au cinéma !

Moi je pense que c'est plutôt pour attirer ceux qui ont aimé le seigneur des anneaux, en leur montrant des visages qu'ils connaissent, ça risque de rassurer certaines personnes.

En revanche je pense que c'est tout de même un livre avec lequel tu peux faire un film assez long, 2,5h/3h serait pas mal pour éviter de passer trop vite sur certaines scènes.

amyntor
Interne
Interne

Nombre de messages : 9749
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Dim 29 Jan 2012 - 19:40

merde j'ai perdula moitié de ce que j'avais tapé !! grrrrr suis deg...

en dessous ce que j'ai pu récupérer !!



Dernière édition par xorion le Dim 29 Jan 2012 - 19:43, édité 1 fois
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Dim 29 Jan 2012 - 19:42

david799 a écrit:
xorion a écrit:
david799 a écrit:Xorion crois-tu à la fin du monde en 2012 ?

Bon je vais être clair ! tu crois que je ne te vois pas venir avec tes gros sabots ?

La date du 21 décembre 2012 ne repose sur rien. La vraie date de fin d'un des calendrier maya (le compte long) était le 28 octobre 2011.
Voir les travaux de Caleman.
Cette date ne marquait pas la fin du monde, mais que notre univers est arrivé a son sommet, à son top.
Les 9 vagues, les 9 ondes sont déployées (les 9 inframondes) . C'est complexe mais pour résumer, depuis cette date, tout est en place dans notre univers, il est achevé, toutes les énergies sont là. Jusque là tout était déterminé, orienté, car l'univers a un dessein, maintenant on est dans une phase inédite, celle de la co-création. tout est possible.

enfin je pense que ça ne doit pas être trop clair. Il faut connaitre le principe des infamondes pour comprendre ce calendrier. et quand on regarde les évènements sur terre depuis le 1er infamonde, ça colle trop bien.

ce calendrier est plutôt un compteur, celui du temps de la conscience Kairos, et non celui du temps Chronos.

pour ceux qui veulent comprendre :

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=13627.0

Ok mais en quoi les mayas étaient au courant de toutes ces données complexes ?

Les cycles constituant le calendrier Maya

Chacun des neuf cycles d’évolution, ou inframondes, sont superposés les uns au dessus des autres, en formant une pyramide (cliquez sur le schéma ci-dessus pour le visualiser). Tous les cycles s’achèvent simultanément le 28 octobre 2011.

1ere L’inframonde cellulaire
C’est l’époque du Big Bang et de la création de la matière. La date précise mentionnée sur le calendrier maya, est 16,4 milliards d’années. Il se termine le 28 octobre 2011. Ce cycle se nomme « cellulaire» , car il est à l’origine des premières cellules vivantes qui apparurent sur la terre la vie commence alors par association des cellules la création d’une vie sous-marine (les algues, les éponges).

2eme : L’inframonde mammalien
Il débute il y a 820 millions d’années: c’est le cycle de l’évolution de la cellule et l’apparition des premiers animaux (poissons, amphibiens, reptiles et mammifères). Au cours des millions d’années d’évolution, les neurones se sont superposées en couches de bas en haut, ce qui a permis l’apparition du cerveau le plus ancien, connu sous le nom de « cerveau reptilien» , qui aurait laissé chez l’Homme la zone nommée « hypothalamus» . L’hypothalamus, assure les fonctions végétatives, c’est-à-dire tout ce qui fonctionne indépendamment de notre volonté consciente, comme la respiration, les battements du cœur, le fonctionnement des organes. L’hypothalamus régit les systèmes endocriniens et neurovégétatifs.

Avec l’apparition du mammifère, l’évolution, durant laquelle les animaux mutent du sang froid au sang chaud, laisse apparaître des sentiments. Elle laisse chez l’Homme une zone appelée « cerveau limbique» ou « cerveau émotionnel». A l’origine, sa fonction était d’aider les mammifères et nos ancêtres à survivre, par l’attaque ou la fuite, face aux multiples dangers qu’ils rencontraient quotidiennement. Actuellement, il semblerait que le cerveau limbique soit un héritage bien encombrant, jouant un rôle essentiel dans la réaction émotionnelle, la création des émotions et la notion d’attachement. Le réflexe d’attaque chez l’animal a créé, chez l’Homme, l’émotion de la colère et celui de la fuite, l’émotion de peur. L’amygdale, petite zone neuronale du cerveau limbique, sert d’amplificateur dans la création d’une forte émotion. Elle est capable en un millième de seconde de submerger totalement la conscience humaine.
L’inframonde mammalien se termine le 28 octobre 2011.

3eme L’inframonde familial
Le troisième inframonde a débuté il y a 41 millions d’années. C’est le développement de la cellule familiale (le clan), avec l’apparition des premiers primates. Il se termine, lui aussi, le 28 octobre 2011.

4emeL’inframonde tribal
Le quatrième inframonde, « le tribal» , a débuté il y a 2,2 millions d’années avec les premiers êtres humains. L’être humain récupére d’abord la cellule du 1er inframonde, le cerveau reptilien, puis le cerveau limbique du 2ème inframonde. L’évolution lui apporte le néocortex et, ainsi, l’émergence des facultés intellectuelles. Les Hommes récupérent, ensuite, le développement de la cellule familiale du 3ème inframonde. C’est la période que l’on appelle « le Paradis» ou « Jardin d’Eden» . Les hommes vivent en osmose avec l’univers et la nature. C’est le paradis car ils vivent l’instant présent sans se soucier du passé, ni du futur. Ils ne connaissent pas la peur du lendemain difficile. L'auteur qui a vécu quelques temps chez des indiens en Amazonie, les Tikunas, a constaté que c'était réel. « Dans la tribu, tout le monde vivait dans une conscience unifiée, en paix dans l’Amour de l’autre. Jamais un mot plus haut que l’autre, pas d’ego. Tous avaient un rôle qu’ils accomplissaient avec sagesse. Aucun écart non plus envers la grande conscience universelle. Je n’ai jamais vu un indien tuer un animal ou pêcher un poisson que nous n’avions pas besoin le jour même. Je n’avais pas conscience à l’époque que je vivais avec des hommes qui étaient en cinquième dimension. ».
Il se termine le 28 octobre 2011.

5eme L’inframonde régional ou culturel
Le cinquième inframonde. Il y a 102 000 ans, commence l’expérimentation du langage parlé. Ce processus évolutif amène l’émergence de l’agriculture, de la sédentarisation du clan. L’Homme prends alors conscience de ses facultés intellectuelles, mais les utilisent pour dominer ses semblables. C’est la séparation de la conscience, la dualité. L’ego prends le pouvoir sur la conscience unifiée, mieux imagé par la fameuse tour de Babel : l’Homme se prends pour Dieu et impose son intellect aux autres.

Un individu plus fort physiquement va imposer ses idées à un plus faible qui n’aura pas d’autre alternative que d’acquiescer par peur de représailles. Le plus faible va nourrir des subpersonnalités de peurs, de rancœur, de vengeance, de dévalorisation de soi, etc. C’est à ce moment-là que l’Homme devient fragmenté. C’est l’instauration de l’esclavage.
Cet inframonde se termine le 28 octobre 2011.

6eme L’inframonde national
Le sixième inframonde remonte à 3115 ans av. J.-C. On l’appelle « national» à cause de l’ouverture à la Connaissance. C’est le cycle du développement de la civilisation. L’écriture apparaît au début de ce cycle, c’est le début des religions, des écoles de pensées, des arts.
Il finit le 28 octobre 2011.

7eme L’inframonde planétaire
Le septième inframonde remonte à l’an 1755. Il se nomme « planétaire» puisque qu’apparaît l’Industrialisation : la Machine vient progressivement remplacer les humains et les animaux dans leurs activités.
Son point final se situe le 28 octobre 2011.

8eme L’inframonde galactique
Le huitième inframonde a une durée de 12,8 ans et se termine également, comme tous les autres inframondes, en 2011. Il se caractérise par l’accélération de l’industrialisation (Internet, téléphone mobile, etc). C’est la période intermédiaire qu’on appelle la « transition» . C’est le passage de la 3ème dimension vers la 4ème. C’est l’initiation collective et le commencement de la résurgence de toutes les peurs enfouies au plus profond des cellules, la biologie se transmute en matière lumière.

9emeL’inframonde universel
Le neuvième et dernier inframonde s’appelle « inframonde universel» et durera 260 jours. Il s’arrêtera, comme les précédents inframondes, le 28 octobre 2011, puisque la Terre stoppera à ce moment pré son évolution.

C’est la période du « Jugement dernier» , décrite dans la Bible. Pendant cette laps de temps, nous vivrons un alignement galactique exceptionnel qui a pour nom « Alignement du méridien du solstice avec l’équateur galactique ».

Cet alignement permettra l’ouverture d’un grand canal d’énergie lumière qui transformera toutes les fréquences vibratoires qui sont encore denses sur la Terre et les remplacer par des fréquences spirituelles. Ce sera la fin des créations mentales qui ne sont pas en harmonie avec la conscience divine. Nous vivrons la résurgence de toutes nos mémoires enfouies dans l’inconscient de nos cellules, qui vont se libérer ensemble d’un seul coup.

Pour certains, ce sera l’Ascension planétaire, pour d’autre se sera le déséquilibre ou la folie.
Cet inframonde est basé sur le développement de notre perception de la globalité. Nous vivrons l’intemporalité. Les pensées deviendront instantanées. L’intuition nous permettra d’être continuellement en osmose avec la source divine par laquelle se répand la connaissance universelle.



Ce dernier infra monde a commencé le 9 mars 2011, le jour ou les séismes au japon ont commencé. le 9 mars je fêtais ça en réel avec des gens avec qui j'avais parlé sur le net de tout ça. Un chercheur très impliqué la dedans regarde son calendrier et nous a dit texto :

"on est le 9 mars 2011, début du dernier inframonde. J'attends un signe aquatique fort pour le 11 mars 2011 car si on regarde la combinaison de ce jour dans le Tolkin maya nous avons deux tendances : Eau + Vibrations !
. je suis parti le 11 au petit matin et quelle ne fut pas ma stupeur en apprenant ce séisme démentiel (vibration) et le Tsunami (eau) énorme qui a suivit.

avec la catastrophe nucléaire de FUKUSHIMA (conséquence de notre folie), je pense que nous sommes entrés de plein pied dans l'unité! car on va tous morfler, en subir les conséquences...

Quel étrange silence depuis ce drame ! Black out total. Alors que c'est de plus en plus dramatique la bas, hors de contrôle. il y a eu des explosions il y a quelques jours/semaine, la radioactivité est de plus en plus forte. Le corium commence à faire son effet.

tout crève dans l'océan la bas ... et ça va s'étendre à toute la planète. 2012 verra tout être contaminé Sad

enfin pour finir je suis convaincu de la dimension écologique du phénomène OVNI. ils apparaissent en masse depuis qu'on fait mumuse avec le nucléaire. Ils ont voulus nous avertir que ça allait nous jouer des tours.

l'homme est trop mal embarqué, selon moi. Il sera sauvé , s'il peut l'être, par nos frêres ET... j'en suis intimement persuadé.


Je me demande encore d'où les mayas tenaient leur calendrier si complexe, si précis. C'est proprement stupéfiant. Tout ce qu'on a découvert sur ce compte long découle d'eux. je pense que ça vient d'ailleurs ... des dieux ;-)


il faut comprendre que tous 9 inframondes se terminent en même temps ...
c'est comme des poupées russes en fait. chaque inframonde suivant est 20 fois plus court que le précédent, mais 20 fois plus intense en vie, en conscience. La seule et immense difficulté est d'apposer leur calendrier sur notre grille temporelle à nous. certains avancent le 21 12 2012, d'autres le 28 10 2011... pas évident. enfin ce n'est pas la fin du monde pour les maya, simplement, un passage à une autre dimension de la conscience.

on vit cette période qui s'annonce très exitante !

en conclusion : tout ce qui n'est pas conforme au plan divin va rapidement disparaître ...
quand j'entends ce sale con de sarko déclarer :

"FUKUSHIMA n'est pas un accident nucléaire... c'est un énorme TSUNAMI", je me dit que lui n'est pas conforme ce FDP, il va disparaître.
quand je pense que son premier dossier en tant que politique a été la gestion du nuage de Tchernobyl en 1986, de son passage en france... on peut se dire que c'est un sacré FDP, et il ose dire aux français qu'il n'a jamais menti ?!

Casses toi pauvre con


xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Bluntstick Dim 29 Jan 2012 - 19:59

...Oua !
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Dim 29 Jan 2012 - 20:01

Je ne sais pas si je dois poster ici ou dans le topic "retour dans le futur"

Peu après la mort de Michael Jackson, on a découvert au fin fond d'un musée, un buste égyptien authentifié qui ressemble à deux gouttes d'eau a Mickaël Jackson...

Le topic de l'étrange ! - Page 6 120129080241264253


j'aimerais bien éclaircir ce truc marrant et étrange à la fois. MJ était vraiment space, il y a pleins de choses bizarre dans son décès...
Peut être n'est il pas mort, peut être est il retourné dans son temps, celui des pharaons ... il s'est peut être juste taper un délire dans notre époque... hi hi aaoouhhh


Dernière édition par xorion le Dim 29 Jan 2012 - 21:37, édité 1 fois
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Bluntstick Dim 29 Jan 2012 - 20:08

La différence, c'est qu'on avait réussi à recoller le nez de Michael Jackson (enfin, je crois que c'était le sien). Sacré Obelix, hein !
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor Dim 29 Jan 2012 - 20:29

fais attention à ce que tu dis jeune petit trou du cul, obélix n'a jamais existé, le voyage temporel de michael jackson si !
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par ryosaeba Dim 29 Jan 2012 - 20:34

xorion a écrit:
david799 a écrit:
xorion a écrit:
david799 a écrit:Xorion crois-tu à la fin du monde en 2012 ?

Bon je vais être clair ! tu crois que je ne te vois pas venir avec tes gros sabots ?

La date du 21 décembre 2012 ne repose sur rien. La vraie date de fin d'un des calendrier maya (le compte long) était le 28 octobre 2011.
Voir les travaux de Caleman.
Cette date ne marquait pas la fin du monde, mais que notre univers est arrivé a son sommet, à son top.
Les 9 vagues, les 9 ondes sont déployées (les 9 inframondes) . C'est complexe mais pour résumer, depuis cette date, tout est en place dans notre univers, il est achevé, toutes les énergies sont là. Jusque là tout était déterminé, orienté, car l'univers a un dessein, maintenant on est dans une phase inédite, celle de la co-création. tout est possible.

enfin je pense que ça ne doit pas être trop clair. Il faut connaitre le principe des infamondes pour comprendre ce calendrier. et quand on regarde les évènements sur terre depuis le 1er infamonde, ça colle trop bien.

ce calendrier est plutôt un compteur, celui du temps de la conscience Kairos, et non celui du temps Chronos.

pour ceux qui veulent comprendre :

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=13627.0

Ok mais en quoi les mayas étaient au courant de toutes ces données complexes ?

Les cycles constituant le calendrier Maya

Chacun des neuf cycles d’évolution, ou inframondes, sont superposés les uns au dessus des autres, en formant une pyramide (cliquez sur le schéma ci-dessus pour le visualiser). Tous les cycles s’achèvent simultanément le 28 octobre 2011.

1ere L’inframonde cellulaire
C’est l’époque du Big Bang et de la création de la matière. La date précise mentionnée sur le calendrier maya, est 16,4 milliards d’années. Il se termine le 28 octobre 2011. Ce cycle se nomme « cellulaire» , car il est à l’origine des premières cellules vivantes qui apparurent sur la terre la vie commence alors par association des cellules la création d’une vie sous-marine (les algues, les éponges).

2eme : L’inframonde mammalien
Il débute il y a 820 millions d’années: c’est le cycle de l’évolution de la cellule et l’apparition des premiers animaux (poissons, amphibiens, reptiles et mammifères). Au cours des millions d’années d’évolution, les neurones se sont superposées en couches de bas en haut, ce qui a permis l’apparition du cerveau le plus ancien, connu sous le nom de « cerveau reptilien» , qui aurait laissé chez l’Homme la zone nommée « hypothalamus» . L’hypothalamus, assure les fonctions végétatives, c’est-à-dire tout ce qui fonctionne indépendamment de notre volonté consciente, comme la respiration, les battements du cœur, le fonctionnement des organes. L’hypothalamus régit les systèmes endocriniens et neurovégétatifs.

Avec l’apparition du mammifère, l’évolution, durant laquelle les animaux mutent du sang froid au sang chaud, laisse apparaître des sentiments. Elle laisse chez l’Homme une zone appelée « cerveau limbique» ou « cerveau émotionnel». A l’origine, sa fonction était d’aider les mammifères et nos ancêtres à survivre, par l’attaque ou la fuite, face aux multiples dangers qu’ils rencontraient quotidiennement. Actuellement, il semblerait que le cerveau limbique soit un héritage bien encombrant, jouant un rôle essentiel dans la réaction émotionnelle, la création des émotions et la notion d’attachement. Le réflexe d’attaque chez l’animal a créé, chez l’Homme, l’émotion de la colère et celui de la fuite, l’émotion de peur. L’amygdale, petite zone neuronale du cerveau limbique, sert d’amplificateur dans la création d’une forte émotion. Elle est capable en un millième de seconde de submerger totalement la conscience humaine.
L’inframonde mammalien se termine le 28 octobre 2011.

3eme L’inframonde familial
Le troisième inframonde a débuté il y a 41 millions d’années. C’est le développement de la cellule familiale (le clan), avec l’apparition des premiers primates. Il se termine, lui aussi, le 28 octobre 2011.

4emeL’inframonde tribal
Le quatrième inframonde, « le tribal» , a débuté il y a 2,2 millions d’années avec les premiers êtres humains. L’être humain récupére d’abord la cellule du 1er inframonde, le cerveau reptilien, puis le cerveau limbique du 2ème inframonde. L’évolution lui apporte le néocortex et, ainsi, l’émergence des facultés intellectuelles. Les Hommes récupérent, ensuite, le développement de la cellule familiale du 3ème inframonde. C’est la période que l’on appelle « le Paradis» ou « Jardin d’Eden» . Les hommes vivent en osmose avec l’univers et la nature. C’est le paradis car ils vivent l’instant présent sans se soucier du passé, ni du futur. Ils ne connaissent pas la peur du lendemain difficile. L'auteur qui a vécu quelques temps chez des indiens en Amazonie, les Tikunas, a constaté que c'était réel. « Dans la tribu, tout le monde vivait dans une conscience unifiée, en paix dans l’Amour de l’autre. Jamais un mot plus haut que l’autre, pas d’ego. Tous avaient un rôle qu’ils accomplissaient avec sagesse. Aucun écart non plus envers la grande conscience universelle. Je n’ai jamais vu un indien tuer un animal ou pêcher un poisson que nous n’avions pas besoin le jour même. Je n’avais pas conscience à l’époque que je vivais avec des hommes qui étaient en cinquième dimension. ».
Il se termine le 28 octobre 2011.

5eme L’inframonde régional ou culturel
Le cinquième inframonde. Il y a 102 000 ans, commence l’expérimentation du langage parlé. Ce processus évolutif amène l’émergence de l’agriculture, de la sédentarisation du clan. L’Homme prends alors conscience de ses facultés intellectuelles, mais les utilisent pour dominer ses semblables. C’est la séparation de la conscience, la dualité. L’ego prends le pouvoir sur la conscience unifiée, mieux imagé par la fameuse tour de Babel : l’Homme se prends pour Dieu et impose son intellect aux autres.

Un individu plus fort physiquement va imposer ses idées à un plus faible qui n’aura pas d’autre alternative que d’acquiescer par peur de représailles. Le plus faible va nourrir des subpersonnalités de peurs, de rancœur, de vengeance, de dévalorisation de soi, etc. C’est à ce moment-là que l’Homme devient fragmenté. C’est l’instauration de l’esclavage.
Cet inframonde se termine le 28 octobre 2011.

6eme L’inframonde national
Le sixième inframonde remonte à 3115 ans av. J.-C. On l’appelle « national» à cause de l’ouverture à la Connaissance. C’est le cycle du développement de la civilisation. L’écriture apparaît au début de ce cycle, c’est le début des religions, des écoles de pensées, des arts.
Il finit le 28 octobre 2011.

7eme L’inframonde planétaire
Le septième inframonde remonte à l’an 1755. Il se nomme « planétaire» puisque qu’apparaît l’Industrialisation : la Machine vient progressivement remplacer les humains et les animaux dans leurs activités.
Son point final se situe le 28 octobre 2011.

8eme L’inframonde galactique
Le huitième inframonde a une durée de 12,8 ans et se termine également, comme tous les autres inframondes, en 2011. Il se caractérise par l’accélération de l’industrialisation (Internet, téléphone mobile, etc). C’est la période intermédiaire qu’on appelle la « transition» . C’est le passage de la 3ème dimension vers la 4ème. C’est l’initiation collective et le commencement de la résurgence de toutes les peurs enfouies au plus profond des cellules, la biologie se transmute en matière lumière.

9emeL’inframonde universel
Le neuvième et dernier inframonde s’appelle « inframonde universel» et durera 260 jours. Il s’arrêtera, comme les précédents inframondes, le 28 octobre 2011, puisque la Terre stoppera à ce moment pré son évolution.

C’est la période du « Jugement dernier» , décrite dans la Bible. Pendant cette laps de temps, nous vivrons un alignement galactique exceptionnel qui a pour nom « Alignement du méridien du solstice avec l’équateur galactique ».

Cet alignement permettra l’ouverture d’un grand canal d’énergie lumière qui transformera toutes les fréquences vibratoires qui sont encore denses sur la Terre et les remplacer par des fréquences spirituelles. Ce sera la fin des créations mentales qui ne sont pas en harmonie avec la conscience divine. Nous vivrons la résurgence de toutes nos mémoires enfouies dans l’inconscient de nos cellules, qui vont se libérer ensemble d’un seul coup.

Pour certains, ce sera l’Ascension planétaire, pour d’autre se sera le déséquilibre ou la folie.
Cet inframonde est basé sur le développement de notre perception de la globalité. Nous vivrons l’intemporalité. Les pensées deviendront instantanées. L’intuition nous permettra d’être continuellement en osmose avec la source divine par laquelle se répand la connaissance universelle.



Ce dernier infra monde a commencé le 9 mars 2011, le jour ou les séismes au japon ont commencé. le 9 mars je fêtais ça en réel avec des gens avec qui j'avais parlé sur le net de tout ça. Un chercheur très impliqué la dedans regarde son calendrier et nous a dit texto :

"on est le 9 mars 2011, début du dernier inframonde. J'attends un signe aquatique fort pour le 11 mars 2011 car si on regarde la combinaison de ce jour dans le Tolkin maya nous avons deux tendances : Eau + Vibrations !
. je suis parti le 11 au petit matin et quelle ne fut pas ma stupeur en apprenant ce séisme démentiel (vibration) et le Tsunami (eau) énorme qui a suivit.

avec la catastrophe nucléaire de FUKUSHIMA (conséquence de notre folie), je pense que nous sommes entrés de plein pied dans l'unité! car on va tous morfler, en subir les conséquences...

Quel étrange silence depuis ce drame ! Black out total. Alors que c'est de plus en plus dramatique la bas, hors de contrôle. il y a eu des explosions il y a quelques jours/semaine, la radioactivité est de plus en plus forte. Le corium commence à faire son effet.

tout crève dans l'océan la bas ... et ça va s'étendre à toute la planète. 2012 verra tout être contaminé Sad

enfin pour finir je suis convaincu de la dimension écologique du phénomène OVNI. ils apparaissent en masse depuis qu'on fait mumuse avec le nucléaire. Ils ont voulus nous avertir que ça allait nous jouer des tours.

l'homme est trop mal embarqué, selon moi. Il sera sauvé , s'il peut l'être, par nos frêres ET... j'en suis intimement persuadé.


Je me demande encore d'où les mayas tenaient leur calendrier si complexe, si précis. C'est proprement stupéfiant. Tout ce qu'on a découvert sur ce compte long découle d'eux. je pense que ça vient d'ailleurs ... des dieux ;-)


il faut comprendre que tous 9 inframondes se terminent en même temps ...
c'est comme des poupées russes en fait. chaque inframonde suivant est 20 fois plus court que le précédent, mais 20 fois plus intense en vie, en conscience. La seule et immense difficulté est d'apposer leur calendrier sur notre grille temporelle à nous. certains avancent le 21 12 2012, d'autres le 28 10 2011... pas évident. enfin ce n'est pas la fin du monde pour les maya, simplement, un passage à une autre dimension de la conscience.

on vit cette période qui s'annonce très exitante !

en conclusion : tout ce qui n'est pas conforme au plan divin va rapidement disparaître ...
quand j'entends ce sale con de sarko déclarer :

"FUKUSHIMA n'est pas un accident nucléaire... c'est un énorme TSUNAMI", je me dit que lui n'est pas conforme ce FDP, il va disparaître.
quand je pense que son premier dossier en tant que politique a été la gestion du nuage de Tchernobyl en 1986, de son passage en france... on peut se dire que c'est un sacré FDP, et il ose dire aux français qu'il n'a jamais menti ?!

Casses toi pauvre con




il dure combien de temps ce 9éme inframonde ?
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par ryosaeba Dim 29 Jan 2012 - 20:36

Qu'est-ce qu"il y a après ?
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 20:52

Xorion, il y a quelque chose qui me gêne beaucoup dans la théorie des infra mondes que tu nous exposes, il semble que leur évolution soit lié à celle de l'Homme et je trouve ça très égocentrique et très anthropocentrique si je puis dire !

Tu ne crois pas que l'Homme n'est qu'un grain de poussière dans l'Univers et que le seul pouvoir qu'il a sur ce dernier c'est de détruire la Terre ce qui n'aurait aucune conséquence sur l'Univers d'ailleurs.
L'Homme n'est selon moi que la conséquence d'une évolution entamée depuis le début de la présence de la vie sur Terre et dont la finalité aurait pu être différente, d'ailleurs l'Homme n'est peut être pas une finalité sur Terre.
Tu penses que des ET visitent la Terre, ils viennent bien de quelque part ? Ils ont surement un monde natal où ils se sont développés à la base ?
La situation qui arrive à l'homme actuellement ça a bien du leur arrivé dans le passé et pourtant les infra mondes ne semblent pas lié à leur destin à eux.

Tu imagines le temps qui s'est écoulé entre le Big Bang et l'apparition de la vie sur Terre ? C'est une durée gargantuesque et toi tu résumes ça en un seul infra monde qui n'a pour but que l'apparition d'une petite souche de vie sur Terre.
La majeure partie de l'Histoire de l'Univers s'est faite pendant cette période !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Dim 29 Jan 2012 - 21:45

ryosaeba a écrit:
xorion a écrit:
david799 a écrit:
xorion a écrit:
david799 a écrit:Xorion crois-tu à la fin du monde en 2012 ?

Bon je vais être clair ! tu crois que je ne te vois pas venir avec tes gros sabots ?

La date du 21 décembre 2012 ne repose sur rien. La vraie date de fin d'un des calendrier maya (le compte long) était le 28 octobre 2011.
Voir les travaux de Caleman.
Cette date ne marquait pas la fin du monde, mais que notre univers est arrivé a son sommet, à son top.
Les 9 vagues, les 9 ondes sont déployées (les 9 inframondes) . C'est complexe mais pour résumer, depuis cette date, tout est en place dans notre univers, il est achevé, toutes les énergies sont là. Jusque là tout était déterminé, orienté, car l'univers a un dessein, maintenant on est dans une phase inédite, celle de la co-création. tout est possible.

enfin je pense que ça ne doit pas être trop clair. Il faut connaitre le principe des infamondes pour comprendre ce calendrier. et quand on regarde les évènements sur terre depuis le 1er infamonde, ça colle trop bien.

ce calendrier est plutôt un compteur, celui du temps de la conscience Kairos, et non celui du temps Chronos.

pour ceux qui veulent comprendre :

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=13627.0

Ok mais en quoi les mayas étaient au courant de toutes ces données complexes ?

Les cycles constituant le calendrier Maya

Chacun des neuf cycles d’évolution, ou inframondes, sont superposés les uns au dessus des autres, en formant une pyramide (cliquez sur le schéma ci-dessus pour le visualiser). Tous les cycles s’achèvent simultanément le 28 octobre 2011.

1ere L’inframonde cellulaire
C’est l’époque du Big Bang et de la création de la matière. La date précise mentionnée sur le calendrier maya, est 16,4 milliards d’années. Il se termine le 28 octobre 2011. Ce cycle se nomme « cellulaire» , car il est à l’origine des premières cellules vivantes qui apparurent sur la terre la vie commence alors par association des cellules la création d’une vie sous-marine (les algues, les éponges).

2eme : L’inframonde mammalien
Il débute il y a 820 millions d’années: c’est le cycle de l’évolution de la cellule et l’apparition des premiers animaux (poissons, amphibiens, reptiles et mammifères). Au cours des millions d’années d’évolution, les neurones se sont superposées en couches de bas en haut, ce qui a permis l’apparition du cerveau le plus ancien, connu sous le nom de « cerveau reptilien» , qui aurait laissé chez l’Homme la zone nommée « hypothalamus» . L’hypothalamus, assure les fonctions végétatives, c’est-à-dire tout ce qui fonctionne indépendamment de notre volonté consciente, comme la respiration, les battements du cœur, le fonctionnement des organes. L’hypothalamus régit les systèmes endocriniens et neurovégétatifs.

Avec l’apparition du mammifère, l’évolution, durant laquelle les animaux mutent du sang froid au sang chaud, laisse apparaître des sentiments. Elle laisse chez l’Homme une zone appelée « cerveau limbique» ou « cerveau émotionnel». A l’origine, sa fonction était d’aider les mammifères et nos ancêtres à survivre, par l’attaque ou la fuite, face aux multiples dangers qu’ils rencontraient quotidiennement. Actuellement, il semblerait que le cerveau limbique soit un héritage bien encombrant, jouant un rôle essentiel dans la réaction émotionnelle, la création des émotions et la notion d’attachement. Le réflexe d’attaque chez l’animal a créé, chez l’Homme, l’émotion de la colère et celui de la fuite, l’émotion de peur. L’amygdale, petite zone neuronale du cerveau limbique, sert d’amplificateur dans la création d’une forte émotion. Elle est capable en un millième de seconde de submerger totalement la conscience humaine.
L’inframonde mammalien se termine le 28 octobre 2011.

3eme L’inframonde familial
Le troisième inframonde a débuté il y a 41 millions d’années. C’est le développement de la cellule familiale (le clan), avec l’apparition des premiers primates. Il se termine, lui aussi, le 28 octobre 2011.

4emeL’inframonde tribal
Le quatrième inframonde, « le tribal» , a débuté il y a 2,2 millions d’années avec les premiers êtres humains. L’être humain récupére d’abord la cellule du 1er inframonde, le cerveau reptilien, puis le cerveau limbique du 2ème inframonde. L’évolution lui apporte le néocortex et, ainsi, l’émergence des facultés intellectuelles. Les Hommes récupérent, ensuite, le développement de la cellule familiale du 3ème inframonde. C’est la période que l’on appelle « le Paradis» ou « Jardin d’Eden» . Les hommes vivent en osmose avec l’univers et la nature. C’est le paradis car ils vivent l’instant présent sans se soucier du passé, ni du futur. Ils ne connaissent pas la peur du lendemain difficile. L'auteur qui a vécu quelques temps chez des indiens en Amazonie, les Tikunas, a constaté que c'était réel. « Dans la tribu, tout le monde vivait dans une conscience unifiée, en paix dans l’Amour de l’autre. Jamais un mot plus haut que l’autre, pas d’ego. Tous avaient un rôle qu’ils accomplissaient avec sagesse. Aucun écart non plus envers la grande conscience universelle. Je n’ai jamais vu un indien tuer un animal ou pêcher un poisson que nous n’avions pas besoin le jour même. Je n’avais pas conscience à l’époque que je vivais avec des hommes qui étaient en cinquième dimension. ».
Il se termine le 28 octobre 2011.

5eme L’inframonde régional ou culturel
Le cinquième inframonde. Il y a 102 000 ans, commence l’expérimentation du langage parlé. Ce processus évolutif amène l’émergence de l’agriculture, de la sédentarisation du clan. L’Homme prends alors conscience de ses facultés intellectuelles, mais les utilisent pour dominer ses semblables. C’est la séparation de la conscience, la dualité. L’ego prends le pouvoir sur la conscience unifiée, mieux imagé par la fameuse tour de Babel : l’Homme se prends pour Dieu et impose son intellect aux autres.

Un individu plus fort physiquement va imposer ses idées à un plus faible qui n’aura pas d’autre alternative que d’acquiescer par peur de représailles. Le plus faible va nourrir des subpersonnalités de peurs, de rancœur, de vengeance, de dévalorisation de soi, etc. C’est à ce moment-là que l’Homme devient fragmenté. C’est l’instauration de l’esclavage.
Cet inframonde se termine le 28 octobre 2011.

6eme L’inframonde national
Le sixième inframonde remonte à 3115 ans av. J.-C. On l’appelle « national» à cause de l’ouverture à la Connaissance. C’est le cycle du développement de la civilisation. L’écriture apparaît au début de ce cycle, c’est le début des religions, des écoles de pensées, des arts.
Il finit le 28 octobre 2011.

7eme L’inframonde planétaire
Le septième inframonde remonte à l’an 1755. Il se nomme « planétaire» puisque qu’apparaît l’Industrialisation : la Machine vient progressivement remplacer les humains et les animaux dans leurs activités.
Son point final se situe le 28 octobre 2011.

8eme L’inframonde galactique
Le huitième inframonde a une durée de 12,8 ans et se termine également, comme tous les autres inframondes, en 2011. Il se caractérise par l’accélération de l’industrialisation (Internet, téléphone mobile, etc). C’est la période intermédiaire qu’on appelle la « transition» . C’est le passage de la 3ème dimension vers la 4ème. C’est l’initiation collective et le commencement de la résurgence de toutes les peurs enfouies au plus profond des cellules, la biologie se transmute en matière lumière.

9emeL’inframonde universel
Le neuvième et dernier inframonde s’appelle « inframonde universel» et durera 260 jours. Il s’arrêtera, comme les précédents inframondes, le 28 octobre 2011, puisque la Terre stoppera à ce moment pré son évolution.

C’est la période du « Jugement dernier» , décrite dans la Bible. Pendant cette laps de temps, nous vivrons un alignement galactique exceptionnel qui a pour nom « Alignement du méridien du solstice avec l’équateur galactique ».

Cet alignement permettra l’ouverture d’un grand canal d’énergie lumière qui transformera toutes les fréquences vibratoires qui sont encore denses sur la Terre et les remplacer par des fréquences spirituelles. Ce sera la fin des créations mentales qui ne sont pas en harmonie avec la conscience divine. Nous vivrons la résurgence de toutes nos mémoires enfouies dans l’inconscient de nos cellules, qui vont se libérer ensemble d’un seul coup.

Pour certains, ce sera l’Ascension planétaire, pour d’autre se sera le déséquilibre ou la folie.
Cet inframonde est basé sur le développement de notre perception de la globalité. Nous vivrons l’intemporalité. Les pensées deviendront instantanées. L’intuition nous permettra d’être continuellement en osmose avec la source divine par laquelle se répand la connaissance universelle.



Ce dernier infra monde a commencé le 9 mars 2011, le jour ou les séismes au japon ont commencé. le 9 mars je fêtais ça en réel avec des gens avec qui j'avais parlé sur le net de tout ça. Un chercheur très impliqué la dedans regarde son calendrier et nous a dit texto :

"on est le 9 mars 2011, début du dernier inframonde. J'attends un signe aquatique fort pour le 11 mars 2011 car si on regarde la combinaison de ce jour dans le Tolkin maya nous avons deux tendances : Eau + Vibrations !
. je suis parti le 11 au petit matin et quelle ne fut pas ma stupeur en apprenant ce séisme démentiel (vibration) et le Tsunami (eau) énorme qui a suivit.

avec la catastrophe nucléaire de FUKUSHIMA (conséquence de notre folie), je pense que nous sommes entrés de plein pied dans l'unité! car on va tous morfler, en subir les conséquences...

Quel étrange silence depuis ce drame ! Black out total. Alors que c'est de plus en plus dramatique la bas, hors de contrôle. il y a eu des explosions il y a quelques jours/semaine, la radioactivité est de plus en plus forte. Le corium commence à faire son effet.

tout crève dans l'océan la bas ... et ça va s'étendre à toute la planète. 2012 verra tout être contaminé Sad

enfin pour finir je suis convaincu de la dimension écologique du phénomène OVNI. ils apparaissent en masse depuis qu'on fait mumuse avec le nucléaire. Ils ont voulus nous avertir que ça allait nous jouer des tours.

l'homme est trop mal embarqué, selon moi. Il sera sauvé , s'il peut l'être, par nos frêres ET... j'en suis intimement persuadé.


Je me demande encore d'où les mayas tenaient leur calendrier si complexe, si précis. C'est proprement stupéfiant. Tout ce qu'on a découvert sur ce compte long découle d'eux. je pense que ça vient d'ailleurs ... des dieux ;-)


il faut comprendre que tous 9 inframondes se terminent en même temps ...
c'est comme des poupées russes en fait. chaque inframonde suivant est 20 fois plus court que le précédent, mais 20 fois plus intense en vie, en conscience. La seule et immense difficulté est d'apposer leur calendrier sur notre grille temporelle à nous. certains avancent le 21 12 2012, d'autres le 28 10 2011... pas évident. enfin ce n'est pas la fin du monde pour les maya, simplement, un passage à une autre dimension de la conscience.

on vit cette période qui s'annonce très exitante !

en conclusion : tout ce qui n'est pas conforme au plan divin va rapidement disparaître ...
quand j'entends ce sale con de sarko déclarer :

"FUKUSHIMA n'est pas un accident nucléaire... c'est un énorme TSUNAMI", je me dit que lui n'est pas conforme ce FDP, il va disparaître.
quand je pense que son premier dossier en tant que politique a été la gestion du nuage de Tchernobyl en 1986, de son passage en france... on peut se dire que c'est un sacré FDP, et il ose dire aux français qu'il n'a jamais menti ?!

Casses toi pauvre con




il dure combien de temps ce 9éme inframonde ?

mdr quelle lecture attentive !! j'ai déjà dit :

"il faut comprendre que tous 9 inframondes se terminent en même temps ... " j'ai mentionné le 28 octobre 2011 9 fois ... mdr ;-)
il est donc déjà fini ! j'ai cru remarqué un phénomène, une possibilité qu'hélas je n'exploite pas encore assez mais qui se manifeste de plus en plus ... l'intention : je veux quelque chose, si c'est conforme au plan divin, j'émet une intention, et l'univers conspire et pour me l'offrir dans un temps très court :-) c'est ce qu'on appelle la co création, être acteur se sa vie en pleine conscience. sans oublier la règle de base : in lack'ech qui signfie "Je est un autre moi même"
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor Dim 29 Jan 2012 - 22:02

xorion a écrit:in lack'ech qui signfie "Je est un autre moi même"

C'est en quelle langue ça ?

Sinon, toi qui parle de religion, quel est ton avis à propos des autres religions/des athées, je veux dire, si ils se trompent que se passe-t-il ? Et aussi, tu est plutôt créationniste ou pro-évolution ?
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par ryosaeba Dim 29 Jan 2012 - 22:04

desole mais je ne comprend pas?
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor Dim 29 Jan 2012 - 22:06

Sa théorie des 9 inframondes ? C'est très clair, ce sont des poupées russes, un monde dans un autre, dans un autre...
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Dim 29 Jan 2012 - 22:09

david799 a écrit:Xorion, il y a quelque chose qui me gêne beaucoup dans la théorie des infra mondes que tu nous exposes, il semble que leur évolution soit lié à celle de l'Homme et je trouve ça très égocentrique et très anthropocentrique si je puis dire !

Tu ne crois pas que l'Homme n'est qu'un grain de poussière dans l'Univers et que le seul pouvoir qu'il a sur ce dernier c'est de détruire la Terre ce qui n'aurait aucune conséquence sur l'Univers d'ailleurs.
L'Homme n'est selon moi que la conséquence d'une évolution entamée depuis le début de la présence de la vie sur Terre et dont la finalité aurait pu être différente, d'ailleurs l'Homme n'est peut être pas une finalité sur Terre.
Tu penses que des ET visitent la Terre, ils viennent bien de quelque part ? Ils ont surement un monde natal où ils se sont développés à la base ?
La situation qui arrive à l'homme actuellement ça a bien du leur arrivé dans le passé et pourtant les infra mondes ne semblent pas lié à leur destin à eux.

Tu imagines le temps qui s'est écoulé entre le Big Bang et l'apparition de la vie sur Terre ? C'est une durée gargantuesque et toi tu résumes ça en un seul infra monde qui n'a pour but que l'apparition d'une petite souche de vie sur Terre.
La majeure partie de l'Histoire de l'Univers s'est faite pendant cette période !

Ce que tu énonces m'a longtemps interrogé et laissé perplexe. Tout ce que tu dis plus haut, je me le suis posé aussi, et franchepment je n'ai pas complètement répondu à ces belles interrogations !

Concernant l'évolution dans l’univers, enfin le notre, 3D, j'imagine que les lois sont identiques pour tous les systèmes et races. Ce que j'énonce plus haut s’applique pour tout et tous. j'ai lu avec intérêt le meilleur livre sur la question qui est vraiment fantastique, même si on adhère pas au calendrier. son développement sur la biologie est fascinante :

http://www.amazon.fr/Cosmologie-Maya-th%C3%A9orie-quantique-l%C3%A9volution/dp/2753805652

cette loi est donc valable pour la terre et l’homme comme pour les autres astres et créatures.. il n'est donc pas spécifique à l'homme. Il se peut que nous soyons comme le disais le doc, ce qu'il y a de plus avancés dans notre Univers même si d'autres races vivent la même chose au même moment !!

Ce qui m'a posé le plus de problème avec cette théorie, c'est ma certitude que les OVNI existe et effet ça ne cadre pas avec ce que je dis des inframondes. En effet ils viennent ici donc ils sont plus avancés ... donc ça colle pas avec les inframondes ! Je n'ai jamais vu d'occupants de mes OVNI, mais je sais que c'est des choses d'un autre monde, d'un autre temps, ou d'une autre dimension qui viennent nous visiter.
la seule explication qui puisse être compatible avec le CM (calendrier maya) est que ces "entités", ces OVNI viennent d'autres univers, et non du notre, qu'il existe des ponts, des jonctions et qu'il viennent de leurs univers dans le notre, mais pour quelle raisons... mystères.

bon je ne suis pas certain de cela ... notre univers est si vaste. notre terre a 4Milliards d'années alors que notre univers en a 14 (ou 15 ou 16,4)
je te rejoins dans le sens ou il se peut que d'autres races se sont développées. j'ai eu un tas d’expériences hors norme en rapport avec Orion, sirius, l’Égypte et la religion des étoiles, le rapport entre le site de Gizeh et la constellation d’Orion.

une seule certitude, des choses êtres entités intelligentes, non humaines, interviennent ici sur Terre ! après je cherche toujours malgré mes expériences. Je ne vois plus du tout le phénomène OVNI comme la plupart se le représente : OVNI comme un véhicule taules et boulons, avec dedans des petits humanoïdes. c'est bien plus subtil...

En ce qui me concerne, rien n'est plus stimulant que cette énigme qui est un défi à notre intelligence !


xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par tartinojo Dim 29 Jan 2012 - 22:09

la terre s'est formé il y a environs 5 milliard d'année

et les mammifères c'est bien plus tard que 840 millions d'années si tu veut savoir à cette époque les coquilles (bivalves et autres brachiopodes) n’existait même pas donc bon.
bizarrement les dates que tu évoques sont connues dans l’histoire géologiques de la terre enfin a quelque millions d'années.

ensuite pour le sujet du 11/9 en quoi les USA avait intérêt à être dans le coup ?
tartinojo
tartinojo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par drfloyd Dim 29 Jan 2012 - 22:19

xorion a écrit:

une seule certitude, des choses êtres entités intelligentes, non humaines, interviennent ici sur Terre !

Non, aucune certitude là dessus. Tu peux, on peut, se poser des questions, mais il n'y a aucune certitudes...

_______________________________________________________
Le topic de l'étrange ! - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Dim 29 Jan 2012 - 22:24

amyntor a écrit:
xorion a écrit:in lack'ech qui signfie "Je est un autre moi même"

C'est en quelle langue ça ?

Sinon, toi qui parle de religion, quel est ton avis à propos des autres religions/des athées, je veux dire, si ils se trompent que se passe-t-il ? Et aussi, tu est plutôt créationniste ou pro-évolution ?

In lak'ech C'est la salutation maya qui signifie" je suis un autre toi ". Saluer en disant "In lak'ech", c'est faire une identification totale avec l'autre personne, un être qui n'est pas séparé de nous, simplement un autre aspect d'un moi plus grand. In lak'ech brise toutes les limitation de l'égo et de la personnalité; il nous reconnecte en tant que kin planétaire."

Le créationnisme est vraiment d'une telle connerie ... no comment

Pour moi Il y a bien une évolution mais pas celle de Darwin. Il n'y a aucune preuve de macro mutations d'une espèce vers un autre. Je suis partisans des champs morphiques rupert sheldrake, des générations spontannées.

une autre théorie qui me séduit de plus en plus, t qui n'est pas incompatible avec les autres que j'aime, : la mythologie des sumériens => que les annunakis aient crée l'homme.
Voir les travaux fantastique de Anton Parks. J'ai beaucoup de choses en commun avec cet homme (mais pas son talent), c'est un peu comme une âme-soeur. mais bon c'est pas le sujet...

http://www.antonparks.com/main.php?page=eden



xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor Dim 29 Jan 2012 - 22:24

Mais xorion, n'avais tu pas dit, toi-même, que l'Homme ne pouvait pas être seul dans notre univers, là tu nous dis que les ET viennent d'un autre.
Quel est ton point de vue définitif ?
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par drfloyd Dim 29 Jan 2012 - 22:28

Il est tout à fait envisagable que l'homme soit l'évolution ultime possible dans notre univers, et que nous soyons peut etre actuellement SEULS.

_______________________________________________________
Le topic de l'étrange ! - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par xorion banni Dim 29 Jan 2012 - 22:30

drfloyd a écrit:
xorion a écrit:

une seule certitude, des choses êtres entités intelligentes, non humaines, interviennent ici sur Terre !

Non, aucune certitude là dessus. Tu peux, on peut, se poser des questions, mais il n'y a aucune certitudes...

Doc tu penses bien ce que tu veux ok ? on n'est pas dans le même cas toi et moi. Si tu avais vu la moitié des OVNI que j'ai vu de si près, tu ne tiendrai absolument pas ce discours. Excuses moi, mais tu n'as jamais rien vu...alors je comprends ta position. Moi je sais que des choses non humaines viennent ici ! puisque je les a vu (et même plus) de mes yeux vus. Point barre. j'ai énoncés X fois mes expériences, mes rencntres et recherches.

j'ai de rares certitudes :
- j'existe
- il y a quelque chose plutôt que rien
- et des OVNI : des phénomènes intelligents, objectifs, se produisent ici bas et ils n'ont rien d'humains ou de naturels.

xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 22:32

De toute façon prouver la présence d' ET c'est comme prouver l'existence de Dieu, c'est irréfutable dans le sens où on ne peut ni prouver que ça existe, ni prouver que ça n'existe pas donc après chacun son opinion et à ce compte la on peut croire en tout.

Pour le 11/09 la question du complot se pose car c'est ce qui a déclenché officiellement la guerre en Irak, les États-uniens (oui ça se dit ^^) voulant en finir avec le terrorisme pour assurer la paix dans le monde.
Mais aujourd'hui sachant que Bush a fait cette guerre dans le seul but de toujours être fourni en pétrole, on se demande si il n'a pas lui même fait déclencher les attentats pour pouvoir rentrer en guerre pour sauver le pétrole.
Même si ce n'est pas un complot je suis sur d'une chose, Bush était content le 11/09.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par amyntor Dim 29 Jan 2012 - 22:38

xorion a écrit:
j'ai de rares certitudes :
- j'existe
- il y a quelque chose plutôt que rien
- et des OVNI : des phénomènes intelligents, objectifs, se produisent ici bas et ils n'ont rien d'humains ou de naturels.


Confused: Confused: Confused: Confused:
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par tartinojo Dim 29 Jan 2012 - 22:40

Même si ce n'est pas un complot je suis sur d'une chose, Bush était content le 11/09.

je crois que c'est la chose la plus stupide que j'ai entendue. nan tu crois qu'il était content que des milliers des ces citoyens meurent bien sur, si il voulait le pétrole en irak il avait pas besoin de se faire sauter son pays il aurait fait comme nous au nom du peuple irakien on vient casser la gueule aux dirigeants.

et le truc que j'ai lu avant dans le topic c'est pas de l'amiante il me semble mais d'autre molécules chimiques qui se sont libérées dans l'air quand les tours se sont effondrées il y a des cancers mais surtout d'autres maladies qui rendent les gens faibles ou autres.
tartinojo
tartinojo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 22:44

.


Dernière édition par Ouais_supère le Dim 29 Jan 2012 - 23:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par tartinojo Dim 29 Jan 2012 - 22:47

je le pense également pas de complot la dessus se serait impensable ce n'est pas les usa qui ont eu un choc c'est le monde
tartinojo
tartinojo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 22:49

.


Dernière édition par Ouais_supère le Dim 29 Jan 2012 - 23:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 22:52

Oh moi je ne dis que ce que certaines personnes pensent, je ne suis pas un pur croyant du complot j'ai peut être été fort dans ma formule mais ce que je voulais dire c'est que les dirigeants des USA s'en sont servi comme prétexte pour déclencher une guerre c'est tout.

Après j'ai vu la vidéo où on annonce à Bush ce qui s'est produit, il était dans une école je ne sais pas qui filmait mais la tête qu'il a fait me dérange et m'amène à me poser des questions.

Ouais super : oui c'est possible aussi que Bush n'était pas au courant par contre peut être d'autres personne voulant défendre les intérêts économique des états unis
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par tartinojo Dim 29 Jan 2012 - 22:54

les bénéficiaires les usa tu en est bien sur ? pour le pétrole je suppose ?

je ne pense pas quand on sait le budget qu'il a fallu pour emmener tous ces hommes et le matos qui va avec et payer toutes les bombes, munition, arme, véhicule. sa a couté des milliards de milliard aux usa justement
tartinojo
tartinojo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 634
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 22:55

tartinojo a écrit:les bénéficiaires les usa tu en est bien sur ? pour le pétrole je suppose ?

je ne pense pas quand on sait le budget qu'il a fallu pour emmener tous ces hommes et le matos qui va avec et payer toutes les bombes, munition, arme, véhicule. sa a couté des milliards de milliard aux usa justement

Ouais mais imagine ce que sa leur aurait couté si il ne l'avait pas fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'étrange ! - Page 6 Empty Re: Le topic de l'étrange !

Message par drfloyd Dim 29 Jan 2012 - 22:55

Il devait faire quelle tête ???? Tomber en larmes ???

penser que les USA ont assassiné 3000 de leurs compatriotes pour déclancher une guerre c'est vraiment du pur délire paranoïaque.

_______________________________________________________
Le topic de l'étrange ! - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum